Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

 


Etes-vous satisfait de votre emploi ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Etes-vous satisfait de votre emploi ?

n°5020198
angelium
Posté le 08-03-2005 à 16:21:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cpam a écrit :

Les pauvres font les même économies que les riches! Si on baisse l'impôts sur le revenu de 5% tout les assujetis font une économie de 5%. Prouve moi le contraire. Maintenant pour ceux qui ne payent pas d'impôts sur le revenu, comme il n'en paye pas, 5% de 0 ça fait toujours 0.
Faux, entre une petite voiture dite "populaire" genre clio, et une Porsche "Cayenne" la conso n'est pas la même, donc au final le riche paie beaucoup plus chère son essence (pour le même nbre de kilomètres parcourus).
Plus on gagne de l'argent et plus son train de vie augmente. Faut comprendre que la vie coûte plus chère pour un riche que pour un pauvre.


 
oh faut essayer de comprendre, je ne parle pas des plafonds je parle des prix planchers qui ne laissent aucune marge de manoeuvre à un smicard, bien sur que tout est proportionnel.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 16:21:01  profilanswer
 

n°5020209
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 08-03-2005 à 16:22:42  profilanswer
 

angelium a écrit :

je dis pas le contraire encore faudrait il que le pauvre puisse consommer


 
Si els pauvre sn'ont pas d'argent c'est de leur fautes.....ils ont qu'à faire comme le sriches et en acheter....
Désolé !!
 :pt1cable:

n°5020211
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-03-2005 à 16:22:50  profilanswer
 

bon Cpam, voici des éléments de réponses.
déjà, pour parer au plus pressé : ta remarque sur les critères est idiote. On parle d'impot, on calcule par rapport à des critères financiers. point.
pour la TVA, je suis pas d'accord, bien que ton argument soit valable. Pas d'accord car :
-il existe des frais incompressibles, ou qui ne dépendent pas du niveau de vie.
exemple : les médicaments. tu trouve normal de payer des infos sur des médicaments (meme à 5,5%) ? ensuite, des produits consommés par tous, genre la baguette de pain. riches et pauvres en achètent, sans grande différence de prix. en gros, tous les produits qui sont nécessaires, tels la nourriture, l'énergie, les médicaments, les moyens de transports de base...devraient etre exonérés de TVA. Tu vois mon raisonnement ?  
- seconde raison : les gouvernements successifs veulent soit disant relancer la croissance. tu trouve motivant de dépenser ton argent en sachant que un cinquième partent en impot ?
 
amha, les deux impots les plus juste, dans l'ordre : impot sur le revenu, impot sur le capital.
je dis juste en théorie, car en pratique ce n'est pas forcément le cas...

n°5020218
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-03-2005 à 16:24:20  profilanswer
 

payer des impots, pas des infos...

n°5020232
Cpam
Posté le 08-03-2005 à 16:26:27  profilanswer
 

angelium a écrit :

oh faut essayer de comprendre, je ne parle pas des plafonds je parle des prix planchers qui ne laissent aucune marge de manoeuvre à un smicard, bien sur que tout est proportionnel.


Ok, le problème ne vient donc pas du taux de l'impôt sur le revenu ou de la TVA mais d'un décalage entre le revenu minimum et le coût de minimum de la vie.

n°5020279
angelium
Posté le 08-03-2005 à 16:31:04  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Ok, le problème ne vient donc pas du taux de l'impôt sur le revenu ou de la TVA mais d'un décalage entre le revenu minimum et le coût de minimum de la vie.


 
mais c'est evident, comment peut vivre normalement une personne seule qui gagne 900€/mois?
 

n°5020288
Cpam
Posté le 08-03-2005 à 16:31:43  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

bon Cpam, voici des éléments de réponses.
déjà, pour parer au plus pressé : ta remarque sur les critères est idiote. On parle d'impot, on calcule par rapport à des critères financiers. point.
pour la TVA, je suis pas d'accord, bien que ton argument soit valable. Pas d'accord car :
-il existe des frais incompressibles, ou qui ne dépendent pas du niveau de vie.
exemple : les médicaments. tu trouve normal de payer des infos sur des médicaments (meme à 5,5%) ? ensuite, des produits consommés par tous, genre la baguette de pain. riches et pauvres en achètent, sans grande différence de prix. en gros, tous les produits qui sont nécessaires, tels la nourriture, l'énergie, les médicaments, les moyens de transports de base...devraient etre exonérés de TVA. Tu vois mon raisonnement ?  
- seconde raison : les gouvernements successifs veulent soit disant relancer la croissance. tu trouve motivant de dépenser ton argent en sachant que un cinquième partent en impot ?
 
amha, les deux impots les plus juste, dans l'ordre : impot sur le revenu, impot sur le capital.
je dis juste en théorie, car en pratique ce n'est pas forcément le cas...


 
Je comprend, c'est vrai. je simplement trouve que la TVA est un impôt juste. Les gouvernements on bien prient conscience que certains produits "vitaux" devait subir une TVA plus faible.
Le taux de la TVA n'est pas mon débat, je suis d'accord pour que certains produits soient moins voir détaxés, de part leur caractère vitale.
Mais je trouverais "juste" une TVA de 30% (je dis ça au pif) sur les produits qui font partis du train de vie et une suppression de l'IR. Ca me semblerait "juste".


Message édité par Cpam le 08-03-2005 à 16:34:02
n°5020308
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-03-2005 à 16:33:40  profilanswer
 

autre chose :
il est nécessaire, pour que le système tourne, de récupérer une certaine somme d'argent, au niveau du gouvernement. Bien.
cette somme est très importante est représenterait, si l'on appliquait un pourcentage fixe pour tous, des sommes trop importante pour les bas salaires (par exemple, au pif, 35% du revenu, ce qui ferait qu'un smicard n'aurais plus de quoi vivre). C'est pourquoi l'IR fonctionne sur un système de tranche, qui permet de faire payer plus ceux qui le peuvent.
Mais la TVA ne respecte pas cette philosophie...car le taux est le meme pour tous.

n°5020320
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 08-03-2005 à 16:36:01  profilanswer
 

Ouai mais quand t'es pauvre t'as moins faim que uand t'es riche.....!

n°5020321
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-03-2005 à 16:36:36  profilanswer
 

je pense que ça répond à ton envie de supprimer l'IR.
meme ton système de taxation du train de vie ne permettrait pas aux plus pauvres de s'en sortir.
car le pourcentage pur est juste, mais pas viable. c'est pourquoi il faut que les plus riches payent plus (meme en pourcentage) : pas par justice, mais par nécessité.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 16:36:36  profilanswer
 

n°5020334
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 08-03-2005 à 16:38:46  profilanswer
 

ehhhh....mais je crois qu'il y a plus de gens qui sont ni pauvres ni riches...et c'est eux actuellement qui paient les pôts cassés...

n°5020374
Cpam
Posté le 08-03-2005 à 16:43:04  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

autre chose :
il est nécessaire, pour que le système tourne, de récupérer une certaine somme d'argent, au niveau du gouvernement. Bien.
cette somme est très importante est représenterait, si l'on appliquait un pourcentage fixe pour tous, des sommes trop importante pour les bas salaires (par exemple, au pif, 35% du revenu, ce qui ferait qu'un smicard n'aurais plus de quoi vivre). C'est pourquoi l'IR fonctionne sur un système de tranche, qui permet de faire payer plus ceux qui le peuvent.Mais la TVA ne respecte pas cette philosophie...car le taux est le meme pour tous.


Le peut on toujours? Sans être riche, il ne vous est jamais arrivé d'être à court lors du tiers prévisionnel? Combien de personnes prennent un crédit pour payer leur IR?
La TVA s'applique de la même manière pout tous et s'adapte au capacité de paiement de chacun.
Explication:
Imaginons une TVA à 20%
Je gagne normalement ma vie, j'achète donc un Picasso:
Prix HT 15000 (ce que touche le constructeur)
Prix TTC 18000
Je paie 3000 de TVA
 
Je gagne très bien ma vie, j'ai de la tune, je flambe à mort, je veux des putes et le champagne donc je prend une Bentley:
Prix HT 200000 (ce que touche le constructeur)
Prix TTC 240000
Je paie 40000 de TVA
 
Voilà, le riche, qui peux s'offrir une Bentley paie 13.3 fois plus de TVA que monsieur tout le monde.

n°5020391
Cpam
Posté le 08-03-2005 à 16:45:51  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

je pense que ça répond à ton envie de supprimer l'IR.
meme ton système de taxation du train de vie ne permettrait pas aux plus pauvres de s'en sortir.
car le pourcentage pur est juste, mais pas viable. c'est pourquoi il faut que les plus riches payent plus (meme en pourcentage) : pas par justice, mais par nécessité.


Oui, et c'est le système que l'on utilise actuellement.

n°5020393
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 08-03-2005 à 16:46:11  profilanswer
 

Pourquoi quand t'achête la Bentley il livre les pûtes te le champagne...
C'est sur que si Citroën faisait ça il vendrait plus de Picasso,

n°5020400
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 08-03-2005 à 16:47:10  profilanswer
 

Du coup vaut mieux rester pauvres.....ça coute moins cher !

n°5020410
angelium
Posté le 08-03-2005 à 16:47:59  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Le peut on toujours? Sans être riche, il ne vous est jamais arrivé d'être à court lors du tiers prévisionnel? Combien de personnes prennent un crédit pour payer leur IR?
La TVA s'applique de la même manière pout tous et s'adapte au capacité de paiement de chacun.
Explication:
Imaginons une TVA à 20%
Je gagne normalement ma vie, j'achète donc un Picasso:
Prix HT 15000 (ce que touche le constructeur)
Prix TTC 18000
Je paie 3000 de TVA
 
Je gagne très bien ma vie, j'ai de la tune, je flambe à mort, je veux des putes et le champagne donc je prend une Bentley:
Prix HT 200000 (ce que touche le constructeur)
Prix TTC 240000
Je paie 40000 de TVA
 
Voilà, le riche, qui peux s'offrir une Bentley paie 13.3 fois plus de TVA que monsieur tout le monde.


 
ouais et le mec qui veut s'acheter une petite voiture neuve à 5000€ parcequ'il en touche 900 il peut pas parceque ça n'existe pas.
 
alors soit il se prend une occaz soit il s'achete une bagnole neuve qui va lui couter 10 000€ et il sera pris à la gorge pour les 5 prochaines annees.
 
donc il ne peut pas s'acheter de voiture neuve, meme la moins chere du marché pour la simple et bonne raison que le marché ne propose rien d'accessible pour lui

n°5020413
Cpam
Posté le 08-03-2005 à 16:48:30  profilanswer
 

thegros a écrit :

Pourquoi quand t'achête la Bentley il livre les pûtes te le champagne...
C'est sur que si Citroën faisait ça il vendrait plus de Picasso,


Faut bien justifier le prix de la voiture. C'est le minimum.

n°5020428
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-03-2005 à 16:49:19  profilanswer
 

cpam, ton exemple est OK, mais ça ne répond pas au probleme qui est que dans le cas d'un impot qui se résume à une TVA, tu payerai ton picasso peut-etre 25000€...et donc hors de portée de pas mal de gens.
de plus le Mr qui achete la Bentley paye ptet 13 fois plus de TVA, mais combien paye t il plus d'IR ?  
 
et entre nous, s'endetter pour payer ses impots...il faut etre un crétin. Je n'aime pas les jugements de valeurs mais la, je reste catégorique. ça s'appelle vivre au dessus de ses moyens.

n°5020431
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 08-03-2005 à 16:49:35  profilanswer
 

angelium a écrit :

ouais et le mec qui veut s'acheter une petite voiture neuve à 5000€ parcequ'il en touche 900 il peut pas parceque ça n'existe pas.
 
alors soit il se prend une occaz soit il s'achete une bagnole neuve qui va lui couter 10 000€ et il sera pris à la gorge pour les 5 prochaines annees.
 
donc il ne peut pas s'acheter de voiture neuve, meme la moins chere du marché pour la simple et bonne raison que le marché ne propose rien d'accessible pour lui


 
Voiture neuve à 5000 euros même si il n'y avait pas de TVA...faut pas exagérer....pourquoi pas une maison pour 50 000

n°5020433
Cpam
Posté le 08-03-2005 à 16:49:57  profilanswer
 

angelium a écrit :

ouais et le mec qui veut s'acheter une petite voiture neuve à 5000€ parcequ'il en touche 900 il peut pas parceque ça n'existe pas.
 
alors soit il se prend une occaz soit il s'achete une bagnole neuve qui va lui couter 10 000€ et il sera pris à la gorge pour les 5 prochaines annees.
 
donc il ne peut pas s'acheter de voiture neuve, meme la moins chere du marché pour la simple et bonne raison que le marché ne propose rien d'accessible pour lui


C'est vrai. Mais là, c'est un problème de rémunération minimum en France qui n'est pas adapté à la réalité.

n°5020443
angelium
Posté le 08-03-2005 à 16:51:00  profilanswer
 

thegros a écrit :

Voiture neuve à 5000 euros même si il n'y avait pas de TVA...faut pas exagérer....pourquoi pas une maison pour 50 000


 
c'est un exemple, faut lire entre les lignes

n°5020446
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 08-03-2005 à 16:51:19  profilanswer
 

mais bien sur il faut augmenter le smig sisisi il faut d'ailleurs tous nous payer 100 fois plus...

n°5020457
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-03-2005 à 16:52:20  profilanswer
 

thegros a écrit :

ehhhh....mais je crois qu'il y a plus de gens qui sont ni pauvres ni riches...et c'est eux actuellement qui paient les pôts cassés...


 
 
on croit toujours faire partir des plus mal lotis...

n°5020462
angelium
Posté le 08-03-2005 à 16:53:05  profilanswer
 

Cpam a écrit :

C'est vrai. Mais là, c'est un problème de rémunération minimum en France qui n'est pas adapté à la réalité.


 
oui mais c'est le coeur du probleme justement

n°5020493
Cpam
Posté le 08-03-2005 à 16:56:27  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

cpam, ton exemple est OK, mais ça ne répond pas au probleme qui est que dans le cas d'un impot qui se résume à une TVA, tu payerai ton picasso peut-etre 25000€...et donc hors de portée de pas mal de gens.
de plus le Mr qui achete la Bentley paye ptet 13 fois plus de TVA, mais combien paye t il plus d'IR ?  
 
et entre nous, s'endetter pour payer ses impots...il faut etre un crétin. Je n'aime pas les jugements de valeurs mais la, je reste catégorique. ça s'appelle vivre au dessus de ses moyens.


Tu as raison, mais bon, on vit dans une société de consommation. En plus c'est ce que veut le gouvernement paraît que ça cré de l'emploi!
en plus tout le monde te parle de consomation, le nouvel appart de ton collègue, les vacances de ton patron, la bagnole de ton pote...

n°5020511
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-03-2005 à 16:58:41  profilanswer
 

lol cpam, c'est vrai.
d'ailleurs t'as quoi comme caisse ? et ton appart, combien de m² ?  
t'as vu le dernier ordi qui est sorti...
la société de consommation, c'est mal...mais qu'est ce que c'est bon !

n°5020517
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-03-2005 à 17:00:25  profilanswer
 

bon c'est pas que je m'ennuie, mais faut que j'y aille
allez, cpam, répète après moi :
"la TVA, c'est mal;l'IR, c'est bien"
 
tchuss

n°5020533
angelium
Posté le 08-03-2005 à 17:02:18  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

bon c'est pas que je m'ennuie, mais faut que j'y aille
allez, cpam, répète après moi :
"la TVA, c'est mal;l'IR, c'est bien"
 
tchuss


 
17h00, encore un mec qui participe depuis son boulot  :lol:  

n°5020542
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 08-03-2005 à 17:03:21  profilanswer
 

angelium a écrit :

17h00, encore un mec qui participe depuis son boulot  :lol:


 
 
Moi aussi mais aujourdhui je fais du sup....... :lol:

n°5020549
angelium
Posté le 08-03-2005 à 17:04:39  profilanswer
 

thegros a écrit :

Moi aussi mais aujourdhui je fais du sup....... :lol:


 
pareil pour moi mais je fais pas de sup :d
 
à ciao  :hello:  

n°5020694
Zecat
Je cherche...
Posté le 08-03-2005 à 17:23:48  profilanswer
 

thegros a écrit :

ehhhh....mais je crois qu'il y a plus de gens qui sont ni pauvres ni riches...et c'est eux actuellement qui paient les pôts cassés...


 
ben wey, c'est comme dans le commerce : quelle tranche de la pop viser ? la + importante pour avoir le + de chance de vendre. Là, c'est pour en ramasser le max :)


---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
n°5020703
Zecat
Je cherche...
Posté le 08-03-2005 à 17:24:56  profilanswer
 

thegros a écrit :

Pourquoi quand t'achête la Bentley il livre les pûtes te le champagne...
C'est sur que si Citroën faisait ça il vendrait plus de Picasso,


 
les français ne savent pas vendre  :)


---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
n°5020718
Zecat
Je cherche...
Posté le 08-03-2005 à 17:26:21  profilanswer
 

17H29... je suis en arrêt : on peut compter les heures sup ?


---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
n°5020858
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-03-2005 à 17:42:35  profilanswer
 

thegros a écrit :

Voiture neuve à 5000 euros même si il n'y avait pas de TVA...faut pas exagérer....pourquoi pas une maison pour 50 000


 
 
C'est ce que coutait une maison dans certains cois de la france il y a moins de 10 ans...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°5020933
pamplelune
Yes sir
Posté le 08-03-2005 à 17:52:55  profilanswer
 

ça me rend malade d'y aller.
Ambiance atroce, pression permanente, paranoia, gens qui se haissent et cherchent à faire des alliances pour mieux lourder les autres.
Pas de net, de machine à café, pas de discussion, pas de mail, pas de téléphone. Je taf 60h/semaine ce qui n'est pas ahurissant, mais dans une telle ambiance si. Bref, je cherche ailleurs.


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°5021180
Zecat
Je cherche...
Posté le 08-03-2005 à 18:20:50  profilanswer
 

Cpam a écrit :

Le peut on toujours? Sans être riche, il ne vous est jamais arrivé d'être à court lors du tiers prévisionnel? Combien de personnes prennent un crédit pour payer leur IR?
La TVA s'applique de la même manière pout tous et s'adapte au capacité de paiement de chacun.
Explication:
Imaginons une TVA à 20%
Je gagne normalement ma vie, j'achète donc un Picasso:
Prix HT 15000 (ce que touche le constructeur)
Prix TTC 18000
Je paie 3000 de TVA
 
Je gagne très bien ma vie, j'ai de la tune, je flambe à mort, je veux des putes et le champagne donc je prend une Bentley:
Prix HT 200000 (ce que touche le constructeur)
Prix TTC 240000
Je paie 40000 de TVA
 
Voilà, le riche, qui peux s'offrir une Bentley paie 13.3 fois plus de TVA que monsieur tout le monde.


 
 
mais le pauvre qui s'achète une voiture pourrave d'occaze va ensuite régulièrement payer 20 % de TVA chez le garagiste  :D  


---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
n°5021194
Zecat
Je cherche...
Posté le 08-03-2005 à 18:22:12  profilanswer
 

pamplelune a écrit :

ça me rend malade d'y aller.
Ambiance atroce, pression permanente, paranoia, gens qui se haissent et cherchent à faire des alliances pour mieux lourder les autres.
Pas de net, de machine à café, pas de discussion, pas de mail, pas de téléphone. Je taf 60h/semaine ce qui n'est pas ahurissant, mais dans une telle ambiance si. Bref, je cherche ailleurs.


 
ben je comprends que tu cherches ailleurs pamplelune ! moii 60 H/sem, ça m'ahurit...


---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
n°5021211
pamplelune
Yes sir
Posté le 08-03-2005 à 18:24:22  profilanswer
 

Bah c'est une moyenne classique chez les ingés en production. Et quand on aime son taf ça n'est pas dur, c'est dans l'autre cas que c'est problématique :D


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°5021233
kryptos
Smokin'
Posté le 08-03-2005 à 18:26:43  profilanswer
 

pamplelune a écrit :

ça me rend malade d'y aller.
Ambiance atroce, pression permanente, paranoia, gens qui se haissent et cherchent à faire des alliances pour mieux lourder les autres.
Pas de net, de machine à café, pas de discussion, pas de mail, pas de téléphone. Je taf 60h/semaine ce qui n'est pas ahurissant, mais dans une telle ambiance si. Bref, je cherche ailleurs.


 
Mais tu bosses dans une mine ou quoi?
Moi j'ai une super ambiance au taf, on rigole toute la journée...
Ca n'est pas pour ça que je vais pas changer de boîte dans quelques mois.
pauses à gogo, net, mail, msn, bons plans collectifs etc...
 
je sais que je vais pas le retrouver, mais bon si je suis à fond dans mon taf, ç'est secondaire, ce qui n'est pas le cas actuellement...  :sleep: :wahoo:  
 
Si les deux vont pas:-> prozac :D  :sweat:

n°5021262
pamplelune
Yes sir
Posté le 08-03-2005 à 18:29:33  profilanswer
 

Pire, dans l'armement. :D


---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°5023132
nofret
The things you own ....
Posté le 08-03-2005 à 21:46:10  profilanswer
 

pamplelune a écrit :

ça me rend malade d'y aller.
Ambiance atroce, pression permanente, paranoia, gens qui se haissent et cherchent à faire des alliances pour mieux lourder les autres.Pas de net, de machine à café, pas de discussion, pas de mail, pas de téléphone. Je taf 60h/semaine ce qui n'est pas ahurissant, mais dans une telle ambiance si. Bref, je cherche ailleurs.


 
Welcome to the real world :d
 
Bah moi, ya internet, des machines à café, on rigole, j'envoie et je reçois des mails, j'ai un téléphone. Je bosse 35H et des JRTT :o
 
L'ambiance c'est super important, je ne pourrais pas tenir dans une ambiance de merde, mais bon on choisit pas:/


Message édité par nofret le 08-03-2005 à 21:47:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat non satisfait. Peut-on etre remboursé??De l'emploi abusif des termes "papa" et "maman"
horrible j'ai etait sur emploi et etude ..[emploi] avant-projet de loi sur les restructurations
Satisfait ou remboursé , oui mais ...L'emploi du temps de Marc est sur Internet
Votre systeme Politique vous satisfait -il ?emploi
emploi sans diplomeLa circoncision, pourquoi, comment, mode d'emploi !
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous satisfait de votre emploi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR