| |||||
| Auteur | Sujet : On sait qu'on se fait vieux quand... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 22:41:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 22:41:20 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
calcuta Sexiest Man Alive |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
davdenice |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bjam |
calcuta Sexiest Man Alive | Les fantastickers |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 23:36:04 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | Candy et Casimir |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
tet2neu emmerdeur |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
FelX Elsass Frei |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et quand on a même pas envie d'aller au premier, tu crois qu'on est vraiment très vieux...? |
Eldricht $*$ BRK | Quand on pense avec nostalgie à la première 500 qu'on a eu.... démarrage au kick, circuit 6 volt, freins à tambour.... --------------- $job $step $endstep $handjob |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ahh ok, c'est la qu'allaient tous ces jeunes alors... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lygodactylus |
--------------- |
FelX Elsass Frei | c'est clair que j'echangerais meme pas ma super nintendo ou meme nintendo (qui marche encore !) contre la derniere playstation...pour eux, le jeu se finit en moins de 10h et apres c'est fini...de toute facon tous des petits cons |
lygodactylus |
Sans compter le prix ... pognon des parents et grands parents claqués directos dans des produits japonnais, enfants victimes de la société mercantile grrr Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 27-08-2007 à 14:33:11 --------------- |
judicael | ...quand on se dit qu'on a jamais fait mieux que les reeboks pump et que "mais si je te jure, quand je les gonfle, je cours plus vite". |
Syl_83 Already in the legend... | C'était les Nike Air nous, avec on rebondissait et on sautais plus haut, même que c'était pour ça que Michaël Jordan en avait --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 15:08:36 ![]()
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 15:25:00 ![]() Faut lui élever un monument à Alberich |
kham Le temps passe trop vite... | t'as pas déjà des peintures de toi sur les parois de quelques grottes ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Lascaux, nan? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 15:42:59 ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 15:50:17 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Syl_83 Already in the legend... | On sais qu'on se fait vieux quand Alberich commence à nous vouvoyer et quand il s'arrête au passage pieton pour nous faire traverser --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 16:03:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 16:06:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 16:07:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proposition féministe d'un vieux presque sage... | vieux vélo |
| Le plus vieux topic en activité | Recherche smileys des thèmes AIM |
| Topic "Vieux con" | Recherche vieux films...spéciaux ! |
| ces bons vieux Stones ! | Quelqu'un sait si cet objet porte un nom précis? |
| Quand Sarko draguait Bayrou pour contrer le "vieux" Chirac... | |
| Plus de sujets relatifs à : On sait qu'on se fait vieux quand... | |