| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 09:51:39 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Le к se prononce comme un k.
|
freeza01 | merci ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Je vais remater Alexandre Nevski, il doit sûrement être dans le domaine public maintenant ( ça m'avait marqué comme film, un chef d'oeuvre de propagande - sur la forme, pas sur le fond --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Je ne risque pas de trouver une freebox par chez moi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ema nymton |
|
freeza01 | non, à Melbourne, Australie ! ( plus pour longtemps ) Forte communauté orthodoxe, grecs en tête. Ambiance Little Odessa de GTAIV. Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 12-07-2011 à 14:34:20 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ema nymton |
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 14:38:40 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
freeza01 | Pour l'Australie, retenez juste que le meilleur moment pour y aller, c'est entre octobre et février, pour les mois d'été. C'est l'hiver ici en ce moment...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ema nymton |
|
freeza01 | Du topic union européenne
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
malakin |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
freeza01 | Il va danser la Balunga. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
freeza01 | Bah quoi ?
tyranai | Si je vais à l'ambassade de russie d'un pays de l'UE je peux avoir un visa de tourisme? Ou je dois obligatoirement passer par l'ambassade de Russie en France
|
ema nymton |
|
malakin |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2011 à 21:12:47 ![]() Parce que d'après une dizaine de personnes ayant essayé assimil (avis d'amazon), le bouquin est très approximatif... |
malakin | moi je fais avec ça:
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2011 à 21:02:16 ![]() Quels sont les points forts et faibles de ton bouquin ?
|
malakin | Beh c'est de la grammaire et c'est progressif
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 17:03:42 ![]() Je suis allé a Valaam la semaine dernière et je vous conseil d'y aller si vous pouvez, c'est magnifique |
andrei66 Vive le HB | est-ce qu'il y a des russes sur le topic ? moi je suis russe (même si j'ai appris le francais quand j'étais arrivé en france et que je ne sais toujours pas écrire en russe --------------- Tentez de gagner un iPad http://antistatique.net/ipad/37M |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 21:31:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2011 à 19:47:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2011 à 20:30:04 ![]() sur Paris en tout cas un tiers peut déposer un dossier a ta place. Par contre récemment, les tours opérators étaient refoulés. |
dye It's A Long Way To The Top | Je vais bientot aller bosser a moscou pendant 2 mois et je me demandais combien coute un carnet de ticket de metro ?
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 10k le ticket et tu te fais dépouiller à chaque station --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dye It's A Long Way To The Top |
ema nymton |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |