| |||||
| Auteur | Sujet : On sait qu'on se fait vieux quand... |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 17:37:02 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
barnabe | quand on se rappelle avoir été voir Starwars au cinéma. |
n cha Vive McDo, Quick sucks |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 22-08-2007 à 18:23:27 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kryptos Smokin' |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 18:48:13 ![]()
|
Message édité par fatal error le 22-08-2007 à 18:54:23 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 18:52:32 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | c'est ici le topic deprime --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Leg9 Fire walk with me |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | tain vous allez me foutre le cafard si ça continue --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
barnabe | Quand on voit ses parents vieillir, quand on les voit avoir des pépins de santé, quand on se dit qu'il faudrait passer plus souvent les voir, qu'on est touché parce qu'il y a le plat qu'on préfère, quand on se dit qu'on a pas assez de temps pour tout ça, quand on se dit qu'en fait on ne prend pas assez le temps pour ça. Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 22-08-2007 à 19:19:15 |
itcouldbesweet Aller simple | Quand on a trop de triglycérides. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | je serais vieux quand je serai mort pas avant --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
tet2neu emmerdeur |
j'ai toujours trouvé ça débile. Je suis pas le dernier à boire, loin de là, mais les mecs fiers de sortir le sky ou la vodka pour être déchiré au bout d'une demi heure, ça m'a toujours fait pitié |
addtc AuDessusDeToutCa | ... quand on fait un calembour (minable certes) sur "Alien le huitième passager" et que personne ne le comprend |
XX-Humanoid |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | 28 ans car sorti en 1979 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 21:26:51 ![]() Quand on se rend compte qu'on a pris le temps de ne rien faire, et qu'on n'a plus le temps de le faire |
Nora36 | Quand on se rend compte que les jeunes sont nés dans les années 90's |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2007 à 21:32:59 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Alors que s'il avait raté son bac, c'est lui qui aurait pris la claque |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
FelX Elsass Frei | quand j'ai vu le topic LEGO...snif mon enfance |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 08:53:57 ![]()
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2007 à 09:00:37 ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 23-08-2007 à 09:06:00 |
galak Revenez :( |
|
krisix Oldpadawan | - Lire les topics politiques (voire les discussions politiques en général) et se rendre compte qu'on ne pense plus tout à fait pareil que les gens plus jeunes et du même bord politique que soi. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proposition féministe d'un vieux presque sage... | vieux vélo |
| Le plus vieux topic en activité | Recherche smileys des thèmes AIM |
| Topic "Vieux con" | Recherche vieux films...spéciaux ! |
| ces bons vieux Stones ! | Quelqu'un sait si cet objet porte un nom précis? |
| Quand Sarko draguait Bayrou pour contrer le "vieux" Chirac... | |
| Plus de sujets relatifs à : On sait qu'on se fait vieux quand... | |