| |||||
| Auteur | Sujet : Vos études, vous en êtes ou ? |
|---|---|
celineuh don't worry, be happy!!! | Reprise du message précédent : --------------- http://lapetitecuisine.fr |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 17:32:06 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
junta454 life 's full of suprises |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | 2ème année de médecine
--------------- Everything in its right place |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 12:25:29 ![]() 5° année d'archi, bientot la fin heureusement ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
alandon |
|
nycius Ich liebe dich ! | Simplement le BAC, passé a 18 ans et demi
|
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 23:08:51 ![]() ![]() |
J@DE@D |
|
kold |
chtieric lunatique... et looser. |
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
soso21 | 22 ans, en dernière année d'étude (bac+5)...ça sent la fin... |
eraser17 | deamin, derniere journée de cours de ma vie (enfin 2h de cours koi |
uxam |
polo143 estomac solide ... |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | 19 ans, Bac+2, en troisième année de Licence de psychologie... J'ai encore de longues années d'étude devant moi --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
uxam |
orazur |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 24-12-2005 à 01:35:21 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Mabbot_mabbot flute |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
je57 La-Tanche057 |
headless intelectual | 2e année sciences politiques roses --------------- ... m'enfin ????!!!! |
nycius Ich liebe dich ! |
Geddons HFR old timer ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Geddons HFR old timer ? |
|
tease_party TT un jour, TT toujours | 20 ans première année en BTS InfoIndus...
|
Magicpanda Pushing the envelope | 3eme année de sociologie et 3eme année aussi en histoire , 20 ans , ca plane pour moi tant qu'il ne s'agit pas de trouver du boulot
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 08-01-2006 à 12:20:41 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
WestCoast85 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | yep --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail de fin d'études, Internet et le lien social | Etudes ou travail a l'étranger |
| Etudes & Pret ? | Comment vous êtes vous débrouillé pour financer vos études? |
| [Sociologie] Ces jeunes qui délaissent les femmes au profit des études | Les études: une arnaque? |
| doit-on choisir ses études ou son boulot par envie ou par débouchés ? | Les études servent-elles réellement ? |
| vos parents et vos études ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos études, vous en êtes ou ? | |