| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
Message édité par Sgt-D le 11-10-2012 à 16:15:23 |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 16:15:03 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 11-10-2012 à 16:43:36 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 16:57:44 ![]() entendre chocolatine quand on parle d'un pain au chocolat j'ai l'impression de discuter avec un belge quand il dit une mitraillette quand il parle d'un americain. Et ça c'est le bordel car l'americain (sandwitch pain (baguette) + frites + sauces + viande aux choix) bah ca se fait même pas dans toute la france. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 16:58:20 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 11-10-2012 à 16:58:48 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 16:58:27 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | ON A GAGNEEEEEE --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Sgt-D Modérateur | Etonnant la proportion du sondage... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 17:04:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 17:05:42 ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Mitraillette_(cuisine) mais oui y'a plusieurs nom en belgique, mais on s'en sortira jamais |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
--------------- !!! ?? |
P0L0 L'Authentique | Terme Liégeois pour dire Mitraillette Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 11-10-2012 à 17:09:58 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "Chocolatine", ça fait quand même hyper-tarlouse --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 17:15:03 ![]()
|
P0L0 L'Authentique | Je crois qu'on peut le demander à certaines friteries pour une baguette entière... mais bon, vu que personne n'en demande concrètement --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 17:20:26 ![]() |
Hauptimisateur |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ving --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 17:26:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 17:27:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 17:28:09 ![]() Oh putain, ce pays est extraordinaire \o/ |
nightbringer57 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Sans oublier le "Ouit" pour "huit", ça me fera toujours marrer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |