| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 10:27:44 ![]() ![]() |
Mineur68 |
|
le_gribouri ZoNoS |
|
deadpool Vrai jeune |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je ne saurais le faire --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mineur68 |
|
Mineur68 |
Message édité par Mineur68 le 12-08-2015 à 00:03:22 |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 00:03:08 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
deadpool Vrai jeune |
Mais bon le vingT, je trouve ça bien moche. |
glun En route pour la Super Glun! | me rappelle plus où, mais me dans un coin du sud certains disent adieu à la place de bonjour... pas les jeunes hein --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 12-08-2015 à 11:01:58 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
GuiGui013 | Ca se dit beaucoup dans les environs de Toulouse.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
glun En route pour la Super Glun! |
Message édité par glun le 12-08-2015 à 11:13:10 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
GenyaB Shit fucking game. |
|
glun En route pour la Super Glun! | y a aussi pleins de mots qui, avec une prononciation ou un usage différent selon les régions, change le sens de la phrase. Ca m'avait marqué gamin, mais impossible de le souvenir --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Adiht |
arnyek Mixologue amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2015 à 15:06:32 ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | à marseille ils ont l'habitude de dire lever au lieu d'enlever/virer/bouger aussi --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Adiht | Un petit quizz http://www.buzzfeed.com/bullo/le-g [...] .wcxKQeXjG --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
e-TE | pour compléter la liste pour les normands, un petit article du journal du coin avec: (les commentaires de l'articles sont pas mal aussi Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 17-08-2015 à 16:53:41 |
deadpool Vrai jeune | Faire le plein oui, faire de l'essence non. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
deadpool Vrai jeune |
J'avais été un peu surpris par cette expression la première fois, je la trouve pas franchement cohérente. |
glun En route pour la Super Glun! | Je me suis rappelé --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
la-fraise |
Message édité par la-fraise le 23-08-2015 à 11:05:32 |
morb |
Les belges parlent comme des Allemands mais en français
Pareil avec le " ça va ?" après une explication (alles klar ?) Message cité 1 fois Message édité par morb le 23-08-2015 à 11:25:31 |
Spiderkat |
Tout comme les Québécois et pourtant l'Allemagne se situe extrêmement loin d'eux. |
Mineur68 |
|
Mervinside | Dans les restos aussi ils disent s'il-vous-plait quand on dit merci |
GuiGui013 | Un mot que je n'ai pas vu apparaître dans le topic c'est mézigue et tézigue.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |