Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  235  236  237  238  239  240
Auteur Sujet :

[TU] La Fédération de Russie

n°52206804
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 15:12:42  answer
 

Reprise du message précédent :
En fait la bureaucratie russe c’est simple. Il y a plein plein de règles compliquées, impossible et incompréhensible. Et puis il y a la solution B  :D  on trouve toujours moyen , avec quelques roubles, de passer à travers.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 15:12:42  profilanswer
 

n°52207271
sansevan
Posté le 23-01-2018 à 15:45:51  profilanswer
 

Merci
bon je viens de filtrer tes posts sur quelques années histoire de pas t'emmerder mais j'ai pas trouvé l'info qui me manque
Avant de faire renouveler ce visa business à SpB, où as-tu acheté l'invitation FMS ? Mode telex ou papier ?
une fois l'invitation business obtenue, c'est comme pour un visa privé ou touriste ? dépot de dossier chez VFS global à paris ?
Cette invitation te prends en gros 1 mois à recevoir ?
L'assurance pour visa business est la même que pour un voyage privé ou tourisme ? (par ex https://www.chapkadirect.fr/index.p [...] russiable#  serait ok ?)
 
Pour le coté plan B, marrant car j'imaginais bien ça, mais ma nana à SpB n'est pas joueuse^^ Elle veut même me faire enregistrer malgré les < 7 jours ouvrés

n°52207445
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 15:57:25  answer
 

sansevan a écrit :

Merci
bon je viens de filtrer tes posts sur quelques années histoire de pas t'emmerder mais j'ai pas trouvé l'info qui me manque
Avant de faire renouveler ce visa business à SpB, où as-tu acheté l'invitation FMS ? Mode telex ou papier ?
une fois l'invitation business obtenue, c'est comme pour un visa privé ou touriste ? dépot de dossier chez VFS global à paris ?
Cette invitation te prends en gros 1 mois à recevoir ?
L'assurance pour visa business est la même que pour un voyage privé ou tourisme ? (par ex https://www.chapkadirect.fr/index.p [...] russiable#  serait ok ?)

 

Pour le coté plan B, marrant car j'imaginais bien ça, mais ma nana à SpB n'est pas joueuse^^ Elle veut même me faire enregistrer malgré les < 7 jours ouvrés

 

Je commande (enfin je fais commander) l'invitation directement sur place, car à priori c'est moins cher. (On peut aussi en acheter sur internet).
Je fourni un formulaire ou je dois écrire où je bosse etc + photocopie du passeport, et paiement en espèce.

 

Ensuite mon contact va chercher (environ 1 mois après) l'original de l'invitation du FMS, c'est un papier qui ressemble à ça : http://allvisaru.com/images/files/ [...] k_visa.jpg et me l'envoie par DHL ! Si tu passes par internet, tu peux aussi te le faire envoyer.

 

ENsuite j'apporte au centre des visas le formulaire standard, photo, passeport, attestation d'assurance standard (qui vient de la CB Visa Premier) et ce papier original.

 

Et c'est tout. J'obtiens un visa business valable 1 an mais limité a 90 jours par période de 180, donc 3 mois par an, et entrées multiples, sur lequel est indiqué le nom et l'adresse d'une random entreprise boite postale. C'est assez variable, j'ai en général une entreprise différente chaque année.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 16:06:25
n°52207464
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-01-2018 à 15:58:27  profilanswer
 


Le dernier objectif après toutes ces méthodes détournées :D


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°52207549
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 16:04:46  answer
 

Dzama a écrit :


Le dernier objectif après toutes ces méthodes détournées :D


 
J'ai essayé pour faire venir ma mère cette année, on a passé le nouvel an la bas et elle était hébergée dans la famille. C'était tellement incompréhensible comme procédure qu'on a fait un random visa touriste avec un hotel

n°52207721
sansevan
Posté le 23-01-2018 à 16:18:24  profilanswer
 


ok, merci
tu pourrais stp me donner le nom & adresse où tu fais commander ça à SpB ? Et le formulaire ? que j'y envoie ma nana  :o  
Ou alors je vais voir action visa à paris 13 et prends le package complet avec eux qui remplissent etc on dirait qu'en tout ça me revient à 200€ (vs 100€ en gros pour visa privé en faisant vfs global moi même)
 
et ta random entreprise, elle est dans ton secteur pro ou RAF ?

n°52207743
Damze
Posté le 23-01-2018 à 16:19:56  profilanswer
 

sansevan a écrit :

Hello à tous


 
Pas mieux pour moi aussi. J'ai du faire un truc touristique alors que j'ai été dans la belle-famille.
Tu vas à SpB donc ça va. Moi comme j'allais dans la grande ville paumée en Oural ils m'ont demandé "pourquoi toi venir dans grande russie ?"  :D  
Si tu cherches une agence, je suis passé par RapidVisa, ils ont une agence sur Paris, j'avais expliqué mon problème ils s'étaient bien arrangé. par contre le tarif pique bien  :sweat:  :sweat:  :sweat:
 
ps : je voudrais y retourner cet été  :(  
Y'a pas un voyage organisé HFR ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 23-01-2018 à 16:30:54
n°52207949
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 16:35:02  answer
 

sansevan a écrit :


ok, merci
tu pourrais stp me donner le nom & adresse où tu fais commander ça à SpB ? Et le formulaire ? que j'y envoie ma nana  :o  
Ou alors je vais voir action visa à paris 13 et prends le package complet avec eux qui remplissent etc on dirait qu'en tout ça me revient à 200€ (vs 100€ en gros pour visa privé en faisant vfs global moi même)
 
et ta random entreprise, elle est dans ton secteur pro ou RAF ?


 
J’arrive pas à retrouver celle que j’ai utilisé l’an dernier, je me demande si elle a pas fermé, c’était à площадь Александра Невского ... sinon en cherchant un peu sur Google j’en ai trouvé des dizaines, ça par exemple
 
http://www.rossitour.com/ru/business-invitation
 
Après faut comparer les prix
 
Non l’entreprise c’est un peu n’importe quoi j’ai l’impression, La je bosse dans une boîte d’électroménager à Sergev Possad visiblement  :whistle: c’est même pas à SPB...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 16:36:43
n°52208431
sansevan
Posté le 23-01-2018 à 17:16:02  profilanswer
 


argh
ok merci, bon c'est pas à coté de chez elle, est est dans primorsky nord  :sweat:  
ca fait loin pour juste aller voir si le truc existe
bon le plus simple est peut être de déléguer tout ça à un rapid visa / action visa  :??:  
 
et sinon je cherche un lave vaisselle, t'as pas des prix vu ton employeur  :o

n°52208538
sansevan
Posté le 23-01-2018 à 17:24:49  profilanswer
 

Damze a écrit :


 
Pas mieux pour moi aussi. J'ai du faire un truc touristique alors que j'ai été dans la belle-famille.
Tu vas à SpB donc ça va. Moi comme j'allais dans la grande ville paumée en Oural ils m'ont demandé "pourquoi toi venir dans grande russie ?"  :D  
Si tu cherches une agence, je suis passé par RapidVisa, ils ont une agence sur Paris, j'avais expliqué mon problème ils s'étaient bien arrangé. par contre le tarif pique bien  :sweat:  :sweat:  :sweat:
 
ps : je voudrais y retourner cet été  :(  
Y'a pas un voyage organisé HFR ? :o


arf
 
on va aller a sa dacha a 2h de route de SpB dans la pampa locale. faudra pas qu'il y ait de contrôle de flics alors si j'ai un visa business  :o  
 
d'ailleurs c'est marrant un jour elle y était, je lui demande par whastapp de m'envoyer sa localisation, ça marche pas, elle me dit que c'est parce qu'il y a un truc de l'armée à coté, j'y crois pas, lui demande d'envoyer par messenger, pareil ca marche pas. elle me dit ca passe seulement avec telegram, et en effet ca passe. je regarde dans google earth, zone floutée juste à coté.
ca m'étonne tout ça, je n'imagine pas l'armée capable de bloquer une localisation (et pas le reste des messages) par whatsapp ou messenger et pas par telegram (ça voudrait dire du deep packet inspection bien poussée), surtout que si ça passe par telegram ça veut dire que le gps de l'iphone a bien accroché le signal. j'imagine plutôt que telegram est moins gourmand en bande passante et que sa connexion de merde là bas  
 la limite  :??:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 17:24:49  profilanswer
 

n°52208576
Gwen311
Posté le 23-01-2018 à 17:27:36  profilanswer
 

Bah si je comprends bien le site VHS-France, ils vendent eux-même une invitation business ou touriste (onglet préparation des documents de visa). C'est sans doute le plus fiable du coup...

n°52208597
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 17:29:39  answer
 

sansevan a écrit :


arf
 
on va aller a sa dacha a 2h de route de SpB dans la pampa locale. faudra pas qu'il y ait de contrôle de flics alors si j'ai un visa business  :o  
 
:


 
Et pourquoi donc ? Les flics c’est pas à eux de contrôler ça. Même au passage de frontière, ils s’en foutent tant que tu as un visa valide.
 
C’est pas un visa bidon, tu as été invité officiellement via un papier certifié du service d’immigration russe. Si problème il y a, c’est avant de recevoir le papier que ça se passe. Si tu l’obtiens tu as rien à justifier, t’es en règle.


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 17:32:42
n°52208611
Gwen311
Posté le 23-01-2018 à 17:30:36  profilanswer
 

Et sinon je confirme que j'utilise aussi un visa business. Aucun problème jusque là, c'est une solution simple.

n°52210594
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 21:18:45  answer
 

Gwen311 a écrit :

Bah si je comprends bien le site VHS-France, ils vendent eux-même une invitation business ou touriste (onglet préparation des documents de visa). C'est sans doute le plus fiable du coup...


 
J'ai eu que des problèmes avec eux, je leur fais absolument pas confiance
 
Maintenant je passe uniquement par VFSGlobal, avenue George V
 
http://www.vfsglobal.com/russia/france/contact-us.html
 
Parce que bon VHS, service zéro, amabilité zéro, ils t'envoient bouler systématiquement. Mais bon, tente le coup, au pire tu nous raconteras.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 21:35:08
n°52221419
katia67
Green attitude
Posté le 24-01-2018 à 21:00:42  profilanswer
 

Tiens, pour les galériens du visa touristique un très bon tutoriel pas à pas ici : https://russiable.fr/obtenir-visa-russie/
 
Pour l'histoire de l'assurance qui couvre à hauteur de 30 000€ ça s'est assoupli, en tout cas sur Strasbourg c'est sûr,  
une assurance Visa classic à 11 000€ est passé nickel en décembre dernier.
Le gouvernement russe avait annoncé cet été vouloir simplifier les procédures en vu de la Coupe du monde de foot.
D'ailleurs le chiffre de 30 000€ n'est plus mentionné nulle part sur les différents sites officiels.
Bref merci le foot  [:shay]


---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°52223638
Gwen311
Posté le 25-01-2018 à 07:48:07  profilanswer
 


Ah, j'ignorais. Je passe par VHS dans un autre pays et ils ont un forfait tout compris. J'envoie mon passeport par la poste et ils s'occupent de tout...

n°52230297
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 18:47:29  answer
 

Tient d’ailleurs cette année j’ai envi de tenter le visa de 5 ans. Je sais pas si c’est facilement accordé par contre

n°52230656
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-01-2018 à 19:39:38  profilanswer
 

katia67 a écrit :

Tiens, pour les galériens du visa touristique un très bon tutoriel pas à pas ici : https://russiable.fr/obtenir-visa-russie/
 
Pour l'histoire de l'assurance qui couvre à hauteur de 30 000€ ça s'est assoupli, en tout cas sur Strasbourg c'est sûr,  
une assurance Visa classic à 11 000€ est passé nickel en décembre dernier.
Le gouvernement russe avait annoncé cet été vouloir simplifier les procédures en vu de la Coupe du monde de foot.
D'ailleurs le chiffre de 30 000€ n'est plus mentionné nulle part sur les différents sites officiels.
Bref merci le foot  [:shay]


 
Привет Катя, приатно тебя читать  :)  
C'est quand même devenu plus complexe depuis quelques années, fini l'époque où on pouvait avoir son visa en 1h ou 2 :/
Le bon point, par contre, surtout pour les gens qui ne sont pas forcément habitués à remplir ces formalités, c'est qu'au centre VHS de Marseille, les employés s'occupent des clients de façon agréable et efficace.
 
 
Tu peux demander un visa conjoint :o
 

n°52230875
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 20:03:19  answer
 

Jules Winnfield a écrit :


Tu peux demander un visa conjoint :o

 


 

Connais pas! c'est nouveau?

 

Enfin si c'est un visa privé obtenu avec lettre du conjoint, je connais, mais c'est des visas de 3 mois max double entrée... bref ça sert a rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2018 à 20:04:54
n°52230950
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 25-01-2018 à 20:13:37  profilanswer
 

Non, c'est rien de plus qu'un visa tourisme mais ça évite les histoires de vouchers :jap:
Amha, ça n'a d'intérêt que pour faire un voyage, genre vacances d'été ou fêtes de fin d'années, mais si tu y vas régulièrement, le visa business est toujours mieux.

 


Message édité par Jules Winnfield le 25-01-2018 à 20:15:04
n°52231111
katia67
Green attitude
Posté le 25-01-2018 à 20:39:38  profilanswer
 

Jules Winnfield a écrit :


 
Привет Катя, приатно тебя читать  :)  
C'est quand même devenu plus complexe depuis quelques années, fini l'époque où on pouvait avoir son visa en 1h ou 2 :/
Le bon point, par contre, surtout pour les gens qui ne sont pas forcément habitués à remplir ces formalités, c'est qu'au centre VHS de Marseille, les employés s'occupent des clients de façon agréable et efficace.
 
 
Tu peux demander un visa conjoint :o
 


Привет  [:scarlettj:3]  
Ah ben depuis qu'ils sous traitent les visas c'est plus commercial, forcément.
Pour le reste je pense qu'il y a plus de contrôles tout simplement donc ça prend plus de temps.
Enfin j'espère  :ange:  
 
 
 
Visa conjoint = visa privé = частная виза
Son avantage c'est effectivement pas de voucher, juste une lettre du conjoint, et son prix réduit de 35 €, car le conjoint peur faire les démarches lui-même au consulat et non au VHS. S'il arrive à chopper un rv  :D  
Valable pour les époux/se, enfant(s), parents, grands-parents, petit(s)-enfant(s).
Pas de Pacs.
Visa pour une période de 90 jours et peut être à entrée simple ou double.
Mais oui, pour ceux qui y vont souvent c'est pas top.
 
Un jour ça sera simplifié, un jour ...  [:zigg]  
 


---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°52231298
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2018 à 21:04:48  answer
 

Pendant la coupe du monde, il suffira d’avoir un billet pour un match pour être exempté de visa. Preuve que c’est possible...
 
En gros un hooligan a plus de droit qu’un conjoint de citoyen, merci


Message édité par Profil supprimé le 25-01-2018 à 21:05:16
n°52238987
Damze
Posté le 26-01-2018 à 15:46:35  profilanswer
 

Parce qu'un hooligan a peu de chance d'être un western spy  [:7eleven]

n°52256738
Adalbert
Posté le 28-01-2018 à 20:25:59  profilanswer
 


 
Ah ! la bureaucratie, une étudiante française partie à Saint-Pétersbourg en parle en long et en large, notamment sur l'entraide, indispensable pour s'en sortir et éviter bien des malheurs.
 
https://www.youtube.com/watch?v=sCVlTbpIv7Q
 
(ça parle d'un peu de tout dans la vidéo)

n°52262684
Damze
Posté le 29-01-2018 à 14:06:19  profilanswer
 

Adalbert a écrit :


 
Ah ! la bureaucratie, une étudiante française partie à Saint-Pétersbourg en parle en long et en large, notamment sur l'entraide, indispensable pour s'en sortir et éviter bien des malheurs.
 
https://www.youtube.com/watch?v=sCVlTbpIv7Q
 
(ça parle d'un peu de tout dans la vidéo)


 
"En France on sourit tout le temps" [:ujina:1]  
Elle a jamais dû venir à Paris celle là

n°52550392
Damze
Posté le 26-02-2018 à 13:29:08  profilanswer
 

Y'a des abonnés premium du Figaro ici ?
http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2 [...] siecle.php
 
Je suis curieux de lire l'article

n°52552258
Spiderkat
Posté le 26-02-2018 à 15:44:26  profilanswer
 

Et un lien vers l'article entier sans avoir à payer le torchon ?  :o
 

n°52558007
ditche
Posté le 27-02-2018 à 10:18:06  profilanswer
 

J'ai passé Noël à Moscou puis quelques jours à Saint-Petersbourg via le train de nuit, ben c'est pas mal Moscou, bien illuminé, on se croirait presque à Disney.  [:implosion du tibia]  
 
J'étais au Kremlin le jour où [:zeebeedee:1] est allé faire un match de hockey sur la Place Rouge, je l'ai su plus tard, un peu déçu d'avoir raté ça  :sweat: si c'était possible de regarder.  :)

n°52579537
freeza01
Posté le 01-03-2018 à 05:28:14  profilanswer
 

priviet les tovaritch.
 
Froid sibérien de merde. A votre avis, où trouver une chapka russe sur Paris, ou sinon quel fournisseur en ligne fiable ?


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°52671972
spurina
Posté le 10-03-2018 à 15:59:08  profilanswer
 

J'ai ouvert un compte WebMoney avec un nom bidon et un vrai numéro de tél. De ce que je vois, pour virer de l'argent sur le compte WebMoney, il faut leur filer une copie du passeport, car le niveau ''alias'' est trop simple.
Mon but est de payer une commande aliexpress de 10 USD avec webmoney, au lieu de rentrer mon num. de CB, mais je trouve bizarre de donner le passeport. Et Apparement, on ne peut pas faire un virement Paypal->WM non plus. .

 

Est-ce que les gens du topic on un compte WebMoney ? Vous avez donné votre de copie de passeport ? Ce site est vraiment un service banal en Russie ou ça reste exotique ?


Message édité par spurina le 10-03-2018 à 16:04:55

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°52688604
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 12-03-2018 à 19:53:20  profilanswer
 

Je n'ai pas de compte webmoney :o
Par contre, c'est un service sérieux, assez connu là-bas, au même titre que Qiwi ou Яндекс Деньги. C'est pourquoi le fait qu'on te demande une copie du passeport ne me parait pas choquant.
 
edit : et sinon, rip Олег Табаков :/


Message édité par Jules Winnfield le 12-03-2018 à 19:54:23
n°52746693
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 18-03-2018 à 20:04:24  profilanswer
 

La grande victoire de la démocratie.
 
J'en chiale putain.

n°52751857
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-03-2018 à 10:37:39  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

La grande victoire de la démocratie.
 
J'en chiale putain.


 
Ta posé une journée de congé maladie j’espère pour ça !  [:breezer lemon]


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°52988464
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2018 à 15:39:15  answer
 

Visa multi-entrées de 2 ans obtenu comme une lettre a la poste [:shay]  
 
Et encore je voulais demander 5 ans initialement mais mon passeport était pas assez longtemps valide.
 
Du coup je vais arrêter de demander des visa d'un an, autant demander 2 ou 5 ans direct et être tranquille  
 

n°52990628
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-04-2018 à 19:56:10  profilanswer
 


 
Félicitations !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53002449
tonymontan​a2013
Posté le 15-04-2018 à 16:41:07  profilanswer
 

Il me semble pour le visa 2 ans il faut avoir obtenu un visa à entrée multiples 1 an avant  
T’as une règle similaire pour le visa de 5 ans ? Genre avoir eu un visa de 2 ans avant ?


---------------
rou-rou
n°53002455
tonymontan​a2013
Posté le 15-04-2018 à 16:42:58  profilanswer
 

Et il faut avoir utilisé ton visa 1 an un nombre minimum de fois pour justifier un 2/5 ans ?
Mon visa 1 an arrive bientôt à expiration mais je ne l’ai utilisé qu’une fois - je pensais demander un 2 ans mais si 5 c’est possible aussi je prends :o


---------------
rou-rou
n°53002464
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2018 à 16:44:53  answer
 

tonymontana2013 a écrit :

Et il faut avoir utilisé ton visa 1 an un nombre minimum de fois pour justifier un 2/5 ans ?
Mon visa 1 an arrive bientôt à expiration mais je ne l’ai utilisé qu’une fois - je pensais demander un 2 ans mais si 5 c’est possible aussi je prends :o


 
Pour le 2 et 5 ans il suffit d’avoir eu un visa 1 an l’année précédente c’est tout

n°53048837
Damze
Posté le 20-04-2018 à 10:49:50  profilanswer
 

Dites c'est vrai que les visa seront plus simples à obtenir si on a un billet pour un match de foot (coupe du monde / europe je sais plus)

n°53049067
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2018 à 11:08:47  answer
 

Damze a écrit :

Dites c'est vrai que les visa seront plus simples à obtenir si on a un billet pour un match de foot (coupe du monde / europe je sais plus)


 
D’autant plus simple qu’on est carrément exempté de visa si on a un billet pour un match. On reçoit une sorte de carte qui sert à passer la frontière.
 

n°53049254
Damze
Posté le 20-04-2018 à 11:23:08  profilanswer
 

J'imagine qu'ils checkent les villes où tu passes non ? :o
Je sais pas les prix des billets de foot mais si ça permet d'avoir un visa rapidement et sans courir partout ça peut être intéressant non ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  235  236  237  238  239  240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Roswell ] The Topic[BUG] impossible de consulter un topic :/
[Topic unique] Rock françaisTopic de ceux qui ont peur des filles/femmes
[TOPIC UNIQUE] Rubik's CubeStrasbourg - Capitale du Tramway
Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ?Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Topic Unik] François Perusse inside[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR