| |||||
| Auteur | Sujet : On sait qu'on se fait vieux quand... |
|---|---|
krisix Oldpadawan | Reprise du message précédent : --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 09:07:13 ![]() ![]() |
FelX Elsass Frei |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
FelX Elsass Frei | ha si !
|
bjam |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 23-08-2007 à 09:51:06 |
Eldricht $*$ BRK | - Quand tu joues en ligne et que tu es le doyen des joueurs ("genre tu lis : je vous laisse, ma mère gueule" )
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Ben_34 |
Message édité par Ben_34 le 23-08-2007 à 10:32:20 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
kham Le temps passe trop vite... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | sans oublier le doyen Message édité par ObsydianKenobi le 23-08-2007 à 10:18:54 |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 10:18:42 ![]() ![]() |
fifou | - Quand mon nouveau dentiste avait le meme age que moi.
Message cité 1 fois Message édité par fifou le 23-08-2007 à 10:24:58 --------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
kryptos Smokin' | Tain mais je suis barbe blanche là... ya un an j'avais pas un poil de barbe blanc là c'est 1/3 |
madvax still alive |
|
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
madvax still alive |
|
barnabe |
|
Ben_34 | quand on prévoit de se bourrer la gueule, mais qu'on renonce quand on pense au réveil du lendemain matin ... Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 23-08-2007 à 10:36:33 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
barnabe |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
xjoker en observation |
|
fiston avatar à n° |
|
kryptos Smokin' |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
krisix Oldpadawan | - quand on commence à utiliser de l'anti-cernes pour cacher les dégâts de la veille ou de l'avant veille. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 2 fois Message édité par klemton le 23-08-2007 à 11:20:46 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Double C | Je me retrouve carrément dans ce topic (j'avais peur que ça fasse doublon avec le "vieux cons" mais non, ça va) et plus précisement quand on parle des sportifs ("lui, il est bon pour la retraite" alors qu'il n'a que 2-3 ans de plus que toi. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Riot Buy me a riot | J'ai appris ce matin que j'étais plus vieux que 2 de mes collègues dans mon bureau, sur 3.
--------------- Be the one with the flames. |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Syl_83 Already in the legend... |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 23-08-2007 à 13:08:11 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
kham Le temps passe trop vite... | alberich, il a quelques uns de ses portraits sur les parois des grottes de Lascaux... |
Alam Eric N Alea Jactati | Fatch, 10 pages en moins de 2 jours ! |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proposition féministe d'un vieux presque sage... | vieux vélo |
| Le plus vieux topic en activité | Recherche smileys des thèmes AIM |
| Topic "Vieux con" | Recherche vieux films...spéciaux ! |
| ces bons vieux Stones ! | Quelqu'un sait si cet objet porte un nom précis? |
| Quand Sarko draguait Bayrou pour contrer le "vieux" Chirac... | |
| Plus de sujets relatifs à : On sait qu'on se fait vieux quand... | |