|
Auteur | Sujet : Fala português ? Topic des brésiliens/portugais @ HFR |
---|
linkpho3n1x | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2017 à 17:37:53 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | Le portugal c'est bien, mais les baratas j'en peux plus |
Le Taz | Baratas ? |
Coccynelleuh |
optifree Full Metal Jacket | Des bon plans bouffe à porto? |
Le Taz |
Putain j'avais oublié ce mot |
Coccynelleuh | Je les déteste Sinon je me suis gavée d'ameijoas hmmm comme c'est bon ! |
Le Taz | Je suppose que tu trouves plus facilement de la cerveja là bas |
Coccynelleuh | Je commande des imperial bien sur |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2017 à 19:47:18 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | Le poulet au piri piri Je fais des vacances bouffes |
Le Taz |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 01:01:12 ![]() Hey! |
Le Taz | Le portugais est tellement similaire à l'espagnol que quand un journal télévisé interviewe un espagnol (entraineur de foot, par exemple), ce n'est meme pas sous-titré |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 17:28:45 ![]() Et le galicien vous connaissez ? La langue parlée en Galice, le bout d'Espagne juste au nord du Portugal, c'est quasiment du portugais ! |
Coccynelleuh | L'espagnol, l'italien, c'est facile quand on parle portugais. Mais un espagnol / italien / bresilien au portugal, ils ne comprennent rien |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 20:20:07 ![]() j'apprends quelque chose, j'étais sure qu'il y avait un peu des racines celtes n'empeche j'aime beaucoup la musique galicienne ça fait un joli métissage ibérique et breton edit: à propos du galicien justement: http://www.festival-interceltique. [...] ns-celtes/
par contre rien à voir mais j'ai ouie dire qu'en Espagne ils ont un peu la même réputations que les Belges ici Message édité par Profil supprimé le 29-06-2017 à 20:34:21 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 08:37:01 ![]()
|
linkpho3n1x |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 12:09:48 ![]() Oui bien sûr, mais l'accent rocailleux du portugais du Portugal ça choque quand tu ne connais que le portugais du Brésil |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 19:02:55 ![]() en parlant de l'Angola / Mozambique, y'a 2 ans j'étais dans une discothèque en Afrique et ils ont passé un morceau où j'ai reconnu que c'était du portugais, le voici (regardez ça vaut le détour) :
|
Coccynelleuh | Je peux pas voir, les droits d'auteur sont bloqué dans «ce pays» |
Le Taz | France idem |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2017 à 11:40:41 ![]() et sur Dailymotion peut-être ?
|
Coccynelleuh | On croise les doigts |
50kmh | salut les amis
|
linkpho3n1x |
|
Coccynelleuh | J'ai pas la double nationalité. |
linkpho3n1x |
|
srfcboy Back to Baas | j'avais jamais vu ce topic
En train d'apprendre avec le Samba A1-->A2 https://www.amazon.fr/SAMBA-l%C3%AD [...] B08V1FK6BG Message édité par srfcboy le 03-01-2023 à 16:00:10 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Le Taz |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Direct8 (2005-2012 RIP :o) | [Topic Unique] Philosophie |
Le topic des citations et des répliques cultes... d'HFR !! | [Topic écriture] Sujet 18 : Votez ! |
[Topic unique] La Chine | index du topic écriture |
Comment imaginez vous HFR dans 10 ou 20 ans? | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANAL | |
Plus de sujets relatifs à : Fala português ? Topic des brésiliens/portugais @ HFR |