| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 28-03-2011 à 01:00:51 |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 00:27:16 ![]() ![]() |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Jules Winnfield порой не та... | 3 jours |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 28-03-2011 à 01:06:22 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jules Winnfield порой не та... | взятка (vzyatka) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 07:07:59 ![]()
|
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je viens d'avoir carrefour voyages, il ne veulent pas me délivrer de visa
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 16:16:13 ![]() ![]() |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Jules Winnfield порой не та... | Si tu loges chez quelqu'un, il peut lui même t'enregistrer à la Poste de son quartier. Il faut quand même qu'il présente le titre de propriété de l'appartement dans lequel tu seras hébergé ( Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 29-03-2011 à 22:01:53 |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Rofl toutes ses magouilles pour se retrouver au goulag.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Jules Winnfield порой не та... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je vais demander un visa en urgence... 75 euros en plus mais bon au moins je suis sur de pouvoir partir. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 22:34:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 22:44:40 ![]()
Je me suis jamais fait enregistré (sauf a l'hotel car c'est automatique). J'ai jamais été contrôlé, et a la douane on m'a jamais rien dit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 22:52:37 |
Message édité par Alexcrime le 30-03-2011 à 22:55:34 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 23:04:18 ![]() En fait c'est à la tête du client.
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 23:07:03 ![]() Après consultation de moulte forum internet a ce sujet, j'ai l'impression que c'est assez spécifique a St Petersbourg. A Moscou ils sont plus chiants la dessus. Bon j'ai quand meme lu quelque part que la suppression de cette connerie était dans les cartons du gouvernement Russe. Et ne pas oublier la règle d'or : A la vue d'un milicien, changer de trottoir, regarder ses pompes , avoir l'air triste, et ne surtout pas sortir un mot de Français. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 23:10:16 |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 23:13:40 ![]()
C'était en quelle année ? Dans quelle ville ? C'était a la douane ou suite a un contrôle sauvage de la milice dans la rue? En tout j'ai du faire 3 ou 4 voyages non enregistrés, pourquoi le FSB ne m'a pas déja envoyé en sibérie alors? Si c'est si important que ça, pourquoi ils disent rien? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 23:16:24 |
Message édité par Alexcrime le 30-03-2011 à 23:23:44 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 23:32:10 ![]()
Justement c'est pas du tout une exception, le douanier a l'aéroport (Poulkovo 2), quand il prend ton passeport, il voit clairement qu'il y a AUCUN tampon d'enregistrement. Et ca s'est vérifié de nombreuses fois, pour moi, ma famille, et un grand nombre de personnes. La vérité c'est qu'ils s'en foutent. Point. Après Moscou, c'est pas St Petersbourg. La proximité de l'Estonie et de la Finlande y est peut etre pour quelque chose. Edit: http://www.russie.net/forum/read.php?12,37205,43312 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2011 à 23:54:23 |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 11:23:29 ![]() Sur la carte d'immigration. Mais peu importe. Tu connais peut être Moscou mais Piter c'est une autre ville fédérale d'une Federation, qui a sa propre réglementation, Ou du moins sa propre façon d'appliquer une réglementation fédérale. De la meme manière qu'à Piter la délivrance des visas Shengen finlandais est grandement simplifie, ce qui n'est pas le cas pour un moscovite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2011 à 11:50:12 |
freeza01 | euh non, moi, je voudrais commencer par Leningrad, euh, Saint Petersbourg --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par Alexcrime le 31-03-2011 à 12:36:57 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Jules Winnfield порой не та... | +1 avec Alex, la Russie, c'est Moscou.
|
freeza01 | ouais, mais dans les campagnes, y'a les datcha --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |