| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 21:49:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 21:49:59 ![]() ![]() |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2014 à 22:19:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2014 à 22:29:20 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
symaski62 | BFMTV @BFMTV 22 minil y a 22 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Damze | RT Message édité par Damze le 04-11-2014 à 18:59:57 |
symaski62 | infos140 @infos140 · 2 min il y a 2 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 17:24:25 ![]() ![]() |
freeza01 |
Damze | Ca fait 3 semaines que je m'entraine à rouler les r
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Damze | Je déteste l'espagnol sorry |
Jules Winnfield порой не та... | Désolé alors |
Damze | J'en regarde plein |
Jules Winnfield порой не та... | Courage ça va finir par rentrer
|
Damze | J'espère |
Ragnacaire |
Ce n'est pas ce qui gêne le plus les russophones j'ai l'impression. Non, le plus important il me semble, c'est de bien respecter les accents toniques et de placer l'intonation là où il faut. En passant, j'ai une question pour les russophones. 1) Dois-je utiliser дать (imperfectif) au lieu de давать (perfectif)? Message cité 2 fois Message édité par Ragnacaire le 06-11-2014 à 15:44:15 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
katia67 Green attitude |
Message cité 1 fois Message édité par katia67 le 06-11-2014 à 17:33:24 --------------- Dormir, coucher etc. .. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 17:47:06 ![]()
|
Damze |
|
katia67 Green attitude |
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 21:04:51 ![]() 58 roubles pour 1 euro, je crois que j'ai jamais vu un tel taux encore
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2014 à 21:12:24 |
Spiderkat |
Ah bon!? Tu dois parler anglais d'une façon assez marrante. |
Damze | En écossais sûrement |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Ma technique consiste à remplacer le "R" par un "L", par exemple, remplacer France par Flance, Ukraine par Uklaine, Tovarish par Tavalish.
|
Damze | Vouzici monsieur Anonym |
katia67 Green attitude |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 23:20:49 ![]() Et pour ne rien arranger l'accent peut changer de place quand on le décline Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2014 à 23:23:27 |
katia67 Green attitude |
katia67 Green attitude |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2014 à 23:30:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2014 à 23:33:38 |
katia67 Green attitude |
freeza01 | La Russie, c'est comme la France: rien, absolument rien, n'est jamais simple --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
symaski62 |
symaski62 | Idé @agenceIDE · 4 h il y a 4 heures
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Roswell ] The Topic | [BUG] impossible de consulter un topic :/ |
| [Topic unique] Rock français | Topic de ceux qui ont peur des filles/femmes |
| [TOPIC UNIQUE] Rubik's Cube | Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
| Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ? | Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| [Topic Unik] François Perusse inside | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie | |