| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent : Message édité par popol_55 le 06-09-2013 à 15:52:27 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 15:52:14 ![]() ![]() |
mockfella | Ah pas mal, ça à l'air plus global Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 06-09-2013 à 16:04:34 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2013 à 16:41:13 ![]()
|
freeza01 | C'est bien calme ici. Pas de réaction à l'humiliation du cyka oncle sam ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 12:13:09 ![]()
La proposition russe est en fait une reprise d'une proposition US discuté au G20.. Bof l'humiliation. Ça arrange surtout les US. |
Isilden | Bonjour,
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Isilden | Ok. Merci. Y'a plus qu'à maintenant! --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 18:21:55 ![]() ![]() |
freeza01 | govno --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pantoufle_man Force tranquille |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 00:24:57 ![]()
En même temps pourquoi une langue slave aurait des similitudes avec une langue latine ou germanique |
Pantoufle_man Force tranquille | Parce qu'elle est une langue europeene et qu'ils ont eu a faire avec nous |
Schoumy_ | Quelqu'un sait combien de caviar rouge on est autorisé à ramener à l'aéroport ? Message cité 2 fois Message édité par Schoumy_ le 11-10-2013 à 13:55:03 |
Pantoufle_man Force tranquille |
Il me semble que le rouge n'est pas reglemente. C'est le noir qui pose probleme, non?
Message édité par Pantoufle_man le 11-10-2013 à 15:14:12 |
Schoumy_ | Je sais pas, pour ça que je demande |
Schoumy_ | Même en Russie c'est hors de prix |
GAS Wifi filaire© | Oui, j'avais pas trouvé ça très intéressant niveau tarif --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
katia67 Green attitude | Je confirme pour la ikra rouge, techniquement c'est pas limité mais ça doit rester raisonnable, genre conso perso.
--------------- Dormir, coucher etc. .. |
Pantoufle_man Force tranquille | En tout cas le rouge est tres bon, de meilleure qualite que xe qu'on peut acheter en france |
katia67 Green attitude | Moi j'ai de la chance, en Allemagne voisine il y a des supermarchés russes, les Mix-Markt, et on a tout ce qu'il faut en vodka/caviar et autres spécialités --------------- Dormir, coucher etc. .. |
Pantoufle_man Force tranquille | J'ai pas fait gaffe qu'ils vendaient du caviar a Kehl. Je mate la prochaine fois |
Jules Winnfield порой не та... | Wrong topic dude |
Pantoufle_man Force tranquille | J'ai trouve l'article interessant. Quand le train passe dans des patelins paume, on se demande bien comment ils vivent. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 22:59:46 ![]()
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 17-10-2013 à 01:08:19 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Novakin |
GAS Wifi filaire© | Nous on était passé par eux pour les vouchers :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Isilden | Hello,
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Novakin | Envoi le lien je peux regarder ce soir. |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Novakin | J'ai fait une dizaine de visa business/tourisme avec Actions Visas
|
freeza01 | attentat suicide à Volgograd dans un bus. La Russie étant la Russie, l'explosion a été filmée par une dashcam depuis une bagnole. C'est emmerdant pour Sotchi, je sais pas comment les Russes font empêcher des "caucasiens" de se faire sauter pendant les JO. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Novakin | Je viens de voir ca....ptain...ca va encore ameliorer les relations russe / caucasien en Russie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |