|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
freduche | Ce Topic est dédié aux personnes ayant connus les jouets des années fin 1970/80. On trouve quoi ? Des robots en métal & plastique. De POPY, TAKARA, Bandai avec son Goldorak et sa soucoupe, sorti en masse en 1978. Les fameuses soucoupes d' Ulysse 31 dont la tri-parties nous fait encore rêver.
Les objets viennent en partie de mon enfance. Rares sont ceux dans mon entourage à en posséder encore. Vidéo Jouets des années 70 (source France 2). ************************************************************************************ Mot de l'auteur à propos du livre :
Message édité par freduche le 02-07-2016 à 12:33:10 |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2004 à 21:12:00 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Moi j'avais les transformer --------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
naja Tssssssss |
Message édité par naja le 26-09-2004 à 15:30:59 --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
pseudoman forumeur générique |
freduche | C'est pas du Macross, mais bel est bien un Transformer's. Qui ressemble effectivement à celui de Macross (ou l'inverse) Message édité par freduche le 26-09-2004 à 17:12:50 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
freduche | Il y a deux version, le Macross, et le Transformer's, celle que je possède d'ailleur.
Message édité par freduche le 26-09-2004 à 17:41:17 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2004 à 17:44:53 ![]() ![]() |
MMadsen borderline!!! | mais mes parents m'ont payé celui la Message édité par antp le 11-03-2010 à 11:58:04 |
freduche | De la pure tuerie, les packs que tu as (Robocop, Rambo...)
Message édité par freduche le 26-09-2004 à 19:54:33 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
F22Raptor Tête en l'air ... | Les légo de l'espace : c'était mieux avant --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
justeleblanc | moi dans le genre ( mais pas tout à fait ) j'aimais bien les figurines des " guerres secretes " de chez mattel, j'en cherche d'ailleurs 5 qui me manque depuis 20 ans Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 03-10-2004 à 20:41:04 |
F22Raptor Tête en l'air ... | big jim powa ! (avec le levier dans le dos pour actionner le bras --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
moonboots | Moi j'ai eu le Merlin, cultissime !!! Et je me souviens de la folie dans les supermarchés lors de la sortie du goldorak !! |
Leg9 Fire walk with me | Perso quelques petits Transformers que j'ai encore, mais surtout :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | un videopac |
Leg9 Fire walk with me | AAaah oui j'avais aussi un Big Jim, yaisse... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | En 1981 je crois :
Message édité par ParisBreizh le 06-10-2004 à 11:15:07 |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, ça c'était la version "agent infiltré", avec l'imperméable, qui luttait contre les méchants Russkovs, tout ça! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
La Vectrex! Message édité par Leg9 le 05-10-2004 à 15:19:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Message édité par ParisBreizh le 05-10-2004 à 15:26:02 |
Leg9 Fire walk with me | Ah je viens de me souvenir que j'ai un certain nombre de GI Joe aussi (oh putain --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Sinon des Corgi's en pagaille dont celle-ci :
Message édité par ParisBreizh le 06-10-2004 à 11:15:29 |
Leg9 Fire walk with me |
J'avais aussi! Message édité par Leg9 le 05-10-2004 à 15:37:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Et pour continuer dans la nerdzerie, ceci Message édité par ParisBreizh le 06-10-2004 à 11:15:52 |
Origan |
Profil supprimé | en 1970 je jouais avec ça Message édité par Profil supprimé le 05-10-2004 à 15:52:41 |
asleepbuddah | moi j'avais l'avion robotech mais j'aurai aimé le vaisseau d'ulysse |
Leg9 Fire walk with me |
WHAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Origan |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | Les jouets de votre enfance |
Des jouets pour les chtinenfants malades : cliquez ! | Avez-vous deja retrouver des ami(e)s d'enfance sur internet ? |
[Enfance] Je cherche une truc qui faisait tres peur qd on est petit | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
Pourquoi les séries de notre enfance ne resortent pas en DVD? | Dans votre enfance, la fraise en poudre |
Avis de recherche d'une musique (années 1970 environ...) | |
Plus de sujets relatifs à : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |