| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
Cheburashka | Reprise du message précédent : J'aurais besoin d'aide pour retrouver la version de "Подмосковные Вечера" interprétée par Lara Fabian. Si jamais l'un de vous a la vidéo en tête et un lien. EDIT: les couplets sont en français. Il me semble qu'elle dit à un moment "vous avez mis un feu de joie dans mon coeur". Lien vers la version originale de Vladimir Troshin : Message édité par Cheburashka le 04-09-2017 à 21:35:31 |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 21:06:34 ![]() ![]() |
Cheburashka |
Спасибо Jules. C'est vrai qu'une telle recherche demande une patience particulière. :-) |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 12-09-2017 à 13:29:51 --------------- rou-rou |
Damze | La russian standard moi je la trouve dégueu par contre |
goz_75 | Il faut savoir que la Русский Стандарт Russe n'est pas la même que celle vendu en France Message cité 1 fois Message édité par goz_75 le 21-09-2017 à 16:46:22 --------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 16:46:01 ![]() ![]() |
shamatoo | Celle là est vendue dans une belle boite, ç'est pratique pour rapporter en souvenir à des amis. |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Damze |
|
|
tonymontana2013 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Le smiley rouge signifierait-il que la traduction serait inutile ?
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 02-10-2017 à 23:57:44 |
Damze |
Je sais pas à Moscou, mais à Tcheliabinsk je suis sûr que les bus publiques ils ont connu Staline Message édité par Damze le 03-10-2017 à 15:27:17 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Y en a aussi en Afrique. Car rapide au Sénégal, Gbaka en cote d'ivoire.
Jme rappelle encore d'une fois un mec qui était monté mais avec pas de fric, ils ont ouvert la porte arrière, l'ont balancé, lui ont mis une volée et ils sont reparti.
Message édité par Azrail le 03-10-2017 à 15:35:12 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, à Marseille, on n'a pas ce genre de soucis, vu que personne ne paye dans le bus |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Encore une petite image avec une légende qui fait apprendre un peu de vocabulaire.
|
Cheburashka |
|
tonymontana2013 |
Spiderkat |
Cheburashka |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | On peut raffiner la seconde aussi: Pour l'amour, pas de frontière --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
petit canasson | drap |
Cheburashka |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | M'a fait bien rire cette video :
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Damze | Un peu de musique ? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2017 à 04:11:48 ![]() Analyse de Dimitri Orlov sur les élites occidentales
|
Adalbert |
|
sansevan | Hello à tous
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 14:56:07 ![]() Le visa privé c’est une merde dans nom, j’ai j’aimais réussi à l’avoir
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 15:07:54 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2018 à 15:12:42 ![]() En fait la bureaucratie russe c’est simple. Il y a plein plein de règles compliquées, impossible et incompréhensible. Et puis il y a la solution B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Roswell ] The Topic | [BUG] impossible de consulter un topic :/ |
| [Topic unique] Rock français | Topic de ceux qui ont peur des filles/femmes |
| [TOPIC UNIQUE] Rubik's Cube | Strasbourg - Capitale du Tramway |
| Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ? | Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| [Topic Unik] François Perusse inside | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie | |