Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

On sait qu'on se fait vieux quand...

n°15532800
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-07-2008 à 19:09:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 [:piksou]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 19:09:19  profilanswer
 

n°15532814
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-07-2008 à 19:11:03  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


L'autre jour au boulot, je tiens la porte à une femme du ménage qui arrivait avec son chariot de compet' et elle me dit "merci jeune homme"   :pt1cable:   en fait ça fait drôle parce que c'est un truc qu'on te dit déjà quand t'as 10 /12 ans à la boulangerie par ex.


Heu... ah bon ? [:cerveau kneu]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15532841
Ben_34
Posté le 15-07-2008 à 19:13:57  profilanswer
 

 

ne fais surtout pas ça malheureux, manquerait plus qu'ils prennent exemple sur toi [:mister mystere]

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 15-07-2008 à 19:14:57

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°15532879
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-07-2008 à 19:17:37  profilanswer
 

Ben_34 a écrit :


 
ne fais surtout pas ça malheureux, manquerait plus qu'ils prennent exemple sur toi [:mister mystere]


Clair. :/
 
 
On exagère pas SVP monsieur ! [:zoukoufxxx]  
 

SUb42 a écrit :

Quand tu regardes une voiture avec un A derrière, tu distingues une fille, tu la regarde te disant "Hum la fifille elle a l'air trop bonne" et que tu t'apercois ... que c'est une gamine à 18 ans  :o


On s'en fout, c'est légal de coucher avec elle. [:cerveau prodigy]  
 
 
Toi aussi, t'as envies de faire une tuerie dans un campus ? [:josef fritzl]  
 

vieri32 a écrit :


 
Si ça peux vous rassurer, j'étais pareil jusqu'à environ 22/23 ans, depuis je suis vachement plus zen en fait  ;)  


Ah moi, ça commence que. :sweat:  


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°15533186
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-07-2008 à 19:57:52  profilanswer
 


Pauvre de toi ! [:mister mystere]


Message édité par zoukoufxxx le 15-07-2008 à 19:58:08

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16709419
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-11-2008 à 19:12:09  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :

Quand tu commences à penser à envisager le fait de peut etre avoir un enfant :sweat:

 

Y'a Pire !!! Quand tu commence à penser que tu es trop vieux pour avoir des enfants. Et que de toutes façons tu es peut-être stérile depuis le temps. :o


Message édité par LePcFou le 12-11-2008 à 19:13:18
n°16711138
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-11-2008 à 21:53:28  profilanswer
 

Sinon j'ai : Quand on commence à trouver trop bonnes les "vieilles" ( 35-40 ans quoi ) a la télé :o

n°16711750
Joshua74
Posté le 12-11-2008 à 22:34:18  profilanswer
 

Ca me fait bizarre quand on m'appelle "monsieur" dans les magasins, au guichet, en croisant des gens (pourquoi "bonjour monsieur" et pas "bonjour" tout simplement :??:
 
:D  

n°16711857
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 12-11-2008 à 22:41:47  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

Ca me fait bizarre quand on m'appelle "monsieur" dans les magasins, au guichet, en croisant des gens (pourquoi "bonjour monsieur" et pas "bonjour" tout simplement :??:
 
:D  


Le respect pour les anciens.
 
 
Ouch >.< Non, pas la tête...


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°16712207
Joshua74
Posté le 12-11-2008 à 23:07:41  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :


Le respect pour les anciens.
Ouch >.< Non, pas la tête...


J'ai 1 an de moins que toi [:polionamen]  
 
:lol:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 23:07:41  profilanswer
 

n°16713378
Nivo
Nothing Else Matters
Posté le 13-11-2008 à 02:17:45  profilanswer
 

Je me suis rendue compte que je vieillissais en revoyant des copains de mon âge !
 
En discutant très librement avec des jeunes gens et me rendant compte qu'ils pouvaient être mes gosses !! grrrrrr.
 
En regardant des photos qui datent....c'est le truc qui tue, je ne me reconnais pas...: je ne sais plus QUI j'étais à ce moment-là : on devais tous tenir un cahier.
 
en perdant la mémoire etc etc...mais tant pis, le tout c'est de vivre, et d'avoir bien vécu
ciao
 

n°16714165
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 13-11-2008 à 09:43:26  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Sinon j'ai : Quand on commence à trouver trop bonnes les "vieilles" ( 35-40 ans quoi ) a la télé :o


Je te rassure, c'est déjà le cas pour moi. :whistle:


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16715335
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-11-2008 à 11:44:10  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Sinon j'ai : Quand on commence à trouver trop bonnes les "vieilles" ( 35-40 ans quoi ) a la télé :o


Je te parle même pas des "vieilles" en question ( :hello: ) qui se font surnommer MILF lors d'un festival de rock (j'avais l'âge d'être leur mère, en effet :sweat: )


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16717625
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-11-2008 à 15:34:10  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Je te parle même pas des "vieilles" en question ( :hello: ) qui se font surnommer MILF lors d'un festival de rock (j'avais l'âge d'être leur mère, en effet :sweat: )


 :lol:  
 
Remarque oui, 35 ans => MILF  :sweat:

n°16824199
CCgs
CouCougs
Posté le 25-11-2008 à 14:27:33  profilanswer
 

Bonjour à tous, voici mon je ne sais combientième message sur ce blog. En tant que centenaire, j'ai malheureusement perdu le compte il y a quelques semaines. Mon cerveau a perdu ,depuis le temps, de son ardeur. De plus, vous avez probablement remarqué que je n'ai pas envoyé de messages depuis bien longtemps. À la maison de retraite, notre chien Woody est mort. Nous avons donc du nous charger des préparatifs pour les funérailles qui se sont déroulées hier.  
Passons à un autre sujet...je n'aime pas en parler. Je ne suis pas encore prêt et le tout me rend si émotif.  
Premièrement, j'aimerais féliciter la personne qui a conçu ce topic. (Comme vous, les jeunes, le disent aujourd'hui.)  
Il me permet de me confier sur mon âge sans que personne ne me juge. Un gros merci à vous.  
Maintenant, je vais répondre à quelques questions.  
 
1- J'ai quitté la maison de mes parents à 16 ans.  
 
2- Comme je l'ai dit plus tôt, je suis un centenaire. J'ai 100 ans.  
 
3- Je suis un homme viril.  
 
4- Je me suis marié avec Rose et nous sommes ensuite partis habiter dans notre maison en Yougoslavie.  
 
5- Depuis ce temps, je suis vieux.
 
Merci encore,  
:non: n'y toucher pas :non:    
(signé : un vieillard aimant la technologie)

n°16824466
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 25-11-2008 à 14:48:35  profilanswer
 

On sait qu'on est vieux quand on essaie d'argumenter musique avec des personnes qui portaient encore des couches lorsqu'on allait a ses premiers concerts..  [:w3c compliant]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°16824487
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 25-11-2008 à 14:50:16  profilanswer
 

quand tu parles moto avec un petit jeune, que tu lui dis le prix que t'as payé la tienne en francs et qu'il te répond interloqué   :heink:  
 

Spoiler :

"ça fait combien en euros  :??: "


 
 :sweat:


---------------
$job $step $endstep $handjob
n°16824489
tet2neu
emmerdeur
Posté le 25-11-2008 à 14:50:20  profilanswer
 

on sait qu'on se fait vieux quand on se retrouve dans un zenith pour un concert de Tryo.
On m'y reprendra plus. En plus c'est de la merde.

n°16824718
Ricco
Retour au pays
Posté le 25-11-2008 à 15:10:55  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Sinon j'ai : Quand on commence à trouver trop bonnes les "vieilles" ( 35-40 ans quoi ) a la télé :o


 
Et que celle de 18 ans ressemblent à des petites filles.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°16838580
olive66
Posté le 26-11-2008 à 20:42:13  profilanswer
 

quand une odeur de sapin humide traine dans l air :whistle:


Message édité par olive66 le 26-11-2008 à 20:42:35

---------------
feedback ventes
n°16839217
tet2neu
emmerdeur
Posté le 26-11-2008 à 21:36:38  profilanswer
 

non ça veut pas dire que t'es vieux mais qu'on aura un noël pluvieux :o

n°16843627
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-11-2008 à 13:00:29  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

on sait qu'on se fait vieux con quand on se retrouve dans un zenith pour un concert de Tryo.
On m'y reprendra plus. En plus c'est de la merde.

[:aloy] tu étais prévenu quand même.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°16843636
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-11-2008 à 13:01:45  profilanswer
 

Que tu ne peux plus fantasmer sur les "A" en te disant : "ça se trouve c'est super canon" parce que juste après tu penses : "ha ouais mais elle a forcément 18 ans..."


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°16847783
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-11-2008 à 19:58:48  profilanswer
 

CCgs a écrit :

Bonjour à tous, voici mon je ne sais combientième message sur ce blog. En tant que centenaire, j'ai malheureusement perdu le compte il y a quelques semaines. Mon cerveau a perdu ,depuis le temps, de son ardeur. De plus, vous avez probablement remarqué que je n'ai pas envoyé de messages depuis bien longtemps. À la maison de retraite, notre chien Woody est mort. Nous avons donc du nous charger des préparatifs pour les funérailles qui se sont déroulées hier.  
Passons à un autre sujet...je n'aime pas en parler. Je ne suis pas encore prêt et le tout me rend si émotif.  
Premièrement, j'aimerais féliciter la personne qui a conçu ce topic. (Comme vous, les jeunes, le disent aujourd'hui.)  
Il me permet de me confier sur mon âge sans que personne ne me juge. Un gros merci à vous.  
Maintenant, je vais répondre à quelques questions.  
 
1- J'ai quitté la maison de mes parents à 16 ans.  
 
2- Comme je l'ai dit plus tôt, je suis un centenaire. J'ai 100 ans.  
 
3- Je suis un homme viril.  
 
4- Je me suis marié avec Rose et nous sommes ensuite partis habiter dans notre maison en Yougoslavie.  
 
5- Depuis ce temps, je suis vieux.
 
Merci encore,  
:non: n'y toucher pas :non:    
(signé : un vieillard aimant la technologie)


 [:delarue5]  


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16847801
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-11-2008 à 20:00:13  profilanswer
 

muzah a écrit :

Que tu ne peux plus fantasmer sur les "A" en te disant : "ça se trouve c'est super canon" parce que juste après tu penses : "ha ouais mais elle a forcément 18 ans..."


Et alors, c'est légal ! [:cerveau prodigy]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16849057
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2008 à 22:22:00  answer
 

on se fait vieux quand il n'y a plus un jour ou on se reveille sans avoir mal quelque part,
et quand une nouvelle douleur apparait "comme ça" sans prevenir
je dis ça parce que depuis cette fin d'aprem j'ai une crampe inexpliquée
 entre le coup et l'epaule droite qui me fait mal des que je tourne la tete  :fou:  
fait chier, le corps humain est une merde !
 
comme disait je sais plus quel humoriste, "passé 50 ans (ce qui n'est pas encore mon cas)  
quand on a mal nul part en se levant, c'est qu'on est mort !"  :D

n°16852695
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 28-11-2008 à 12:33:39  profilanswer
 


 
On se fait vieux quand on ressemble à ton avatar  :o

n°16852726
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2008 à 12:38:18  answer
 

On se fait vieux quand on se tâte entre aller dans la fosse ou les gradins dans un concert de métal  :sweat:

n°16852738
tinkywinky
Posté le 28-11-2008 à 12:40:57  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

Ca me fait bizarre quand on m'appelle "monsieur" dans les magasins, au guichet, en croisant des gens (pourquoi "bonjour monsieur" et pas "bonjour" tout simplement :??:
 
:D  

De nos jours, crise et compagnie , les vendeurs ont tellement peur de ne rien vendre qu'ils n'hésitent plus à dire "bonjour Monsieur" à quasi tout le monde afin de passer de la pommade et flatter l'ego

n°16977749
Joshua74
Posté le 14-12-2008 à 19:43:23  profilanswer
 

tinkywinky a écrit :

De nos jours, crise et compagnie , les vendeurs ont tellement peur de ne rien vendre qu'ils n'hésitent plus à dire "bonjour Monsieur" à quasi tout le monde afin de passer de la pommade et flatter l'ego


Ha tu me rassures :D je ne suis pas si vieux :love:

n°16982815
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 15-12-2008 à 12:04:40  profilanswer
 

On sait qu'on se fait vieux quand...
...une ado prend votre vieille carte d'identité et vous dit:
"Ah mais elles étaient en carton?"
 
:(


---------------
http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063
n°16983073
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 12:40:16  answer
 

Maintenant elles sont plastifiées pour pouvoir rester lisibles même apres plusieurs mois dans l'eau. Ca faisait partie du cahier des charges pour les enquêtes au sujet des cadavres découverts et identifiable plus aisément*.

n°16983092
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-12-2008 à 12:43:18  profilanswer
 

vous avez aussi des comme ça maintenant ?
http://hfr-rehost.net/preview/www.nivelles.be/files/images/00000090_CI_reduite.jpg

n°16983194
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 12:59:34  answer
 

Non lecture optique pour Nous f
les Gaulois  
 
Mais c'est strictement la même chose

n°16983303
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-12-2008 à 13:16:18  profilanswer
 

Argh, trouvé un cheveux blanc en me coupant les cheveux ce ouiquende. Ma copine qui me dit "bah oui, t'en as deux trois".
 
 :cry:  
 
La vieillesse ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°16987102
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-12-2008 à 20:22:16  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

Argh, trouvé un cheveux blanc en me coupant les cheveux ce ouiquende. Ma copine qui me dit "bah oui, t'en as deux trois".
 
 :cry:  
 
La vieillesse ?


T'as qu'un de plus que moi. :ouch:


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16990877
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-12-2008 à 08:46:24  profilanswer
 

Et oui, je suis pas normalement vieux... ça arrive d'avoir quelques cheveux blanc avant le "soi disant age" mais ça fait qd même bien chier... Y'a bien des gens de 20ans poivre sel  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 22-12-2008 à 13:01:26

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°17034759
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 21-12-2008 à 14:08:41  profilanswer
 

On se fait vieux quand les idoles de notre enfance vivant dans le cube magique prennent insensiblement des cheveux blancs ou meurent.


Message édité par Fork Bomb le 21-12-2008 à 14:09:22

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°17034761
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 14:09:36  answer
 

On se fait vieux quand une fille de votre amphi qui a 18 ans vous dit "mais té un vieux" alors que vous en avez 25 ...  [:juju_zero]

n°17034765
barnabe
Posté le 21-12-2008 à 14:09:59  profilanswer
 

aRWaM a écrit :

Et oui, je suis pas normalement vieux... ça arrive d'avoir quelques cheveux blanc avant le "soi disant age" mais ça fait qd même bien chier... Y'a bien des gens de 20 poivre sel  [:spamafote]  


des soucis ?
Vaut mieux avoir des cheveux blancs que pas du tout  [:boidleau]

n°17036739
sam_barton
Posté le 21-12-2008 à 19:43:01  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Noël approchant, je me suis fais un petit best-of de ce que j'ai trouve dans les 22 premières pages de ce topic afin de lire ça pendant la soirée du 24.
Je me suis dis que ça pourrait être sympa de partager ça avec vous pour ceux qui veulent en faire de même ! :jap:  
 
 
On se rend compte qu’on vieillit :
 
- Quand tu te dis : ‘’c’était mieux avant…’’
- Quand tu connais par cœur tous les épisodes de Mac Gyver
- Quand tu dragues une minette de 25 ans et qu’on te dit que tu ‘’tapes jeune’’
- Quand lors d’une inscription sur un site internet, il faut de plus en plus tourner la molette pour trouver ta date de naissance
- Quand tu as connu Napster avec une connexion 56K pour télécharger les mp3 sur le net
- Quand tu trouves les slips confortables
- Quand tu te souviens du goût du Tang
- Quand tu calcules encore en francs (ou même en anciens francs !!)
- Quand tu on dit à ton sujet en voiture : t’avances vieux con !
- Quand tu te mets à offrir ou te faire offrir de l’argent à Noël
- Quand tu n’as plus le droit à la carte 12-25 de la SNCF
- Quand tu frôles la syncope en voyant l’année de naissance de quelqu’un de 18 ans
- Quand un jeune te vouvoie et te dit ‘’Monsieur’’
- Quand tu retrouves des billes, des puces, des pog’s, des pin’s ou des mains collantes dans le coffre à jouets
- Quand tu ne bois plus juste pour te bourrer la gueule
- Quand on commence à te donner des échantillons d’antirides chez Yves Rocher
- Quand tu vois une voiture avec un A, que tu reluques un coup, et que tu te dis : bah merde alors, elle est super jeune ! ils ont avancé l’âge du permis à 15 ans ?!
- Quand tu dit non à ton mec parce que tu as mal à la tête ce soir…
- Quand tu te mets à parler de sujet sérieux et soucis d’adultes lors d’un diner avec les potes (politique, argent, impôts,…)
- Quand tu vas au ciné regarder le dernier film français plutôt que la superproduction américaine
- Quand tu regardes des chiffres et des lettres ou question pour un champion en rentrant du travail
- Quand tu parles de la coupe du monde 98 à un gamin qui était à peine né…
- Quand tu refais la rentrée des classes… mais pour ton fils qui entre en maternelle
- Quand tu trouves Fun, NRJ ou Skyrock trop con et tu préfères écouter France Inter
- Quand tu sais que Dr Alban n’est pas un vrai docteur…
- Quand tu deviens intolérant avec les jeunes
- Quand toutes les filles de ton âge sur Meetic sont déjà mamans
- Quand tu regardes la roue de la fortune et que tu te dis que la pouf blonde de l’époque avait plus de classe
- Quand tu trouves que les filles de 15 ans ressemblent à des p….
- Quand les lendemains de cuites sont plus difficiles qu’avant, et qu’on pose un congé le lundi qui suit
- Quand tu te souviens du cerisier qui était tout petit à l’époque
- Quand tu as déjà pleins de trucs métalliques sur les dents… ou que tu regardes la pub Polydent avec intérêt !
- Quand 6h du matin est l’heure à laquelle tu te lèves, et non plus celle à laquelle tu te couches
- Quand tu vois le solex les pneus à plat dans le garage
- Quand ta nouvelle copine veut se marier dans 2 mois et avoir un enfant dans 9 car le temps presse…
- Quand tu n’as plus envie d’aller en boite le samedi soir
- Quand tu vas à la Mare aux Diables et que là, c’est le drame !
- Quand tu dois aller au Cercle pour trouver une vieille plus âgée que toi en boite  
- Quand une grosse partie de jeu vidéo n’a durée en fait que 2 heures
- Quand tu regardes combien tu toucherais de retraite si tu arrêtais maintenant
- Quand au 1er coup de frein dans le bus, tu te retrouves le nez contre le pare-brise
- Quand on voit ses parents vieillir
- Quand on discute avec un jeune
          o qui se demande comment on faisait pour regarder la TV en noir et blanc et sans télécommande ?!
          o qui ne pense pas aux Dents de la mer quand il se baigne !
          o qui ne sait pas ce qu’est un Thomson MO5, une console Atari, ou Pacman
          o qui croit que le Sida a toujours existé
          o qui se demande comment faire entrer un 45 tours dans le lecteur cd
          o qui se demande comment Travolta pouvait danser avec un bide pareil
          o qui croit que les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées
          o qui croit que Mickael Jackson a toujours été blanc
          o qui croit que le Minitel est un objet de déco
          o qui ne te croit pas quand tu lui dis que Yannick Noah a gagné Roland Garros
          o qui ignore que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre
          o qui sait que Giscard est un ex, mais un ex quoi ?
- Quand tu te rend compte qu’une bonne partie des gens du show-biz sont plus jeunes que toi
- Quand tu as des cachets pour le je-ne-sais-quoi sur ta table de nuit
- Quand tu comptes le nombre de cheveux blancs… ou simplement le nombre de cheveux te restant !
- Quand tu as connu le menu Golden de Mac Do à 35 francs
- Quand tu as Nostalgie sur la touche 1 de l’autoradio
- Quand tu te dis qu’aujourd’hui avec -30 à une dictée, tu es la grosse tête de la classe tellement ils sont nuls !
- Quand tu vas à la plage toute une journée sans te baigner. Si jamais tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre !
- Quand tu trouves qu’on offre beaucoup de cadeaux aux enfants maintenant, par rapport à ce que tu avais à l’époque
- Quand tu retrouves tes vieilles fringues et que tu ne peux t’empêcher d’éclater de rire
- Quand tu trouves que faire l’amour dans la voiture est absurde
- Quand tu trouves que faire l’amour est absurde
- Quand il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées dans ton frigo
- Quand tu a à la fois du cholestérol, des triglycérides, et du diabète….
- Quand ta musique préférée passe dans l’ascenseur
- Quand tu te fais prescrire des pilules bleues
- Quand ton ancienneté professionnelle te permet de doubler ton salaire
- Quand tu bois 12 cafés pour 8h de boulot
- Quand tu as une maison ‘’cube’’, un Scenic et un labrador
- Quand tu pars en vacances et que tu cherches un hôtel ou un mobil-home plutôt qu’un emplacement pour ta tente
- Quand tu veux déconner avec un jeune et qu’il te regarde bizarrement !
- Quand tu as toujours un parapluie dans la voiture
- Quand jean et t-shirt ne sont plus considérés comme des vêtements de tous les jours
- Quand tu te pèses tous les matins
- Quand tu regardes de travers celui qui dit qu’il faudrait tuer les vieux à la naissance
- Quand tu te dis que le Bac, c’est plus ce que c’était…
- Quand tu te demandes pourquoi le jeune ne met pas de ceinture à son baggy
- Quand tu es un homme qui n’a plus de remord à dire NON à une femme
- Quand tu es une femme qui n’a plus de remord à dire OUI à un homme
- Quand t’endormir dans le canapé te donne un putain de mal de dos
- Quand tu prends ton déjeuner à l’heure du petit-déjeuner
- Quand tu fais du sport et que tu es très fier de dire à tout le monde que tu en fais
- Quand ta virginité n’est plus un sujet de conversation depuis bien longtemps…
- Quand ça te dérange que quelqu’un laisse son dentifrice ouvert
- Quand tu trouves Star Wars 4, 5 et 6 mieux que les 1, 2 et 3
- Quand tes parents sont plus vieux que le Président de la République
- Quand tu es surpris lorsque tes petits cousins de 10 ans te demande des cigarettes
- Quand il faut t’y reprendre à 3 fois pour faire un créneau avec la Twingo
- Quand tu regardes un concert à la télé au lieu d’aller le voir. Si tu vas dans la fosse, de toute façon, tu vas t’évanouir…
- Quand à l’époque MSN n’existait pas, et que tu discutais sur Caramail, ICQ ou IRC…
- Quand tu es accueilli les bras ouverts par un vendeur de voiture. Si tu es très vieux, tu pourras même l’essayer pendant 3 jours !
- Quand tu te dis que tu ne peux pas démissionner car avec ta famille à nourrir et ton emprunt pour le camping-car, on ne sait jamais…
- Quand tes amis commencent à divorcer
- Quand tu ne peux pas passer une nuit sans aller aux toilettes !
- Quand tu emmènes toujours un cadeau aux anniversaires… comme quand tu étais petit !
- Quand tu fais une connerie en soirée et que tu passes pour un gros lourd !
- Quand tu flash sur une actrice de 45 ans…
- Quand, pour faire du sport, tu achètes des vêtements qui ‘’cachent’’ et non plus qui ‘’montrent’’
- Quand tu sais très bien ce que tu veux
- Quand tu as lu ce mail en te disant : putain mais c’est vrai en plus !
- Quand tu décides d’envoyer ce mail à tes amis pour que eux aussi, se rappellent qu’ils sont vieux. Y a pas de raison que tu sois le seul à déprimer !! A moins que ce ne soit pour se dire que eux aussi vont se marrer ?!
 
 
Joyeux noël à tous  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Proposition féministe d'un vieux presque sage...vieux vélo
Le plus vieux topic en activitéRecherche smileys des thèmes AIM
Topic "Vieux con"Recherche vieux films...spéciaux !
ces bons vieux Stones !Quelqu'un sait si cet objet porte un nom précis?
Quand Sarko draguait Bayrou pour contrer le "vieux" Chirac... 
Plus de sujets relatifs à : On sait qu'on se fait vieux quand...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR