|
Auteur | Sujet : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |
---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2023 à 15:55:28 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ayrin Miaou |
|
Gauteng | Si on parle toujours de la même chose c'était studio et billet classe éco. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
https://www.pole-emploi.fr/candidat [...] avoir.html Il faut avoir travaillé en France auparavant, pour le calcul des droits, ce qui paraît logique. Donc si ta copine n'a jamais bossé en France, elle n'aura le droit à rien. Par contre si elle bosse en France et perd son emploi, la pèriode Européenne sera prise en compte. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-10-2023 à 09:22:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
louloute_78 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 05-11-2023 à 16:03:23 |
XaTriX | Demande topic canada --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Test le topic des salaires cat E/E ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Gauteng | Topic faux expats SVP. Ici on part avec sa bite et son couteau. |
version3 | @aurichalque, c'est là tous le soucis.
|
GenGis_K |
"Envoyer où ?" déjà, ca pourrait aider. Après de mon avis perso, l'expat en mode calcul financier et de carrière, c'est pas un bon départ Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 11-12-2023 à 18:55:54 |
aurichalque Congoïde masqué | C'est trop vague pour te donner une réponse. Fais-voir l'offre et on te dira. |
version3 |
Message cité 2 fois Message édité par version3 le 11-12-2023 à 19:52:06 |
Gauteng | L'administration française a envoyé à mon ancienne adresse en France un relevé de mes cotisations retraite.
Message cité 1 fois Message édité par Gauteng le 13-01-2024 à 18:04:50 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Gauteng | Je n'ai jamais eu de compte France Connect. J'avais regardé une fois, mais je n'avais rien qui permettais de créer un compte.
|
FLo14 Gouranga ! | Un des comptes listés en login. Moi c’était les impôts alors que ça remontait à 15 ans lors de mon dernier stage en France. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
duriangris |
|
FLo14 Gouranga ! | Oui c’est sûrement à cause de ça. J’ai fait un stage rémunéré il y a bien longtemps donc j’ai eu un numéro pour les impôts. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hey_popey Beta vulgaris | Apparemment il y a un "nouveau" service compatible France Connect : https://aide.france-identite.gouv.f [...] ps/3089897 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
aurichalque Congoïde masqué | Ca devrait marcher pour créer des identifiants france connect : https://www.impots.gouv.fr/formulai [...] -residents ? Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 19-01-2024 à 11:35:19 |
zakatana Crève Babylone | Grosse probabilité que je me retrouve, d'ici 12-18 mois, avec une double affiliation entre une université à Barcelone et une université à Kyoto. Du coup, ça serait 50-50 ou 60-40 entre les deux pays. Il y a des gens qui se sont retrouvés dans ce genre de baille ? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
XaTriX | Relou à quel niveau ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
XaTriX | Planète terre --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
jeankb |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | hahahahha c'est la fameuse serie pour laquelle Nicole Kidman a eu droit a une exception aux regles de quarantaine de COVID a HK et qui a fait hurler tout le monde la
--------------- https://elan.school/ |
youmoussa Ecrou-vis |
Ca me gavait déjà quand je bossais entre NYC et SF, alors je n'ose pas imaginer la vie de merde en faisant ça entre 2 pays Entre les trajets et les logements, la vie sociale, vie personnelle. etc.. Je suis sur que certains peuvent kiffer, pas une majorité et encore moins sur une longue durée AMHA Message cité 2 fois Message édité par youmoussa le 27-01-2024 à 23:11:12 |
zakatana Crève Babylone |
Pour moi, mis à part les complications administratives, ça sera idéal. Je n'arrive pas à me décider entre le Japon et Barcelone, j'aime les deux pour des raisons différentes. J'en fini même par comprendre les polygames. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
zakatana Crève Babylone |
Idéalement, ça sera par tranche de 3 mois. Plus ou moins, sans compter les vacances. Mais ce n'est pas encore fait, ça va mettre plusieurs mois à se mettre complètement en place. Il est aussi possible que je finisse à seulement 30% au Japon, auquel cas je ferais octobre novembre décembre et un peu de janvier je pense. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Gauteng | Mon histoire de France Connect.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
parler d'un couché de soleil lointain | Jamais eu de copine a 17 ans |
Selon vous? La pire invention jamais inventé? | Le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ... |
Tueur à gages : qui n'y a jamais pensé ? | Tout ce que vous n'avez jamais vu sur PES4 |
vent scooter neuf jamais roule | la terre comme vous ne l'avez jamais vue !! |
signification des lettres KLM (couche KLM) en physique ? | |
Plus de sujets relatifs à : • Expatriés • Revalorisation du point d'expat au 1er janvier |