| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 16:25:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 16:27:35 ![]() En ce qui concerne les agences sur internet, la pluspart ont mis a jour leur site internet, comme ici: http://www.123visas.com/ |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 17:11:06 ![]() http://larussiedaujourdhui.fr/arti [...] 12249.html Article du 16 Mai, date du changement de régime concernant les visas touristes russe. C'est peut etre une simple coincidence? Message édité par Profil supprimé le 22-05-2011 à 17:12:57 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 17:21:19 ![]() Alors visiblement tout ce bordel c'est bien pour faire pression sur l'UE concernant les dernières négociations en cours. ABROGATION DES VISAS UE/RUSSIE prévu pour le 11 Juin 2011 au sommet de Nijny Novgorod !!! Il faut pas crier victoire trop vite, mais ca semble bien parti. "La liste des pas communs doit être adoptée par les dirigeants de l’UE et de la Fédération de Russie lors du sommet de Nizhni Novgorod qui aura lieu les 9 et 10 juin 2011. « Le document est en en cours de finalisation et sera publié une fois approuvé lors du sommet », a indiqué M. Manservisi."
Je veux pas vexer une fois de plus notre ami, mais cela pourrait aussi expliquer le certain "laxisme" de ces derniers temps sur l'enregistrement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2011 à 21:13:29 |
Klivan Ach... Encore raté... |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 18:19:34 ![]() Et Ca explique pourquoi ils ferment les guichets des consulats les uns après les autres !!! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Voila je suis rentré de russie, c'était vraiment genial, merci à tous pour vos conseils et réponses. Je pense que j'y retournerai assez vite --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
freeza01 | la matriochka Sarkozy --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 01:09:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 02:22:13 ![]()
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
Annoncer l'abrogation des visas pour le mois de Juin en en tirer les conséquences sur le boulot des consulats me semble quand même un poil prématuré Message édité par Alexcrime le 23-05-2011 à 18:13:12 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 11:17:54 ![]() Je viens de recevoir une réponse un peu verte de la perte de la personne en question |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 18:07:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2011 à 18:08:01 |
Klivan Ach... Encore raté... | Moi c'est le "de la perte de la personne" que je ne saisis pas bien Message édité par Klivan le 23-05-2011 à 18:08:46 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
gonan | |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2011 à 19:01:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2011 à 19:02:25 |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
freeza01 | c'etait pas la peine de me quoter Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 02-06-2011 à 01:23:36 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 01:18:24 ![]()
|
freeza01 | cf plus haut --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Ref (rèf ou reufeu ? je pense le premier) i EC (UE je comprends dans le contexte) dogovorilis o vviédiénii piatiliétnikh vieu
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 06:39:11 ![]()
|
ema nymton | La Russie se protège de la bactérie Tueuse en fermant ses frontières à l'Europe
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ema nymton |
|
freeza01 | Rodina FTW --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 09-06-2011 à 11:35:45 |
freeza01 | Oui, TT ou banni ( ou goulag plutôt dans son cas --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Klivan Ach... Encore raté... | Disons que c'est dommage qu'une telle puissance argumentaire soit au service d'un esprit aussi borné --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
freeza01 |
freeza01 | Je vais finir par croire que t'es un script --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Tiens, j'ajoute quelques pistes pour tes prochains trolls --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mobilete vot chto ya lublu | quelqu’un un d entre vous utilise vkontakte ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |