| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Auteur | Sujet : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 14:03:14 ![]() ![]() |
GuiGui013 |
iskor | Ptain, ça me fait penser que ça fait une vie que j'ai pas mangé de Chocapic, ou même n'importe quelles céréales industrielles... C'est trop addictif ces merdouilles |
nakata frog game | Les seules céréales qui vaillent sont ceux du type granola, si possible bio |
nckd Steelers Nation |
Morteau*
Message édité par nckd le 05-04-2013 à 11:29:14 --------------- #80 WR, FS aux CFA Servals |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Docteur Speculoos Medecin du travail | On remarque que les franciliens n'en ont rien à foutre des chocapics |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 15:57:54 ![]() ![]() |
Message édité par Perceval_De_Galles le 15-04-2013 à 16:12:00 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
uhna |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Clencher et crouiller pour moi (Ille et Vilaine). Dommage d'avoir ajouté "fermer" dans le sondage, ça attire trop de votes et c'est pas de l'argot --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D Modérateur | Ben y a plein d'endroits où y a pas de mot spécial |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Femme, y a pas les portes que je claque |
Mervinside | Perso je ferme la porte à clé |
darage Lurke je suis ta paire | --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ah ouais, la branlée annoncée --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alea31 Have a break, have a cat | L'expression "prendre dur" est-elle une expression régionale de bretanie ?
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Va ptet falloir que j'arrête d'utiliser cette expression alors --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Mervinside |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Alea31 Have a break, have a cat | Je vais porter plainte contre mes parents de m'avoir appris une telle expression --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
Alea31 Have a break, have a cat | Je refuse de croire que je suis la seule à utiliser cette expression --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des Dictons et Expressions | Expressions en anglais. |
| Régionales sans carte d'électeur ? | Régionales - Les libéraux appellent à voter blanc |
| [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". | Régionales 2010: Pronostics? #2 |
| Les expressions qui sortent d'on ne sait ou au boulot | Les expressions francophones |
| L'entrée des langues régionales dans la consitution | Expressions différentes suivant les régions |
| Plus de sujets relatifs à : Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ | |