| |||||
| Auteur | Sujet : On sait qu'on se fait vieux quand... |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 14:54:42 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Double C |
cassebrik RIP upsa |
|
lygodactylus |
--------------- |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 2 fois Message édité par boubougna le 24-08-2007 à 16:55:28 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cassebrik RIP upsa |
|
davdenice | On se sent vieux lorsqu'on s'inscrit sur un site de rencontre pour ne plus trouver un plan cul, mais l'Amour |
Mr_Bergamotte |
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 18:34:58 ![]() ![]() |
davdenice |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 18:44:25 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
davdenice | J'ai acheté un rubik's cube il y a peu, pas moyen de se souvenir comment ca fonctionnait, comme il y a 20 ans |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 19:01:19 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | S'quoi des Treets ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
davdenice |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Zaib3k |
pourquoi pas du Tang edit: syl_83 meurs ! Message édité par Zaib3k le 24-08-2007 à 20:22:12 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Moi je me souviens du Rio. J'adorais ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
nicobule Pilou-Pilou |
fifou |
--------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
davdenice | Ouais, enfin, bon, quand je disais il y a 20 ans, c'est une image pour dire une éternité. |
calcuta Sexiest Man Alive |
davdenice | Quand on part à l'étranger, que l'on rentre dans un supermarché, et que l'on voit ça :
|
Negro |
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Quand on croit que sa gamine de 15 ans est encore pucelle. Message cité 1 fois Message édité par Clement le Nolife le 24-08-2007 à 22:27:24 --------------- Domine et distribue. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
|
Negro |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 22:41:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proposition féministe d'un vieux presque sage... | vieux vélo |
| Le plus vieux topic en activité | Recherche smileys des thèmes AIM |
| Topic "Vieux con" | Recherche vieux films...spéciaux ! |
| ces bons vieux Stones ! | Quelqu'un sait si cet objet porte un nom précis? |
| Quand Sarko draguait Bayrou pour contrer le "vieux" Chirac... | |
| Plus de sujets relatifs à : On sait qu'on se fait vieux quand... | |