| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 28-04-2017 à 19:47:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2017 à 22:27:30 ![]()
|
Damze | Personne n'était là-bas pour la parade du 9 mai ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | День Победы 9 мая 2017 в Тюмени Photo perso a l'arrache au portable, soyez pas trop exigeant sur la qualite
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-05-2017 à 16:50:15 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Damze | Très sympa, quelle ville ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Tioumen, oui
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-05-2017 à 07:50:01 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Damze | Ah j'ai pas reconnu les autres partis |
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 23:02:14 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Tu as peu en savoir sur les rumeurs de financement du FN, oû seulement la campagne présidentielle, par les russes ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2017 à 20:49:19 ![]()
|
Damze | Petite leçon pour apprendre le russe Chuvak ! idi nahui for friendly russian greetlings, je retiens Message édité par Damze le 02-06-2017 à 14:42:52 |
Siddhartha | Vous avez jeté un œil au film/documentaire d'Oliver Stone, hier soir sur France 3 (Conversations avec monsieur Poutine) ?
Les critiques ont fusé en disant que Stone est ici très pro-Poutine. Je dirais qu'il est même littéralement sous le charme mais c'est une démarche qui se défend en fin de compte, c'est une approche que je ne condamne pas le moins du monde si cela permet d'obtenir une relation privilégiée, une confiance installée, etc. Au moins, c'était l'occasion de voir Poutine sous un autre angle et d'en apprendre davantage sur le personnage. J'ai bien aimé. 1ère partie : Oui, il y a 4 heures de doc. La scène où Stone et Poutine regardent le film Docteur Folamour (de Stanley Kubrick) afin d'illustrer une de leur conversation passée est assez croustillante et fascinante à voir. Message édité par Siddhartha le 02-07-2017 à 04:34:56 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
tonymontana2013 |
tonymontana2013 | déjà diffusé aux US sur Showtime Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 28-06-2017 à 20:21:02 --------------- rou-rou |
Siddhartha | D'accord, merci. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Jules Winnfield порой не та... | Triste nouvelle pour les moins jeunes d'entre nous : le décès d'Oleg Yakovlev, membre du groupe Ivanouchki International, ayant connu un énorme succès, il y a une vingtaine d'années |
Damze |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
Cheburashka | Bonsoir
|
Jules Winnfield порой не та... |
Bonsoir à toi. |
Cheburashka | "Теперь я Чебурашка, Мне каждая дворняжка При встрече сразу Лапу подает!" J'ai une peluche parlante dont l'une des répliques est le passage de cette chanson. :-) |
Cheburashka | Et je m'aperçois qu'il y a des fautes d'orthographe dans la citation. Ça la fout mal pour mon entrée dans ce topic. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Je viens encore vous embêter avec mes petites images :
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | C'est rapport à une oeuvre humoristique russe, "Les douze chaises". Un des personnages principaux, ancien noble, fait l’aumône en disant "je ne mange pas six jours". C'est la seule phrase française que presque tous les russes connaissent (avec "Cherchez la femme" Mais ça tu le savais peut être déjà ? edit: pas vu la réponse de katia Donc là le russe est vénère que le français ait bouffé le grenouille qui devait se transformer en princesse et il lui répond la phrase fétiche pour expliquer son acte. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-07-2017 à 00:36:42 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | |
Jules Winnfield порой не та... | Photos du Moscou des années 90, pour les nostalgiques |
Jules Winnfield порой не та... | Pour le Mc Do c'était en 1993 |
Adalbert | Je suis fasciné par toutes les variations de Katyusha, comme celle-ci en concert :
|
shamatoo | Ce stock de bombasses, du genre "tu te relèves la nuit pour en manger"!
|
Damze | C'est parce qu'on fantasme dessus je vois que ça |
Cheburashka | Добрый вечер дорогие ашэфэрские друзья. J'aurais besoin d'aide pour retrouver la version de "Подмосковные Вечера" interprétée par Lara Fabian. Si jamais l'un de vous a la vidéo en tête et un lien. EDIT: les couplets sont en français. Il me semble qu'elle dit à un moment "vous avez mis un feu de joie dans mon coeur". Lien vers la version originale de Vladimir Troshin : Message édité par Cheburashka le 04-09-2017 à 21:35:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |