| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
ema nymton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 22:45:16 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 17-06-2012 à 23:37:38 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede | putain mais comparer Ferry à Hitler cet amalgame incroyable Message cité 1 fois Message édité par Kede le 18-06-2012 à 00:06:35 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 00:46:12 ![]() En tout cas, le niveau de bestialité mis en évidence par le reportage de la page précédente me laisse sur le cul.
|
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
malakin |
|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 08:00:30 ![]() ![]() |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 18-06-2012 à 10:24:34 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
ema nymton | Oui c'est vrai que si on se balades sur certains forums Français on peut lire jaamis rien de mechant sur les arabes, les noirs & Co, encore pire chez les Ricains, qui eux vienent tout juste de foutre a Washington un Nazi http://www.20minutes.fr/ledirect/9 [...] washington
|
Hadock31 Coffee first questions later | Tués, mais par de l'antisémitisme franco-algérien Message édité par Hadock31 le 18-06-2012 à 16:03:58 |
Kede |
Message édité par Kede le 18-06-2012 à 15:45:59 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dye It's A Long Way To The Top | étant a Moscou depuis quelque mois maintenant, je n ai pas relevé d inimitié particulière envers les noirs .
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Pantoufle_man Force tranquille | Les russes sont racistes dans le sens qu'on l'entend en Fra,ce, point barre. |
ema nymton |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 18-06-2012 à 21:52:42 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
freeza01 | Pour changer un peu de contexte, je vais vous demander une traduction --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
P0L0 L'Authentique | Du russe d’illettré... Je vais voir ce que mes amis savent en "tirer" --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Les deux autres "phrases" ne contiennent aucun mot de russe ou d'autre langue, c'est son chat qu'a marché sur le clavier ou un truc du genre --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
ema nymton |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
freeza01 | ah merci bien, on avance --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Un peu chaud parce que c'est du vocabulaire de gamers... Mais je dois être dans le vrai : "Un gros noob avec un machine gun, la honte " D'ailleurs, dans la précédente, il parlait de "machine gun off" donc je suppose qu'il voulait t'enjoindre à ne pas utiliser ton arme? Ca fait sens ça dans ton jeu? Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 19-06-2012 à 17:08:59 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 20:20:16 ![]()
En général il faut un visa de transit. Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 21:11:23 |
dye It's A Long Way To The Top | faut quand même pas une lettre d invit pour celui la ? --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2012 à 21:09:54 ![]()
Pourquoi tu poses la question sur HFR, au lieu d'aller simplement sur le site de l'ambassade ? "Vous n’avez pas besoin de visa de transit, si pendant votre transit aéroportuaire de moins de 24 heures vous ne quittez pas la zone transitaire de l’aéroport." Donc non c'est bon, pas besoin de visa. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-06-2012 à 21:11:16 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par dye le 20-06-2012 à 07:12:09 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
freeza01 | APB Reloaded
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |