| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 10:26:36 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | Pain au chocolat !!!!! --------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 10:29:48 ![]() Bonjour, Je suis toulousain, je dis pain au chocolat et je vous emmerde. Chocolatine est un non sens et je m'excuse par avance de la nuée de mes amis de la ville rose qui s’apprêtent à dire le contraire. Lap Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 10:29:58 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Restez sérieux, un pain au chocolat ne peut être qu'un PAIN, pas autre chose --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 10:32:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 10:33:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 10:33:51 ![]()
|
Castormalin 上手くなりたい | chocolatine --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Kaffeine Noisette |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 10:35:37 ![]()
Je suis désolé pour toi Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 10:35:43 |
cd5 / g r e w t |
Kaffeine Noisette |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 10:37:41 ![]()
|
themotar81 |
--------------- Steam ID |
cd5 / g r e w t | Faut attendre que ces feignasses de toulousains et de doryphores se réveillent --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 10:41:11 ![]()
|
mauy | Juste en passant : PAIN AU CHOCOLAT ! Na ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ne m'obligez pas à suspendre le sondage. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 10:44:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 10:45:10 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | N'oubliez pas que si vous votez deux vous votez également pour la raisintine. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 10:46:22 ![]() Et franchement, qui veut voir la raisintine apparaître dans le petit robert ? Hein ?
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 31 - 12 sachant que tous les Toulousaing ont voté, c'est un bon début. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! | http://www.chocolatineoupainauchocolat.fr/
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |