Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Quand Sarko draguait Bayrou pour contrer le "vieux" Chirac...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand Sarko draguait Bayrou pour contrer le "vieux" Chirac...

n°11311179
Laurence67
Posté le 25-04-2007 à 14:01:51  profilanswer
 

Je viens de lire une news... pittoresque qui concerne à la fois Sarkozy, Bayrou et Chirac. Comme je ne sais pas trop dans quel topic l'inclure, j'en ouvre un, les modos la déplaceront s'ils le souhaitent.  
 
Il y a trois ans, Sarkozy aurait organisé une rencontre avec Bayrou chez Jacques Chancel, et à cette occasion lui a proposé une alliance de "jeunes" contre le "vieux" Chirac  :lol: Bayrou raconte :

Citation :

Là, Sarkozy me dit : "Je te propose une alliance contre Chirac. On va faire les jeunes et on va le démoder, lui qui est vieux. On va lui faire la guerre et, au bout du compte, on fait une alliance contre Chirac." Je lui dis : « Ca ne m'intéresse pas. Je ne veux pas faire d'alliance avec toi. Je ne veux pas faire une alliance contre Chirac sur le critère de l'âge. Cela ne me ressemble pas. Alors, tu fais ce que tu veux, mais moi, je ne le ferai pas." Depuis, en effet, il y a comme un froid entre nous... »


 
L'article entier est là : http://www.sudouest.com/250407/une [...] a24133.xml , et il est enrichi de l'enregistrement sonore de la déclaration de Bayrou.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 14:01:51  profilanswer
 

n°11311224
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-04-2007 à 14:04:32  profilanswer
 

Topic Bayrou ou Sarkozy, au choix :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  Quand Sarko draguait Bayrou pour contrer le "vieux" Chirac...

 

Sujets relatifs
Electeurs de Bayrou, pour qui voterez vous ?Contre Sarko Que peut on faire ?
Bilan Sarko : livre de Serge PORTELLI "Ruptures" vient d’être censuréBayrou Président dès le 22 avril à 20h00 ? (le coup sûr du 2nd tour)
Le PS va t-il appeller à voter Sarko si Le Pen est au second tour ??Pourquoi je vais voter Bayrou
2 questions sur Bayrouun blog anti sarko qui vole plus haut que la plupart!!
L'affaire du patrimoine de Sarko est loin d'être finie 
Plus de sujets relatifs à : Quand Sarko draguait Bayrou pour contrer le "vieux" Chirac...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR