|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [emploi] avant-projet de loi sur les restructurations |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je pense qu'il va falloir rester vigilant.
Message édité par muzah le 15-10-2004 à 10:27:37 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 10:14:46 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Up! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
m3u sargatanas reign! | RAB je suis déjà au chômage
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 15:38:34 a priori ce texte de loi devrait relancer le marché de la vaseline et des lubrifiants... a moi qu'il faille obligatoirement employer du sable pour le sentir passer...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Et tu as l'intention d'arrêter de travailler toute ta vie ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
L3-C4ibr342 | sa promet un bel avenir tout ça...
Message édité par L3-C4ibr342 le 16-10-2004 à 20:18:36 |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 20:18:10 |
Tolor ModérateurMais heu... | Oh, encore un topic récurrent "le patronat, c'est des salauds, ce sont tous des enc***"
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2004 à 20:56:54
|
printf Baston ! |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Tous les patrons ne sont pas des salauds ; ce type de loi ne profiterait qu'à des grosses entreprises. Et puis tu ne vas pas reprocher aux "pauvres employés" de s'inquiéter sur leur avenir --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
Binary Finary Crédébilité. | Ouai, les boites comment ça marche?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par jazzypec le 19-10-2004 à 10:51:02 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
rotoutou Across member | dans le même style, ma mere est medecin du travail, et une nouvelle loi change bcp de choses :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
jazzypec Everybody wants to be a cat | avec nicolas, ernest antoine et jean pierre, c'est "vers l'infini et l'au delà" alors merci de ne pas descendre avant arrêt complet du manège, garder les bras à l'intérieur de la nacelle et c'est parti un autre petit tour parce que vous avez été sages :
Message édité par jazzypec le 19-10-2004 à 13:59:22 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
hpdp00 bleus, c'est fou | le rapport n'est pas aussi pire qu'on aurait pu le penser de la part d'un économiste je trouve
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
tchernobyll Boum! | C'est la luuuuuuuutte finaleeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhh.....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Projet : lanceur de balles de tennis | L'emploi du temps de Marc est sur Internet |
White chicks >>droles de blondes >>>nouveau projet wayans | emploi |
emploi sans diplome | La circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi ! |
Projet de roman (critiques needed) | Prime pour l'emploi PPE en cours d'envoi? |
Projet snowskate | free lance, recherche d'emploi |
Plus de sujets relatifs à : [emploi] avant-projet de loi sur les restructurations |