| |||||
| Auteur | Sujet : On sait qu'on se fait vieux quand... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 19:43:01 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour ce récap' Message édité par zoukoufxxx le 23-12-2008 à 12:27:24 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | On se fait vieux sur le forum quand on commence à avoir la flemme de lire les pavés --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu es vieux quand tu choisis The Who & Black Sabbath à une partie de Rock Band et que tu te fais engueuler : "Han nan, pas encore la musique de vieux !"
Message cité 2 fois Message édité par muzah le 23-12-2008 à 15:55:30 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Des claques pour tous --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
sam_barton |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 18:20:46 ![]() ![]() |
habibd | On sait qu'on se fait vieux quand on doit retenir 3 codes secrets de carte bleus : le sien, celui de sa femme, et celui du compte commun.
|
Fork Bomb Obsédé textuel | On se fait vieux quand on se dit que finalement, Les Chiffres et les lettres et Giga! c'était pas si mal que ça par rapport à aujourd'hui... ( --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2009 à 10:47:20 ![]() Quand tu trouves que les Mario en 2D c'était mieux qu'en 3D |
FelX Elsass Frei |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message cité 1 fois Message édité par fatal error le 21-04-2009 à 22:34:28 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 12:11:19 ![]() Quand on se rend compte que le chara design des RPG japonais actuels est vraiment a chier et ridicule. |
charlie 13 | Quand une fille de 25 ans vient vous faire la bise dans la rue, et que vous vous rendez compte que c'est la gamine que vous rameniez de l'école primaire avec votre fille. Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 28-04-2009 à 12:20:08 |
Eldricht $*$ BRK | quand votre fils vous colle une peignée sur mariobros à la DS --------------- $job $step $endstep $handjob |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
children_of_the_dos |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
henri-alexandre |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | ...quand on se pointe sur le topic les produits de votre enfance ? et qu'on se rappelle de ce qu'on pensait alors "des produits de merde qu'ils font pour les gosses aujourd'hui"... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'ai que 21 ans, mais,
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 23:14:27 ![]() |
weed | Je dirais que le fait d'avoir des enfants doit te veillir d'un seul coup. Tu n'es plus le dernier dans la chaine, cela doit être horrible ... Et tes parents deviennent grand parents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proposition féministe d'un vieux presque sage... | vieux vélo |
| Le plus vieux topic en activité | Recherche smileys des thèmes AIM |
| Topic "Vieux con" | Recherche vieux films...spéciaux ! |
| ces bons vieux Stones ! | Quelqu'un sait si cet objet porte un nom précis? |
| Quand Sarko draguait Bayrou pour contrer le "vieux" Chirac... | |
| Plus de sujets relatifs à : On sait qu'on se fait vieux quand... | |