Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

[TU] La Fédération de Russie

n°30092950
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 18:18:29  answer

Reprise du message précédent :

ema nymton a écrit :

Ah ok, moi en 2011 le Bus c'était 35 roubles a Moscou, heuresement que on a l'euro, et pas le Dollar  :whistle:
C'est vrai que ça agmantes tous les ans, sans aucune justification d'ailleurs ...

On peut se rassurer en se disant qu'a Paris, ça coute l'équivalent de 76 roubles :D mais le salaire moyen est pas le même non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 18:19:09
mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 18:18:29  profilanswer

n°30092974
henri-alex​andre
Posté le 02-05-2012 à 18:20:20  profilanswer

J'avais un petit niveau en russe mais je m'y suis remis intensivement et pense pourvoir me faire comprendre et grosso modo comprendre avant de débarquer là bas.
Sinon, je ne serai pas tout le temps en voiture : vadrouiller un peu en soirée dans Moscou, ce sera aussi pas mal à pied et avec mon collègue d'origine africaine. A Saint-Pétersbourg, ce sera pareil. Sinon, les villages, ce sera juste souvent un passage en voiture pour jeter un oeil sauf si villages "sympas" (bien évidemment toujours avec mon collègue). Même si pour nous c'est un détail, deux hommes qui se promènent le soir, etc., c'est parait-il aussi un élément à ne pas trop négliger dans certains coins.  
Je ne suis pas parano et pas du genre peureux mais il vaut mieux être renseigné qu'être surpris (négativement).

n°30093000
ema nymton
Posté le 02-05-2012 à 18:22:34  profilanswer

A Paris tu peux ne pas payer, a Moscou il y a un tourniquet a l'entré du Bus, et pire au Tatarstan & Co il y a meme un controleur en plus du conducteur  :whistle:

n°30093062
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 18:28:22  answer

ema nymton a écrit :

A Paris tu peux ne pas payer, a Moscou il y a un tourniquet a l'entré du Bus, et pire au Tatarstan & Co il y a meme un controleur en plus du conducteur  :whistle:

a SPB aussi, il y a toujours un conducteur et un contrôleur (qui se dit en russe, paradoxalement, Кондуктор ) il y a même dans chaque bus un siège spécial qui lui est réservé, et mieux vaut ne pas lui piquer ( место кондуктора) .

Sinon moi je trouve ça pas plus mal. A Paris je paye mon passe navigo dans les 100 euros par mois et ça me choque a chaque fois qu'on me bouscule pour passer de force derrière moi les tourniquets du métro, ou qu'on fraude systématiquement le bus. A croire qu'il y a des règles pour certains, et pas pour d'autres. En Russie au moins les gens respectent les règles et j'ai jamais vu personne frauder (même quand c'est techniquement possible).

Je hais les fraudeurs. Voila.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 18:30:05
n°30093087
ema nymton
Posté le 02-05-2012 à 18:30:39  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

J'avais un petit niveau en russe mais je m'y suis remis intensivement et pense pourvoir me faire comprendre et grosso modo comprendre avant de débarquer là bas.
Sinon, je ne serai pas tout le temps en voiture : vadrouiller un peu en soirée dans Moscou, ce sera aussi pas mal à pied et avec mon collègue d'origine africaine. A Saint-Pétersbourg, ce sera pareil. Sinon, les villages, ce sera juste souvent un passage en voiture pour jeter un oeil sauf si villages "sympas" (bien évidemment toujours avec mon collègue). Même si pour nous c'est un détail, deux hommes qui se promènent le soir, etc., c'est parait-il aussi un élément à ne pas trop négliger dans certains coins.
Je ne suis pas parano et pas du genre peureux mais il vaut mieux être renseigné qu'être surpris (négativement).

Heuu 2 hommes qui se promènent le soir c'est une blague ou quoi  :lol:  
C'est d'une banalité, il y a tellement de bars gays a Moscou et Piter & Co ça dates depuis le communisme qui a toujours laisse faire, ça ne choques absolument personne, faut pas tomber dans l'ultra cliche quand meme hein !

Le seuls vrais problemes que tu pourrais avoir c'est la langue, si ne parles pas bien forcement que ton éxperience ne sera pas totale.

Enfin comme je te le dis tout peut arriver, la Russie est un pays Démocratique, donc tu peux te faire agresser a Moscou, tout autant que poignarder en plein Paris a 20h sur les Champs, c'est la Démocratie qui veut ça, ta liberté n'est pas/plus garantie !

n°30093129
ema nymton
Posté le 02-05-2012 à 18:34:23  profilanswer

:jap:  
Non mais la France et les fraudes c'est comment dire..., c'est plus que un sport National ça, surtout quand tu vois ça :  
La RATP suspend les contrôles pendant les élections !
http://www.lepoint.fr/invites-du-p [...] 37_421.php

Bref c'est pour cela que vaut mieux profiter que subir, y pas de raisons d'étre toujours le dindon de la farce :o

Message édité par ema nymton le 02-05-2012 à 18:35:09
n°30093157
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 18:36:54  answer

L'inverse extrême que j'ai vu, c'est Helsinki.

J'ai pris une fois le métro d'Helsinki. Il n'y a ni tourniquets (toutes les entrées/sorties sont libres) ni contrôleurs. Et.. il n'y a pas non plus de fraude.

n°30093196
henri-alex​andre
Posté le 02-05-2012 à 18:41:25  profilanswer

ema nymton a écrit :

C'est d'une banalité, il y a tellement de bars gays a Moscou et Piter & Co ça dates depuis le communisme qui a toujours laisse faire, ça ne choques absolument personne, faut pas tomber dans l'ultra cliche quand meme hein !

Le seuls vrais problemes que tu pourrais avoir c'est la langue, si ne parles pas bien forcement que ton éxperience ne sera pas totale.

Enfin comme je te le dis tout peut arriver, la Russie est un pays Démocratique, donc tu peux te faire agresser a Moscou, tout autant que poignarder en plein Paris a 20h sur les Champs, c'est la Démocratie qui veut ça, ta liberté n'est pas/plus garantie !

Ok, merci pour ton avis. Tu sais quand on se base sur ce qu'on entend ou ce qu'on lit : les gays sont pas aimés, les noirs sont pas aimés, les caucasiens sont pas aimés. Bon, mais si on me rassure, je suis bien évidemment un peu plus rassuré  :)  

n°30093239
ema nymton
Posté le 02-05-2012 à 18:45:18  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

Ok, merci pour ton avis. Tu sais quand on se base sur ce qu'on entend ou ce qu'on lit : les gays sont pas aimés, les noirs sont pas aimés, les caucasiens sont pas aimés. Bon, mais si on me rassure, je suis bien évidemment un peu plus rassuré  :)  

Oui enfin si tu fais ça pour la France c'est encore bien pire hein, 18% qui votent FN, un ministre condamnes pour propos racistes, tous les debats sur le Hallal & Co, a cote de tout cela la Russie parait infiniment plus calme !

n°30093272
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 18:47:55  answer

ema nymton a écrit :

Oui enfin si tu fais ça pour la France c'est encore bien pire hein, 18% qui votent FN, un ministre condamnes pour propos racistes, tous les debats sur le Hallal & Co, a cote de tout cela la Russie parait infiniment plus calme !

Oui enfin si on demande l'avis de Poutine sur les homosexuels, j'imagine bien que ça réponse va être... bien pire que le pire des politiciens FN Français. (Même s'il ne peut pas rivaliser avec le président biélorusse, qui a déclaré aux Polonais qu'il préférait être un dictateur qu'un PD)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 18:47:55  profilanswer

n°30093354
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 18:54:14  answer

Tient d'ailleurs, a SPB il y a une loi "contre" les homosexuels depuis mars 2012: http://www.lecourrierderussie.com/ [...] tersbourg/

Bon officiellement, c'est pas "contre" eux, mais dans l'application de la loi... enfin on se comprend.

n°30093421
ema nymton
Posté le 02-05-2012 à 19:01:00  profilanswer

Tu n'en sais rien, ensuite les gays en Russie ça existe depuis des décenies il n'ont jamais étes déranges, il n'y a aucuns cas de répression & Co meme sous le communisme, la seule chose que les Russes détestent c'est la provc des occidentaux qui y vont juste pour faire leur Buzz et rien de plus !
Le nombre de bars gays a Moscou doit étre au moins égal a celui de Paris, et certains sont meme trés connus !

n°30093482
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 19:06:55  answer

ema nymton a écrit :

Tu n'en sais rien, ensuite les gays en Russie ça existe depuis des décenies il n'ont jamais étes déranges, il n'y a aucuns cas de répression & Co meme sous le communisme, la seule chose que les Russes détestent c'est la provc des occidentaux qui y vont juste pour faire leur Buzz et rien de plus !
Le nombre de bars gays a Moscou doit étre au moins égal a celui de Paris, et certains sont meme trés connus !

Moscou j'en sais rien, je parle de SPB uniquement. Et de la répression la bas, il y en a.

n°30093494
ema nymton
Posté le 02-05-2012 à 19:08:16  profilanswer

Oui enfin la c'est juste une ville, ensuite c'est la Démocratie qui veut ça, ce genre de choses n'existait pas du temps du communisme !

Sinon l'inde, soit disant plus grande Démocratie du Monde (Sarko l'a dit !)  :sarcastic:  

http://base.d-p-h.info/fr/fiches/d [...] -8843.html

L’homosexualité était, jusqu’en 2009, pénalement répréhensible en Inde. La section 377 du chapitre XVI du Code Pénal indien criminalise en effet « les relations charnelles contre-nature », passibles de la prison à vie. Alors que dans l’Inde précoloniale on observait une certaine tolérance par rapport aux pratiques homosexuelles, la colonisation britannique a été marquée par la morale chrétienne conservatrice qui est à l’origine de cette législation datant de 1861. Comme le soulignait, non sans ironie, le réalisateur gay Nishit Sharan  

Les propos tenus le 4 juillet 2011 par l’actuel Ministre de la Santé de l’Union indienne, Ghulam Nabi Azad, lors d’une conférence sur le sida à Delhi, rappellent que la bataille pour l’acceptation sociale de l’homosexualité en Inde est loin d’être gagnée. Il affirmait en effet que « les relations sexuelles entre hommes ne sont pas naturelles ».

n°30094021
P0L0
L'Authentique
Posté le 02-05-2012 à 19:52:32  profilanswer

ema nymton a écrit :

Si on est accompagné par un ami sachant parler le russe parlé sans qu'on puise piper 1 phrase, on aura donc une expérience total?  :)

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 02-05-2012 à 19:52:41

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30094064
ema nymton
Posté le 02-05-2012 à 19:57:53  profilanswer

P0L0 a écrit :

Si on est accompagné par un ami sachant parler le russe parlé sans qu'on puise piper 1 phrase, on aura donc une expérience total?  :)

Non pas totale, c'est pour cela que j'ai dit que lui devait savoir parler un minimum  :o
Apres vaut mieux que 1 des 2 saches parler, sinon ça va étre un dialogue de sourds et forcement que il ne sera pas bien reçu, faudra pas se plaindre que les gens ont pas sympas & Co, il ne s'agit pas d'aller dans un hotel, mais dans des villages etc...

n°30094193
P0L0
L'Authentique
Posté le 02-05-2012 à 20:09:13  profilanswer

Oui, c'est vrai :o. Le plus dur est de s'y retrouver avec le cyrillique, la langue ne semble pas si compliqué à première vue (le parlé).

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°30094468
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 20:26:52  answer

P0L0 a écrit :

Oui, c'est vrai :o. Le plus dur est de s'y retrouver avec le cyrillique, la langue ne semble pas si compliqué à première vue (le parlé).

lol.
C'est exactement l'inverse. Il faut 15 minutes pour mémoriser l'alphabet cyrillique, 15 ans pour maitriser toutes les subtilités de la langue.

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 20:27:55
n°30094599
malakin
Posté le 02-05-2012 à 20:32:37  profilanswer

ça m'a pris un peu plus de 15 mn  [:poutrella]

n°30094703
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 20:37:05  answer

malakin a écrit :

ça m'a pris un peu plus de 15 mn  [:poutrella]

Bah il y a quand même que 34 lettres, dont 5 sont plus ou moins les mêmes qu'en Français (A, E, O, T, M)

Ca fait 29 lettres a apprendre, c'est quand même pas la même choses que connaitre les 6 déclinaisons pour les noms, les adjectifs, les pronoms, pour le masculin, féminin, neutre, singulier, pluriel, type dur, type mou, type en yod... :D Sans parler des 15 façons différentes de traduire "aller", etc, etc

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 20:40:26
n°30094760
P0L0
L'Authentique
Posté le 02-05-2012 à 20:39:16  profilanswer

Enfin, j'en connais quand même quelques-uns mais je prends mon temps :o

---------------
n°30094873
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 02-05-2012 à 20:43:40  profilanswer

question: quelqu'un s'est deja fait naturalisé russe suite à un mariage avec un(e) russe? Les procédures sont chiantes?
C'est juste histoire de ne plus se faire chier avec les visa et enregistrement @lakon

(salut noki)

n°30095242
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 20:58:18  answer

Pantoufle_man a écrit :

question: quelqu'un s'est deja fait naturalisé russe suite à un mariage avec un(e) russe? Les procédures sont chiantes?
C'est juste histoire de ne plus se faire chier avec les visa et enregistrement @lakon

(salut noki)

En principe tu peux pas le faire sans devoir renier ta nationalité Française. De plus, le fait d'être marié a un(e) russe ne te donne absolument aucun avantage face a n'importe quel autre étranger (sauf être hors quota pour le вид на жительство)

Et a mon avi, ça doit être hyper hyper lourd administrativement, surtout que les visas c'est pas si chiant que ça.
Visa: j'en fais 1 par an
Enregistrement: je l'ai quasiment jamais fais. Les contrôles ont été supprimés à SPB.

Après ça doit dépendre du nombre de mois passé en russie par an. Si c'est 12, je pense que il faut tenter la procédure pour le вид на жительство plutôt). Si c'est 6, un visa par an suffit.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 21:06:03
n°30096379
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 02-05-2012 à 21:26:11  profilanswer

Ma femme m'a dit qu'elle n'a plus besoin de faire d'invitation et que normalement grace au mariage la procedure pour l'obtention du visa devient plus facile. Enfin on a pas encore essayé d'y retourner depuis le mariage.
J'ai toujours fait des visas tourisme ou invitation chez l'habitant, donc 3 mois max. Si l'enregistrement est pas fait, c'est l'hebergeant qui se prend une amende, et potentiellement toi tu prends une interdiction de séjour :/.
Ce n'est pas vraiment dans l'optique de séjourner en russie, c'est plutot dans l'optique d'avoir simplement la double nationalité pour pouvoir circuler librement ou acheter une datcha pour y passer l'été :).

n°30096808
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 21:35:45  answer

Pantoufle_man a écrit :

Ma femme m'a dit qu'elle n'a plus besoin de faire d'invitation et que normalement grace au mariage la procedure pour l'obtention du visa devient plus facile. Enfin on a pas encore essayé d'y retourner depuis le mariage.
J'ai toujours fait des visas tourisme ou invitation chez l'habitant, donc 3 mois max. Si l'enregistrement est pas fait, c'est l'hebergeant qui se prend une amende, et potentiellement toi tu prends une interdiction de séjour :/.
Ce n'est pas vraiment dans l'optique de séjourner en russie, c'est plutot dans l'optique d'avoir simplement la double nationalité pour pouvoir circuler librement ou acheter une datcha pour y passer l'été :).

Mais la Russie ne reconnait pas la double nationalité (contrairement a la France) donc elle ne donnera pas la nationalité a une personne qui en a déjà une ! A de rares exceptions près (fis ou fille de binationaux, etc)

Pour l'enregistrement, on en a déjà parlé, mais c'est une vaste blague, du moins a SPB ou les contrôles ont été interdit pour lutter contre le "raquet" de certains policiers envers les touristes, dont beaucoup ne connaissaient même pas cette loi débile digne de l'URSS. Il n'y a plus aucun contrôle. Ca reste dans la loi mais en pratique ce n'est plus appliqué. Bon, enfin ça reste vrai que pour SPB car a Moscou il me semble que ça soit pas comme ca.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 21:44:05
n°30097602
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 02-05-2012 à 21:55:00  profilanswer

La russie ne reconnait pas la double nationalité, comme beaucoup d'autres pays (e.g. l'allemagne), mais il y a plein de russes ayant la double nationalité (russe allemand / francais). Mais bon, qu'est ce qu'ils peuvent y faire? La nationalité française on la perds soit en y renoncant, soit par décret exceptionel. Ils vont pas demander la preuve de l'exclusivité de la nationalité russe, ils doivent me croire sur parole que j'y ait renoncé :p

Concernant l'enregistrement, ma femme a eu une remontrance de l'administration des immigrés car elle m'a enregistre avec mon visa touriste :o

n°30098598
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 22:18:56  answer

Pantoufle_man a écrit :

La russie ne reconnait pas la double nationalité, comme beaucoup d'autres pays (e.g. l'allemagne), mais il y a plein de russes ayant la double nationalité (russe allemand / francais). Mais bon, qu'est ce qu'ils peuvent y faire? La nationalité française on la perds soit en y renoncant, soit par décret exceptionel. Ils vont pas demander la preuve de l'exclusivité de la nationalité russe, ils doivent me croire sur parole que j'y ait renoncé :p

Concernant l'enregistrement, ma femme a eu une remontrance de l'administration des immigrés car elle m'a enregistre avec mon visa touriste :o

Autre point a prendre en compte : si un jour, avec ta vrai/fausse double nationalité, tu as le moindre pépin, ça sera pas la peine de venir pleurer au consulat de France, tu sera jugé et traité comme un Russe.Et quand on découvrira que tu as "triché" sur ta nationalité Française pour avoir ton passeport, même si a la base du étais innocent, tu risques gros. Et j'ai lu des témoignages assez cocasses a ce sujet.

Deuxième point: je n'ai pas dit qu'on te faisait pas chier si tu t'enregistrais MAL, j'ai dit qu'on te fait pas chier, à SPB, si tu ne t'enregistre PAS. (Ni les flics dans la rue, ni les douaniers a l'aéroport). J'ai fais 14 voyages (hôtels, appartements loué et habitants) , je me suis enregistré deux ou trois fois car l'hôtel l'a fait pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 22:20:28
n°30098828
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 02-05-2012 à 22:25:09  profilanswer

Je suis dans l'hypothétique pour le moment de toutes facons. Mais tu sais bien qu'en russie, tout comme en france d'ailleurs, il y a une difference entre ce que dit la loi, et ce qui est toleré en réalité.

Chaque fois à moscou et piter? ou tu es allé dans les autres villes? Moi je vais habituellement en Sibérie, et l'assistance pour les touristes est très limité.

n°30100572
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 23:05:35  answer

1) Alors ça, on est d'accord.

2) Je parle uniquement de SPB. Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres villes. (oui, je suis allé 14 fois a SPB, mais bon quand on aime...). Je suis allé a Moscou une fois depuis Piter, mais j'ai dormis dans le train, mon appart était a SPB.

Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 23:06:33
n°30104721
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 03-05-2012 à 06:59:09  profilanswer

ema nymton a écrit :

ema nymton a écrit :

la vache les mecs vous êtes en forme. Le ramassis de bêtises (surtout Noki, comme d'hab)... Je réponds des que j'ai le temps

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°30104746
dye
It's A Long Way To The Top
Posté le 03-05-2012 à 07:15:52  profilanswer

j en vois tout les jours a moscou des fraudeurs, sur tout les lignes que je peux prendre.
A partir du moment ou il n y a pas le flic en face de l entrée du metro ca fraude.

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°30105026
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 08:41:22  answer

dye a écrit :

j en vois tout les jours a moscou des fraudeurs, sur tout les lignes que je peux prendre.
A partir du moment ou il n y a pas le flic en face de l entrée du metro ca fraude.

Pas vu un seul à SPB, si c'est pas comme ça à Moscou je peux le croire car je connais mal, j'enlève alors ma généralisation mais pas qu'a SPB je ne vois jamais personne frauder le métro ou le bus.

Message édité par Profil supprimé le 03-05-2012 à 08:48:52
n°30105809
Alexcrime
Posté le 03-05-2012 à 10:08:40  profilanswer

dye a écrit :

Voilà, merci

Et pour ce que dit Noki, je commence à douter qu'il ait mis les pieds en Russie... Va te balader avec ton chéri main dans la main à Chertanovo ou Butovo, tu m'en diras des nouvelles. Et oui, c'est encore plus drôle s'il est black.
Pour info, "sous le communisme", justement, et plus précisément entre 1934 et 1993 (!), l'homosexualité était pénalement répréhensible (3 à 5 ans de prison pour une relation sexuelle d'un homme et un homme - http://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%A [...] 0%A1%D0%A0) Let alone les répressions de tentatives de gay pride à Moscou.

Pour le coup de la nationalité Française, cantor, je connais pas mal de contre-exemples. Il y a une différence entre la double nationalité (qu'effectivement tous les pays n'acceptent pas, mais il me semble que c'est une question d'accord bilatéraux - absent entre la France et la Russie en l'occurence) et avoir deux nationalités, ce qui est tout à fait possible dans la mesure où tu es effectivement considéré comme Russe en Russie et comme Français en France - par exemple, tu ne peux plus entrer en Russie avec ton passeport français et un visa si tu as un passeport Russe (en supposant que tu l'ais perdu par exemple). J'ai les deux nationalités, et pas mal de membres de ma famillle également.

Message édité par Alexcrime le 03-05-2012 à 10:09:37

---------------
n°30106137
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2012 à 10:37:34  answer

C'est ce que j'ai dis non? Je sais bien qu'un français fils de russe peut posséder les deux.  Et je connais aussi des russes vivant en France avec le passeport français . Mais un français partant vivre en Russie et qui d'un coup obtient le passeport russe tout en gardant le passeport français, ce sont souvent des magouilles.

n°30106338
Alexcrime
Posté le 03-05-2012 à 10:54:16  profilanswer

Je ne pense pas que ma mère ait fait des magouilles pour le faire, non.

---------------
n°30109852
ema nymton
Posté le 03-05-2012 à 15:00:40  profilanswer

Tiens c'est exactement ce que j'ai entendu, quand j'en ai parles avec un avocat Moscovite !

Jouer avec les régles dans des pays qui savent se faire respecter type, Russie, USA, Japon & Co faut vraiment étre cingles, le problems c'est que beaucoup de Français  (j'en connais pas mal l) considerent que la laxisme en France est rependu dans d'autres pays, et donc ils se laissent aller, c'est comme cela que ils se retrouvent en taule a vie (le mec qui avait planques de la drogue dans ses bouteille de plonge)...

Ensuite pour la Nationlite Russe vous oubliez de mentionner une chose assez importante, c'est que pour devenir Russe il faut d'abord abandonner sa nationalité éxistante, et ensuite on peut devenir Russe, les Russes n'acceptent aucune nationalité avant la leur, par contre un Russe peut avoir autant de nationalités que il le veut :o

Message édité par ema nymton le 03-05-2012 à 15:12:43
n°30117578
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 03-05-2012 à 23:59:03  profilanswer

bon bref, personne ne connait comment fonctionne la procedure de naturalisation russe.
Tiens ca me rappelle le taff la, avant de trouver la bonne personne experimenté qui a les bonnes infos, tout le monde y va de son avis :o

merci quand même

n°30125851
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 17:28:44  answer

Pantoufle_man a écrit :

bon bref, personne ne connait comment fonctionne la procedure de naturalisation russe.
Tiens ca me rappelle le taff la, avant de trouver la bonne personne experimenté qui a les bonnes infos, tout le monde y va de son avis :o

merci quand même

Si tu veux le détail, pourquoi ne pas tout simplement aller sur le site de l'ambassade de russie :

L’attribution de la nationalité russe aux enfants par filiation si les deux parents ou un seul parent possèdent la nationalité russe.

La naturalisation, sans condition de stage, des enfants étrangers ou apatrides dont l’un des parents ou le parent unique a nationalité russe et est immatriculé auprès du Service consulaire de l’Ambassade.

L’acquisition, sans condition de stage, de la nationalité russe par des étrangers ou apatrides, ayant dix-huit ans révolus et jouissant de leurs capacités, dont l’un des parents de  nationalité russe au moins est présente une incapacité partielle ou totale de travail.

L’acquisition de la nationalité russe par des étrangers ou apatrides, ayant atteints l’âge de dix-huit révolus et jouissant de leurs capacités, qui ont rendu des services exceptionnels à la Fédération de Russie.

Sinon : acquisition de la nationalité russe, pour un conjoint de russe depuis 3 ans, après avoir eu  le permis de séjour temporaire, puis le permis de résidence permanente, et enfin "expression du désir de renier sa nationalité d'origine" (vérifié par qui comment, ça mystère) http://www.fms.gov.ru/documents/grazhdanstvo/
Et je note que cette acquisition est soumise a un test de langue, cela va de soit, ainsi que d'une adresse légale de résidence permanente en russie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2012 à 17:44:39
n°30125860
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2012 à 17:29:19  answer

Alexcrime a écrit :

Je ne pense pas que ma mère ait fait des magouilles pour le faire, non.

Il n'y a aucun "vrai" russe, a l'origine, dans ta famille?

Moi j'ai lu des trucs incroyables, parlant de courriers recommandés vides envoyés au ministère de l'intérieur dont l'existence permettrait de "prouver" qu'on a émis le désir de renier sa nationalité, etc.. Bref c'est peut être faux, mais en russie la magouille n'est jamais très loin.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2012 à 17:42:38
n°30126033
ema nymton
Posté le 04-05-2012 à 17:45:01  profilanswer

J'ai un ami Français qui l'a eut, il refuse toujours de me dire comment, il est travailles en Guyane  :whistle:

n°30126067
malakin
Posté le 04-05-2012 à 17:48:04  profilanswer

un cousin à moi aussi il travail à la naza lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Roswell ] The Topic[BUG] impossible de consulter un topic :/
[Topic unique] Rock françaisTopic de ceux qui ont peur des filles/femmes
[TOPIC UNIQUE] Rubik's CubeStrasbourg - Capitale du Tramway et des radars
Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ?Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Topic Unik] François Perusse inside[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)