| |||||
| Auteur | Sujet : On sait qu'on se fait vieux quand... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 16:06:32 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2007 à 16:07:02 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 16:06:32 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
kryptos Smokin' |
|
godbeni | Je me sens vieu en me tapant une grosse dépression en regardant les anciennes versions des sites que je fréquentais en 96 sur web.archive.org. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 27-08-2007 à 22:03:39 |
FelX Elsass Frei | on se fait vieux quand on pense au futur dans la prochaine dizaine d'annee...ces petits cons de jeunes ils ne voient que le lendemain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FelX Elsass Frei |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 07:09:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 07:09:18 ![]() ![]() |
FelX Elsass Frei | Au mois on (je suis dans ce tas |
FelX Elsass Frei | Par contre il est vrai que les jeunes on ne sait plus ecrire sans faire de fautes... |
krisix Oldpadawan | Quand on parle de Colargol à des jeunes de 20 ans (ou moins) et qu'il ne savent pas qui c'est.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 08:45:59 ![]() |
krisix Oldpadawan | T'étais déjà trop vieux à l'époque, toi ça devait être Saturnin le petit canard. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 08:57:09 ![]() Tu te mélanges les pinceaux, vieux gars |
kham Le temps passe trop vite... | c 'est alzheimer |
krisix Oldpadawan | Ah oui ô temps pour moi, Colargol avant Saturnin. Les années 50 , je ne pensais pas que c'était aussi vieux. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
FelX Elsass Frei | premiere fois que je vois Colargol...je pensais que c'etait plus un dessin anime. |
kriloner cold-hearted bastard | L'ours qui chante en FA en SOL! Message édité par kriloner le 28-08-2007 à 09:27:08 --------------- antithéiste |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ObsydianKenobi peloton suicida |
FelX Elsass Frei | j'ai de plus en plus de mal a comprendre le language des jeunes d'aujourd'hui..."il s'est fait bouillav", etc... |
Larry_Golade | Je suis jeune et moi non plus je le comprend pas Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 28-08-2007 à 11:42:07 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
krisix Oldpadawan |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 28-08-2007 à 12:43:42 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Double C |
Mxtrem | Vivement que l'on se réincarne que l'on puisse à nouveau se sentir jeunes.
Message cité 1 fois Message édité par Mxtrem le 28-08-2007 à 13:00:44 |
judicael |
kryptos Smokin' |
|
Double C |
krisix Oldpadawan |
inclassable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Proposition féministe d'un vieux presque sage... | vieux vélo |
| Le plus vieux topic en activité | Recherche smileys des thèmes AIM |
| Topic "Vieux con" | Recherche vieux films...spéciaux ! |
| ces bons vieux Stones ! | Quelqu'un sait si cet objet porte un nom précis? |
| Quand Sarko draguait Bayrou pour contrer le "vieux" Chirac... | |
| Plus de sujets relatifs à : On sait qu'on se fait vieux quand... | |