| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
malakin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 17:48:04 ![]() ![]() |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 04-05-2012 à 18:03:57 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
ema nymton |
|
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 18:13:08 ![]()
Mouai pourtant le type a l'air de dire que c'est véridique. D'un autre coté je vois pas comment la Russie peut vérifier le contenu de la lettre (parti en France).. Elle peut juste vérifier qu'on en a envoyé une. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2012 à 18:17:09 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 18:15:51 ![]()
|
ema nymton |
|
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 07:29:14 ![]() ![]() |
Novakin | Le nombre de conneries sur ce topic, c'est juste hallucinant |
ema nymton |
|
Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 05-05-2012 à 16:28:51 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
ema nymton |
|
icofan | Quelqu'un peut-il me dire qui est la chanteuse sur la vidéo ?
|
icofan |
|
ema nymton |
|
freeza01 | zog zog !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 21:07:01 ![]()
Il y a pas de "visa simple". Si tu veux parler du visa tourisme, c'est au maximum 1 mois, et entrée simple. Mais bon la différence s'arrête la, car je pense que peu de gens utilisent leur visa business pour faire réellement du business Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 21:31:43 |
Dim le couscous | Drap ! Je viens à Moscou en septembre prochain pour 10 mois, faire mon Service Volontaire européen à http://ihumd.ru/ . |
malakin | c'est pas grave, les russes sont aimables, ils vont t’accueillir avec le sourire et tu apprendra vite la langue |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 19:47:17 ![]() J'ai vu un reportage de la BBC à l'occasion de l'Euro de football en Ukraine. On y voit des choses assez choquantes pour l'occidental moyen. La BBC est une chaîne sérieuse, je n'ose croire qu'il fassent du sensationnel. Vous pensez que c'est à ce point? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2012 à 19:47:31 |
Kede |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 16-06-2012 à 19:59:02 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2012 à 20:05:59 ![]()
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 00:18:56 ![]() Je vais à Odessa, et le vol le moins cher est via Moscou. |
ColonelYaourt |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2012 à 01:48:50 ![]() Je me méfie des russes |
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 17-06-2012 à 04:24:08 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ema nymton | SAUF que l'Ukraine ce n'est pas la Russie, donc bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |