Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  ..  809  810  811  812  813  814
Auteur Sujet :

• Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier

n°62861503
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-05-2021 à 04:14:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Idem, 3000 dollars pour 21 jours, et la bouffe est dégueu :D Et surtout, il faut demander l'autorisation de pouvoir rentrer si on n'est ni citoyen, ni résident permanent :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 06-05-2021 à 04:14:41  profilanswer
 

n°62861511
Romn
Posté le 06-05-2021 à 04:45:18  profilanswer
 

En NZ tous les commentaires que j'ai lu ont beaucoup apprécié la bouffe (même les français,... alors que pourtant la gastronomie néo-zélandaise...).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°62861523
louyseiz
Posté le 06-05-2021 à 05:47:46  profilanswer
 

Oui, ya eu un lamb burger au tzatziki qui était franchement ouf, une moussaka, des prawns skewers au sweet chili... Franchement ils se sont pas foutus de notre gueule :D

 

Ça fait bizarre de plus laisser de tip. Ya une appli de taxi du genre Uber qui cap carrément le tip :lol:

n°62861564
FLo14
Gouranga !
Posté le 06-05-2021 à 07:05:02  profilanswer
 

https://www.channelnewsasia.com/new [...] y-14753078
 
Cette réponse  [:the geddons:2]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°62863383
ark
No wukkas
Posté le 06-05-2021 à 10:52:43  profilanswer
 


Et le NSW est l'état le plus "laxiste". Dans le Victoria on aurait déjà eu un snap lockdown de 3 jours.
 


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°62866508
AdHoc
Posté le 06-05-2021 à 15:07:19  profilanswer
 

Zéro cas en Tasmanie depuis 268 jours [:julm3] 234 cas totaux [:julm3] Jamais eu à porter de masque [:julm3] Aucun lockdown [:julm3] On a commencé à se reproduire entre nous [:kede]


Message édité par AdHoc le 06-05-2021 à 15:09:18
n°62868127
louyseiz
Posté le 06-05-2021 à 17:25:33  profilanswer
 

ark a écrit :


Et le NSW est l'état le plus "laxiste". Dans le Victoria on aurait déjà eu un snap lockdown de 3 jours.
 


 
Vous devez pas reporter des masques a Sydney a cause d'un cas non-identifie?

n°62871204
ximothov
Posté le 07-05-2021 à 01:44:23  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


 
Vous devez pas reporter des masques a Sydney a cause d'un cas non-identifie?


Si :o


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°62871211
XaTriX
Posté le 07-05-2021 à 01:49:48  profilanswer
 

cheh


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°62876547
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 07-05-2021 à 17:02:22  profilanswer
 

Nos amis Australiens:
https://www.theguardian.com/world/v [...] ndia-video

 

Donc 173 enfants qui sont bloques en Inde sans famille, et 950 personnes vulnérables. Quasi 10000 citoyens bloques.

 

[:moonblood:6]


Message édité par gregouf le 07-05-2021 à 17:02:43

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 17:02:22  profilanswer
 

n°62878746
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 07-05-2021 à 21:32:51  profilanswer
 

Enfants ? Je demande une expertise des empreintes dentaires  [:oovaveoo:5]
Sur les 200, combien sont partis faire la fête à Goa comme Bali est fermé ou fumer à Auroville ?

Message cité 1 fois
Message édité par aurichalque le 07-05-2021 à 21:44:00
n°62881199
fret6
Posté le 08-05-2021 à 03:21:55  profilanswer
 

:hello:
 
Si je transfère de l'argent depuis mon compte local vers mon compte français, dois-je faire une quelconque démarche administrative ? Déclaration ?
En prenant en compte le fait que je suis dans un pays qui apparait dans certaines listes noires fiscales.  
:jap:


---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit
n°62881215
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 08-05-2021 à 04:12:43  profilanswer
 

Je dirais non tant que tu peux justifier de la provenance des fonds si on te le demande.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°62881260
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 08-05-2021 à 06:33:03  profilanswer
 

fret6 a écrit :

:hello:

 

Si je transfère de l'argent depuis mon compte local vers mon compte français, dois-je faire une quelconque démarche administrative ? Déclaration ?
En prenant en compte le fait que je suis dans un pays qui apparait dans certaines listes noires fiscales.
:jap:

 

Non. En revanche tu dois pouvoir justifier la provenance et légitimité de ces revenus si la banque te le demande.


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°62881284
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-05-2021 à 07:03:11  profilanswer
 

Oui et ils peuvent être potentiellement casse burne…


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°62881364
fret6
Posté le 08-05-2021 à 08:07:46  profilanswer
 
n°62883929
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-05-2021 à 15:52:49  profilanswer
 

aurichalque a écrit :

Enfants ? Je demande une expertise des empreintes dentaires [:oovaveoo:5]
Sur les 200, combien sont partis faire la fête à Goa comme Bali est fermé ou fumer à Auroville ?

 

Ce sont pas des réfugiés de pays en guerre à l'état civil douteux a priori, pour prévoir un vol Inde->Australie qui aurait été banal en situation normale ils ont sûrement un passeport australien avec la même date de naissance que pour réserver le billet d'avion.

 

D'ailleurs il s'agit d'un décompte de personnes mineurs pour ont été réservé des voyages hors d'un groupe familial,  cela ne veut pas dire qu'ils sont tous 'sans famille' comme le laisse entendre le post donnant l'article plus haut.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°62895820
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 10-05-2021 à 10:22:02  profilanswer
 

L'article parle d'enfants, pas de mineurs. Il doit y avoir une confusion.  
Si ce sont vraiment des enfants qui voyagent seuls c'est surement qu'ils ont du aller voir leur famille en Inde. Si ce sont des mineurs mais pas des enfants, ce sont donc surement des balleks

n°62896792
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 10-05-2021 à 11:58:37  profilanswer
 

aurichalque a écrit :

L'article parle d'enfants, pas de mineurs. Il doit y avoir une confusion.
Si ce sont vraiment des enfants qui voyagent seuls c'est surement qu'ils ont du aller voir leur famille en Inde. Si ce sont des mineurs mais pas des enfants, ce sont donc surement des balleks

 

 [:delarue5]  L'audition (la vidéo en référence de l'article) parle de 173 clients de moins de 18 ans dans la base de données des réservations et de 'unaccompanied minors'.

 

Ne me dis pas que tu aurais souhaité que je précise 'mineurs de 18 ans' pour pas laisser penser aux 'mineurs' qui travaillent dans les mines ('miners' plutôt que 'minors') ?


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°62898155
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 10-05-2021 à 14:35:29  profilanswer
 

[:moonblood4:7]  
D'où tu sors les mineurs de fond  :??:  
L'enfance se terminant avant la majorité civile, à 18 ans on n'en est déjà plus un depuis longtemps.

n°62899707
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 10-05-2021 à 17:02:57  profilanswer
 

aurichalque a écrit :

[:moonblood4:7]  
D'où tu sors les mineurs de fond  :??:  
L'enfance se terminant avant la majorité civile, à 18 ans on n'en est déjà plus un depuis longtemps.


 
 [:cerveau manust]


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°62921849
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 12-05-2021 à 21:55:00  profilanswer
 

aurichalque a écrit :

[:moonblood4:7]
D'où tu sors les mineurs de fond :??:
L'enfance se terminant avant la majorité civile, à 18 ans on n'en est déjà plus un depuis longtemps.

 

- Child ou enfant c'est simplement le contraire d'adulte dans les définitions les plus simples. = qui n'a pas atteint la majorité.  On n'est pas nécessairement dans une décomposition fine  bébé  / jeune enfant / prépubère / adolescent / adulte.

 

- l'article et la vidéo explicitent bien 'minors'
Du coup je me demandais pourquoi tu disais que l'article ne parlais pas de 'mineurs'. En fait juste tu ne vérifies pas à la source ni dans un dico avant de dire ou redire des conneries.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°62927520
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 13-05-2021 à 19:33:25  profilanswer
 

Non mais ça suffit, merci.  
On parle de mineurs à l'audience, un terme neutre, moins de 18 ans. Le journaliste jaune les mute en petits n'enfants pour faire un titre putaclic.

n°62929198
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-05-2021 à 23:36:41  profilanswer
 

aurichalque a écrit :

Non mais ça suffit, merci.
On parle de mineurs à l'audience, un terme neutre, moins de 18 ans. Le journaliste jaune les mute en petits n'enfants pour faire un titre putaclic.

 

Je pense qu'il faut que tu revois ton Anglais, c'est Children en opposition à Adult. Tu t'enerves seul en surinterpretant. On parle de l'utilisation du terme avec son sens legal pas biologique, ce qui dans une discussion administrative est logique.

 

Il n'y a rien dans "l'article" qui sous entend plus que ca [:clooney18]


Message édité par gregouf le 14-05-2021 à 00:03:13

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62929533
FLo14
Gouranga !
Posté le 14-05-2021 à 05:09:41  profilanswer
 

[:dje69r:3]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°62929640
ark
No wukkas
Posté le 14-05-2021 à 07:55:22  profilanswer
 

Lol sur les 150 passagers prévus pour être repatries d'Inde en Australie, la moitié ne peuvent pas voler car positifs ou cas contact.
 
Mais c'est pas humain d'arrêter les vols.
 
Stop the planes.


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°62957821
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2021 à 16:44:01  answer
 

Ca y est j'ai reçu le sms pour l'élection des conseillers des Français à l'étranger.
J'espère qu'on pourra voter en ligne aussi à l'élection présidentielle.

n°62961963
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2021 à 01:40:52  answer
 


 
Ah c'est ça.  
J'ai cru à un spam

n°62962016
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 18-05-2021 à 03:33:38  profilanswer
 


Ça m'a permis de me rendre compte que le consulat n'a pas le numéro que je pensais leur avoir donné.

 

J'hésite entre voter par internet par curiosité ou aller voter sur place. J'ai pas trop confiance dans le vote en ligne :/


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°62962116
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2021 à 07:18:41  answer
 

Ça fait plusieurs années que je teste le vote en ligne avec le consulat. Cote utilisateur c’est quand même plus simple. Bon, j’habite genre à 2km du consulat mais c’est loin d’être le cas de tout le monde, je suis plutôt l’exception.

n°62962159
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 18-05-2021 à 07:31:29  profilanswer
 

Je comprends pas comment ça marche le vote par Internet. Je veux dire, je vais dans un bureau de vote physique, on voit les électeurs glisser leur bulletin dans l'urne, on peut tout suivre de ses yeux et vérifier que les gens comptent correctement lors du dépouillement. Et on est sûr que le vote est secret.  

 

Comment ça marche sur Internet? Comment on est sûr que les votes comptent pas doubles? Qu'ils comptent tout court ? Comment on évite que les gens votent sous la contrainte ?
Ça se passe comment s'il y a un bug qui dit que j'ai déjà voté en ligne (alors que non) le jour J au consulat?


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°62962172
Karma-desi​gn
Posté le 18-05-2021 à 07:35:37  profilanswer
 

tryptique a écrit :

1 - Comment on est sûr que les votes comptent pas doubles?  
2 - Qu'ils comptent tout court ?  
3 - Comment on évite que les gens votent sous la contrainte ?
4 - Ça se passe comment s'il y a un bug qui dit que j'ai déjà voté en ligne (alors que non) le jour J au consulat?


1 - Pourquoi ils compteraient double ? Y a rien de plus simple qu'une contrainte d'unicité en informatique. Chaque vote est associé à un identifiant unique qui identifie le voteur.
2 - Pareil, tu mets ton bulletin dans ton urne, qui te garantit qu'il sera compté au dépouillement ? Un process informatique a moins de chance de se tromper qu'un dépouillement manuel
3 - Impossible (c'est le cas dans une moindre mesure pour un vote physique d'ailleurs, car la contrainte est très probablement psychologique et pas physique :lol:)
4 - Pourquoi serait-ce le cas ?
En gros, tu ne fais pas confiance à l'informatique, ca n'a rien à voir avec le vote. Qu'est-ce qui te dit que quand tu fais une commande chez Domino's Pizza en ligne, tu ne seras pas débité 12 fois et recevra finalement des sushis ?

n°62962237
fret6
Posté le 18-05-2021 à 07:54:56  profilanswer
 

 

[:nplusdeux]
1.5km  :o

 


Message édité par fret6 le 18-05-2021 à 07:57:52

---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit
n°62962636
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 18-05-2021 à 09:18:10  profilanswer
 

Karma-design a écrit :


1 - Pourquoi ils compteraient double ? Y a rien de plus simple qu'une contrainte d'unicité en informatique. Chaque vote est associé à un identifiant unique qui identifie le voteur.
2 - Pareil, tu mets ton bulletin dans ton urne, qui te garantit qu'il sera compté au dépouillement ? Un process informatique a moins de chance de se tromper qu'un dépouillement manuel
3 - Impossible (c'est le cas dans une moindre mesure pour un vote physique d'ailleurs, car la contrainte est très probablement psychologique et pas physique :lol:)
4 - Pourquoi serait-ce le cas ?
En gros, tu ne fais pas confiance à l'informatique, ca n'a rien à voir avec le vote. Qu'est-ce qui te dit que quand tu fais une commande chez Domino's Pizza en ligne, tu ne seras pas débité 12 fois et recevra finalement des sushis ?

 

Bah ça arrive justement :o

 

Dans le sens inverse, j'ai eu un upgrade en business class une fois comme ça, j'étais prêt à payer mais le débit n'a jamais eu lieu à cause d'un bug :o


---------------
Contrairement a une croyance repandue, reveler des contenus de MP n'est pas contraire a la charte. Le secret des correspondances n'est pas opposable au destinataire.
n°62962761
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2021 à 09:33:55  answer
 

tryptique a écrit :

Je comprends pas comment ça marche le vote par Internet. Je veux dire, je vais dans un bureau de vote physique, on voit les électeurs glisser leur bulletin dans l'urne, on peut tout suivre de ses yeux et vérifier que les gens comptent correctement lors du dépouillement. Et on est sûr que le vote est secret.  
 
Comment ça marche sur Internet? Comment on est sûr que les votes comptent pas doubles? Qu'ils comptent tout court ? Comment on évite que les gens votent sous la contrainte ?
Ça se passe comment s'il y a un bug qui dit que j'ai déjà voté en ligne (alors que non) le jour J au consulat?


 

Karma-design a écrit :


1 - Pourquoi ils compteraient double ? Y a rien de plus simple qu'une contrainte d'unicité en informatique. Chaque vote est associé à un identifiant unique qui identifie le voteur.
2 - Pareil, tu mets ton bulletin dans ton urne, qui te garantit qu'il sera compté au dépouillement ? Un process informatique a moins de chance de se tromper qu'un dépouillement manuel
3 - Impossible (c'est le cas dans une moindre mesure pour un vote physique d'ailleurs, car la contrainte est très probablement psychologique et pas physique :lol:)
4 - Pourquoi serait-ce le cas ?
En gros, tu ne fais pas confiance à l'informatique, ca n'a rien à voir avec le vote. Qu'est-ce qui te dit que quand tu fais une commande chez Domino's Pizza en ligne, tu ne seras pas débité 12 fois et recevra finalement des sushis ?


 
Ouais, moi c'est + les votes sous contraintes qui m'embêtent.
Clairement, c'est pas trop compliqué pour un adulte de faire faire n'importe quoi à ses parents de 85 ans sans qu'ils s'en rendent compte.
Or, s'ils devaient aller seul dans l'isoloir, je dis pas qu'ils feraient pas n'importe quoi, mais c'est un peu moins biaisé.

n°62964725
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 18-05-2021 à 12:27:14  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Je comprends pas comment ça marche le vote par Internet. Je veux dire, je vais dans un bureau de vote physique, on voit les électeurs glisser leur bulletin dans l'urne, on peut tout suivre de ses yeux et vérifier que les gens comptent correctement lors du dépouillement. Et on est sûr que le vote est secret.  

 

Comment ça marche sur Internet? Comment on est sûr que les votes comptent pas doubles? Qu'ils comptent tout court ? Comment on évite que les gens votent sous la contrainte ?
Ça se passe comment s'il y a un bug qui dit que j'ai déjà voté en ligne (alors que non) le jour J au consulat?


Citation :

Faites-nous confiance, on a fait un audit nous-même.


Source : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/s [...] ommaire_11 (et réponses suivantes).

 
Karma-design a écrit :


1 - Pourquoi ils compteraient double ? Y a rien de plus simple qu'une contrainte d'unicité en informatique. Chaque vote est associé à un identifiant unique qui identifie le voteur.
2 - Pareil, tu mets ton bulletin dans ton urne, qui te garantit qu'il sera compté au dépouillement ? Un process informatique a moins de chance de se tromper qu'un dépouillement manuel
3 - Impossible (c'est le cas dans une moindre mesure pour un vote physique d'ailleurs, car la contrainte est très probablement psychologique et pas physique :lol:)
4 - Pourquoi serait-ce le cas ?
En gros, tu ne fais pas confiance à l'informatique, ca n'a rien à voir avec le vote. Qu'est-ce qui te dit que quand tu fais une commande chez Domino's Pizza en ligne, tu ne seras pas débité 12 fois et recevra finalement des sushis ?


On parle d’un concept fondamental de la démocratie et tu compares avec une commande de pizza.  [:mister yoda]
S’ils voulaient faire un truc correct, le code source serait ouvert, l’audit serait obligatoire et indépendant. Si la plateforme est « sûre et robuste », ça ne devrait pas poser de problème. C’est faisable, certaines plateformes existent déjà (une recherche rapide me suggère Adhocracy, FollowMyVote...). Je n’ai pas trouvé plus de détails sur la plateforme pour l’élection des délégués consulaires, donc ce n’est pas très prometteur, mais si tu en as, je suis preneur.

Message cité 1 fois
Message édité par hey_popey le 18-05-2021 à 12:27:57
n°62964900
Dolores
Posté le 18-05-2021 à 12:42:13  profilanswer
 

Mais qui ferait voter quelqu’un sous la contrainte pour un délégué consulaire ?  [:transparency]

n°62964978
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2021 à 12:50:11  answer
 

Dolores a écrit :

Mais qui ferait voter quelqu’un sous la contrainte pour un délégué consulaire ?  [:transparency]


J'imagine qu'ils vont l'étendre aux Présidentielles..
C'est le but d'investir dans ce genre de système.

n°62965031
Karma-desi​gn
Posté le 18-05-2021 à 12:54:22  profilanswer
 

hey_popey a écrit :

On parle d’un concept fondamental de la démocratie et tu compares avec une commande de pizza.  [:mister yoda]  
S’ils voulaient faire un truc correct, le code source serait ouvert, l’audit serait obligatoire et indépendant. Si la plateforme est « sûre et robuste », ça ne devrait pas poser de problème. C’est faisable, certaines plateformes existent déjà (une recherche rapide me suggère Adhocracy, FollowMyVote...). Je n’ai pas trouvé plus de détails sur la plateforme pour l’élection des délégués consulaires, donc ce n’est pas très prometteur, mais si tu en as, je suis preneur.

J'ai comparé à une commande de pizzas mais j'aurais pu comparer au pilote automatique d'un avion de ligne. Vous confiez votre vie à l'informatique tous les jours (régulateur, abs, esp par exemple), mais pour un vote d'un coup ca ne va pas marcher ? Mon point étant : l'erreur est possible, que ce soit pour le vote en ligne ou un dépouillement manuel.
La différence c'est que s'il y a une erreur sur le système de vote en ligne, ca concerne plus de monde (car c'est centralisé). Donc effectivement, il faudrait un audit cohérent avec l'enjeu, surtout pour des élections majeures, et une transparence totale, je suis d'accord. Mais craindre des doublons ou des votes sous contrainte... Mouais

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 18-05-2021 à 12:55:59
n°62965052
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2021 à 12:55:44  answer
 

L’Anssi a validé le truc. Donc bon, ça va quoi, ok peut éviter les théories du complot je pense.  

n°62965250
ta-ta
Posté le 18-05-2021 à 13:12:33  profilanswer
 

J'ai reçu le SMS mais pas l'email, c'est arrivé à certains ici? On fait comment dans ce cas là? :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  ..  809  810  811  812  813  814

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
parler d'un couché de soleil lointainJamais eu de copine a 17 ans
Selon vous? La pire invention jamais inventé?Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ...
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ?Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4
vent scooter neuf jamais roulela terre comme vous ne l'avez jamais vue !!
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? 
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR