| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 13:53:37 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
ema nymton |
|
Kivi_ raboteur de parquet | Non mais je ne veux pas l'avis d'un troll mythomane professionnel, mais l'avis des personnes censées de ce topic. |
malakin | les sms sont en cyriliques, les claviers sont en cyriliques/qwerty |
Le phonétique en lettres latines a longtemps été une nécessité - par exemple, les premiers téléphones portables n'avaient pas de clavier cyrillique, voire les premiers OS de ces mêmes téléphones ne supportaient pas ces polices, il n'y avait donc pas le choix. La même chose pour les Russes se rendant à l'étranger - quand pas de clavier cyrillique de dispo, ils utilisaient et continuent à utiliser ce type de transcription, ça ne choque personne. Ca va, c'est suffisamment "sensé"? Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 20-06-2012 à 17:47:19 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
P0L0 L'Authentique |
Faux, Une partie non négligeable de Russes qui arrivent depuis peu en Europe (par exemple) et qui se servent d'un clavier sont parfois "obligé" d'écrire avec un clavier latin... (J'en ai déjà vu donc je sais de quoi je parle). Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 20-06-2012 à 17:51:24 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 20:03:42 ![]()
Ouai enfin c'est un peu des N00b J'ai un clavier AZERTY Français standard, ça m'empêche pas d'écrire en cyrillique, je connais par coeur la disposition du clavier йцукен comme quasi tous les russes de ma génération. Une simple combinaison de touche permet de switcher d'un clavier à l'autre. Les SMS je les reçois tous en cyrillique aussi. Donc bon moi je dirais que le latin est de moins en moins utilisé par la génération des < 30 ans pour écrire le russe maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 20:05:54 |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 20:03:42 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The Top | même constat pour moi si mes collegues ou connaissance on le choix entre qwerty et cyrillique, ils prendront le cyrillique
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Message édité par Alexcrime le 21-06-2012 à 10:22:00 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
dye It's A Long Way To The Top | aucune idée pour un passage terrestre, mais moi avec mon visa de travail D un an. --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 18:16:43 ![]()
Merci, ce que je comprend pas c'est que si tu décide de passer la frontière terrestre après le passage de la douane à l'aéroport, forcément les dates de sortie sur le papier sont fausses. Donc soit les dates ne servent à rien et ils s'en foutent, soit il faut tout programmer au jour près avant l'arrivée en russie, ce qui est fort peu commode |
Message cité 2 fois Message édité par Alexcrime le 11-07-2012 à 18:20:12 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 18:24:14 ![]()
En bus, et il faut descendre du bus et passer la douane |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message édité par Kivi_ le 11-07-2012 à 18:48:43 |
P0L0 L'Authentique | Utiliser un stylo et l'effacer entre temps, ça peut marcher? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 19:32:24 ![]()
Bah non puisque la douane garde une moitié de formulaire et l'entre dans l'ordinateur Ou pas. EN fait je pense que ça part directo a la poubelle, ça sert a rien ce truc, tout comme l'enregistrement du visa que je fais jamais. Message édité par Profil supprimé le 11-07-2012 à 20:06:56 |
dye It's A Long Way To The Top | alors l enregistrement ca sert a rien tant que tu te fais pas contrôler --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 08:43:19 ![]() C'est quand même pas normal, nous on fait pas chier les russes avec des cartes d'immigrations à faire enregistrer quand ils viennent dans shengen. Au nom de la réciprocité ça serait être complètement abandonné Et puis non ça veut pas dire que tu es entre illégalement si tu as plus le double, il y a quand même un tampon daté dans le passeport et une entrée dans la base de donnée de l'immigration Cette foutu feuille n'avait qu'un seul intérêt, racketer les touristes avec les contrôles. Au point que certaines villes en font plus comme SPB pour éviter ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2012 à 08:46:41 |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2012 à 22:37:33 ![]() C'est pas un troll, puisque je pense que tout le monde est d'accord pour dire que ce paplar est une hérésie.
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 12-07-2012 à 23:30:17 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 11:18:53 ![]()
Ca n'a rien a voir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2012 à 12:24:40 |
dye It's A Long Way To The Top | Pour le formulaire d immigration, c quand même hyper courant la plupart des pays ou j ai été demande de remplir une feuille.
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2012 à 09:25:08 ![]()
Et faire enregistrer, en théorie . Sans parler que si tu le perds ou on te le vole, bingo tu peux plus quitter la Russie et tes bon pour une amande Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2012 à 09:29:52 |
Message édité par Pantoufle_man le 18-07-2012 à 23:56:45 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 19:55:49 ![]() Sinon au fait, pour les visas, la queue à l'ambassade dans le 16eme, les formulaires papier, tout ça c'est bientôt terminé. Déjà tout se passe dans le 8ième, dans un centre spécial (http://vhs-france.com) et en plus:
Et le tarif du visa passe de 35 a 60 euros, enjoy. Au lieu d'un formulaire papier, on doit remplir le truc sur internet, imprimer le papier, aller dans le 8ieme sur rendez vous. Et payer plus. Autre détail, les sociétés du genre tour operator et autres ne peuvent plus déposer de demande de visa a votre place. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2012 à 20:48:41 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 20:11:54 ![]() Le formulaire internet n'a aucun intérêt pour le client. Par contre ça leur permet de faire du stockage / tri / fliquage automatique.
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | Bon sinon on s'est plus ou moins décidé pour un voyage à Kazan l'année prochaine, peut-être aux vacances de printemps.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Roswell ] The Topic | [BUG] impossible de consulter un topic :/ |
| [Topic unique] Rock français | Topic de ceux qui ont peur des filles/femmes |
| [TOPIC UNIQUE] Rubik's Cube | Strasbourg - Capitale du Tramway et des radars |
| Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ? | Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| [Topic Unik] François Perusse inside | [Topic Unique] Hockey sur glace |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie | |