Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 


Etes-vous satisfait de votre emploi ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Etes-vous satisfait de votre emploi ?

n°5216719
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 04-04-2005 à 10:12:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nofret a écrit :

Je travaille dans une caisse de retraite et mon emploi me satisfait pour plusieurs raisons:
 
-intérêt et utilité du boulot qui est de plus évolutif (en fonction de la réglementaion)
-une autonomie dans mon travail, pas de pression de mon supérieur
-travail non.........
(je ne suis jamais en retard par ex) et de ne pas être sous pression entre autres.


 
 
C'est pas beau de frimer....pensez à ceux qui se font chi.... au boulot non mais !!!!!
 :cry:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2005 à 10:12:27  profilanswer
 

n°5223201
nofret
The things you own ....
Posté le 04-04-2005 à 23:00:15  profilanswer
 

pamplelune a écrit :

bah oui quand même, je ne suis pas inconsciente. :D


 
T'as mis les points sur les I ? :D  
 

thegros a écrit :

C'est pas beau de frimer....pensez à ceux qui se font chi.... au boulot non mais !!!!!
 :cry:


oups  :o  
 

n°5223597
Maouuu
Posté le 04-04-2005 à 23:40:10  profilanswer
 

pour l'instant c'est la réponse une :D

n°5225364
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 05-04-2005 à 10:29:39  profilanswer
 


 
 
Pareils....mais c'est comme ça depuis le début......pour moi l'Homme n'est pas fait pour travailler !  
.
.
.
.
.
.
Enfin tant qu'à me faire chi... au boulot j'aimerais le faire avec bcp plus de salaire !!! :sol:

n°5225391
com21
real men don't click
Posté le 05-04-2005 à 10:34:57  profilanswer
 

thegros a écrit :

Pareils....mais c'est comme ça depuis le début......pour moi l'Homme n'est pas fait pour travailler


 
ça me fait penser à une émission..
Une dame disait ça,  bien sur en touchant le RMI, avec des lunettes sur le nez et des vetements confectionnés en usines
 
(entre autres)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5225428
sebfun
Posté le 05-04-2005 à 10:46:26  profilanswer
 

thegros a écrit :

C'est pas beau de frimer....pensez à ceux qui se font chi.... au boulot non mais !!!!!
 :cry:


 
 
+1
 
tin et j'en ai encore pour un an  
jvais pas tenir  [:totoz]

n°5225476
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 05-04-2005 à 10:55:45  profilanswer
 

kham a écrit :

mouais, pas mal...
 
mais je pense que je changerai d'ici 2-3 ans tout au plus.


revision, je viens de passer un mois de merde comme je n'en ai jamais passé dans ma vie professionnelle...
 
vais peut-etre commencer a chercher...:/

n°5225719
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 05-04-2005 à 11:29:25  profilanswer
 

sebfun a écrit :

+1
 
tin et j'en ai encore pour un an  
jvais pas tenir  [:totoz]


 
 
Pourquoi tu fais quoi après......?
 :heink:

n°5225773
tuxracer
Posté le 05-04-2005 à 11:36:26  profilanswer
 

thegros a écrit :

Pourquoi tu fais quoi après......?
 :heink:


 
retraite ? [:meganne lapin]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5225787
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 05-04-2005 à 11:37:58  profilanswer
 


 
 
AHHH ben il faut fêter ça ...... [:beastboy]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 11:37:58  profilanswer
 

n°5225795
tuxracer
Posté le 05-04-2005 à 11:38:50  profilanswer
 

thegros a écrit :

AHHH ben il faut fêter ça ...... [:beastboy]


 
[:diskobeck]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5230398
nofret
The things you own ....
Posté le 05-04-2005 à 21:08:35  profilanswer
 

Ca doit être rare ceux qui prennent vraiment leur pied au boulot, c'est avant tout alimentaire ( :non:  je ne pense pas au sexe au boulot)


Message édité par nofret le 05-04-2005 à 21:09:13
n°5230451
Slyde
No plan no gain
Posté le 05-04-2005 à 21:12:49  profilanswer
 


 
et moi, ce boulot ne rapporte pas assez pour ce que je me fais chier.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5230551
Maouuu
Posté le 05-04-2005 à 21:21:34  profilanswer
 

nofret a écrit :

Ca doit être rare ceux qui prennent vraiment leur pied au boulot, c'est avant tout alimentaire ( :non:  je ne pense pas au sexe au boulot)


 
ah, je dois faire parti des rares spécimen alors :D
 
je vois pas le temps passer :D
 
ça rajoute un peu d'optimisme au topic

n°5230558
nofret
The things you own ....
Posté le 05-04-2005 à 21:22:12  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

ah, je dois faire parti des rares spécimen alors :D
 
je vois pas le temps passer :D
 
ça rajoute un peu d'optimisme au topic

Tu as la tête dans les étoiles, c'est pour ça  :o  

n°5230592
Maouuu
Posté le 05-04-2005 à 21:25:49  profilanswer
 

lol
 
suis pas astrophysicien non plus :o :D

n°5230646
Makiavel
Bonjour
Posté le 05-04-2005 à 21:31:41  profilanswer
 

J'ai toujours penser que le jour où je serai comptant d'aller travailler c'est que ma vie en dehors du travail n'aura plus beaucoup d'intérêt.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5230666
nofret
The things you own ....
Posté le 05-04-2005 à 21:33:06  profilanswer
 

Faut un équilibre, on passe quand même du temps au taff

n°5230710
Maouuu
Posté le 05-04-2005 à 21:35:55  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

J'ai toujours penser que le jour où je serai comptant d'aller travailler c'est que ma vie en dehors du travail n'aura plus beaucoup d'intérêt.


 
Non pas du tout, c'est décorrelé, à moins de gagner au loto :D
 
Le travail c'est pratiquement obligatoire, autant se gaver

n°5233566
naja
Tssssssss
Posté le 06-04-2005 à 08:43:58  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

J'ai toujours penser que le jour où je serai comptant d'aller travailler c'est que ma vie en dehors du travail n'aura plus beaucoup d'intérêt.


 
ouais c'est dommage quand meme de penser restrictif comme ca, car aussi passionnante soit ta vie en dehors du boulot, c'est quand meme à ton travail que tu passes 38 heures/semaine ;)
 
"content", pas "comptant" (entre autres)

n°5233574
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 06-04-2005 à 08:46:57  profilanswer
 

soit environ 1/3 de ta vie...immagine que tu voit presque plus tes collègues que ta femme...dans la mesure où la nuit ne compte pas !!!!


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5233601
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2005 à 08:51:56  answer
 

Beaucoups de critères négatifs pour un positif! Le miens me plais assé car il me permet de faire mes premiers pas dans un bureau d'études. Le salaire pourrait y être meilleur mais par les temps qui courent j'estime ne pas avoir à me plaindre.

n°5233728
scroutch
bière compliant
Posté le 06-04-2005 à 09:22:59  profilanswer
 

pas du tout comme dit dans un autre tomik...
 
j'ai envie de me faire virer, je fous quasi plus rien et je suis bien payé  [:spamafote]  
 
après un petit temps, ce n'est plus marant du tout... il faut avancer dans la vie avant que cela ne soit trop tard  :sweat:


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5235683
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-04-2005 à 13:53:49  profilanswer
 

plus que 3 mois pour moi.
j'espère pouvoir trouver mieux, sinon ça va pas etre joyeux tous les jours.
mais j'ai bon espoir. Si tu te lève le matin en te disant : fé chier, ce boulot de merde : spa bon.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°5235751
sebfun
Posté le 06-04-2005 à 14:00:38  profilanswer
 

thegros a écrit :

Pourquoi tu fais quoi après......?
 :heink:


 
là jsuis en contrat d'apprentissage ;)  
et sa se finit dans 1an

n°5235896
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 06-04-2005 à 14:17:21  profilanswer
 

sebfun a écrit :

là jsuis en contrat d'apprentissage ;)  
et sa se finit dans 1an


 
 
Y a peut être moyen qui te garde.....et puis actuellement quelqu'un qui sort d'un contrat d'appenrtissage doit avoir le chois du boulot....enfin si on est pas trop gourmand...peut être plus que si on avait fait un bts ou un dut...non ?
 


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5238216
kryptos
Smokin'
Posté le 06-04-2005 à 18:59:09  profilanswer
 

scroutch a écrit :

pas du tout comme dit dans un autre tomik...
 
j'ai envie de me faire virer, je fous quasi plus rien et je suis bien payé  [:spamafote]  
 
après un petit temps, ce n'est plus marant du tout... il faut avancer dans la vie avant que cela ne soit trop tard  :sweat:


 
J'éspère pour toi que t'as de bonnes occupations :sarcastic: , parceque s'ils t'obligent à faire tes trois mois de préavis comme c'est mon cas :( , et que ça fait déjà trois mois que tu glandouilles pour te faire virer, au total t'as six mois à glander dans une boite, et c'est pas facile tous les jours [:itinman]
 
perso HFR ne suffit pas, je ne gère plus que deux/trois comptes et ça correspond à 3heures de taf par semaine + un RDV au plus, sachant que je n'en fait officiellement plus que 28, que je n'ai pas d'interêt à faire du newbiz, il me reste 25heures à combler :(  
 
heureusement que j'ai des amis dans la même situation [ambiance inside] [:eyes 0nly]
 
Le pire c'est que j'ai encore des com [:eyes 0nly]  :pfff:
 
   
 
 

n°5238236
sebfun
Posté le 06-04-2005 à 19:01:26  profilanswer
 

thegros a écrit :

Y a peut être moyen qui te garde.....et puis actuellement quelqu'un qui sort d'un contrat d'appenrtissage doit avoir le chois du boulot....enfin si on est pas trop gourmand...peut être plus que si on avait fait un bts ou un dut...non ?


 
 
le probleme c'est que j'aime pas ce que je fait actuellment  
j'aurai préféré évoluer dans un domaine informatique (meme vendeur en boutique , ou rien que magasinier chez ldlc etc m'aurai bien plu) alors que là jsuis en hotelerie
(ne me dit pas de retourner a l'école ,je ne peut pas car jsuis désinscrit et je n'ai plus la priorité d'y aller)


Message édité par sebfun le 06-04-2005 à 19:02:22
n°5245853
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 07-04-2005 à 16:47:23  profilanswer
 

sebfun a écrit :

le probleme c'est que j'aime pas ce que je fait actuellment  
j'aurai préféré évoluer dans un domaine informatique (meme vendeur en boutique , ou rien que magasinier chez ldlc etc m'aurai bien plu) alors que là jsuis en hotelerie
(ne me dit pas de retourner a l'école ,je ne peut pas car jsuis désinscrit et je n'ai plus la priorité d'y aller)


 
c clair que l'Hôtellerie...ça doit être un vrai sacerdoce....!!  


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5246675
angelium
Posté le 07-04-2005 à 18:33:47  profilanswer
 

il faut prendre son mal en patience car l'experience vaut tous les diplomes du monde

n°5246774
Zecat
Je cherche...
Posté le 07-04-2005 à 18:53:18  profilanswer
 

le pb c'est que l'expérience a un double tranchant : quand tu t'engages dans une filière, difficile ensuite de passer à autre chose, même si c'est dans un domaine équivalent : tu es "catalogué"


---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
n°5250532
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 08-04-2005 à 11:13:31  profilanswer
 

Zecat a écrit :

Vous-êtes dans la vie active vraie de vraie (je ne parle pas des boulots d'étudiant, même si c'est aussi du "vrai travail" ).... bon, et ça vous fait quoi ? Heureux (se) ?


 
 
Ben en fait tant que je peu poster sur HFR pendant le taf...ça va !!


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5250548
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 08-04-2005 à 11:15:42  profilanswer
 

Zecat a écrit :

le pb c'est que l'expérience a un double tranchant : quand tu t'engages dans une filière, difficile ensuite de passer à autre chose, même si c'est dans un domaine équivalent : tu es "catalogué"


 
 
Le truc c'est de se vendre....j'étais maître najeur (brevet d'état hein !!!) pendant trois ans et ça fait presque 5 ans que je suis technico-commercial (j'ai apssé un bac +2 il y un an en cours du soir)...donc le tout c'est d'arriver à justifier ses choix....


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°5250795
naja
Tssssssss
Posté le 08-04-2005 à 11:49:01  profilanswer
 

thegros a écrit :

Ben en fait tant que je peu poster sur HFR pendant le taf...ça va !!


 
Ce genre de satisfaction, ca ne dure qu'un temps, après tu as envie de trouver autre chose, un autre épanouissement à ton travail...

n°5250980
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 08-04-2005 à 12:12:05  profilanswer
 

vi ! chuis le premier à dire que le job c'est 1/3 de ta vie...alors tant qu'à faire autant que faire ce peu et y être bien...
Mais entre deux post...je cherche...;)


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°8026321
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-03-2006 à 10:35:17  profilanswer
 

moi je supporterais mieux le boulot routinier et mal payé si la collegue derriere ne passais pas 70 % du temps au tel avec ses amis / pots / familles et 30 % sur des sites a la video gag avec le son bien fort pendant que le boulot en retard de l'equipe monte a vue d'oeil O.o

n°8034974
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 31-03-2006 à 07:26:12  profilanswer
 

extazy a écrit :

Je suis receptionniste dans l'hotellerie, c'est un poste particulier parce je gere aussi le suivi de l'entretien des chambres, j'ai un role de commerciale pour les seminaires, je fais le suivi des débiteurs...etc, enfin y'a pas un jour qui ressemble au précédent.
Mais une partie de nos batiments loge des réfugiés de l'est, je devais bientôt passer 3 h par jour dans leur immeuble pour les aider dans leur ennuis administratifs, les renseigner...Cà ne m'embalait pas a cause de quelques familles très agressives, avec qui je me suis fortement pris le bec.
 
Mon boss m'a fait un autre coup de pute qui m'a foutu en l'air...je me met en arret...alors il m'a fait dire par son adjointe de virer completement avec les réfugiés :)


 
 
Un an plus tard....j'ai finallement réussi à me faire virer avec de belles indemnités (comparativement à mon ancienneté, si on peut dire), je suis restée au chomage pendant 3 mois pour trouver quelque chose de valable...et j'ai trouvé.
Une ouverture d'hôtel de luxe (nouvelle expérience),un cadre fabuleux, un poste de chef d'équipe ou je remplace la directrice quand elle n'est pas là, un salaire correct, jamais d'heures supp, une équipe sympa.
Mais jamais de week end, quasiment que des repos en semaine, des horaires en 3x8, une directrice hyper lunatique, la pire des conasses quand elle veut (tout le monde la hait :D)

n°40270954
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 02-12-2014 à 10:25:30  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

plus que 3 mois pour moi.
j'espère pouvoir trouver mieux, sinon ça va pas etre joyeux tous les jours.
mais j'ai bon espoir. Si tu te lève le matin en te disant : fé chier, ce boulot de merde : spa bon.


 
Marrant de retomber sur ce message presque 10 ans plus tard :D
 
Surtout que j'ai appris quelques jours plus tard que mon contrat se finissait... la fin de la semaine en cours :D
 
Depuis, bien des choses, et là je suis plutôt satisfait de mon nouveau poste :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°40283162
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-12-2014 à 11:09:52  profilanswer
 

ce violent déterrage :p
 
J'ai perdu ma collègue internet shoppeuse pas longtemps apres 2006, et ca fait pas mal de bien meme si rien d'autre de changé depuis, meme bureau meme fenetre et meme boulot fabuleux, juste des cheveux en moins :o
 


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°40284760
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-12-2014 à 13:35:17  profilanswer
 

Moi j'ai changé de CDI entre temps :D
Mais j'ai perdu des cheveux aussi, je te rassure :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat non satisfait. Peut-on etre remboursé??De l'emploi abusif des termes "papa" et "maman"
horrible j'ai etait sur emploi et etude ..[emploi] avant-projet de loi sur les restructurations
Satisfait ou remboursé , oui mais ...L'emploi du temps de Marc est sur Internet
Votre systeme Politique vous satisfait -il ?emploi
emploi sans diplomeLa circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous satisfait de votre emploi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR