Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

 


Etes-vous satisfait de votre emploi ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Etes-vous satisfait de votre emploi ?

n°5023132
nofret
The things you own ....
Posté le 08-03-2005 à 21:46:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pamplelune a écrit :

ça me rend malade d'y aller.
Ambiance atroce, pression permanente, paranoia, gens qui se haissent et cherchent à faire des alliances pour mieux lourder les autres.Pas de net, de machine à café, pas de discussion, pas de mail, pas de téléphone. Je taf 60h/semaine ce qui n'est pas ahurissant, mais dans une telle ambiance si. Bref, je cherche ailleurs.


 
Welcome to the real world :d
 
Bah moi, ya internet, des machines à café, on rigole, j'envoie et je reçois des mails, j'ai un téléphone. Je bosse 35H et des JRTT :o
 
L'ambiance c'est super important, je ne pourrais pas tenir dans une ambiance de merde, mais bon on choisit pas:/


Message édité par nofret le 08-03-2005 à 21:47:21
mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 21:46:10  profilanswer
 

n°5024181
pamplelune
Yes sir
Posté le 08-03-2005 à 22:56:38  profilanswer
 

Hé nan :D
M'enfin ça forge le caractère!


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°5024664
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2005 à 23:38:04  answer
 

Cpam a écrit :


Imaginons une TVA à 20%
Je gagne normalement ma vie, j'achète donc un Picasso:
Prix HT 15000 (ce que touche le constructeur)
Prix TTC 18000
Je paie 3000 de TVA


 
 
bein dis donc , tu te fais pas chier ... c'est clair que tu gagne pas mal ta vie pour te payer un picasso à mettre sur un mur de ta chambre ...
 
 
 
 
comment ça j'ai rien pigé ? non mais ho.. :o

n°5025670
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 09-03-2005 à 08:24:51  profilanswer
 

angelium a écrit :

c'est un exemple, faut lire entre les lignes


 
 
Tu me connais...moi et la subtilité...
Désolé
 
PS : je me soigne !!!

n°5025731
angelium
Posté le 09-03-2005 à 09:08:55  profilanswer
 

thegros a écrit :

Tu me connais...moi et la subtilité...
Désolé
 
PS : je me soigne !!!


 
et voilà 8h24 thegros est au taf, moi j'arrive à peine maintenant :d
 
c'est quoi le sujet aujourd'hui?  :sol:  

n°5025940
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 10:38:12  answer
 

angelium a écrit :

et voilà 8h24 thegros est au taf, moi j'arrive à peine maintenant :d
 
c'est quoi le sujet aujourd'hui?  :sol:


 

Citation :

Sujet : Etes-vous satisfait de votre emploi ?


 
 :o

n°5025974
angelium
Posté le 09-03-2005 à 10:45:18  profilanswer
 


 
 :pfff:  

n°5026078
Zecat
Je cherche...
Posté le 09-03-2005 à 11:06:15  profilanswer
 

tu fais quoi angelium ?

n°5026256
angelium
Posté le 09-03-2005 à 11:46:09  profilanswer
 

Zecat a écrit :

tu fais quoi angelium ?


 
comment ça je fais quoi?

n°5026269
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 09-03-2005 à 11:47:57  profilanswer
 

aucun pb
c'est exactement ce que je voulais faire et je ne me vois pas faire autre chose


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 11:47:57  profilanswer
 

n°5026307
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 11:52:50  answer
 

angelium a écrit :

comment ça je fais quoi?


comme job

n°5026455
angelium
Posté le 09-03-2005 à 12:18:53  profilanswer
 


 
comptable dans une clinique
 
c'est pas la panacée mais l'ambiance est cool

n°5026603
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-03-2005 à 12:42:46  profilanswer
 

Je suis super content de mon job!
 
Je suis ingénieur et je fais un job de technicien.
Le matin je met une heure a me motiver pour arriver a m'extirper de chez moi et partir au taf la mort dans l'ame.
Au taf je fais regulierement des mini siestes aux chiottes, je m'emmerde tellement que je pique du nez devant mon ordi.
Je bosse dans une PME : c'est de la brave merde par rapport aux grosses boites ou il y'a la dose d'interessement de rtt et d'avantages en plus.
Le DG de la boite est un enculé.
Ca fait 3 ans et demi que je fais la meme chose.
J'ai le plus bas salaire de tous mes potes de promos (sauf celui qui bosse a gdf mais lui il est au 32heures)
La boite est dans un trou paumé, j'ai vue sur l'autoroute de mon bureau.
 
En contrepartie,  
Je peux surfer toute la journée sur tous les sites que je veux, au point meme de ne rien foutre du tout de la journée.
L'ambiance est cool.
Je sais vraiment pas quoi faire d'autre et je suis une burne en entretiens d'embauche donc tant qu'a faire autant rester ici a ammasser la thune en en foutant le moins possible [:mr marron derriere]


Message édité par yopyopyop le 09-03-2005 à 12:44:09
n°5026652
com21
real men don't click
Posté le 09-03-2005 à 12:49:19  profilanswer
 

le problème c'est que niveau compétence tu ne dois pas beaucoup évolué.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5026725
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-03-2005 à 12:56:35  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Je suis super content de mon job!
 
Je suis ingénieur et je fais un job de technicien.
Le matin je met une heure a me motiver pour arriver a m'extirper de chez moi et partir au taf la mort dans l'ame.
Au taf je fais regulierement des mini siestes aux chiottes, je m'emmerde tellement que je pique du nez devant mon ordi.
Je bosse dans une PME : c'est de la brave merde par rapport aux grosses boites ou il y'a la dose d'interessement de rtt et d'avantages en plus.
Le DG de la boite est un enculé.
Ca fait 3 ans et demi que je fais la meme chose.
J'ai le plus bas salaire de tous mes potes de promos (sauf celui qui bosse a gdf mais lui il est au 32heures)
La boite est dans un trou paumé, j'ai vue sur l'autoroute de mon bureau.
 
En contrepartie,  
Je peux surfer toute la journée sur tous les sites que je veux, au point meme de ne rien foutre du tout de la journée.
L'ambiance est cool.
Je sais vraiment pas quoi faire d'autre et je suis une burne en entretiens d'embauche donc tant qu'a faire autant rester ici a ammasser la thune en en foutant le moins possible [:mr marron derriere]


 
*
Je te comprend, j'ai connu les pme et c'est vraiq ue c'est vraiment LA mort.
 
Actuellemet je suis dans un grand groupe via une SSII et je me suis aperçu de quelque chose, les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°5026758
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-03-2005 à 13:00:32  profilanswer
 

com21 a écrit :

le problème c'est que niveau compétence tu ne dois pas beaucoup évolué.


ouais mais en meme temps j'ai pas envie d'etre un super nerdz, l'info me fait chier
je suis censé m'orienter vers la gestion de projet, mais les clients me font chier aussi

n°5026771
Cpam
Posté le 09-03-2005 à 13:01:43  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

ouais mais en meme temps j'ai pas envie d'etre un super nerdz, l'info me fait chier
je suis censé m'orienter vers la gestion de projet, mais les clients me font chier aussi


 :lol:  
Par hasard, bosser en général te ferait pas chier non plus?

n°5026783
com21
real men don't click
Posté le 09-03-2005 à 13:03:01  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

ouais mais en meme temps j'ai pas envie d'etre un super nerdz, l'info me fait chier
je suis censé m'orienter vers la gestion de projet, mais les clients me font chier aussi


 
si t'aime pas l'info,  ni gérer de projet, change de branche complétement.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5026793
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-03-2005 à 13:04:19  profilanswer
 

Cpam a écrit :

:lol:  
Par hasard, bosser en général te ferait pas chier non plus?


hmm ca doit etre ca [:nedurb]  
A moins que j'ai raté ma vocation predestinée mais j'ai beau chercher je vois pas  :??:

n°5028875
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 17:19:47  answer
 

angelium a écrit :

comptable dans une clinique
c'est pas la panacée mais l'ambiance est cool


 
 
 
C'est la classe comme job , moi je suis concierge :/

n°5029358
Zecat
Je cherche...
Posté le 09-03-2005 à 18:12:33  profilanswer
 


 
de Gaymard ?
 
Moi je pensais que ça pouvait être sympa comme boulot : être là ds le qutidien des gens : un boulot assez humain quoi... ?


---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
n°5029409
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 09-03-2005 à 18:20:10  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Je suis super content de mon job!
 
Je suis ingénieur et je fais un job de technicien.
Le matin je met une heure a me motiver pour arriver a m'extirper de chez moi et partir au taf la mort dans l'ame.
Au taf je fais regulierement des mini siestes aux chiottes, je m'emmerde tellement que je pique du nez devant mon ordi.
Je bosse dans une PME : c'est de la brave merde par rapport aux grosses boites ou il y'a la dose d'interessement de rtt et d'avantages en plus.
Le DG de la boite est un enculé.
Ca fait 3 ans et demi que je fais la meme chose.
J'ai le plus bas salaire de tous mes potes de promos (sauf celui qui bosse a gdf mais lui il est au 32heures)
La boite est dans un trou paumé, j'ai vue sur l'autoroute de mon bureau.
 
En contrepartie,  
Je peux surfer toute la journée sur tous les sites que je veux, au point meme de ne rien foutre du tout de la journée.
L'ambiance est cool.
Je sais vraiment pas quoi faire d'autre et je suis une burne en entretiens d'embauche donc tant qu'a faire autant rester ici a ammasser la thune en en foutant le moins possible [:mr marron derriere]


 
 
et le voisin c'est une casse automobile ?  [:dents]  
 
 
condoléances en tout cas...

n°5029414
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 18:20:10  answer
 

Zecat a écrit :

de Gaymard ?
 
Moi je pensais que ça pouvait être sympa comme boulot : être là ds le qutidien des gens : un boulot assez humain quoi... ?


 
non pas de gaymard  :o  
 
 
je précise que je suis une sorte de concierge mais pas celui en bas d'un immeuble.

n°5029458
Cpam
Posté le 09-03-2005 à 18:25:50  profilanswer
 


 
Hummm, hotel? L'homme aux clefs d'or?

n°5029481
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 18:29:39  answer
 

Cpam a écrit :

Hummm, hotel? L'homme aux clefs d'or?


 
 
Tu brûles
 
 
Elles ne sont pas en or, dommage :/
 
 
ouep en fait une sorte d'hôtel ou passe les gens , l'instant d'une soirée ...

n°5029489
Cpam
Posté le 09-03-2005 à 18:31:05  profilanswer
 


 
Hotel Costes? Ou Coste, je sais plus l'ortho.

n°5029506
tuxracer
Posté le 09-03-2005 à 18:33:50  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes...


 
clair  :jap:  
 
Je vais me le mettre en signature tiens [:boidleau]


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°5029508
python
Posté le 09-03-2005 à 18:33:56  profilanswer
 

angelium a écrit :

comptable dans une clinique
 
c'est pas la panacée mais l'ambiance est cool


 
Je bosse dans l'impôt  
 
Je voudrais plus d'heures :sweat:
 

n°5029520
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 18:35:20  answer
 

Cpam a écrit :

Hotel Costes? Ou Coste, je sais plus l'ortho.


 
Non tu refroidi grave là


Message édité par Profil supprimé le 09-03-2005 à 18:36:45
n°5029590
naja
Tssssssss
Posté le 09-03-2005 à 18:46:04  profilanswer
 

J'ai bossé pendant 12 ans, différents jobs, des cdi à chaque fois, banques, sociétés de bourse, fonction publique ds le domaine de l'enfance, immobilier,... (je suis secrétaire comptable, donc ca peut convenir à tous les domaines d'activité).
 
J'ai changé à chaque fois, je n'étais jamais satisfaite, et je commencais à penser que le pbm venait de moi...
 
Là depuis un mois je suis dans une boite qui fait du textile promotionnel (la boite n'a que 8 ans et est déjà deuxième sur le marché européen), je suis assistante du directeur financier, et super contente de ce job.
 
C'est un intérim pour le moment, j'ai bon espoir de le voir se transformer en cdi ;)

n°5029603
naja
Tssssssss
Posté le 09-03-2005 à 18:47:09  profilanswer
 


 
mes parents étaient concierges, mais dans un musée, c'est mieux que ds un immeuble ;)

n°5029860
python
Posté le 09-03-2005 à 19:14:22  profilanswer
 

naja a écrit :

J'ai bossé pendant 12 ans, différents jobs, des cdi à chaque fois, banques, sociétés de bourse, fonction publique ds le domaine de l'enfance, immobilier,... (je suis secrétaire comptable, donc ca peut convenir à tous les domaines d'activité).
 
J'ai changé à chaque fois, je n'étais jamais satisfaite, et je commencais à penser que le pbm venait de moi...
 
Là depuis un mois je suis dans une boite qui fait du textile promotionnel (la boite n'a que 8 ans et est déjà deuxième sur le marché européen), je suis assistante du directeur financier, et super contente de ce job.
 
C'est un intérim pour le moment, j'ai bon espoir de le voir se transformer en cdi ;)


Putain le boulot de bureau le mieux valorisé :/
 
Je suis informaticien, j'ai fait les études pour. Il est anormal que j'occupe un emploi de concierge  :fou: C'est un boulot de merde mal payé dont on ne retire rien du tout, pas de retraite :/, pas d'avantages sociaux.  

n°5029891
naja
Tssssssss
Posté le 09-03-2005 à 19:17:45  profilanswer
 

python a écrit :

Putain le boulot de bureau le mieux valorisé :/
 
Je suis informaticien, j'ai fait les études pour. Il est anormal que j'occupe un emploi de concierge  :fou: C'est un boulot de merde mal payé dont on ne retire rien du tout, pas de retraite :/, pas d'avantages sociaux.


 
je ne comprends pas ce que veux dire ta première phrase ?
 
Concierges, pour mes parents, ca voulait dire logement et charges gratos, comme c'était un musée de science naturelles, c'était assez intéressant, et c'était dans la fonction publique.  Ca leur permettait aussi de ne pas avoir à se tracasser pour faire garder les gosses.
 
Ailleurs que ds un musée, c'est un boulot ultra dur, je te comprends, et surtout si tes études n'ont rien à voir... comment tu t'es retrouvé dans ce job ?

n°5029943
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 19:24:10  answer
 

naja a écrit :

je ne comprends pas ce que veux dire ta première phrase ?
 
Concierges, pour mes parents, ca voulait dire logement et charges gratos, comme c'était un musée de science naturelles, c'était assez intéressant, et c'était dans la fonction publique.  Ca leur permettait aussi de ne pas avoir à se tracasser pour faire garder les gosses.
 
Ailleurs que ds un musée, c'est un boulot ultra dur, je te comprends, et surtout si tes études n'ont rien à voir... comment tu t'es retrouvé dans ce job ?


 
 
+1 pas mal  :jap:  
 
boulot ultra dur ailleur je n'en suis pas sûr , ma concierge en fout pas une rame ...

n°5029954
python
Posté le 09-03-2005 à 19:25:36  profilanswer
 

naja a écrit :

je ne comprends pas ce que veux dire ta première phrase ?


 
Le tarif d'un employé associé d'une boîte de comptables est en moyenne de 100$ de l'heure. Ils peuvent se payer une retraite ces enfoirés.
 

naja a écrit :

Concierges, pour mes parents, ca voulait dire logement et charges gratos, comme c'était un musée de science naturelles, c'était assez intéressant, et c'était dans la fonction publique.  Ca leur permettait aussi de ne pas avoir à se tracasser pour faire garder les gosses.
 
Ailleurs que ds un musée, c'est un boulot ultra dur, je te comprends, et surtout si tes études n'ont rien à voir... comment tu t'es retrouvé dans ce job ?


 
Je suis sorti de l'école pendant que les boîte d'info n'étaient pas en mode embauche en 2002-2004. Je n'étais pas capable de trouver :sweat:
 
Là le marché de l'info ça vient de souffler et repartir mais bon.


Message édité par python le 09-03-2005 à 19:26:02
n°5029963
naja
Tssssssss
Posté le 09-03-2005 à 19:26:40  profilanswer
 


 
Qd c'est dans un immeuble à appartement, les locataires/propriétaires te considèrent comme de la merde, viennent sonner chez toi à toute heure, qd tu bouffes, quand tu dors, à l'aube, le soir... t'es le domestique à remplacer les ampoules, à nettoyer l'entrée, à recevoir les plaintes, à devoir régler les querelles de voisin...
 

n°5029978
naja
Tssssssss
Posté le 09-03-2005 à 19:27:50  profilanswer
 

python a écrit :

Le tarif d'un employé associé d'une boîte de comptables est en moyenne de 100$ de l'heure. Ils peuvent se payer une retraite ces enfoirés.
 
 
 
Je suis sorti de l'école pendant que les boîte d'info n'étaient pas en mode embauche en 2002-2004. Je n'étais pas capable de trouver :sweat:
 
Là le marché de l'info ça vient de souffler et repartir mais bon.


 
je suis pas associé.... et puis bon, ceux qui veulent peuvent devenir comptable hein, c'est pas dur ;)
 
edit :et je bosse pas pour une boite de comptables non plus au fait


Message édité par naja le 09-03-2005 à 19:33:30
n°5030007
pamplelune
Yes sir
Posté le 09-03-2005 à 19:31:09  profilanswer
 

python a écrit :

Le tarif d'un employé associé d'une boîte de comptables est en moyenne de 100$ de l'heure. Ils peuvent se payer une retraite ces enfoirés.
 
 
 
Je suis sorti de l'école pendant que les boîte d'info n'étaient pas en mode embauche en 2002-2004. Je n'étais pas capable de trouver :sweat:
 
Là le marché de l'info ça vient de souffler et repartir mais bon.


Moué. :/
Mon frère est dans le même cas que toi. Il a fait une école d'ingé, est sorti au moment du 11 sept 2001, et actuellement il est tjs au chomage. Son diplôme a plus de 3 ans, il ne sera plus jamais ingé.  :sweat:  Et pour faire de l'info, même en postes de techniciens ou employés de bureau, il n'y arrive pas. :(  


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°5030027
python
Posté le 09-03-2005 à 19:34:12  profilanswer
 

naja a écrit :

je suis pas associé.... et puis bon, ceux qui veulent peuvent devenir comptable hein, c'est pas dur ;)


 
Quand mon boulot redevient celui de fonctionnaire, je me sens heureux. Je travaille le jour et pas la nuit, je suis parmi une équipe de gens aussi heureux de travailler qui disent bonjour le matin. Dans la division du service aux clients, j'ai vraiment l'impression de rendre service :jap:
 

n°5030548
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2005 à 20:35:06  answer
 

naja a écrit :

Qd c'est dans un immeuble à appartement, les locataires/propriétaires te considèrent comme de la merde, viennent sonner chez toi à toute heure, qd tu bouffes, quand tu dors, à l'aube, le soir... t'es le domestique à remplacer les ampoules, à nettoyer l'entrée, à recevoir les plaintes, à devoir régler les querelles de voisin...


 
 
la mienne c'est pas vraiment ça , elle distribue le courrier avec pas mal de retard , fais le nettoyage tous les 3 ans , te traite de chien et fait ses petites magouilles avec les logements vide , du genre les loués alors qu'ils ne sont pas à elle ...  
 
puis utiliser la cave comme dépot pour ses affaires , sacs de farines , canapés , cartons , lampes , bois ...
 
et elle réclame du fric à noel .. elle est payé 1500 € net par mois , elle n'a pas de loyé et un appart de plus de 50 m² , le tout dans un des plus cher arrondissement de paris ...
 
en fait faut relativisé , concierge à noisy le grand c'est effectivement dur. Concierge dans un quartier moyen ou riche de paris , c'est la classe ultime.

n°5030970
nofret
The things you own ....
Posté le 09-03-2005 à 21:14:48  profilanswer
 

pamplelune a écrit :

Hé nan :D
M'enfin ça forge le caractère!


 

yopyopyop a écrit :

Je suis super content de mon job!
 
Je suis ingénieur et je fais un job de technicien.
Le matin je met une heure a me motiver pour arriver a m'extirper de chez moi et partir au taf la mort dans l'ame.
Au taf je fais regulierement des mini siestes aux chiottes, je m'emmerde tellement que je pique du nez devant mon ordi.
Je bosse dans une PME : c'est de la brave merde par rapport aux grosses boites ou il y'a la dose d'interessement de rtt et d'avantages en plus.
Le DG de la boite est un enculé.
Ca fait 3 ans et demi que je fais la meme chose.
J'ai le plus bas salaire de tous mes potes de promos (sauf celui qui bosse a gdf mais lui il est au 32heures)
La boite est dans un trou paumé, j'ai vue sur l'autoroute de mon bureau.
 
En contrepartie,  
Je peux surfer toute la journée sur tous les sites que je veux, au point meme de ne rien foutre du tout de la journée.
L'ambiance est cool.
Je sais vraiment pas quoi faire d'autre et je suis une burne en entretiens d'embauche donc tant qu'a faire autant rester ici a ammasser la thune en en foutant le moins possible [:mr marron derriere]


 
Hé ouais, l'entretien d'embauche avec les mêmes questions à la con, où il faut te vendre comme de la viande et faire croire que t'es motivé et le plus compétent à ce poste, ce fameux entretien d'embauche où tu es osculté comme un patient par un psy, où on te fait passer des tests parfois en groupe ...La communication, voilà le maître mot, ou tu excelles ou t'es mauvais et malgré tes diplômes et tes compétences tu te contentes de postes inférieurs à ce que tu aurais pu prétendre.
Tout dépend des boîtes, les grosses boites sont les exigeantes, pourquoi ne pas tenter des entreprises plus "familiales" :o
 

yopyopyop a écrit :

ouais mais en meme temps j'ai pas envie d'etre un super nerdz, l'info me fait chier
je suis censé m'orienter vers la gestion de projet, mais les clients me font chier aussi


 :lol:  
 

Cpam a écrit :

:lol:  
Par hasard, bosser en général te ferait pas chier non plus?


 
 :D  
 

pamplelune a écrit :

Moué. :/
Mon frère est dans le même cas que toi. Il a fait une école d'ingé, est sorti au moment du 11 sept 2001, et actuellement il est tjs au chomage. Son diplôme a plus de 3 ans, il ne sera plus jamais ingé.  :sweat:  Et pour faire de l'info, même en postes de techniciens ou employés de bureau, il n'y arrive pas. :(


 
 :sweat: même pas une SSII ?
Il y a qq années tout le monde voulait devenir informaticien, il n'y a pas assez d'offres maintenant surtout que cette branche d'activité a été sinistrée.En plus, beaucoup de boîtes sous traitent et les entreprises qui embauchent le plus sont les SSII, difficile d'avoir un boulot stable.
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat non satisfait. Peut-on etre remboursé??De l'emploi abusif des termes "papa" et "maman"
horrible j'ai etait sur emploi et etude ..[emploi] avant-projet de loi sur les restructurations
Satisfait ou remboursé , oui mais ...L'emploi du temps de Marc est sur Internet
Votre systeme Politique vous satisfait -il ?emploi
emploi sans diplomeLa circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous satisfait de votre emploi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR