Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  240  241  242  243  244  245
Auteur Sujet :

[TU] La Fédération de Russie

n°26552970
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2011 à 16:25:52  answer

Reprise du message précédent :
Pour Strasbourg, c'est dixit une personne présente a Paris dans la file d'attente, ça reste effectivement encore a vérifier.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 16:25:52  profilanswer

n°26552979
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2011 à 16:27:35  answer

En ce qui concerne les agences sur internet, la pluspart ont mis a jour leur site internet, comme ici: http://www.123visas.com/

n°26553012
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2011 à 16:33:30  answer

Je devrais avoir confirmation ce soir ou demain si la personne dispose d'une connexion Internet là où elle se trouve :jap:  
Au pire je passe au consulat lundi si j'ai l'occasion et je leur demande directement :o

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2011 à 17:02:45
n°26553034
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 22-05-2011 à 16:37:11  profilanswer

:ouch: Hallucinant ! Quelle décision arriérée ! Est-ce que ce changement n'affecte que les touristes FR ?

n°26553282
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2011 à 17:11:06  answer

http://larussiedaujourdhui.fr/arti [...] 12249.html

Article du 16 Mai, date du changement de régime concernant les visas touristes russe. C'est peut etre une simple coincidence?

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2011 à 17:12:57
n°26553351
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2011 à 17:21:19  answer

Alors visiblement tout ce bordel c'est bien pour faire pression sur l'UE concernant les dernières négociations en cours.

ABROGATION DES VISAS UE/RUSSIE prévu pour le 11 Juin 2011 au sommet de Nijny Novgorod !!!

Ура Ура !!!

Il faut pas crier victoire trop vite, mais ca semble bien parti.

"La liste des pas communs doit être adoptée par les dirigeants de l’UE et de la Fédération de Russie lors du sommet de Nizhni Novgorod qui aura lieu les 9 et 10 juin 2011. « Le document est en en cours de finalisation et sera publié une fois approuvé lors du sommet », a indiqué M. Manservisi."

Citation :

La quatrième section, intitulée Relations Internationales, aborde le problème de l’obtention de documents qui permettent la sortie du pays et la libre circulation à l’intérieur du pays. Il s’agit notamment de la procédure d’ enregistrement obligatoire sur le territoire russe, objet de discussions continues.

Je veux pas vexer une fois de plus notre ami, mais cela pourrait aussi expliquer le certain "laxisme" de ces derniers temps sur l'enregistrement.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2011 à 21:13:29
n°26553686
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 22-05-2011 à 18:04:48  profilanswer

Ce serait bon  [:sir_knumskull]

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°26553806
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2011 à 18:19:34  answer

Et Ca explique pourquoi ils ferment les guichets des consulats les uns après les autres !!!

n°26554190
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 22-05-2011 à 19:10:06  profilanswer

Voila je suis rentré de russie, c'était vraiment genial, merci à tous pour vos conseils et réponses. Je pense que j'y retournerai assez vite :)

si ça vous dit j'ai fait quelques photos :
 https://picasaweb.google.com/freder [...] directlink

et un petite vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=-MOzWwojWBg

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°26557434
freeza01
Posté le 23-05-2011 à 01:09:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 23-05-2011 à 01:09:39  profilanswer

n°26557567
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 02:22:13  answer

dr-freuderick a écrit :

Voila je suis rentré de russie, c'était vraiment genial, merci à tous pour vos conseils et réponses. Je pense que j'y retournerai assez vite :)

si ça vous dit j'ai fait quelques photos :
 https://picasaweb.google.com/freder [...] directlink

et un petite vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=-MOzWwojWBg

Merci, l'essentiel c'est que ça t'ait plu :jap:

n°26557956
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 23-05-2011 à 08:45:38  profilanswer

Hého, faut pas s'emballer comme ça non plus, désolé : La liste des pas communs, ce n'est qu'une feuille de route pour l'instant. La suite :

Citation :

Une fois qu’elle sera finalisée et approuvée, les parties commenceront à négocier l’accord sur l’annulation des visas.

Annoncer l'abrogation des visas pour le mois de Juin en en tirer les conséquences sur le boulot des consulats me semble quand même un poil prématuré :o

Message édité par Alexcrime le 23-05-2011 à 18:13:12

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°26559492
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 11:17:54  answer

Je viens de recevoir une réponse un peu verte de la perte de la personne en question :D  

Tout est OK pour Strasbourg en tout cas :o

n°26561508
Alexcrime
Posté le 23-05-2011 à 14:03:30  profilanswer

[:cver1:1]

---------------
n°26565681
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 18:07:07  answer

Tu n'as jamais entendu parler de l'expression "répondre vertement"? :(

EDIT : ah maÿrde, j'avais pas vu qu'il y avait un mot en trop, désolé pour l'ajout morbidesque [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2011 à 18:08:01
n°26565694
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 23-05-2011 à 18:08:15  profilanswer

Moi c'est le "de la perte de la personne" que je ne saisis pas bien  [:tinostar]

Edit : grilled  [:cupra]

Message édité par Klivan le 23-05-2011 à 18:08:46

---------------
n°26565745
gonan
Posté le 23-05-2011 à 18:12:43  profilanswer

[:drapal]  :)

n°26565766
Alexcrime
Posté le 23-05-2011 à 18:13:55  profilanswer

Нон, муа маль парле франсэ :o

---------------
n°26566268
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2011 à 19:01:25  answer

Alexcrime a écrit :

Нон, муа маль парле франсэ :o

J'avais le remarquer :o

Signé : Pierre noir la mèr

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2011 à 19:02:25
n°26673361
Alexcrime
Posté le 01-06-2011 à 19:10:34  profilanswer

Pour info, en rapport avec le dossier.

http://top.rbc.ru/politics/01/06/2011/598341.shtml

Citation :

РФ и ЕС договорились о введении пятилетних виз

Россия и Евросоюз достигли договоренности о том, что в ближайшие несколько лет граждане РФ и стран ЕС смогут получать визы сроком на пять лет. Об этом сообщил на пресс-конференции директор департамента общеевропейского сотрудничества Министерства иностранных дел (МИД) РФ Владимир Воронков.

"Нам удалось договориться о том, что в принципиальном плане мы будем все больше с обеих сторон двигаться к введению пятилетних виз", - сказал дипломат.

Представитель МИД РФ не смог назвать точную дату перехода на долгосрочные визы, однако высказал мнение, что это произойдет в ближайшие годы. "Этот процесс идет, он сейчас интенсифицировался и, надеюсь, завершится в скором времени. Наверное, это год-два-три, в каком-то таком промежутке времени", - предполагает В.Воронков.

Говоря о перспективах переговоров о безвизовом режиме, В.Воронков отметил, что пока эти переговоры находится на раннем этапе. "Это первый этап, который не определяет времени, когда наши граждане смогут ездить в страны Европы, не получая виз", - сказал представитель российского МИД.

В.Воронков сообщил, что продолжается работа по согласованию документа под рабочим названием "Совместные шаги", который предусматривает ряд мер, необходимых для введения безвизового режима. В частности, это вопросы защищенности документов, противодействие нелегальной миграции, обеспечение общественного порядка и развитие внешних связей. Данные вопросы будут обсуждаться на саммите Россия - ЕС 9-10 июня с.г. в Нижнем Новгороде.

В.Воронков подчеркнул, что Россия не собирается вводить безвизовый режим в одностороннем порядке. "Зеркальность - один из принципов российской дипломатии", - пояснил дипломат, не исключив при этом безвизового въезда граждан ЕС, как и других иностранцев, на проводимые в России крупные спортивные мероприятия.

---------------
n°26676980
freeza01
Posté le 02-06-2011 à 01:15:41  profilanswer

c'etait pas la peine de me quoter :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par freeza01 le 02-06-2011 à 01:23:36

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°26676998
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2011 à 01:18:24  answer

freeza01 a écrit :

Et voila, cette fois, on a brule toutes les cartouches, et aux emmerdes de 2008 qui ne se sont vraiment jamais dissipees mais plutot diluees dans des plans de relance sans fin et les crises sans fin autour des piigs, se rajoutent les pires scenarios possibles: revolutions touchant une region entiere, catastrophes naturelles dantesques, etc.

Il n'y aura pas d'espoir ou de possibilite de relance cette fois ci, le chaos final approche [:dupdup17]

[:chaman_boc]

n°26677040
freeza01
Posté le 02-06-2011 à 01:23:49  profilanswer

n°26677429
freeza01
Posté le 02-06-2011 à 05:03:05  profilanswer

Ref (rèf ou reufeu ? je pense le premier) i EC (UE je comprends dans le contexte) dogovorilis o vviédiénii piatiliétnikh vieu

j'ai bon ? :sweat: (punaise je vais jamais y arriver sans tuteur :sweat:)

---------------
n°26677473
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2011 à 06:39:11  answer

freeza01 a écrit :

Ref (rèf ou reufeu ? je pense le premier) i EC (UE je comprends dans le contexte) dogovorilis o vviédiénii piatiliétnikh vieu

j'ai bon ? :sweat: (punaise je vais jamais y arriver sans tuteur :sweat:)

Fédération Russe et Union Européenne mis d'accord pour visa long terme 5 ans. Hugh à toi visage pâle :o

n°26688719
ema nymton
Posté le 03-06-2011 à 16:03:15  profilanswer

La Russie se protège de la bactérie Tueuse en fermant ses frontières à l'Europe

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 98965.html

Bravo aux Russes, ils sont encore maîtres chez eux !  
Ils font bien de se protéger, ils font ce que tout pays souverain doit faire, et ce que on ne peux plus faire a cause de cette Europe, lâche et perverse, qui ne protège absolument pas, mais qui au contraire nous met devant une mondialisation et un monde de plus en plus dangereux et sans règles, l'UE la seule zone au monde qui baisse autant son Froc tout en s'entre déchirant entre pays membres (Allemagne qui dénigre l'Espagne) quelle réussite pitoyable ...  :sarcastic:  

L'UE cette Zone moribonde a la traine du reste du Monde et qui combines tous les désavantages qui peuvent exister, a étés faite contre l'avis des peuples (on a votes NON en France) pour que les élites s'en mettent encore plus dans les poches, mais ça ne tiendra pas, UE durera bien moins longtemps que l'URSS, car elle est encore plus injuste  :o

n°26692280
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2011 à 20:18:14  answer

Disons que les Russes ont la chance d'avoir des autorités qui sont réellement soucieuses de leur population.
Et même qu'elles réfléchissent avant d'agir : un truc que l'on voit plus guère de ce côté du Niémen :o  
Franchement en Europe, j'ai l'impression que tous ces gens sont des couilles molles avec un cerveau délavé jusqu'à en devenir translucide :/

n°26696716
freeza01
Posté le 04-06-2011 à 07:57:40  profilanswer

ema nymton a écrit :

La Russie se protège de la bactérie Tueuse en fermant ses frontières à l'Europe

http://www.lexpress.fr/actualite/m [...] 98965.html

Bravo aux Russes, ils sont encore maîtres chez eux !  
Ils font bien de se protéger, ils font ce que tout pays souverain doit faire, et ce que on ne peux plus faire a cause de cette Europe, lâche et perverse, qui ne protège absolument pas, mais qui au contraire nous met devant une mondialisation et un monde de plus en plus dangereux et sans règles, l'UE la seule zone au monde qui baisse autant son Froc tout en s'entre déchirant entre pays membres (Allemagne qui dénigre l'Espagne) quelle réussite pitoyable ...  :sarcastic:  

L'UE cette Zone moribonde a la traine du reste du Monde et qui combines tous les désavantages qui peuvent exister, a étés faite contre l'avis des peuples (on a votes NON en France) pour que les élites s'en mettent encore plus dans les poches, mais ça ne tiendra pas, UE durera bien moins longtemps que l'URSS, car elle est encore plus injuste  :o

C'est pas un peu exagéré ? :D

Sinon, cette fermeture, c'est plus pour nous emmerder que pour protéger la population, vous pensez pas ? :D

---------------
n°26705123
ema nymton
Posté le 05-06-2011 à 14:29:02  profilanswer

freeza01 a écrit :

C'est pas un peu exagéré ? :D

Sinon, cette fermeture, c'est plus pour nous emmerder que pour protéger la population, vous pensez pas ? :D

Non c'est pas exagère, c'est totalement justifies il y a des dizaines de morts et toujours aucune piste..., mais bon on est tellement habitues a l'immobilisme en France et en UE que forcement des que un pays réagit vite et bien ça vous choque  :o  

Peut être aussi que ça fait mal de se rendre compte et de prendre con science que certains pays sont encore souverains et font ce que ils veulent chez eux, face a d'autres totalement faibles qui laissent leurs peuples tout subir ...

n°26705337
freeza01
Posté le 05-06-2011 à 14:55:31  profilanswer

Rodina FTW :o

tu serais pas un multi de Nokia par hasard ? :D

---------------
n°26752975
Anonymouse
Posté le 09-06-2011 à 11:31:30  profilanswer

freeza01 a écrit :

Rodina FTW :o

tu serais pas un multi de Nokia par hasard ? :D

Il a été banni au fait? On ne le voit plus cracher sa bile ni sa propagande.

Message édité par Anonymouse le 09-06-2011 à 11:35:45
n°26762644
freeza01
Posté le 10-06-2011 à 01:58:27  profilanswer

Oui, TT ou banni ( ou goulag plutôt dans son cas :o) j'avais vu passer, durée inconnue. J'ai aperçu sur d'autres topics d'autres personnes désigner ema comme multi de Nokia, c'est clair que ce style inimitable digne de la Pravda des grands jours :D

---------------
n°26763060
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 10-06-2011 à 05:54:06  profilanswer

Disons que c'est dommage qu'une telle puissance argumentaire soit au service d'un esprit aussi borné  :o  

Des évolutions quant à la situation des visas?

---------------
n°26763097
freeza01
Posté le 10-06-2011 à 06:32:25  profilanswer

Klivan a écrit :

Des évolutions quant à la situation des visas?

Je suis allé a la pêche aux infos, façon place Loubyanka

Citation :

Session plénière du 6 au 9 juin 2011

"La ligne rouge" du Parlement pour le futur accord UE-Russie
Télécharger le focus au format PDF
Partager
Réseaux sociaux

Facebook
    MySpace
    Twitter

Favoris

Favoris
    Delicious
    Digg
    Google
    Live

RSS.
Le commissaire Stefan Füle, représentant la Haute représentante Catherine Ashton, en plénière.

Le commissaire Stefan Füle, représentant la Haute représentante Catherine Ashton, en plénière.

Dans le cadre du sommet UE-Russie de cette semaine, les groupes politiques adressent un message clair aux gouvernements: des accords plus ambitieux - commerce, visas et coopération - sont subordonnés à des garanties sur le respect des droits de l'homme. Les députés visent notamment les verdicts motivés par des raisons politiques à l'encontre des dirigeants de l'opposition, l'absence de liberté des médias, l'interdiction des gay prides et l'occupation militaire illégale des territoires géorgiens.

Conscients de l'interdépendance des relations de l'UE et de la Russie sur le plan économique, énergétique et politique, les députés espèrent que le sommet de Nizhny Novgorod, qui s'ouvre le jeudi 9 juin, permettra de relancer les négociations sur un nouvel accord de partenariat et de coopération avec Moscou, ainsi que la feuille de route établie récemment pour l'exemption de l'obligation de visa entre les deux régions et le soutien de l'UE à l'entrée de la Russie dans l'Organisation mondiale du commerce (OMC). En échange, certaines questions délicates relatives au commerce et aux droits de l'homme doivent être abordées.

Répression envers les dirigeants de l'opposition et corruption des juges

Les députés dénoncent l'ingérence politique et l'arrêt motivé par des raisons politiques contre Michaïl Khordorkovsky. Ils demandent que de véritables enquêtes approfondies soient menées au sujet de l'incarcération et du décès de Sergei Magnitsky et d'autres prisonniers politiques. Ils dénoncent également le fait que les partis d'opposition aient des possibilités limitées de s'inscrire aux élections, notamment pour l'élection de la Douma en décembre 2011.

Ils s'inquiètent également du manque de liberté des médias et de l'absence de liberté de réunion, comme ce fut le cas de la Gay Pride organisée pour la sixième année consécutive à Moscou.

Les visas et le conflit en Géorgie

Les groupes politiques prennent acte de l'annonce de la feuille de route pour l'autorisation des déplacements sans visa entre l'UE et la Russie, basée sur une méthode progressive axée sur le contenu et les avancées. Ils demandent à la haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères, Catherine Ashton, de convaincre la Russie de cesser de délivrer des passeports aux citoyens des provinces occupées d'Ossétie du Sud et d'Abkhazie. Concernant le conflit actuel, ils demandent à la Russie de respecter l'accord passé avec la Géorgie et de retirer immédiatement ses troupes des territoires géorgiens.

Énergie: éviter un autre Fukushima

"L'approvisionnement en ressources naturelles ne devrait pas être utilisé comme un instrument politique" soulignent les députés qui demandent aux gouvernements de rechercher "une solution trilatérale UE-Russie-Ukraine équilibrée sur les futurs approvisionnements en gaz à destination de l'UE" et de parvenir à un engagement commun lors du sommet pour effectuer des tests de résistance ambitieux pour les centrales nucléaires de manière à éviter de nouvelles situations de crise telles que celle de Fukushima.  Un amendement, déposé par les Verts demandant la fermeture immédiate des "réacteurs nucléaires de type Tchernobyl qui sont encore en service" a été rejeté: 180 voix pour, 409 voix contre et 25 abstentions.

Accession à l'OMC

Enfin, le Parlement espère que le sommet permettra d'apporter une solution aux dernières questions relatives à l'entrée de la Russie à l'OMC, y compris l'interdiction des importations de légumes en provenance de l'UE et les querelles commerciales, comme l'union douanière Russie-Kazakhstan-Biélorussie, qui a engendré une hausse des tarifs consolidés, indiquent les députés

Russie
    International
    Défense
    Société
    Sciences et espace
    Culture
    Insolites

International
L'UE pas encore prête à abroger les visas avec la Russie (Kremlin)
L'UE pas encore prête à abroger les visas avec la Russie

L'UE pas encore prête à abroger les visas avec la Russie
© RIA Novosti. Ilya Pitalev
20:51 08/06/2011
MOSCOU, 8 juin - RIA Novosti
Sur le même sujet

Russie/UE: pas d'objection à l'abrogation des visas de la part des 27 (Tchijov)
    Russie-UE: le Parlement européen se penchera sur les visas
    Visas Russie-UE: Moscou exclut une abrogation unilatérale
    Russie-UE: Moscou prône l'abrogation complète de visas

L'Union européenne n'est pas encore prête à abroger les visas avec la Russie, mais les négociations se poursuivent et donnent certains résultats, a indiqué mercredi Sergueï Prikhodko, conseiller du président russe.

"Ils (Européens) ne sont pas encore prêts à adopter une décision politique sur l'abrogation des visas avec la Russie", a reconnu M.Prikhodko devant les journalistes à la veille d'un sommet Russie-UE.

Et de préciser que les Européens n'acceptent toujours pas de fixer les délais concrets de la levée du régime des visas.

"Quoi qu'il en soit, les négociations sur l'allègement du régime des visas entre l'Union européenne et la Russie se poursuivent et donnent certains résultats", a dit le représentant du Kremlin.

A titre d'exemple, il a cité l'octroi de plus en plus fréquent de visas multiples et de plusieurs années aux Russes et aux résidents de l'UE.

La libéralisation du régime des visas figurera entre autres à l'ordre du jour de la rencontre qui associera jeudi et vendredi à Nijni-Novgorod (Volga) le président russe Dmitri Medvedev, le président de l'UE Herman Van Rompuy et le président de la Commission européenne José Manuel Barroso.

--------------------------------------------------
Pour la diplomatie française, il faut "lutter contre le poncif qui consiste à dire que les nouveaux états membres sont contre un rapprochement avec la Russie." Le réchauffement des relations russo-polonaises en serait le meilleur exemple. Pour oeuvrer dans ce rapprochement, une liste d'étapes pour une libéralisation progressive des visas de court séjour va être négociée. A plus long terme se posera également la question d'un régime sans visa entre l'Union européenne et la Fédération de Russie, même si aucun calendrier ne se dessine précisément. L'important pour l'exécutif européen est de continuer le travail de fond entamé depuis trois ans, avec la fin de la guerre en Géorgie, un épisode qui avait tendu les relations avec le voisin russe pendant l'été 2008.

--------------------------------------

---------------
n°26766936
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2011 à 14:39:36  answer

En réalité, les questions des droits de l'Homme sont toujours avancés de façon hypocrite par les responsables Européens pour ralentir ou stopper des projets avec l'étranger.
Lorsque l'on regarde avec quelle précipitation la Roumanie et la Bulgarie ont été accueillies dans l'UE et qu'après coup les rapports de la Commission indiquent que ces pays ont fait des efforts... mais pas au niveau demandé pour être membre irréprochable, on ne peut s'empêcher de se dire que si l'UE veut elle le peut même si les pays candidats ne sont pas crédibles au poste. Or avec la Russie, elle ne tient pas forcément à faire sauter le verrou des visas. Cependant contrairement à la Turquie, la Russie est un pays qui peut exercer une pression relativement forte sur l'UE par son approvisionnement énergétique. Donc l'UE est obligé de transiger et de donner des garanties de bonne volonté (sic) en opérant des petits pas.

Dire que si on gérait bilatéralement ces questions ça serait réglé depuis des lustres au moins pour l'Allemagne, l'Italie et la France :(

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2011 à 14:40:38
n°26767630
ema nymton
Posté le 10-06-2011 à 15:37:52  profilanswer

J'ai un peu de mal a comprendre le problème des visas, perso je n'ai eut aucun problème cette année pour obtenir mon visa, pareil pour mes amis Français dont certains vont en Russie pour la premiere fois !

Sinon je préfère clairement une restriction pour les vises Européens vers la Russie, l'UE est une vraie passoire ou transitent tout un tas de choses illégales et dangereuses, armes, drogues etc... ce n'est pas plus mal que tout cela soit contrôles si on ne veut pas que la Russie deviennes une zone de non-droit comme est en train de le devenir l'UE !

n°26773212
freeza01
Posté le 11-06-2011 à 09:39:02  profilanswer

Je vais finir par croire que t'es un script :D

mais sinon t'as pas tort concernant l'UE, mais la Rodina étant gangrenée par la corruption, ça doit pas être beaucoup mieux [:spamafote]

---------------
n°26773286
freeza01
Posté le 11-06-2011 à 10:02:59  profilanswer

Tiens, j'ajoute quelques pistes pour tes prochains trolls :D

Tu peux attaquer l'UE sur les deficits,
mais aussi sur sa balkanisation en cours

quelque chose du genre "ouais l'UE va devenir une fédération de confettis séparatistes; regardez la Belgique, l'Espagne, l'Italie, le Royaume Uni... Tout ça parce que ces pays n'ont pas les couilles de solutionner le problème comme la mère Russie s'y est employé dans le Caucase  [:m3e30] "

---------------
n°26793843
bernardo56
Posté le 13-06-2011 à 20:44:02  profilanswer

Freeza , dans le mille , (un des nombreux) multi de Noki  :D  reconnaissable aisement a son style "enleve" et sa detestation genetique de l'occident :o  

Ha c'est sur les russes c'est pas des couilles molles, la chasse aux pedes ca ils connaissent  :o

Message édité par bernardo56 le 13-06-2011 à 20:45:12
n°26815338
Talladega
Transcendance
Posté le 15-06-2011 à 16:20:42  profilanswer

freeza01 a écrit :

Oui, TT ou banni ( ou goulag plutôt dans son cas :o) j'avais vu passer, durée inconnue. J'ai aperçu sur d'autres topics d'autres personnes désigner ema comme multi de Nokia, c'est clair que ce style inimitable digne de la Pravda des grands jours :D

Allez je vous donne un petit coup de main, c'est de bon cœur :jap:

joce a écrit :

ah ba au niveau multi suffit de demander :

- Nokiwiazerty
- universel
- ema nymton
- Ibwet
- FasterZ
- Riopse
- Bobaflet

Pour universel, y parait que c'est son frère :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°26852625
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 19-06-2011 à 12:20:55  profilanswer

quelqu’un un d entre vous utilise vkontakte ?

peut me faire une invit ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  240  241  242  243  244  245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Roswell ] The Topic[BUG] impossible de consulter un topic :/
[Topic unique] Rock françaisTopic de ceux qui ont peur des filles/femmes
[TOPIC UNIQUE] Rubik's CubeStrasbourg - Capitale du Tramway et des radars
Comment on fait pour mettre des photod dans un topic ?Mon bo topic pour une chanteuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Topic Unik] François Perusse inside[Topic Unique] Hockey sur glace
Plus de sujets relatifs à : [TU] La Fédération de Russie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)