|
Auteur | Sujet : Fala português ? Topic des brésiliens/portugais @ HFR |
---|
droogie |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 23:17:45 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Le coin de Salazar c'est 40km plus au Sud. Message édité par Pinzo le 25-05-2008 à 23:49:31 --------------- “I'll thank you very much.” |
shimo |
|
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... |
--------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 23:06:47 O mais lindo "drapal" do mundo |
shimo |
shimo | Com este ano ja faz dois anos que eu não fui la.. Message édité par shimo le 05-08-2008 à 12:45:53 |
petr0 Un ange passe | O calor do verão esta só a chegar agora ! Que pena, volto para França daqui a uma semana.
Message édité par petr0 le 06-08-2008 à 18:46:48 |
shimo | Début septembre, la belle période, nos chères portugaises reviennent du pays bronzées, miam |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 13:04:21 |
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... | Quem quiser mulheres bonitas... é ir ao Minho (8)
v-christophe | hello j'aurais suivant le prix un canapé et un lit a faire venir du brésil vers la France, a votre avis par qui faut il passer et serait ce rentable, sachant que le lit coute pas loin de 2000 € en france deja.......... --------------- Arcade Rules |
Le Taz | Bandeira
Message édité par Le Taz le 20-11-2008 à 15:51:53 |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Le Taz | Algumas pessoas passaram o Natal em Portugal ? Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 29-12-2008 à 14:22:26 |
lili 26 |
Le Taz |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Le Taz | Yep ! Mas este ano, nao devia là ir. Por isso, tive que comprar os meus bilhetes na ultima hora. |
Coccynelleuh | yes salut les portugais d'HFR. Je dois faire mon passeport, et impossible d'avoir le consulat au téléphone... c'est toujours occupé... je n'arrive pas à trouver les infos sur le net... donc si quelqu'un peut m'éclairer ? je déteste l'administration portugaise, qui nous apporte nos documents officiels à dos d'âne... peut être que depuis ça a changé ? Merci pour vos futurs réponses, j'avoue que je suis un peu aigris sur ce post, désolée Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 02-05-2011 à 11:43:15 |
Le Taz |
|
linkpho3n1x | Bandeirinha ! |
Coccynelleuh |
|
pate feuilletee La bêtise vient en pensant... | up ? Alors personne pour le vote de juin ? --------------- je ne cherche pas, je trouve... |
Coccynelleuh | Aucune idée, j'ai jamais voté |
Dachocapic | Oi! --------------- www.unecartedumonde.fr |
_tchip_ | up, est ce qu'il y a des gens dans le domaine universitaire au Brésil ici ? --------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
Le Taz | Yop à tous,
|
linkpho3n1x | Je confirme que c'est bien comme ça,
|
Coccynelleuh |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Direct8 (2005-2012 RIP :o) | [Topic Unique] Philosophie |
Le topic des citations et des répliques cultes... d'HFR !! | [Topic écriture] Sujet 18 : Votez ! |
[Topic unique] La Chine | index du topic écriture |
Comment imaginez vous HFR dans 10 ou 20 ans? | [TOPIC UNIK] Vin rouge de Bordeaux |
[Topic Unique] MI-5 saison 6 SUR CANAL | |
Plus de sujets relatifs à : Fala português ? Topic des brésiliens/portugais @ HFR |