| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La Fédération de Russie |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 13:12:25 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Non mais si j'ai fait cette sortie sur les langues, c'est parceque je constate de plus en plus une situation catastrophique dans ce domaine !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | C'est vrai que c'est loin de Paris c'est pas super pratique, pis la ligne 13 est vraiment une horreur, faut en avoir du courage ! --------------- Xbox 360 sur Paris |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 13-03-2011 à 15:25:19 |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Klivan Ach... Encore raté... | Ah oui, c'est sûr que Total n'a pas eu les gisements parce que les Français parlent mal anglais --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Je ne voulais pas en arriver la, mais vu la mauvaise volonté affiche : Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 13-03-2011 à 16:13:50 --------------- Xbox 360 sur Paris |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 13-03-2011 à 16:33:15 |
Klivan Ach... Encore raté... | Je ne nie pas que la formation française en langue est loin d'être parfaite, mais de là à mettre des échecs économiques uniquement sur ce facteur c'est faire preuve d'un aveuglement obsessionnel --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 16:29:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 16:53:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 17:02:49 ![]() Bah autant qu'en Russe C'est rien a coté de l'Estonien, qui en possède 14 (nominatif, génitif, partitif, illatif, inessif, élatif, allatif, adessif, ablatif, translatif, terminatif, essif, abessif et comitatif) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2011 à 17:08:04 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 17:24:38 ![]()
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 07:32:15 ![]() Banlieue = villes périphériques en français . Et oui il y a des электрички vers la banlieue |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 15:50:16 ![]() Venir éteindre le feu en Porsche Cayenne, ça c'est la grande classe : qui a prétendu que la Russie était un pays pauvre? |
mobilete vot chto ya lublu | +1 |
freeza01 | --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Après l'Australie, tu souhaites te lancer dans une periode de Rrratals en roulant les R? --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2011 à 13:49:01 ![]() Ha ha ha, même ici il est gяяяillé |
freeza01 | vos gueules, moujiks communistis --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour tout le monde,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
freeza01 | freuderick, c'est énorme la Russie, c'est quoi ton programme ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 15:17:20 ![]()
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Et d'aillieurs, ça devrait couter combien ? parce que j'ai l'impression parfois que ça va dépasser le prix du billet ! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bon à savoir! Merci! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Klivan Ach... Encore raté... | D'ailleurs, à ce propos, comment cela se fait-il qu'il soit si compliqué pour les Français d'obtenir un visa (surtout pour ceux vivant en province), alors que pour les Russes c'est une formalité d'obtenir un visa pour l'UE --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Jules Winnfield порой не та... | C'est plutôt l'inverse: dans les 2 cas, il y a besoin d'une attestation d'hébergement, par contre les Russes doivent en plus fournir une attestation de revenus.
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 28-03-2011 à 01:00:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |