| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 11:11:47 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | En plus moi j'ai toujours trouvé ça dégueulasse, la pâte feuilletée avec une barre de mauvais chocolat cuit au milieu. |
GenyaB Shit fucking game. | Pain au chocolat. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 11:20:00 ![]()
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 11-10-2012 à 11:23:25 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
am7 tadam | raciste ouais --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
darage Lurke je suis ta paire |
Message édité par darage le 11-10-2012 à 11:34:40 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 11-10-2012 à 11:41:13 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 11:35:41 ![]() ![]() |
iskor | Perso, j'ai toujours dit pain au chocolat... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Sinon vous dites un Kebab ou un Grecque ? Message cité 4 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 11-10-2012 à 11:44:28 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-10-2012 à 11:46:04 |
kamikaz21 True story |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 11-10-2012 à 11:47:25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
am7 tadam | Ah non mais moi ça m'a fait rire.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 11:48:32 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Chaadz | Chocolatine |
Mitch2Pain | A limite vous appelleriez ça une "viennoiserie au chocolat", voire même un "croissant au chocolat" ça serait acceptable, mais appeler ça un "pain" il faut vraiment pas savoir ce qu'est du pain. Ça c'est du pain: Ça c'est une viennoiserie: Avec ou sans chocolat c'est pas la question, il faut vraiment être bigleux, avoir perdu l'odorat et le goût pour désigner ces 2 produits avec le mot "pain". Remarquez tout est moche chez vous autres dans le nord donc ça explique la cécité, la pollution quand à elle explique la perte des autres sens ... En fait il faut pas vous en vouloir de pas faire la différence. Du coup tout est plus simple pour vous: ya la bouffe solide qui s’appelle "pain", la bouffe liquide sans alcool qui s’appelle "eau" et la bouffe liquide avec alcool qui s’appelle "vin" (même si c'est de la bière, mais quand on fais pas la différence hein ..). Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-10-2012 à 12:01:15 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour info le précédent sondage avait vu triompher le pain au chocolat par 169 voix contre 83 pour la chocolatine. Message édité par Perceval_De_Galles le 11-10-2012 à 11:58:38 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
Message cité 1 fois Message édité par Le_Sudar le 11-10-2012 à 11:59:35 --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 45 - 30, Toulouse en deuil. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Hauptimisateur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 11-10-2012 à 12:27:46 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |