Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 


Etes-vous satisfait de votre emploi ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Etes-vous satisfait de votre emploi ?

n°5015147
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 21:32:03  answer
 

Reprise du message précédent :

kokolekoko a écrit :

j'ai pas compris ce que tu fais :??:


 
 
comment ça ce que je fais ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 21:32:03  profilanswer
 

n°5015189
kokolekoko
Posté le 07-03-2005 à 21:38:48  profilanswer
 


comme taf :o

n°5015200
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 21:40:02  answer
 


 
c'est gros quand même  :o

n°5015211
kokolekoko
Posté le 07-03-2005 à 21:41:46  profilanswer
 


2 mots, "comme"-"taf", non, c'est un petit post  [:minusplus]


Message édité par kokolekoko le 07-03-2005 à 21:41:58
n°5015226
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2005 à 21:44:01  answer
 


 [:rotflmao] rhoo m'enfin je voulais dire  ,que c'est facile de deviner


Message édité par Profil supprimé le 07-03-2005 à 21:44:36
n°5016683
python
Posté le 08-03-2005 à 00:41:44  profilanswer
 

vraie bande d'assisté :pfff:
 
moi je ferais ça aux finances :
 
j'augmenterais les impôts des particuliers
35 heures obligatoires
voitures de société illégales
avantages sociaux payés par l'employé (assurances)
mettre plus de ressources sur le recouvrement d'impôt
impôt vérifiable jusqu'en 1980


Message édité par python le 08-03-2005 à 00:43:01

---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
n°5016696
Zecat
Je cherche...
Posté le 08-03-2005 à 00:45:53  profilanswer
 


 
non, pas de mal à trouver, mais ce que j'ai trouvé est mal payé. Un 13 ième mois qd même (celui que je reverse quasiment aux impôts... :fou: )


---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
n°5016802
python
Posté le 08-03-2005 à 01:04:48  profilanswer
 

Zecat a écrit :

non, pas de mal à trouver, mais ce que j'ai trouvé est mal payé. Un 13 ième mois qd même (celui que je reverse quasiment aux impôts... :fou: )


 
Les impôts servent à payer les soins de santé gratuits. Y en a marre de ceux qui se plaignent de l'impôt.


---------------
$ cat /etc/debian_version jessie/sid
n°5017767
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 08-03-2005 à 09:09:03  profilanswer
 


 
Les gens aux IEG ne sont pas autoriser à jouer ....hihihi!!! :lol:

n°5017799
angelium
Posté le 08-03-2005 à 09:19:16  profilanswer
 


 
putain un agent edf on en tient un  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 09:19:16  profilanswer
 

n°5017808
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2005 à 09:21:26  answer
 

python a écrit :

vraie bande d'assisté :pfff:
 
moi je ferais ça aux finances :
 
j'augmenterais les impôts des particuliers
35 heures obligatoires
voitures de société illégales
avantages sociaux payés par l'employé (assurances)
mettre plus de ressources sur le recouvrement d'impôt
impôt vérifiable jusqu'en 1980


 
 
t'inquiete j'ai dis 120minutes par semaine mais ça c'est ce que je considere comme boulot , apres y'a la présence et la j'en fais entre 40/45h par semaine  
 
voitures c'est le taxi quand y'a plus rien pour rentrer chez moi vers 00h00 01h00 du mat
 
et les avantages sociaux c'est par ce que la paye est pas bien grosse et  surtout car il y'a l'option piston pour logemment moins cher en france  quelque soit ton bord politique .

n°5018112
Zecat
Je cherche...
Posté le 08-03-2005 à 10:24:14  profilanswer
 

python a écrit :

Les impôts servent à payer les soins de santé gratuits. Y en a marre de ceux qui se plaignent de l'impôt.


 
ouiiiiii et des zotoroutes ! et des zopito !
bien sûr, bien sûr  :sarcastic:  
et des apparts de 600 m2 entre autres


---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
n°5018133
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 08-03-2005 à 10:27:13  profilanswer
 

Zecat a écrit :

ouiiiiii et des zotoroutes ! et des zopito !
bien sûr, bien sûr  :sarcastic:  
et des apparts de 600 m2 entre autres


 
 
Maieuhhhhh...il a bcp d'enfanteuhhhhh c'est pour ça !
 :kaola:

n°5018136
Zecat
Je cherche...
Posté le 08-03-2005 à 10:27:23  profilanswer
 

ceci dit je me plains d'avantage de la TVA que des impots sur le revenu (que je trouve un des plus justes, sachant aussi que 23 % de mon salaire brut part également en cotisations diverses...).


---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
n°5018153
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 08-03-2005 à 10:29:18  profilanswer
 

Zecat a écrit :

ceci dit je me plains d'avantage de la TVA que des impots sur le revenu (que je trouve un des plus justes, sachant aussi que 23 % de mon salaire brut part également en cotisations diverses...).


 
Voilà tu va nous foutre cette belle journée en l'air...... :cry:

n°5018843
Cpam
Posté le 08-03-2005 à 12:34:37  profilanswer
 

Zecat a écrit :

ceci dit je me plains d'avantage de la TVA que des impots sur le revenu (que je trouve un des plus justes, sachant aussi que 23 % de mon salaire brut part également en cotisations diverses...).


 
L'impôt le plus juste, c'est à dire celui que l'on paie sur son train de vie, c'est bien la TVA, pas l'impôt sur le revenu.

n°5018854
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-03-2005 à 12:36:13  profilanswer
 

Cpam a écrit :

L'impôt le plus juste, c'est à dire celui que l'on paie sur son train de vie, c'est bien la TVA, pas l'impôt sur le revenu.


 
 
nan ça c'est faux, parce que par exemple potentiellement un pauvre n'as pas moins besoins de manger qu'un riche...
 
L'impot le plus juste est l'impot sur le revenu...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°5018887
Cpam
Posté le 08-03-2005 à 12:43:20  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

nan ça c'est faux, parce que par exemple potentiellement un pauvre n'as pas moins besoins de manger qu'un riche...
 
L'impot le plus juste est l'impot sur le revenu...


 
Non, les produits de premières nécessité ont une TVA de 5.5.
Les pauvres et les riches mangent peut être autant mais pas la même chose. Parceque 1 kilo de riz rapporte moins de TVA que 1 kilo de caviar.
Et j'ai pas encore vu de smicard se nourrir régulièrement de caviar!

n°5019051
Zecat
Je cherche...
Posté le 08-03-2005 à 13:16:32  profilanswer
 

Cpam a écrit :

L'impôt le plus juste, c'est à dire celui que l'on paie sur son train de vie, c'est bien la TVA, pas l'impôt sur le revenu.


 
un "pauvre" peut espérer d'avantage que bouffer des patates  à 5.5 de TVA non ?
Regarde la part de TVA sur ce que tu achètes... mais après tout, tu es peut être riche donc ça t'es égal  :D  


---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
n°5019056
Zecat
Je cherche...
Posté le 08-03-2005 à 13:17:08  profilanswer
 

thegros a écrit :

Voilà tu va nous foutre cette belle journée en l'air...... :cry:


 
bienvenu dans le monde réel :)


---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
n°5019232
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 08-03-2005 à 13:50:32  profilanswer
 

Zecat a écrit :

bienvenu dans le monde réel :)


 
 
ah ve fuis defu !!

n°5019396
Cpam
Posté le 08-03-2005 à 14:17:46  profilanswer
 

Zecat a écrit :

un "pauvre" peut espérer d'avantage que bouffer des patates  à 5.5 de TVA non ?
Regarde la part de TVA sur ce que tu achètes... mais après tout, tu es peut être riche donc ça t'es égal  :D


 
Je ne suis pas riche, mais même avec une TVA à 5.5 sur le caviar, les pauvres en mangeront pas plus.
Vous pouvez estimer que la TVA est une taxe injuste. Supprimons la, les pauvres pourront s'acheter un poulet de plus par mois pour manger et les riches s'acheter une 911 turbo au lieu de la simple S4.
Mais c'est vrai, la TVA c'est vraiment injuste...

n°5019433
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 08-03-2005 à 14:24:16  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Je ne suis pas riche, mais même avec une TVA à 5.5 sur le caviar, les pauvres en mangeront pas plus.
Vous pouvez estimer que la TVA est une taxe injuste. Supprimons la, les pauvres pourront s'acheter un poulet de plus par mois pour manger et les riches s'acheter une 911 turbo au lieu de la simple S4.
Mais c'est vrai, la TVA c'est vraiment injuste...


 
moi je l'aime bien ma S4...faut dire que c'est ma femme qui roule le 911...elle préfère ça fait moins pauvre quand elle va bosser...
Ok  
Je sort

n°5019449
angelium
Posté le 08-03-2005 à 14:27:39  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Je ne suis pas riche, mais même avec une TVA à 5.5 sur le caviar, les pauvres en mangeront pas plus.
Vous pouvez estimer que la TVA est une taxe injuste. Supprimons la, les pauvres pourront s'acheter un poulet de plus par mois pour manger et les riches s'acheter une 911 turbo au lieu de la simple S4.Mais c'est vrai, la TVA c'est vraiment injuste...


 
le plus important c'est que les moins fortunes puissent vivre decement, qu'est ce qu'on en a à foutre que le riche du coin puisse s'offrire sa 4eme ferrari grace à la baisse de la tva.
 

n°5019488
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 08-03-2005 à 14:34:07  profilanswer
 

angelium a écrit :

le plus important c'est que les moins fortunes puissent vivre decement, qu'est ce qu'on en a à foutre que le riche du coin puisse s'offrire sa 4eme ferrari grace à la baisse de la tva.


 
 
Les riches, en France, sont mal vue parcequ'ils ont réussi....alors que dans certains pays...les gens les plus pauvres prennent les gens qui ont réussi en exemple...

n°5019498
Cpam
Posté le 08-03-2005 à 14:35:57  profilanswer
 

angelium a écrit :

le plus important c'est que les moins fortunes puissent vivre decement, qu'est ce qu'on en a à foutre que le riche du coin puisse s'offrire sa 4eme ferrari grace à la baisse de la tva.


Faudrait savoir alors ! L'impôt doit être juste, c'est à dire plus je peux m'offrir des biens et plus je paye pour ceux qui ne peuvent pas, ou alors on doit juste s'inquiéter du niveau de vie des pauvres.
Dans le dernier cas, supprimons la TVA et donnons directement des denrées alimentaires aux pauvres, pas la peine de se faire chier à payer des fonctionnaires pour récupérer la TVA.

n°5019593
angelium
Posté le 08-03-2005 à 14:52:54  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Faudrait savoir alors ! L'impôt doit être juste, c'est à dire plus je peux m'offrir des biens et plus je paye pour ceux qui ne peuvent pas, ou alors on doit juste s'inquiéter du niveau de vie des pauvres.
Dans le dernier cas, supprimons la TVA et donnons directement des denrées alimentaires aux pauvres, pas la peine de se faire chier à payer des fonctionnaires pour récupérer la TVA.


 
je n'ai jamais rien dit de tel, je dis simplement qu'il est plus urgent de s'occuper des tres pauvres que de s'occuper des tres riches.
 
lorsqu'on supprime la vignette auto ce sont les riches qui en beneficient plus largement, lorsqu'on rehausse le seuil imposable pour l'isf ce sont les riches qui en beneficient, lorsqu'on baisse l'impot sur lerevenu ce sont les riches qui font les economies les plus substancielles, lorsque france telecom baisse ses communications (interessant uniquement pour les gens qui telephonent enormement) mais augmente son abonnement, je ne pense pas que ce soit les pauvres qui en tirent le plus grand avantage.
 
ce que je veux dire par là ce n'est pas de supprimer les avantages des riches mais de rehausser les conditions de vie des moins fortunes.
 
que tu gagnes 900€/mois ou 10 000€ tu payes ta baguette de pain ou ton litre d'essence le même prix, ce qui est normal mais je pense qu'il faudrait que les prix planchers soient plus bas donc pourquoi pas une baisse de tva

n°5019642
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 08-03-2005 à 14:59:37  profilanswer
 

angelium a écrit :

je n'ai jamais rien dit de tel, je dis simplement qu'il est plus urgent de s'occuper des tres pauvres que de s'occuper des tres riches.
 
lorsqu'on supprime la vignette auto ce sont les riches qui en beneficient plus largement, lorsqu'on rehausse le seuil imposable pour l'isf ce sont les riches qui en beneficient, lorsqu'on baisse l'impot sur lerevenu ce sont les riches qui font les economies les plus substancielles, lorsque france telecom baisse ses communications (interessant uniquement pour les gens qui telephonent enormement) mais augmente son abonnement, je ne pense pas que ce soit les pauvres qui en tirent le plus grand avantage.
 
ce que je veux dire par là ce n'est pas de supprimer les avantages des riches mais de rehausser les conditions de vie des moins fortunes.
 
que tu gagnes 900€/mois ou 10 000€ tu payes ta baguette de pain ou ton litre d'essence le même prix, ce qui est normal mais je pense qu'il faudrait que les prix planchers soient plus bas donc pourquoi pas une baisse de tva


 
Ca parraît tellement évident  !!

n°5019750
Cpam
Posté le 08-03-2005 à 15:14:45  profilanswer
 

angelium a écrit :

je n'ai jamais rien dit de tel, je dis simplement qu'il est plus urgent de s'occuper des tres pauvres que de s'occuper des tres riches.
 
lorsqu'on supprime la vignette auto ce sont les riches qui en beneficient plus largement, lorsqu'on rehausse le seuil imposable pour l'isf ce sont les riches qui en beneficient, lorsqu'on baisse l'impot sur lerevenu ce sont les riches qui font les economies les plus substancielles, lorsque france telecom baisse ses communications (interessant uniquement pour les gens qui telephonent enormement) mais augmente son abonnement, je ne pense pas que ce soit les pauvres qui en tirent le plus grand avantage.
 
ce que je veux dire par là ce n'est pas de supprimer les avantages des riches mais de rehausser les conditions de vie des moins fortunes.
 
que tu gagnes 900€/mois ou 10 000€ tu payes ta baguette de pain ou ton litre d'essence le même prix, ce qui est normal mais je pense qu'il faudrait que les prix planchers soient plus bas donc pourquoi pas une baisse de tva


 
Les pauvres font les même économies que les riches! Si on baisse l'impôts sur le revenu de 5% tout les assujetis font une économie de 5%. Prouve moi le contraire. Maintenant pour ceux qui ne payent pas d'impôts sur le revenu, comme il n'en paye pas, 5% de 0 ça fait toujours 0.
Faux, entre une petite voiture dite "populaire" genre clio, et une Porsche "Cayenne" la conso n'est pas la même, donc au final le riche paie beaucoup plus chère son essence (pour le même nbre de kilomètres parcourus).
Plus on gagne de l'argent et plus son train de vie augmente. Faut comprendre que la vie coûte plus chère pour un riche que pour un pauvre.

n°5019826
kokolekoko
Posté le 08-03-2005 à 15:27:17  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Les pauvres font les même économies que les riches! Si on baisse l'impôts sur le revenu de 5% tout les assujetis font une économie de 5%. Prouve moi le contraire. Maintenant pour ceux qui ne payent pas d'impôts sur le revenu, comme il n'en paye pas, 5% de 0 ça fait toujours 0.
Faux, entre une petite voiture dite "populaire" genre clio, et une Porsche "Cayenne" la conso n'est pas la même, donc au final le riche paie beaucoup plus chère son essence (pour le même nbre de kilomètres parcourus).
Plus on gagne de l'argent et plus son train de vie augmente. Faut comprendre que la vie coûte plus chère pour un riche que pour un pauvre.


 
:lol: les 2 paragraphes sont antithétiques [:rofl]

n°5019875
Zecat
Je cherche...
Posté le 08-03-2005 à 15:34:10  profilanswer
 

je propose immédiatement une quête pour les riches qui ont du mal à assurer leur train de vie  :ouch:  
 


---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
n°5019879
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 08-03-2005 à 15:34:39  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

:lol: les 2 paragraphes sont antithétiques [:rofl]


 
Hein ?

n°5019915
Zecat
Je cherche...
Posté le 08-03-2005 à 15:39:59  profilanswer
 

mettons leur un collier insecticide


---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
n°5019958
Cpam
Posté le 08-03-2005 à 15:47:16  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

:lol: les 2 paragraphes sont antithétiques [:rofl]


why?

n°5019976
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-03-2005 à 15:50:27  profilanswer
 

test

n°5019979
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-03-2005 à 15:51:20  profilanswer
 

OK c'est bon.
alors, il parait qu'il y a des méchants qui soutiennent que la TVA est juste ici ?
ou qui sont ?
;-)

n°5020034
Cpam
Posté le 08-03-2005 à 15:58:41  profilanswer
 

Zecat a écrit :

je propose immédiatement une quête pour les riches qui ont du mal à assurer leur train de vie  :ouch:


La question se pose en terme d'équité.
Les impôts étant  calculés sur un mode relatif, il est normal que les baisses le soient aussi. 5% de baisse pour tout le monde, c'est équitable, ça fait toujours 5% pour tout le monde.
Les riches doivent ils avoir un niveau de vie bien plus élevés que les pauvres, ou doit il y avoir un plafond? Je n'en sais rien.
Je trouve que la TVA est un impôt juste car indexé sur le train de vie, plus je consomme plus je paie pour la collectivité. Si je m'achète une Bentley je paie plus que si je m'achète une Clio.
Il ne faut pas avoir une vision reductrice de l'impôt sur le revenu, c'est pas forcement facile pour un non salarié de payer 40000 euros d'impôt, on a pas forcement la trésorie.
Où est l'équité? Emmpecher les riches d'obtenir plus en plafonant les revenus et donner un maximum au pauvres (mais jusqu'à quel niveau d'aides, un pauivre n'est plus pauvres?). Ou alors imposer tout le monde au même taux?

n°5020053
Cpam
Posté le 08-03-2005 à 16:01:51  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

OK c'est bon.
alors, il parait qu'il y a des méchants qui soutiennent que la TVA est juste ici ?
ou qui sont ?
;-)


Y a moi, même si j'ose plus trop énoncé mon point de vue.
La TVA s'applique à tous et au même niveau, c'est juste non?
si les lois s'appliquaient differement en fonction de differents critères (par exemple, la couleur de la peau ou la religion), serait elle juste?


Message édité par Cpam le 08-03-2005 à 16:02:36
n°5020171
angelium
Posté le 08-03-2005 à 16:17:40  profilanswer
 

Cpam a écrit :

La question se pose en terme d'équité.
Les impôts étant  calculés sur un mode relatif, il est normal que les baisses le soient aussi. 5% de baisse pour tout le monde, c'est équitable, ça fait toujours 5% pour tout le monde.
Les riches doivent ils avoir un niveau de vie bien plus élevés que les pauvres, ou doit il y avoir un plafond? Je n'en sais rien.
Je trouve que la TVA est un impôt juste car indexé sur le train de vie, plus je consomme plus je paie pour la collectivité. Si je m'achète une Bentley je paie plus que si je m'achète une Clio.
Il ne faut pas avoir une vision reductrice de l'impôt sur le revenu, c'est pas forcement facile pour un non salarié de payer 40000 euros d'impôt, on a pas forcement la trésorie.
Où est l'équité? Emmpecher les riches d'obtenir plus en plafonant les revenus et donner un maximum au pauvres (mais jusqu'à quel niveau d'aides, un pauivre n'est plus pauvres?). Ou alors imposer tout le monde au même taux?


 
je dis pas le contraire encore faudrait il que le pauvre puisse consommer

n°5020198
angelium
Posté le 08-03-2005 à 16:21:01  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Les pauvres font les même économies que les riches! Si on baisse l'impôts sur le revenu de 5% tout les assujetis font une économie de 5%. Prouve moi le contraire. Maintenant pour ceux qui ne payent pas d'impôts sur le revenu, comme il n'en paye pas, 5% de 0 ça fait toujours 0.
Faux, entre une petite voiture dite "populaire" genre clio, et une Porsche "Cayenne" la conso n'est pas la même, donc au final le riche paie beaucoup plus chère son essence (pour le même nbre de kilomètres parcourus).
Plus on gagne de l'argent et plus son train de vie augmente. Faut comprendre que la vie coûte plus chère pour un riche que pour un pauvre.


 
oh faut essayer de comprendre, je ne parle pas des plafonds je parle des prix planchers qui ne laissent aucune marge de manoeuvre à un smicard, bien sur que tout est proportionnel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat non satisfait. Peut-on etre remboursé??De l'emploi abusif des termes "papa" et "maman"
horrible j'ai etait sur emploi et etude ..[emploi] avant-projet de loi sur les restructurations
Satisfait ou remboursé , oui mais ...L'emploi du temps de Marc est sur Internet
Votre systeme Politique vous satisfait -il ?emploi
emploi sans diplomeLa circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous satisfait de votre emploi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR