Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

On sait qu'on se fait vieux quand...

n°12465683
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 21-08-2007 à 22:15:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme c'est dit dans le dernier Chabrol (un truc de vieux ça, les films de Chabrol :o ) on est vraiment vieux quand on commence à dire "je ne me suis jamais senti aussi jeune"


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 22:15:55  profilanswer
 

n°12465692
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-08-2007 à 22:16:52  profilanswer
 

Quand on se lève de plus en plus tôt, genre avant 8h même le dimanche et les jours fériés :'(

n°12465694
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 22:17:13  answer
 

Leg9 a écrit :


Je ne trouve pas [:morgoth1]


C'est une courbe en U, comme dirait un économiste renommé  :o

n°12465695
thekeke
La vie est belle !
Posté le 21-08-2007 à 22:17:16  profilanswer
 

Quand on arrive plus à faire une VRAIE nuit blanche sans piquer du nez le lendemain dès 11h :(
 
 
... et dire que plus jeune j'en avais limite enchainé deux de suite à cause de........... Duke Nukem 3d :( (auquel je jouais en multi ... par téléphone !)


Message édité par thekeke le 21-08-2007 à 22:17:43

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°12465698
titoune42
Aquaphile
Posté le 21-08-2007 à 22:17:44  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
 
1986, hors de ce topic!


 
Je lurke pour voir ce qui m'attend ...
 
Et ça craint  [:dawa]

n°12465703
barnabe
Posté le 21-08-2007 à 22:18:26  profilanswer
 


ça c'est autre chose, c'est le signe qu'on devient alcolo, c'est pas pareil :o

n°12465706
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-08-2007 à 22:18:40  profilanswer
 

Quand on commence à compter ses points retraites, se demander combien on toucherait en arrêtant aujourd'hui. Le coup de la retraite c'est une pure tuerie dans l'acceptation de sa déchéance.

n°12465709
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 21-08-2007 à 22:19:05  profilanswer
 

thekeke a écrit :


- Tous les 3 mois, j'apprends une naissance ou qu'une amie d'enfance est enceinte.


Bientôt les premiers divorces :o


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°12465729
barnabe
Posté le 21-08-2007 à 22:20:37  profilanswer
 

quand on voit ses parents vieillir.

n°12465736
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 22:21:11  answer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Quand on commence à compter ses points retraites, se demander combien on toucherait en arrêtant aujourd'hui. Le coup de la retraite c'est une pure tuerie dans l'acceptation de sa déchéance.


t'as bientôt tes trimestres ?  :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 22:21:11  profilanswer
 

n°12465740
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 21-08-2007 à 22:21:39  profilanswer
 

barnabe a écrit :

quand on voit ses parents vieillir.


Oh putain oui :(


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°12465753
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-08-2007 à 22:22:39  profilanswer
 

ouais quand les parents commencent à arriver en retraite, là on prend cher aussi. Surtout parce que ma mère se met 10x plus au fourneau :love:


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°12465762
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-08-2007 à 22:23:09  profilanswer
 

muzah a écrit :

ouais quand les parents commencent à arriver en retraite, là on prend cher aussi. Surtout parce que ma mère se met 10x plus au fourneau :love:


 
ta mère travaillait?

n°12465785
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-08-2007 à 22:24:30  profilanswer
 

Suffisamment pour gagner sa retraite, ouais [:prodigy]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°12465794
grybouille
Posté le 21-08-2007 à 22:25:18  profilanswer
 

muzah a écrit :

ouais quand les parents commencent à arriver en retraite, là on prend cher aussi. Surtout parce que ma mère se met 10x plus au fourneau :love:


 
le pire coup de vieux doit être quand les parents, derniers remparts avant la mort, passent l'arme à gauche [:prodigy]

n°12465795
Zaib3k
Posté le 21-08-2007 à 22:25:19  profilanswer
 

le topic me fait penser à un vieux mail que j'avais mis de coté :D
 

Citation :

A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, et bien NON!
 
Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont nés en 86 (l'année de la mort de Coluche).
Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children" ou "ça, c'est vraiment toi" ni entendu parlé du smurf.
Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.
Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (2 doigts coupe-faim) et les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets (fond dans la bouche pas dans la main).
Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de son embonpoint remplacé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquik.
Et ils n'ont jamais joué à la console Atari, au Commodore 64, au CPC6128 d'Amstrad. Ils ne connaissent même pas Pac Man.
Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4. Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avaient pas de disque dur et que les écrans n'avaient qu'une couleur.
Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.
Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.
Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision!
Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et même le danger que représente un Golgoth.
Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.
Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.
Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.
Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.
Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.
Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?
Ils se foutent littéralement de ta gueule quand tu leur expliques, pendant qu'ils jouent à la Playstation 2, que tu t'amusais autant avec ton Télécran.
Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette année...
Ce sont EUX les Jeunes maintenant !!!!!!
Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "Putain de merde, mais c'est vrai en plus".
Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du show biz sont plus jeunes que toi.
Tu as parfois mal au dos et tu as des remèdes dans ta table de chevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, maux d'estomac...
Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient T'es obligé(e) de ranger ton linge toi-même.
Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou plusieurs gosses.
Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do.
Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup plus marquant que la victoire de 98 (si tu es de sexe masculin, parce que sinon t'as pas trop d'avis sur la question).
Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner. Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre.
Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.
Tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le).
Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à d'autres amis VIEUX en te disant qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas aussi une petite déprime comme toi, en pensant au temps qui passe...
Allez, au revoir ami VIEUX !
Aller encore un coup de vieux,
La VIEILLESSE c'est quand :
- Faire l'amour dans une voiture est absurde.
- Il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées dans ton frigo.
- 6h00 du matin est l'heure à laquelle tu te lèves et non plus celle à laquelle tu te couches.
- Ta musique préférée passe dans l'ascenseur.
- Tu as toujours un parapluie dans la voiture et tu regardes les prévisions météorologiques.
- tes amis se marient et divorcent.
- Jeans et T-Shirts ne sont plus considérés comme des vêtements pour tous les jours.
- T'endormir dans le canapé donne un putain mal de dos.
- Tu ne fais plus cette petite sieste l'après-midi jusqu'à 18h00.
- Tes vacances sont passées de 130 jours / an à 25.
- Tu vas à la pharmacie acheter de l'aspirine et des antis-acidité au  lieu d'aller acheter des préservatifs et des tests de grossesse.
- Tu prends un petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner.
- Tu ne bois plus seul chez toi avant de sortir pour économiser de l'argent.
- Tu ne fais plus de nuits blanches parce que c'est trop fatiguant.
 - Et le plus important ....
Tu lis ce mail et tu cherches désespérément un signe qui ne s'applique pas à toi et pour te venger, tu envoies ce mail à tes amis pour que eux aussi, ils se rappellent qu'ils sont vieux.


 
J'espère ne pas être grillé :o. Je m'en vais lire le topic maintenant :d

n°12465802
pikachu_or
Posté le 21-08-2007 à 22:26:07  profilanswer
 

Riot a écrit :

Merci pour le résumé des autres posts [:cytrouille]


 
Je suis vieux, alors je ne vois plus très bien :p  


---------------
Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité.
n°12465834
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 21-08-2007 à 22:28:59  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

le topic me fait penser à un vieux mail que j'avais mis de coté :D
 

Citation :

A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, et bien NON!
 
Beaucoup d'étudiants qui sont entrés cette année à l'université sont nés en 86 (l'année de la mort de Coluche).
Ils n'ont jamais chanté "we are the world, we are the children" ou "ça, c'est vraiment toi" ni entendu parlé du smurf.
Pour eux, le sida et le chômage ont toujours existé.
Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (2 doigts coupe-faim) et les M&Ms ne se sont jamais appelés Treets (fond dans la bouche pas dans la main).
Et ils ne sont pas au courant du licenciement abusif de Grosquik à cause de son embonpoint remplacé par un ridicule lapin sur les paquets de Nesquik.
Et ils n'ont jamais joué à la console Atari, au Commodore 64, au CPC6128 d'Amstrad. Ils ne connaissent même pas Pac Man.
Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4. Ils te rient au nez quand tu leur dis que les premiers PC n'avaient pas de disque dur et que les écrans n'avaient qu'une couleur.
Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.
Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas expliquer comment on faisait sans télécommande et comment on pouvait regarder la TV en noir et blanc.
Ils n'ont jamais vu de mire sur un écran télévision!
Ils ignorent totalement qui est Candy, le Prince d'Euphor et même le danger que représente un Golgoth.
Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux dents de la mer quand ils se baignent.
Ils croient que les pattes d'éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro.
Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc.
Ils ne te croient pas quand tu leur dis que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et qu'il a gagné Roland Garros 3 ans avant leur naissance.
Ils ignorent que Fonzie est le mec le plus cool de la Terre.
Ils savent que Giscard est un ex mais un ex quoi ?
Ils se foutent littéralement de ta gueule quand tu leur expliques, pendant qu'ils jouent à la Playstation 2, que tu t'amusais autant avec ton Télécran.
Alors dis-toi que ces gens qui sont rentrés à l'université cette année...
Ce sont EUX les Jeunes maintenant !!!!!!
Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "Putain de merde, mais c'est vrai en plus".
Tu te rends compte quand tu lis les journaux qu'une bonne partie des gens du show biz sont plus jeunes que toi.
Tu as parfois mal au dos et tu as des remèdes dans ta table de chevet ou dans le tiroir de ton bureau pour maux de tête, maux d'estomac...
Les enfants te disent maintenant madame ou monsieur et te vouvoient T'es obligé(e) de ranger ton linge toi-même.
Pas mal de tes amis sont mariés maintenant et certains ont même un ou plusieurs gosses.
Tu ne vas pratiquement plus au Mac Do.
Tu penses que le France-Allemagne du mondial 82 a été beaucoup plus marquant que la victoire de 98 (si tu es de sexe masculin, parce que sinon t'as pas trop d'avis sur la question).
Tu vas à la plage mais tu peux passer toute la journée sans te baigner. Si tu vas te baigner, tu penses toujours à rentrer ton ventre.
Tu trouves qu'on offre vraiment beaucoup de cadeaux aux enfants aujourd'hui par rapport à ce que t'avais à l'époque.
Tu as besoin d'une journée entière pour te remettre d'une soirée bien arrosée (si si, avoue-le).
Après avoir lu cet e-mail, tu décides de l'envoyer à d'autres amis VIEUX en te disant qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas aussi une petite déprime comme toi, en pensant au temps qui passe...
Allez, au revoir ami VIEUX !
Aller encore un coup de vieux,
La VIEILLESSE c'est quand :
- Faire l'amour dans une voiture est absurde.
- Il y a plus de nourriture que de boissons alcoolisées dans ton frigo.
- 6h00 du matin est l'heure à laquelle tu te lèves et non plus celle à laquelle tu te couches.
- Ta musique préférée passe dans l'ascenseur.
- Tu as toujours un parapluie dans la voiture et tu regardes les prévisions météorologiques.
- tes amis se marient et divorcent.
- Jeans et T-Shirts ne sont plus considérés comme des vêtements pour tous les jours.
- T'endormir dans le canapé donne un putain mal de dos.
- Tu ne fais plus cette petite sieste l'après-midi jusqu'à 18h00.
- Tes vacances sont passées de 130 jours / an à 25.
- Tu vas à la pharmacie acheter de l'aspirine et des antis-acidité au  lieu d'aller acheter des préservatifs et des tests de grossesse.
- Tu prends un petit déjeuner à l'heure du petit déjeuner.
- Tu ne bois plus seul chez toi avant de sortir pour économiser de l'argent.
- Tu ne fais plus de nuits blanches parce que c'est trop fatiguant.
 - Et le plus important ....
Tu lis ce mail et tu cherches désespérément un signe qui ne s'applique pas à toi et pour te venger, tu envoies ce mail à tes amis pour que eux aussi, ils se rappellent qu'ils sont vieux.


 
J'espère ne pas être grillé :o. Je m'en vais lire le topic maintenant :d


excellent :lol:

n°12465836
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-08-2007 à 22:29:18  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

le topic me fait penser à un vieux mail que j'avais mis de coté :D
 

Citation :

A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, et bien NON!


 
J'espère ne pas être grillé :o. Je m'en vais lire le topic maintenant :d


 
 
Déjà vu en effet, mais ENORME  [:vague nocturne]  :sweat:

n°12465843
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-08-2007 à 22:30:00  profilanswer
 

(je me disais bien qu'il y aurait un bulot ou une bulotte pour quoter le truc entier)

n°12465850
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 21-08-2007 à 22:30:42  profilanswer
 

barnabe a écrit :

quand on s'apperçoit que les lendemains de cuite sont plus difficiles qu'avant.


'tain ouais :/


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°12465855
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-08-2007 à 22:31:05  profilanswer
 

Argh ça enfonce le clou tout ça lol

n°12465870
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 21-08-2007 à 22:32:22  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

le topic me fait penser à un vieux mail que j'avais mis de coté :D
 

Citation :

A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes, et bien NON!
 
[...]


 
J'espère ne pas être grillé :o. Je m'en vais lire le topic maintenant :d


2 autres, dans le même style:
 

Citation :

Beaucoup d'etudiants qui rentrent cette annee a la fac sont nes en
1983...... a l'epoque ou toi, tu savais deja multiplier et diviser, et
tu resolvais meme des equations...
Eux, ils n'ont pas de souvenirs de "l'ere Reagan", et ils n'ont jamais
su que quelqu'un lui avait tire une balle. Ils etaient des gamins lors
de la Guerre du Golfe. Le "lundi noir" de la Bourse en 1987, pour eux
c'est comme la Grande Depression de 1929. Il n'a jamais existe qu'un
Pape, Jean-Paul II. Ils n'ont jamais chante "We are the world, we are
the children..." et quand Garcia-Marquez gagna le Nobel de litterature,
ils ne savaient meme pas lire.Ils avaient 8 ans quand l'URSS se
desintegra. Ils ne se souviennent pas de la Guerre Froide, et ils ne
connaissent qu'une Allemagne, meme si a l'ecole on leur a dit qu'il y
en avait deux. Ils sont trop jeunes pour se souvenir de l'explosion de
"Challenger". Pour eux, le Sida a existe depuis toujours.Ils n'ont
jamais joue avec la console Atari ou avec la machine Spectrum...
le CD apparut quand ils avaient a peine un an...
ils n'ont jamais eu de tourne-disques, et jamais joue au Pac-Man. Star-Wars, ca fait hyper faux et les effets speciaux sont pathetiques. Beaucoup ignorent comment etaient fichus les anciens televiseurs, il
y en a meme qui n'ont jamais vu une tele en noir et blanc. Ils ne
peuvent meme pas s'expliquer comment on faisait avant sans
telecommande.Ils sont nes 3 ans apres le lancement du Walkman par Sony,
et pour eux les patins ont toujours eu les roues alignees au milieu.Ne
parlons meme pas de la normalite avec laquelle ils regardent un
telephone mobile ou un PC.Il se peut qu'ils n'aient jamais regarde "1,
rue Sesame", "StarTrek" ou "Heidi". Ils ne pensent jamais aux "Dents de
la mer" lorsqu'ils se baignent, et Michael Jackson a toujours ete
blanc... et puis, comment allaient-ils gober que Travolta ait pu
danser avec un bide pareil?... Ils ignorent qui etait Goldorak ou
Starsky & Hutch... Ils croient que les "Charlie'sAngels" et "Mission
Impossible" ce sont des films qui sont sortis l'annee derniere...
Dis toi que ces gens-la sont rentres a l'universite cette annee...c'est
eux les jeunes maintenant...
 
> > > Voici quelques symptomes de ton vieillissement:
> > > 1. Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris...
> > > 2. Tu es un homme qui n'a plus de remords en disant NON a une
femme.
> > > 3. Tu es une femme qui est enfin capable de dire OUI a un
homme...et ceci sans remords.
> > > 4. Tu fais du sport et tu racontes a tout le monde, tres fier,
que tu en fais.
> > > 5. Tu as des "remedes" dans ta table de chevet.
> > > 6. La virginite n'est plus un sujet de conversation.
> > > 7. Les enfants avec qui tu avais jusqu'a il y a peu de temps une
certaine complicite, te disent maintenant "Monsieur"... et pire encore,
te vouvoient.
> > > 8. Tu as besoin de bien plus qu'une matinee pour te remettre d'une
nuit blanche.
> > > 9. Tu tends toi meme la serviette apres t'etre douche.
> > > 10. Ca te derange quand quelqu'un d'autre laisse le dentifrice
ouvert.
> > > 11. Tes amis se marient sans en avoir forcement besoin.
> > > 12. Tes petits cousins de 10 ans te demandent des cigarettes.
> > > 13. Tes neveux se connaissent mieux que toi en informatique.
> > > 14. Tu vas a la plage et tu peux passer la journee sans t'etre
baigne.
> > > 15. Tu regardes les concerts a la tele au lieu d'aller les voir
en live.
> > > 16. Tu emmenes toujours un cadeau aux anniversaires... comme
quand tu etais petit.
> > > 17. Pour faire du sport tu t'achetes des vetements qui "cachent"
et non pas qui "montrent".
> > > 18. Tu preferes voir un ami plutot que de parler avec lui pendant
des heures au telephone.
> > > 19. Tu sais tres bien ce que tu veux.
> > > 20. Apres avoir lu cet e-mail, tu decides de l'envoyer a un ami
en te disant qu'il va aimer...


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°12465875
hotcis
Ambitieux jusqu'au bout
Posté le 21-08-2007 à 22:33:07  profilanswer
 

Vraiment pas mal

n°12465897
Zaib3k
Posté le 21-08-2007 à 22:35:42  profilanswer
 

les passages sur le mariage sont très désagréables [:greg2]

n°12465899
grybouille
Posté le 21-08-2007 à 22:35:53  profilanswer
 


Quand tu te rends compte que tu as dépassé l'âge de retraite des sportifs de haut niveau

n°12465921
tet2neu
emmerdeur
Posté le 21-08-2007 à 22:37:44  profilanswer
 

suite à mon déménagement, je viens de retrouver ma megadrive et ma game boy (première génération hein :o pas la "color" :o) dans un carton :/

n°12465932
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-08-2007 à 22:38:17  profilanswer
 

grybouille a écrit :


 
le pire coup de vieux doit être quand les parents, derniers remparts avant la mort, passent l'arme à gauche [:prodigy]


[:aloy] ha non, ça arrive n'importe quand donc on peut pas savoir.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°12465938
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 21-08-2007 à 22:38:43  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

suite à mon déménagement, je viens de retrouver ma megadrive et ma game boy (première génération hein :o pas la "color" :o) dans un carton :/


Je l'ai encore cette gameboy, avec les vieux jeux qui trainent....

n°12465945
grybouille
Posté le 21-08-2007 à 22:39:13  profilanswer
 

muzah a écrit :


[:aloy] ha non, ça arrive n'importe quand donc on peut pas savoir.


 
ben oui mais justement, dans tous les cas le prochain à y passer c'est toi

n°12465953
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 21-08-2007 à 22:40:06  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par cytrouille le 21-08-2007 à 22:41:07

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°12465956
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 21-08-2007 à 22:40:22  profilanswer
 

grybouille a écrit :


Quand tu te rends compte que tu as dépassé l'âge de retraite des sportifs de haut niveau


Un jour j'ai voulu me la péter sur ce forum en disant que j'étais allé à l'école avec un joueur de foot de L1 plus proche de la fin de carrière que du début. Je me suis aussitôt pris un "mais t'es vieux alors" dans les dents qui m'a calmé  :sweat:


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°12465959
barnabe
Posté le 21-08-2007 à 22:40:30  profilanswer
 

grybouille a écrit :


Quand tu te rends compte que tu as dépassé l'âge de retraite des sportifs de haut niveau


 :jap:  
quand on se dit que tel sportif super connu a X années de moins que soi.

n°12465970
Angelene
Posté le 21-08-2007 à 22:41:05  profilanswer
 

quand les jeunes vous vouvoient et vous appelle madame  :sweat:

n°12465973
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 21-08-2007 à 22:41:07  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :


Je l'ai encore cette gameboy, avec les vieux jeux qui trainent....


moi je l ai refilé à mon fils il y a quelques annees deja   :cry:

n°12465977
grybouille
Posté le 21-08-2007 à 22:41:17  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Quand tu te rends compte que la plupart des joueurs de foot et autres célébrités du sport sont plus jeunes que toi. :cry:


 
 

grybouille a écrit :


Quand tu te rends compte que tu as dépassé l'âge de retraite des sportifs de haut niveau


 
dans le même ordre d'idée [:prodigy]

n°12465988
barnabe
Posté le 21-08-2007 à 22:42:10  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


Un jour j'ai voulu me la péter sur ce forum en disant que j'étais allé à l'école avec un joueur de foot de L1 plus proche de la fin de carrière que du début. Je me suis aussitôt pris un "mais t'es vieux alors" dans les dents qui m'a calmé  :sweat:


topic hontes  [:haha]

n°12465991
XX-Humanoi​d
je pompe donc je suis
Posté le 21-08-2007 à 22:42:14  profilanswer
 

Angelene a écrit :

quand les jeunes vous vouvoient et vous appelle madame  :sweat:

:jap:
 
les djeunz de 17 ans qui te disent "vous" et "madame"  :cry:  :cry:  :cry:

n°12465994
grybouille
Posté le 21-08-2007 à 22:42:31  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :


Un jour j'ai voulu me la péter sur ce forum en disant que j'étais allé à l'école avec un joueur de foot de L1 plus proche de la fin de carrière que du début. Je me suis aussitôt pris un "mais t'es vieux alors" dans les dents qui m'a calmé  :sweat:


 
j'ai de la famille qui a connu Didier Six  [:dents]

n°12466002
tet2neu
emmerdeur
Posté le 21-08-2007 à 22:43:25  profilanswer
 

grybouille a écrit :


 
dans le même ordre d'idée [:prodigy]


ça doit être le pseudo :o

n°12466010
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-08-2007 à 22:44:19  profilanswer
 

grybouille a écrit :


 
j'ai de la famille qui a connu Didier Six  [:dents]


 
 
Je croisais marius trésor tous les matins :'( :'( :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Proposition féministe d'un vieux presque sage...vieux vélo
Le plus vieux topic en activitéRecherche smileys des thèmes AIM
Topic "Vieux con"Recherche vieux films...spéciaux !
ces bons vieux Stones !Quelqu'un sait si cet objet porte un nom précis?
Quand Sarko draguait Bayrou pour contrer le "vieux" Chirac... 
Plus de sujets relatifs à : On sait qu'on se fait vieux quand...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR