| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 15:22:05 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 16:52:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 16:53:20 ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 21:52:00 ![]() Ca veut dire quoi apprentissage du russe sur l'oreiller ? En plus je pense que les potentiels visiteurs de Moscou en général ne resterons pas beaucoup plus d'une semaine sur place. Dans ce cas l'enregistrement n'est pas nécessaire, quelque soit la ville ! Et la c'est pas une interprétation Peterbourgeoise de la loi, c'est la nouvelle loi fédérale des 7 jours ouvrables (ca peut faire quand même jusqu'a 9 jours dans la meme ville) Après ca dépasse le cadre du tourisme, et en général la boite qui t'embauche est censé faire le nécessaire. Alors excuse mais l'enregistrement ca représente quoi, 1% des gens qui vont lire le forum? A Piter pour des locations d'apparts de deux semaines, aucun proprio (Russe!) que j'ai contacté n'a voulu m'enregistrer, prétextant que la seule chose qu'on risque c'est 2500 roubles d'amende en cas de contrôle de police dans la rue, très rare. вот и все. Les touristes c'est le gagne pain de beaucoup a Petersbourg, aucun interet de les faire chier avec ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2011 à 22:08:22 |
freeza01 | apprentissage du russe sur l'oreiller, ca donne envie ca aussi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | C'était un trait d'ironie par rapport à tes fautes. --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2011 à 14:50:12 ![]()
quelles fautes? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2011 à 14:58:45 |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 14:50:12 ![]() ![]() |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Jules Winnfield порой не та... | Tu penses donc qu'un "хуй с этой ебанной регистрацией" aurait été de meilleur aloi |
freeza01 | hé yo les tovaritch, j'ai acheté un bouquin de russe - en anglais - mais j'aurais besoin de leçons de russe en français, en ligne, notamment pour la prononciation... vous pouvez me donner des ressources svp? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | merci beaucoup pour votre aide, camarades --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Buhat |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ok, j'y suis allé ce matin.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
freeza01 | Cette ambassade, c'est le bâtiment immense proche du bois de Boul' aux portes de Paris 16 ? Si je me souviens bien, il y'a un aigle ou faucon gigantesque quelque part sur un mur extérieur. Et l'intérieur, c'est comment ? soviétique, moderne, décoré, fonctionnel... ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Plutôt soviétique. --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est ça ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Raah désolé poru le harcelement.
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Personne n'a une idée ? j'espère que je peux venir le chercher le 28... sinon je suis dans la m...
freeza01 | Passe leur un coup de fil, sinon écris leur ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2011 à 15:00:50 ![]()
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Jeudi direction Paris, pour une semaine, et dîner, le soir, à la Table russe dans le 5eme :
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message cité 2 fois Message édité par Tietie006 le 20-04-2011 à 20:07:29 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2011 à 21:56:50 ![]()
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 13:29:16 ![]()
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'essairai de vous mettre des photos, au pire ça sera au retour --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
bronislas | Bonjour, j'envisageais de faire un petit voyage dans les villes de la baltique cet été, qui aurait abouti à Saint Petersbourg. Et en lisant divers forums, il apparaît qu'on peut faire St Petersbourg - Moscou ou St Petersbourg - Novgorod en train pour pas trop cher. Du coup je regarde si je ne peux pas prolonger d'une étape mon séjour. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
freeza01 | tovaritch ! j'ai du mal avec le russe. Mes supports sont imprimés, et je ne trouve pas d'exemple manuscrit...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
channig |
|
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2011 à 12:46:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 11:31:05 ![]() Message important a destination des touristes : Retournant la semaine prochaine en Russie, avec cette fois des membres de la familles, ces derniers ont eu la lourde tâche d'obtenir un visa touriste. Depuis quelques semaines, les choses ont changées pour les touristes, et pas de la meilleur manière : 1) Depuis le 16 Mai, l'ambassade de Russie en France refuse les demandes de visa touristes en provenance d'agences (tours opérators ou agences sur internet, etc..), il est indispensable de s'y rendre en personne Résultat : - A 6H du matin, la queue s'étend déja sur tout le boulevard Pour le moment je ne m'explique pas cette attitude, mais les Russes en ont visiblement plus rien a foutre du tourisme. Ou alors ils font pression sur l'UE pour simplifier les procédures d'attribution des visas Schengen. J'en sais rien, en tout cas je souhaite bonne chance a ceux qui veulent partir, et leur recommande de se diriger vers les visas d'affaires s'ils envisagent des voyages fréquents. (Les visas d'affaires sont toujours acceptées via des agences) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2011 à 13:43:59 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2011 à 16:25:52 ![]() Pour Strasbourg, c'est dixit une personne présente a Paris dans la file d'attente, ça reste effectivement encore a vérifier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |