| |||||
| Auteur | Sujet : On sait qu'on se fait vieux quand... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 21:19:03 ![]() ![]() |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | quand tu n'as pas envie de jouer a street fighter 4 alors que tu bavais devant le 2 |
tet2neu emmerdeur | quand les stagiaires avec lesquels tu parles musique ont juste "vaguement" entendu parler de Kurt Cobain |
barnabe | Quand les petits jeunes vous vouvoient naturellement. |
viniw geek repenti |
|
Negro |
Message cité 2 fois Message édité par Negro le 17-03-2014 à 22:07:20 |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Negro |
Message édité par Negro le 17-03-2014 à 22:14:03 |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 02:36:13 ![]() Lorsque tu sais toi encore ce qu'est un Minitel ^^ |
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 02:36:13 ![]() ![]() |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 23:14:42 ![]() en parlant de rap, quand tu te rends compte que pour les jeunes générations le rap c'est Booba ou Maitre Gims |
tet2neu emmerdeur |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 02:22:14 ![]() je pensais plus à IAM et NTM en fait |
mzo69 | Quand tu commences à lire le topic et te dis "haha c'est vrai que je commence à me faire vieux |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 18:15:42 ![]() On se fait vieux quand on se rend compte que le dernier message de ce topic date de Mars sinon, on se fait vieux quand on se rend compte que la chanson d'Ilona Mitrecey a dejà 9 ans et quand tu réentends rock your body à la radio aussi Message édité par Profil supprimé le 28-09-2014 à 18:16:08 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 15-12-2014 à 17:45:56 |
Negro | J'ai balancer un gros : ça va être tout noir ! |
the_warrior in soviet ... | C'était le bon temps |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 04:54:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2017 à 05:33:29 ![]() Quand tu parles avec des jeunes de 21 ans et que leur insouciance t'éclabousse à la figure |
Guillaume1958 | Quand dans la rue, tu demeures figé sur place suite au passage d'une mobylette... |
shamatoo | Quand on te dit que la fille machin a eu un enfant et que tu te rends compte que tu ne l'as plus vue depuis la dernière fois ou tu l'as ramenée du centre aèré avec les autres gosses. |
xjoker en observation |
maxwell_smart would you believe ? |
Message édité par maxwell_smart le 05-11-2017 à 00:06:00 --------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
xjoker en observation |
|
dougray |
|
maxwell_smart would you believe ? |
--------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
garcia_h |
weed |
|
t-w HDBNG club | On se fait vieux quand...on remporte pas le poste car on a préféré un candidat plus jeune --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
shamatoo | On est vraiment vieux quand on sent ses forces diminuer, et qu'on ne peut plus faire ce qu'on faisait avant. |
weed |
|
Perfector Memento mori |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proposition féministe d'un vieux presque sage... | vieux vélo |
| Le plus vieux topic en activité | Recherche smileys des thèmes AIM |
| Topic "Vieux con" | Recherche vieux films...spéciaux ! |
| ces bons vieux Stones ! | Quelqu'un sait si cet objet porte un nom précis? |
| Quand Sarko draguait Bayrou pour contrer le "vieux" Chirac... | |