| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 14:46:10 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The Top | merci pour vos reponses, cela sera mon moyen de transport pendant la durée de mon sejour (environ 40 min un trajet)
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
malakin | alors tu va morfler, car personne parle anglais et rien n'est écrit en anglais |
ema nymton |
|
malakin | beh moscou c'est civilisé
|
freeza01 | photos ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jules Winnfield порой не та... |
|
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
tyranai | Je vais passé quelques jours à 2 jours et 1 nuits à Moscou et idem à St Saint-Pétersbourg. Quels sont les lieux/sorties indispensables pour ces deux nuits ? |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 18:28:55 ![]() http://www.themoscowtimes.com/news [...] 44051.html au fait.. rester en russie plus de 90 jours en fraudant la limite, c'est fini Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 18:29:27 |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 18:28:55 ![]() ![]() |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 18-10-2011 à 18:40:50 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 18:54:14 ![]() Bah a st petersbourg faut voir la cathédrale st isaac, st sauveur sur le sang versé, notre dame de nevsky, et st nicolas des marins, ainsi bien sur que la forteresse Pierre & Paul. Coté musées, celui de l'Hermitage et le musée Russe sont des grands classiques. Ensuite il y a aussi les palais Youssoupov, Menshikov, Stroganov, etc... enfin bref il y a de quoi voir. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2011 à 18:59:09 |
dye It's A Long Way To The Top |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 19:01:26 ![]()
|
malakin |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 22:31:43 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
ema nymton |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 19-10-2011 à 23:22:10 |
ColonelYaourt | Merci pour les conseils. Je pense donc m'orienter vers Almaty, de toute facon y'a quasiment tout la bas pour les étrangers. |
sidela |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
dye It's A Long Way To The Top | oui c vrai que "l insecurité" de moscou je la cherche encore comparé a paris ou ma ville
Message cité 1 fois Message édité par dye le 10-11-2011 à 07:53:57 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
dye It's A Long Way To The Top | de toute facon j ai pas fais grand chose encore, juste ete au Hard rock au propaganda et a un pub le molly's --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 23:43:21 ![]() salut. |
ema nymton | Tu peux lire de la litterature Russe, Nabokov, Dostoievski etc....
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 21:55:54 ![]()
|
dye It's A Long Way To The Top | vrai que l immerssion c est le mieux,
bernardo56 | Pas facile la democratie en Russie ...
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Terminatux Communiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |