Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

[TU] La Fédération de Russie

n°30650025
ema nymton
Posté le 17-06-2012 à 22:45:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les Français ont plus l'habitude de voir des noirs vu que ils les ont pilles et exploites pendant des siecles, les colonialisme, l'esclavagisme etc... ça ne te dit rien ?

Apres je ne sais pas ce qui est le mieux, les reactions dans les pays de l'est de gens stupides et mal éduques, ou une politique d'état comme France, USA, & Co d'esclavagisme, de colonialisme, etc... pendant des siecles et qui a fait des centaines de milliers de morts Africains ...

Et apres ça parle de Staline, mais ça évites soigneusement de parler de Napoleon Bonaparte qui a rétabli l'esclavage, ou de Jules Ferry qui parle comme Hitler avant l'heure « Messieurs, il y a un second point, un second ordre d’idées que je dois également aborder (...) : c’est le côté humanitaire et civilisateur de la question. (...) Messieurs, il faut parler plus haut et plus vrai ! Il faut dire ouvertement qu’en effet les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures. (...) Je répète qu’il y a pour les races supérieures un droit, parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures. (...) Ces devoirs ont souvent été méconnus dans l'histoire des siècles précédents, et certainement quand les soldats et les explorateurs espagnols introduisaient l'esclavage dans l'Amérique centrale, ils n'accomplissaient pas leur devoir d'hommes de race supérieure. Mais de nos jours, je soutiens que les nations européennes s'acquittent avec largeur, grandeur et honnêteté de ce devoir supérieur de la civilisation.»

http://scientia.blog.lemonde.fr/20 [...] et-1885-i/
Bref comme d'hab quoi toujours le meme disque rayes qui tournes de plus en plus mal, "Look Who's Talking" bis  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2012 à 22:45:16  profilanswer

n°30650318
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 17-06-2012 à 23:03:03  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Nan mais le racisme dans les pays de l'est c'est pas nouveaux hein ! Zont pas trop l'habitude des etrangers ! Et bon l'antisemitisme latent qui y existe depuis bien longtemps (pays baltes, ukraine, pologne, russie...)...Encore une fois rien de nouveau sous le soleil...Pourquoi ? ca serait interessant de faire une these sur le sujet.

J'ai rencontre un russe ya quelques annees, il bossait en France, mec super intelligent, cultive avec qui on refaisait le monde autout de quelques verres...il avait tout pour plaire le gars mais par contre, antisemite comme pas parmi. il pouvait pas piffrer les feujs, c'etait pour lui les dirigeants du monde, Complot style. J'ai bien essaye de faire appel a son intelligence mais peine perdue..Les gens sont eduques comme ca la-bas, ca fait partie de l'inconscient populaire, t'es quasi antisemite par defaut, involontairement en gros...

Un tres bon pote de boulot a Londres est de cote d'Ivoire, ses parents etaient diplomates en poste a Moscou pendant plusieurs annees, il a fait ses etudes la-bas, il parle russe courrament et il m'a dit comme ca "C'est dur quand t'es noir la-bas, vraiment dur"..Il m'a explique qu'aucun comportement  racisme ne pouvait l'atteindre aujourd'hui a Londres par exemple, qu'il est completement blase apres la russie....

Mouais, bonjour les généralisations à partir des "mecs que tu connais"... Dire que tous les Russes sont antisémites c'est tout aussi débile que d'entendre de la part d'un mec, Russe ou non, que tous les feujs sont fourbes ou je ne sais quoi. "ils sont éduqués comme ça là-bas", non mais je t'en prie... Va voir un peu dans les milieux académiques, la moitiés des savants sont feujs et n'ont pas spécialement de soucis.  

Enfin t'as cherché aussi :D Et puis en 10 ans il y a plein de choses qui ont changé, notamment à Tomsk. Je suis à peu près sûr que tu ne te ferais plus prendre à parti parce que tu as les cheveux longs. Par contre si tu portes la kipa par dessus  [:r3g]  

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°30650667
bernardo56
Posté le 17-06-2012 à 23:36:48  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Mouais, bonjour les généralisations à partir des "mecs que tu connais"... Dire que tous les Russes sont antisémites c'est tout aussi débile que d'entendre de la part d'un mec, Russe ou non, que tous les feujs sont fourbes ou je ne sais quoi. "ils sont éduqués comme ça là-bas", non mais je t'en prie... Va voir un peu dans les milieux académiques, la moitiés des savants sont feujs et n'ont pas spécialement de soucis.  

Ben ecoutes, si t'as envie de pas regarder une certaine realite a l'est tant mieux pour toi, fais l'autruche. Tiens Khodorkovski (qui a certainement pas fait de choses plus illegales que Poutine et sa clique) pourquoi ya pas grand monde qui le defend en Russie ??  

J'ai pas dit que tous les russes sont antisemites, je dis qu'il y a un fond antisemite important a l'est, meme chez des gens eduques...il y en avait un aussi en europe de l'ouest avant la seconde guerre mondiale mais a l'est c'est toujours asssez vivace aujourd'hui. C'est d'ailleurs bien souvent de l'ignorance plus qu'une haine volontaire.

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 17-06-2012 à 23:37:38

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°30650793
bernardo56
Posté le 17-06-2012 à 23:52:27  profilanswer

Tu preches un convaincu au niveau des pogroms et autres saloperies qui ont eu lieu a l'est avant et pendant la seconde guerre mondiale (suffit de voir les videos de pogroms dans les pays baltes - documentaire "apocalypse" , le ghetto de varsovie c'etait aussi en Pologne, Beaucoup d'Ukrainiens etaient joyeusement embauches comme gardiens de camp d'extermination...Et ca n'est que quelques exemples - il ya eu enormement de pogroms en russie aussi...Et faut voir ce qu'est un pogrom pour comprendre le niveau d'abrutissement de la population pour aller jsuqu'a faire des pogroms). En meme temps en europe de l'Ouest, c'etait pas beaucoup mieux a l'epoque...

aujourd'hui, il n'y evidemment plus de pogroms mais il ya toujours des idees antisemites qui se trimballent dans l'imaginaire collectif et qui sont prises pour argent comptant par pas mal de gens. A l'est comme a l'Ouest mais a l'est, c'est beaucoup plus present. Mais ca reste plus de l'ignorance, des histoires entendues par la famille et par le biais de l'education qu'une haine volontaire reelle...

Message édité par bernardo56 le 17-06-2012 à 23:54:03

---------------
n°30650880
Kede
Posté le 18-06-2012 à 00:03:55  profilanswer

ema nymton a écrit :

Les Français ont plus l'habitude de voir des noirs vu que ils les ont pilles et exploites pendant des siecles, les colonialisme, l'esclavagisme etc... ça ne te dit rien ?

Apres je ne sais pas ce qui est le mieux, les reactions dans les pays de l'est de gens stupides et mal éduques, ou une politique d'état comme France, USA, & Co d'esclavagisme, de colonialisme, etc... pendant des siecles et qui a fait des centaines de milliers de morts Africains ...

Et apres ça parle de Staline, mais ça évites soigneusement de parler de Napoleon Bonaparte qui a rétabli l'esclavage, ou de Jules Ferry qui parle comme Hitler avant l'heure « Messieurs, il y a un second point, un second ordre d’idées que je dois également aborder (...) : c’est le côté humanitaire et civilisateur de la question. (...) Messieurs, il faut parler plus haut et plus vrai ! Il faut dire ouvertement qu’en effet les races supérieures ont un droit vis-à-vis des races inférieures. (...) Je répète qu’il y a pour les races supérieures un droit, parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures. (...) Ces devoirs ont souvent été méconnus dans l'histoire des siècles précédents, et certainement quand les soldats et les explorateurs espagnols introduisaient l'esclavage dans l'Amérique centrale, ils n'accomplissaient pas leur devoir d'hommes de race supérieure. Mais de nos jours, je soutiens que les nations européennes s'acquittent avec largeur, grandeur et honnêteté de ce devoir supérieur de la civilisation.»

Bref comme d'hab quoi toujours le meme disque rayes qui tournes de plus en plus mal, "Look Who's Talking" bis  :sarcastic:

[:delarue5] quel est le rapport  

On te parle du présent, pas des actes de Napoléon ou des discours de Ferry (tous deux hommes de leur temps pour le coup).  
Car la Russie au XIXe siècle, bon voilà quoi  [:gargamail:4] Le servage a été aboli en 1861 je te le rappelle :o ils partaient avec 400 ans de retard quoi :o

bref je comprends pas comment on peut sorti ce genre de connerie, c'était en plus complètement hors de contexte.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°30650893
Kede
Posté le 18-06-2012 à 00:05:36  profilanswer

putain mais comparer Ferry à Hitler cet amalgame incroyable  [:prozac]  

c'est toute ton éducation qui est à reprendre je crois :o

edit : encore un qui a lu trois articles sur wikipedia ou sur quelque site contestataire et qui en ressort avec des convictions de malade [:kede]

Message cité 1 fois
Message édité par Kede le 18-06-2012 à 00:06:35

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°30650932
bernardo56
Posté le 18-06-2012 à 00:11:04  profilanswer

Kede a écrit :

putain mais comparer Ferry à Hitler cet amalgame incroyable  [:prozac]  

c'est toute ton éducation qui est à reprendre je crois :o

edit : encore un qui a lu trois articles sur wikipedia ou sur quelque site contestataire et qui en ressort avec des convictions de malade [:kede]

Nan mais c'est ema nymton, c'est pas pour rien qu'on lui repond pas. Il defendra la Russie becs et ongles, en toute subjectivite.

---------------
n°30651114
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2012 à 00:46:12  answer

En tout cas, le niveau de bestialité mis en évidence par le reportage de la page précédente me laisse sur le cul.

Qui l'a regardé?

n°30651206
Alexcrime
Posté le 18-06-2012 à 01:12:48  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ben ecoutes, si t'as envie de pas regarder une certaine realite a l'est tant mieux pour toi, fais l'autruche. Tiens Khodorkovski (qui a certainement pas fait de choses plus illegales que Poutine et sa clique) pourquoi ya pas grand monde qui le defend en Russie ??  

J'ai pas dit que tous les russes sont antisemites, je dis qu'il y a un fond antisemite important a l'est, meme chez des gens eduques...il y en avait un aussi en europe de l'ouest avant la seconde guerre mondiale mais a l'est c'est toujours asssez vivace aujourd'hui. C'est d'ailleurs bien souvent de l'ignorance plus qu'une haine volontaire.

Tu mélanges un peu tout - Khodorkovski ça n'a pas grand-chose a voir pour le coup, et je te ferai remarquer qu'il a beaucoup plus de "soutien" avec les manifs en cours...

Mais je suis déjà beaucoup plus d'accord avec ton deuxième paragraphe :o par contre ça m'énerve qu'un mec a 3000 bornes (enfin je suppose) me dise que je connais moins bien la réalité russe que lui.

---------------
n°30651543
malakin
Posté le 18-06-2012 à 08:00:30  profilanswer

ema nymton a écrit :

[:yiipaa:4]  

mood
Publicité
Posté le 18-06-2012 à 08:00:30  profilanswer

n°30652274
bernardo56
Posté le 18-06-2012 à 10:14:42  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Tu mélanges un peu tout - Khodorkovski ça n'a pas grand-chose a voir pour le coup, et je te ferai remarquer qu'il a beaucoup plus de "soutien" avec les manifs en cours....

Ca a beaucoup plus a voir que tu ne le dis, suffit de visiter quelques forums pour voir de comment on peut parler de Khodorkovski, ce juif voleur, C'est tel quel et c'est brut de decoffrage...

Alexcrime a écrit :

Mais je suis déjà beaucoup plus d'accord avec ton deuxième paragraphe :o par contre ça m'énerve qu'un mec a 3000 bornes (enfin je suppose) me dise que je connais moins bien la réalité russe que lui.

Le probleme c'est que le mec a 3000 bornes il a affaire avec la plus grosse minorite polonaise a l'etranger, il bosse avec beaucoup de polonais, des hongrois, des ukrainiens, un lithuanien, des russes (et pas le pecore de base, le gars qui s'est bouge le cul pour venir vivre dans un autre pays)...donc il sait un petit peu de quoi il parle....il a entendu des gens dire des trucs qui l'ont laisse sur le cul et qui lui font dire qu'il ya une permissivite plus grande sur l'antisemitisme et le racisme dans les societes a l'est. Je les prends pas pour des cons, je fais le constat.

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 18-06-2012 à 10:24:34

---------------
n°30652764
Alexcrime
Posté le 18-06-2012 à 10:55:50  profilanswer

bernardo56 a écrit :

Ca a beaucoup plus a voir que tu ne le dis, suffit de visiter quelques forums pour voir de comment on peut parler de Khodorkovski, ce juif voleur, C'est tel quel et c'est brut de decoffrage...

Mais encore une fois je ne dis pas que il y en a un paquet qui ne vont pas chercher plus loin que ça, c'est un fait. Mais de là à dire que c'est pour cela qu'"les russes ne le défendent que peu" c'est un raccourci un peu trop rapide à mon goût

bernardo56 a écrit :

Le probleme c'est que le mec a 3000 bornes il a affaire avec la plus grosse minorite polonaise a l'etranger, il bosse avec beaucoup de polonais, des hongrois, des ukrainiens, un lithuanien, des russes (et pas le pecore de base, le gars qui s'est bouge le cul pour venir vivre dans un autre pays)...donc il sait un petit peu de quoi il parle....il a entendu des gens dire des trucs qui l'ont laisse sur le cul et qui lui font dire qu'il ya une permissivite plus grande sur l'antisemitisme et le racisme dans les societes a l'est. Je les prends pas pour des cons, je fais le constat.

Je t'ai déjà dit que j'étais absolument d'accord avec la partie en gras. Par contre je pense sincèrement mieux savoir de quoi je parle en ce qui concerne les Russes, pas les Polonais par exemple.

---------------
n°30655954
ema nymton
Posté le 18-06-2012 à 14:58:43  profilanswer

Oui c'est vrai que si on se balades sur certains forums Français on peut lire jaamis rien de mechant sur les arabes, les noirs & Co, encore pire chez les Ricains, qui eux vienent tout juste de foutre a Washington un Nazi http://www.20minutes.fr/ledirect/9 [...] washington

Et je suis gentil je ne parles meme pas des défiles Nazis de Riga tous les ans que l'UE s'obstines a ne pas condamner..., bref les ricains/lituaniens & Co, peuvent faire tout ce que ils veulent :sarcastic:  

Pis des ministres condamnes pour injure raciale ça je ne sais pas dans quel autre pays on peut trouver ça que en France et en pas en 1900 mais en 2010 ! !

Au fait c'est dans quel pays en 2012 (pas en 1940) que des enfants ont étes tues juste parceque ils étaient juifs ? la France, donc avant de donner des leçons ils faudrait balayer devant sa porte parceque on ne peut plus passer, et que question crédibilité le fond a deja étes atteint et ça continues a creuser encore   :pfff:

n°30656151
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 18-06-2012 à 15:12:19  profilanswer

Tués, mais par de l'antisémitisme franco-algérien  :o

Message édité par Hadock31 le 18-06-2012 à 16:03:58
n°30656612
Kede
Posté le 18-06-2012 à 15:44:53  profilanswer

ema nymton a écrit :

Oui c'est vrai que si on se balades sur certains forums Français on peut lire jaamis rien de mechant sur les arabes, les noirs & Co, encore pire chez les Ricains, qui eux vienent tout juste de foutre a Washington un Nazi http://www.20minutes.fr/ledirect/9 [...] washington

Et je suis gentil je ne parles meme pas des défiles Nazis de Riga tous les ans que l'UE s'obstines a ne pas condamner..., bref les ricains/lituaniens & Co, peuvent faire tout ce que ils veulent :sarcastic:  

Pis des ministres condamnes pour injure raciale ça je ne sais pas dans quel autre pays on peut trouver ça que en France et en pas en 1900 mais en 2010 ! !

Au fait c'est dans quel pays en 2012 (pas en 1940) que des enfants ont étes tues juste parceque ils étaient juifs ? la France, donc avant de donner des leçons ils faudrait balayer devant sa porte parceque on ne peut plus passer, et que question crédibilité le fond a deja étes atteint et ça continues a creuser encore   :pfff:

[:double deuce:2]  
ouais donc t'es complètement à l'ouest.  
http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 67425.html
c'est pas en France que ça arriverait en tout cas.  
http://www.lematin.ch/monde/faits- [...] y/11727281
ni ça  [:the dml]  
http://tempsreel.nouvelobs.com/pre [...] oscou.html

Citation :

Comme 41% de la population africaine vivant à Moscou, William Maina a été victime de violences physiques à caractère raciste. Ce jeune étudiant kenyan a malgré tout choisi de rester, en prenant ses précautions.

C'est pas à Paris qu'y aurait ce genre de statistique.
allez, un dernier :  
http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 45924.html

Citation :

Série de manifestations

Des slogans ouvertement xénophobes sont régulièrement entendus lors de rassemblements de groupes nationalistes russes. Cela a été le cas samedi dernier en plein Moscou. Quelque 6000 ultra-nationalistes s'étaient rassemblés face au Kremlin, sans autorisation, pour rendre hommage à un fan du club Spartak de Moscou tué dans une rixe avec de jeunes Caucasiens.  

on y échappe aussi en France.

Bref, ça m'a pris 3 minutes pour trouver des liens et raconter de la merde.
Heureusement donc que tout le monde ne fait pas comme toi ici  [:prozac]

edit : c'est dingue quand même, je viens ici pour avoir un avis nuancé et on me répond "ouais mais en France ça existe aussi"  [:gargamail:4]

Message édité par Kede le 18-06-2012 à 15:45:59

---------------
n°30657167
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 18-06-2012 à 16:22:04  profilanswer

étant a Moscou depuis quelque mois maintenant, je n ai pas relevé d inimitié particulière envers les noirs .
Par contre des que les personnes sont typés asiatique la ça devient plus raciste dans les paroles.
par exemple juste hier j ai vu 3 russes tabasser 3 asiatiques dans le metro ( par contre je n ai pas la moindre idée du pourquoi)

faut vraiment arrêter de faire passer la Russie et son peuple pour le paradis sur terre ema, tu décrédibilise complétement ton propos

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°30659734
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 18-06-2012 à 19:44:17  profilanswer

Les russes sont racistes dans le sens qu'on l'entend en Fra,ce, point barre. :o

n°30659794
ema nymton
Posté le 18-06-2012 à 19:50:35  profilanswer

dye a écrit :

étant a Moscou depuis quelque mois maintenant, je n ai pas relevé d inimitié particulière envers les noirs .
Par contre des que les personnes sont typés asiatique la ça devient plus raciste dans les paroles.
par exemple juste hier j ai vu 3 russes tabasser 3 asiatiques dans le metro ( par contre je n ai pas la moindre idée du pourquoi)

faut vraiment arrêter de faire passer la Russie et son peuple pour le paradis sur terre ema, tu décrédibilise complétement ton propos

Des chinois qui manifestent contre l'insecurité, c'est dans quel pays ça au fait [:klemton]

On me dit dans l'oreilette que c'est en France, RE shitttt alors, y pas a dire en France on est les précurseurs, premiers sur toutes les conneries [:implosion du tibia]

Des Chinois de Paris vont manifester contre les violences à leur encontre

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] r-encontre

n°30661054
bernardo56
Posté le 18-06-2012 à 21:41:15  profilanswer

ema nymton a écrit :

Des chinois qui manifestent contre l'insecurité, c'est dans quel pays ça au fait [:klemton]

On me dit dans l'oreilette que c'est en France, RE shitttt alors, y pas a dire en France on est les précurseurs, premiers sur toutes les conneries [:implosion du tibia]

Genre je melange tout et je vais chercher des arguments hors de propos...serieux t'es vraiment a la rue Noki  :sarcastic:  

Plein d'autres gens connaissant les pays de l'est te le disent que oue, ca peut etre violent parfois a ce niveau, c'est pas pour descendre les russes ou quoi que ce soit, c'est un constat qui est parti d'une video qui n'a rien de propagandiste...bref tu fais pitie la...Et franchement, j'ai pas besoin de voir le reportage de panorama pour savoir qu'une partie des slaves sont pas les plus fins a ce niveau....Encore une fois, c'est comme ca, c'est culturel, c'est pas des peuples qui se sont melanges tellement au cours des siecles donc ils ont du mal a apprehender l'etranger....c'est plus de la peur et de l'ignorance que du racisme finalement.

Pour l'antisemitisme, c'est autre chose, les juifs ont souvent ete les boucs emissaires en Europe plus largement...Pas de la meme religion, culture etc...Facilite de taper  (au sens propre comme au figure) sur la communaute juive pour planquer les vrais problemes aux gens...Quand on connait l'histoire des juifs en Europe, faut pas s'etonner de les retrouver parfois a des places enviables dans la societe, avoir du pouvoir, une position importante ou de l'argent, c'est une facon de se proteger....Et a l'est ils en ont particulierement chier...Encore une fois, a l'ouest c'etait pas rose non plus...

Message édité par bernardo56 le 18-06-2012 à 21:52:42

---------------
n°30662455
Kede
Posté le 18-06-2012 à 22:49:09  profilanswer

ema nymton a écrit :

tu prends soin d'ignorer mes posts, mais je vais te citer une dernière fois
tu peux arrêter de défendre ta cause en chialant "ailleurs c'est pareil" ?

tu convaincs personne avec tes arguments de merde là  [:gargamail:4]  

on sait très bien qu'y a un racisme ambiant en France également, que les Asiatiques sont pris à parti (ils sont souvent volés en fait, cibles faciles :o), que dans les campagnes françaises les noirs et les arabes peuvent être mal vus.
mais on est censé parler de la Russie là, non  [:gargamail:4] ?

---------------
n°30663788
dye
Posté le 19-06-2012 à 07:26:50  profilanswer

ema nymton a écrit :

hum bien ca comme argumentaire,  dans d autres pays c pas bien donc on ne doit rien dire.
Non vraiment la on touche le top du top de l argumentation irrefutable

---------------
n°30668051
freeza01
Posté le 19-06-2012 à 14:03:59  profilanswer

Pour changer un peu de contexte, je vais vous demander une traduction :o

contexte: reçu en MP sur un MMO. Vu que je lui bottais le cul en PVP, je pense que ce sont des insultes

Выблядок пулемет офф

et j'ai vu passer ça dans le chat général quand j'ai demandé la traduction...

ш ерштл ше ыфн рщц тщщв нщг фку))))

Пшошва выаывшао ваышо шао вы

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°30668867
dye
Posté le 19-06-2012 à 14:51:19  profilanswer

freeza01 a écrit :

Pour changer un peu de contexte, je vais vous demander une traduction :o

contexte: reçu en MP sur un MMO. Vu que je lui bottais le cul en PVP, je pense que ce sont des insultes

Выблядок пулемет офф   " Fils De femme de Petite vertue  machine gun "  

et j'ai vu passer ça dans le chat général quand j'ai demandé la traduction...

ш ерштл ше ыфн рщц тщщв нщг фку))))  

Пшошва выаывшао ваышо шао вы

pour les 2 autres phrases mes collegues ne comprennent rien

---------------
n°30668938
P0L0
L'Authentique
Posté le 19-06-2012 à 14:54:35  profilanswer

Du russe d’illettré... Je vais voir ce que mes amis savent en "tirer" :o

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30669703
Alexcrime
Posté le 19-06-2012 à 15:43:24  profilanswer

Les deux autres "phrases" ne contiennent aucun mot de russe ou d'autre langue, c'est son chat qu'a marché sur le clavier ou un truc du genre

---------------
n°30669765
ema nymton
Posté le 19-06-2012 à 15:45:41  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Les deux autres "phrases" ne contiennent aucun mot de russe ou d'autre langue, c'est son chat qu'a marché sur le clavier ou un truc du genre

Voila  :jap:  
Ca veut juste rien dire !

n°30669868
P0L0
L'Authentique
Posté le 19-06-2012 à 15:50:41  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Il radotait dans son dialecte?  :whistle: avec ses ш à floison?

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30669978
freeza01
Posté le 19-06-2012 à 15:57:02  profilanswer

ah merci bien, on avance :D

un dernier pour la route

Нубло с пулом позорище

---------------
n°30671071
Alexcrime
Posté le 19-06-2012 à 17:07:37  profilanswer

freeza01 a écrit :

ah merci bien, on avance :D

un dernier pour la route

Нубло с пулом позорище

Un peu chaud parce que c'est du vocabulaire de gamers... Mais je dois être dans le vrai :
нубло = "noublo" =  une "russisation" du mot "noob"
"c пулом" - avec un machine gun je suppose (с пулом = с пулемётом abrégé à la barbare)
Позорище = La honte

"Un gros noob avec un machine gun, la honte " [:cerveau dr]

D'ailleurs, dans la précédente, il parlait de "machine gun off" donc je suppose qu'il voulait t'enjoindre à ne pas utiliser ton arme? Ca fait sens ça dans ton jeu? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Alexcrime le 19-06-2012 à 17:08:59

---------------
n°30673205
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 20:20:16  answer

ColonelYaourt a écrit :

Bien sur que non. C'est la première fois que tu prend l'avion ou quoi?

En général il faut un visa de transit.

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 21:11:23
n°30673742
dye
Posté le 19-06-2012 à 21:04:09  profilanswer

faut quand même pas une lettre d invit pour celui la ?

---------------
n°30673798
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2012 à 21:09:54  answer

dye a écrit :

faut quand même pas une lettre d invit pour celui la ?

Pourquoi tu poses la question sur HFR, au lieu d'aller simplement sur le site de l'ambassade ?
http://www.france.mid.ru/fr/vistran.htm

"Vous n’avez pas besoin de visa de transit, si pendant votre transit aéroportuaire de moins de 24 heures vous ne quittez pas la zone transitaire de l’aéroport."

Donc non c'est bon, pas besoin de visa.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 21:11:16
n°30675973
freeza01
Posté le 19-06-2012 à 22:49:22  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Un peu chaud parce que c'est du vocabulaire de gamers... Mais je dois être dans le vrai :
нубло = "noublo" =  une "russisation" du mot "noob"
"c пулом" - avec un machine gun je suppose (с пулом = с пулемётом abrégé à la barbare)
Позорище = La honte

"Un gros noob avec un machine gun, la honte " [:cerveau dr]  

D'ailleurs, dans la précédente, il parlait de "machine gun off" donc je suppose qu'il voulait t'enjoindre à ne pas utiliser ton arme? Ca fait sens ça dans ton jeu? :o

Oui.

Pas ma faute s'il rejoue Stalingrad, à courir droit sous mon feu nourri de MG plutôt que de me sniper  [:cosmoschtroumpf]  

Pour compenser, j'ai fait copain copain avec un russe... de Sibérie (je sais pas quel village) qui parle un anglais très caricatural (chat vocal) façon heavy de TF2  [:boulax:4]  

---------------
n°30677949
dye
Posté le 20-06-2012 à 07:05:58  profilanswer

ohoh le bel edit de fourbe que tu as fait, ma question n'a evidement plus de sens vu que tu n'anonces plus qu il y a besoin de visa.
apres moi je m en contre fou hein , j ai un permis et visa de travail

@freeza  c est quoi ton jeu ?  parceque MMO et machine gun il y en a pas tant que ca ( secret wars ? )

Message édité par dye le 20-06-2012 à 07:12:09

---------------
n°30678243
freeza01
Posté le 20-06-2012 à 08:52:59  profilanswer

APB Reloaded

merci pour les traductions au fait, messieurs :jap:

---------------
n°30681955
ema nymton
Posté le 20-06-2012 à 13:53:37  profilanswer

Ahhh les Jeux Videos et les gamers, y pas a dire on on voit du monde grace a ça !

Hier j'ai joues a BF 3 avec un Tatare, je l'ai reconnu car il y avait marques KAZAN devant son nom (surment une equipe) j'ai bien rigoles quand je lui ai parles en Anglais des rues quartiers, et autres endroits de Kazan bien typiques, alors que on était sur un serveur Allemand, le mec a hallucines on c'est bien marres avec mon Russe écrit en anglais   :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Roswell ] The Topic[BUG] impossible de consulter un topic :/
[Topic unique] Rock françaisTopic de ceux qui ont peur des filles/femmes
[TOPIC UNIQUE] Rubik's CubeStrasbourg - Capitale du Tramway et des radars
Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ?Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Topic Unik] François Perusse inside[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)