Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat non satisfait. Peut-on etre remboursé??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat non satisfait. Peut-on etre remboursé??

n°4638131
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 17-01-2005 à 14:36:26  profilanswer
 

Je viens d'acheter un packard bell H5310.
A priori config pas mal pour un ordi voué a faire de la bureautique, et mater des films.
Probleme, apres l'avoir acheter avant-hier, je constate qi'il fait un boucan d'enfer, que le ventilo est en marche en continu, que y a tjrs des pb de sons,de demarrage, de gravure et j'en passe. Direct sur le forum Packard Bell, je me rends compte que la plupart des gens qui ont achetes le meme ordi ont eux aussi des problemes, meme apres avoir tout updater (bios, drivers...).
Dans quelles mesures je peux retourner rendre le portable et me faire rembourser les 1200 Euros!! sachant que je ne l'ai pas acheter dans un enseigne type fnac (satisfait ou remboursé). precision:l'appareil n'etait PAS en solde.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 14:36:26  profilanswer
 

n°4638172
akanico
Captain Slow
Posté le 17-01-2005 à 14:43:40  profilanswer
 

Tu l'as acheté où exactement? En Hyper (Auchan en particulier), ils ne font aucun problème quand on ramène un produit qui ne correspond pas.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°4638186
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 17-01-2005 à 14:46:02  profilanswer
 

Je l'ai acheté a la SERAP et je ne l'ai pas acheté par correspondance. Est-il necessaire que le magasin mette "satisfait ou remboursé" pour que ca marche?

n°4640313
misato
Clavicula Nox
Posté le 17-01-2005 à 19:06:30  profilanswer
 

vas voir le magasin en question le plus vite possible, et explique le problème, si possible sans dire que tu as lu que c'était une grosse merde sur les forums, dis-en le moins possible (bruyant, pas stable, trop lent, que sais-je), et demande à etre remboursé car ça fait pas longtemps que tu l'as.
 
et pour un produit de ce prix, regarde la facture ou la garantie, les conditions de vente doivent bien etre écrites quelque part ...
 
FtY


Message édité par misato le 17-01-2005 à 19:06:53

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°4640368
busOman
Hiver.
Posté le 17-01-2005 à 19:12:56  profilanswer
 

Le seul problème peut se situer au niveau de Windows.
Tu n'as pas ouvert le CD ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat non satisfait. Peut-on etre remboursé??

 

Sujets relatifs
Question sur achat d'une 125achat pour un touran
Besoin d'aide suite à un achat pourri...Achat d'une nouvelle voiture, vos avis
Achat sur Ebay - sans risque ?Achat d'autoradio - Faut attendre les soldes de MI-Janvier?
Achat chaussure de skiachat voiture neuve, combien de crédit???
CONSEIL ACHAT EXPRESSO 
Plus de sujets relatifs à : Achat non satisfait. Peut-on etre remboursé??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR