Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°2025422
Adodonicoc​o
Posté le 10-02-2004 à 20:18:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est moi ou tu utilises beaucoup l'ironie sur ce forum  :??:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 20:18:02  profilanswer

n°2025429
Atigrou
Posté le 10-02-2004 à 20:18:42  profilanswer

[toine] a écrit :

Par ex, tu devrais plaquer Kytine :o .

:non:

---------------
Troll2jeux
n°2025431
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-02-2004 à 20:19:00  profilanswer

ZuL a écrit :

rien a voir...(ca joue mais cai loin d'etre l'élément principal)
tu te fais plaquer par qqun dont tu es amoureux, que tu aimes, avec qui tu veux faire ta vie etc...

tu supporteras pas (ca prendra un bon bout de temps) d'etre l'amis a qui elle va raconter ses histoires de coeur & co. (du moins si tu arrives a le supporter tu en souffriras...apres c'est un choix mais ca revient a ce que je dis : c'est plus facile de rester amis quand on quitte que quand on se fait plaquer)

Dit ça à mon ex, on est resté très bon amis (confident et tous) et   à retrouvé un copain, pillule très très difficile passer, mais maintenant, c'est ele qui me dit qu'elle aura du mal le jour où je serai avec quelqu'un. Et quand on se voit, ça lui rapelle des bons souvenirs.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2025432
Atigrou
Posté le 10-02-2004 à 20:19:01  profilanswer

adodonicoco a écrit :

c'est moi ou tu utilises beaucoup l'ironie sur ce forum  :??:  

c toi :o

---------------
Troll2jeux
n°2025437
Adodonicoc​o
Posté le 10-02-2004 à 20:20:08  profilanswer

:kaola:  [:zytra]

n°2025465
kytine
:|
Posté le 10-02-2004 à 20:25:27  profilanswer

[toine] a écrit :

Par ex, tu devrais plaquer Kytine :o .

...

n°2025996
lunabulle
Posté le 10-02-2004 à 21:45:33  profilanswer

Malicia a écrit :

D'où vous sortez que Luna est un boudin :??:

je suis sûre qu'elle est plutôt mimi en fait, et je la trouve sympa en plus :)

[:rougit][:zoubi][:plugin]

n°2026011
lunabulle
Posté le 10-02-2004 à 21:47:50  profilanswer

ZuL a écrit :

lunabulle je dis si je veux que cai un boudin meme si je l'ai jamais vue

et je vous emmerde [:aloy]

[:itm]

et toi alors ? chomeur :o

n°2026123
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 10-02-2004 à 22:11:47  profilanswer

cr0ssfire a écrit :

En fait, je pense que je peux comprendre les réactions de colère ou de rejets lors des ruptures.

Quand ça m'arrive, et que la rupture n'est pas "partagée" (pas acceptée par l'un des deux et dans ces cas-ci par moi), je ne pense qu'à une seule chose : me protéger, parce que je sais qu'il y a de fortes chances que j'en chie un peu ou peut être beaucoup dès que la rupture est engagée.

Alors une fille qui dans cette situation me sort le couplet "potes", moi je lui réponds par le refrain en disant "merde". Ceci n'exclue pas de revoir un jour la personne. Il me paraît nécessaire qu'il y ait une période d'adaptation, pendant laquelle le "largué" va revoir la position de la personne autrement que comme celle qui partageait sa vie. Ca peut durer des jours, des mois, des années, parfois ca ne se fait jamais :/ .

Après c'est chacun sa manière d'agir. Je sais que j'ai besoin de rejeter en bloc, de passer par la colère, c'est très violent (pas physiquement) et très rapide. Par contre, il m'est arrivé d'utiliser une certaine violence psychologique (pas harcèlement, juste dit des choses très très blessantes) dans le simple but de dégoûter la personne de tenter de me revoir.

Je ne dis pas que ce soit la meilleure solution, mais elle peut convenir, selon les situations et les personnalités. Disons qu'elle est... radicale.

un coup de pouce, yahoo rencontres, meetic?

n°2026191
thalis
Posté le 10-02-2004 à 22:28:40  profilanswer

RennesJuJU a écrit :

un coup de pouce, yahoo rencontres, meetic?

caramail ? [:olimou]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 22:28:40  profilanswer

n°2026218
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 10-02-2004 à 22:35:35  profilanswer

bof, c'est un peu trop le boxon. C'est un peu la foire fouille là bas.

n°2027828
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 11-02-2004 à 07:30:06  profilanswer

:hello: depuis le temps que j'entends parler de toi (au moins 4 pages !)
[:zoubi]

---------------
n°2028027
lunabulle
Posté le 11-02-2004 à 09:28:06  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

:hello: depuis le temps que j'entends parler de toi (au moins 4 pages !)
[:zoubi]

[:lunabulle2]ben nous ne nous sommes jamais croisés je crois mais  :hello:  quand meme

n°2028123
Atigrou
Posté le 11-02-2004 à 09:57:46  profilanswer

Lunabulle a écrit :

[:lunabulle2]ben nous ne nous sommes jamais croisés je crois mais  :hello:  quand meme  

:hello:

---------------
Troll2jeux
n°2028947
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 11-02-2004 à 11:56:03  profilanswer

Malicia a écrit :

Je peux dire d'aucun de mes ex (ceux qui ont compté, s'entend) que c'était des merdes :sweat:  Je les ai aimés aprés tout [:spamafote]

ben moi c celui dont g été le plus amooreuse ki m'a le plus déçue...kan je vois le comportement k'il a depuis, les réflexions, tout ce k'il a fait poor me salir, tt ça, ben maintenant la seule chose ke je ressens à son égard c du mépris.
et je me dis k'au final moi ki étais malade de la rupture, j'avais tout à y gagner...

[:spamafote]

je crois ke je l'ai pas vu tel k'il était kan gt amooreuse

n°2028964
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 11-02-2004 à 11:57:51  profilanswer

ZuL a écrit :

le fait est que le largué a pas toujours envie de rester ami.

c'est plus facile de vouloir rester amis quand on quitte quelqu'un que quand on se fait plaquer hein...

:heink:  

je vois pas pkoi.  
les seules fois où g rompu, g coupé complètement le contact, par contre kan g plus 'subi' la rupture, cad ke c l'autre ki a rompu, g plus eu envie de garder un contact amical (et ce n'est pas un rapport faussé, paske même avec le temps, l'amitié peut rester, sans ambiguité)

n°2028979
StatuFab
Posté le 11-02-2004 à 11:59:33  profilanswer

moutmout-le-mouton a écrit :

je crois ke je l'ai pas vu tel k'il était kan gt amooreuse

L'amour ca rend un petit peu con en general. M'enfin c'est pas grave ca permet d'etre un peu plus heureux sur le moment.

n°2029063
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 11-02-2004 à 12:10:25  profilanswer

StatuFab a écrit :

L'amour ca rend un petit peu con en general. M'enfin c'est pas grave ca permet d'etre un peu plus heureux sur le moment.

oué m'enfin gt bien à côté de la plaque, gt vraiment passionnément amoureuse d'un type ki n'est rien de plus k'un gros con beauf  :sweat:  

je le trouvais beau > il est moche
je le trouvais intelligent > il est con
je le trouvais marrant > il est lourd
je le trouvais sensible > c'est un gros bourrin au coeur de pierre

etc...

et je sais pas dans kelle mesure gt heureuse, je l'ai été mais g pas mal souffert en même temps, et après la rupture gt à ramasser à la petite cuillère...

n°2029234
urd-sama
waste of space
Posté le 11-02-2004 à 12:31:52  profilanswer

et après la rupture gt à ramasser à la petite cuillère...

[:benou_miam]

[:calin]

n°2029276
BettaSplen​dens
Posté le 11-02-2004 à 12:37:28  profilanswer

je le trouvais beau > il est moche
je le trouvais intelligent > il est con
je le trouvais marrant > il est lourd
je le trouvais sensible > c'est un gros bourrin au coeur de pierre

ouaip, c pour ces raisons qu'il faut que les femmes restent amoureuses de nous, sinon elles vont se rendre compte de tous nos défauts  :heink:  :whistle:

---------------
n°2029609
caRnAGE
Posté le 11-02-2004 à 13:29:36  profilanswer

lorelei a écrit :

En général, si je veux rester amie avec qqun, c'est que c'est pas un gros connard dont je ne voudrais plus jamais entendre parler. D'ailleurs, je trouve qu'un mec qui est resté pote avec ses ex, c'est plutôt bon signe et ça me rassure...

Si c'est dans une optique saine, pourquoi pas ...
Mais bon, moi j'ai un copain, sa copine l'a jeté au bout de deux ans de presque vie commune, et à la fin, elle voulait le garder comme ami. Ben ça fait vraiment "la fille qui veut se le garder sous le coude, des fois que ça marche pas ailleurs" ...  :pfff:  
Surtout qu'elle sait très bien qu'il est toujorus accro.

(vi, je sais, j'ai trois pages de retard, et j'ai pas lu les autres posts d'après).

n°2029774
BettaSplen​dens
Posté le 11-02-2004 à 13:49:16  profilanswer

Je n'pense pas qu'on puisse généraliser vraiment ceci.
A mon avis chaque cas est différent, et il faut voir aussi pourquoi il y a eu rupture, on n'peut pas faire une règle de ça !
(pô grave pour le retard, tu sais, moi j'avais 274 pages de retard ! lol)
S'ils ont passés 2 ans de vie commune c'est qu'ils devaient avoir qq affinités je pense, et ça n'empeche pas à mon avis d'en conserver certaines (bien entendu, il faut que les 2 soient d'accord!)

---------------
n°2029869
caRnAGE
Posté le 11-02-2004 à 13:58:49  profilanswer

BettaSplendens a écrit :

Je n'pense pas qu'on puisse généraliser vraiment ceci.
A mon avis chaque cas est différent, et il faut voir aussi pourquoi il y a eu rupture, on n'peut pas faire une règle de ça !
(pô grave pour le retard, tu sais, moi j'avais 274 pages de retard ! lol)
S'ils ont passés 2 ans de vie commune c'est qu'ils devaient avoir qq affinités je pense, et ça n'empeche pas à mon avis d'en conserver certaines (bien entendu, il faut que les 2 soient d'accord!)

Je suis d'accord qu'il ne faut généraliser, c'est pour ça que je dis que si l'objectif de continuer une relation de manière amicale est décidé de façon saine par les deux personnes, je vois pas le problème.
Par contre, sans étaler en public l'histoire de mon ami, une fille qui rompt, mais qui fait comme si tout était normal à toutes les soirées qu'on fait pendant que lui en souffre comme un chien et qu'elle le sait ...

Enfin bon, je préfère ne pas juger les gens, tout le monde a toujours de bonnes raisons à ses yeux de faire comme il l'entend.
Mais je regrette juste que certains ne pensent pas plus aux personnes qui les entourent (et d'autant plus quand il s'agit d'une personne avec qui on a passé un bout de temps).

edit : ortho

Message édité par caRnAGE le 11-02-2004 à 14:00:45
n°2030515
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 11-02-2004 à 15:06:20  profilanswer

ZuL a écrit :

le fait est que le largué a pas toujours envie de rester ami.

c'est plus facile de vouloir rester amis quand on quitte quelqu'un que quand on se fait plaquer hein...

Mouaf, ce n'est pas forcément celui qui se fait plaquer qui "subit" plus que celui qui rompt :/

n°2032637
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 11-02-2004 à 19:22:13  profilanswer

caRnAGE a écrit :

Mais bon, moi j'ai un copain, sa copine l'a jeté au bout de deux ans de presque vie commune, et à la fin, elle voulait le garder comme ami. Ben ça fait vraiment "la fille qui veut se le garder sous le coude, des fois que ça marche pas ailleurs" ...  :pfff:  

(vi, je sais, j'ai trois pages de retard, et j'ai pas lu les autres posts d'après).

:jap:  

c vrai aussi k'après avec une nelle copine, un noovo copain, ça peut devenir plus compliké...

n°2034765
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 11-02-2004 à 22:46:45  profilanswer

caRnAGE a écrit :

On peut dire que certaines femmes savent maitriser ce pouvoir "sexuel" qu'elles ont sur l'homme  [:xp1700]  
C'est vrai que c'est pas évident de rester amis après des moments intenses de vie commune, après une rupture on la regarde tjs avec des souvenirs et arrières pensées que nul autre ne pourrait avoir et se ne sont sûrement pas les pensées/souvenirs d'un simple ami :sweat:  

C'est tout de même possible mais il vaut mieux de préférence s'éloigner le plus d'elle tout en restant en bons termes, parce que rien qu'à la voir avec un autre homme ça pourrait déclencher des pulsions/pensées pas très amicales  :whistle:  

Si on retournait les rôles, que pensez vous les femmes si votre compagnon décide de rompre mais vous propose tout de même de rester en de bons termes  :??:

Message édité par SolidShark le 11-02-2004 à 23:50:27

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°2035297
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 11-02-2004 à 23:38:12  profilanswer

solid shark > ben kan c le fiancé ki du jour au lendemain te largue en te laissant juste une lettre dans lakelle à la fin après t'avoir écrit de ne plus le contacter il ajoute k'il veut bien devenir ton meilleur ami... hem... sur le coup ça passe mal [:anathema]

ensuite, kan tu te dis ke c tout ce ki va te rester, ben t'as d'autres esperances, d'autres attentes donc c pénible, surtt kan les gestes et les paroles restent ambigües des deux côtés...

par la suite kan tu te rends compte ke cette même personne te fait des crasses et ne te respecte pas, n'a jamais eu le véritable désir de conserver un rapport amical mais a juste profité de toi le plus possible, là ça commence à avoir un goût amer

et en dernier lieu, kan du temps a passé et ke t plus détachée, ben là tu te demandes comment t'as pu lui faire la faveur de chercher à sincèrement être l'amie d'une pourriture pareille

[:anathema] [:anathema]

enfin après ça dépend des personnes, mais le contact amical, c plutôt moi ki l'ai cherché, demandé kan j'en avais envie... pour ke l'autre accepte aussi, pour ke cela devienne envisageable sérieusement, il faut du temps... et après ben suivant le nouveau copain/la nelle copine ki arrive, ben ça remet encore une fois ce rapport en kestion..

même si l'ambiguité ne semble/n'est plus présente, c vrai ke le rapport a qqch d'intime malgré tout, malgré les distances ke l'on peut y mettre

n°2035347
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-02-2004 à 23:44:58  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Si on retournait les rôles, que pensez vous les femmes si votre compagnon décide de rompre mais vous propose tout de même de rester en de bons termes  :??:

Si ça devait m'arriver maintenant, et vu que c'est le père de mes enfants, j'espère bien qu'on arrvierai à rester en bons termes :sweat:

Moot² > "même si l'ambiguité ne semble/n'est plus présente, c vrai ke le rapport a qqch d'intime malgré tout, malgré les distances ke l'on peut y mettre"  :jap: tootafé d'accord.

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2040592
maxounet
Posté le 12-02-2004 à 18:31:56  profilanswer

Quand je marche dans la rue je vois que des culs...  :jap:  

merci adieu

n°2043756
caRnAGE
Posté le 13-02-2004 à 08:42:34  profilanswer

maxounet a écrit :

merci adieu

ce n'est pas sale ©

n°2044026
neko ga
Posté le 13-02-2004 à 09:56:32  profilanswer

maxounet a écrit :

merci adieu

Tu serais pas en manque  :??:  
 :whistle:

n°2044373
BettaSplen​dens
Posté le 13-02-2004 à 11:05:08  profilanswer

maxounet a écrit :

merci adieu

fait demi tour, tu devrais voir des nibards, ça te changera un peu :)

---------------
n°2044376
chrisbk
-
Posté le 13-02-2004 à 11:06:04  profilanswer

maxounet a écrit :

merci adieu

trouble de croissance ?

n°2053072
StatuFab
Posté le 14-02-2004 à 17:28:40  profilanswer

Alors mesdames et demoiselles, en ce jours de St Valentin benis par les commerçants, que votre Valentin vous a-t-il offert ??

Et que lui avez vous offert ? (bah oui, y a pas de raison :whistle: , les Valentins aussi ont droit a un cadeau non mais)

Message édité par StatuFab le 14-02-2004 à 17:28:57
n°2053076
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-02-2004 à 17:29:55  profilanswer

StatuFab a écrit :

Alors mesdames et demoiselles, en ce jours de St Valentin benis par les commerçants, que votre Valentin vous a-t-il offert ??

Et que lui avez vous offert ? (bah oui, y a pas de raison :whistle: , les Valentins aussi ont droit a un cadeau non mais)

une happy fuck-session de circonstances, c'est le seul vrai cadeau de st-valentin :) (je ne parle pas pour moi :o)

n°2053077
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-02-2004 à 17:30:20  profilanswer

fallait offrir ke'kchoise?

n°2053079
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-02-2004 à 17:31:01  profilanswer

Bresse a écrit :

fallait offrir ke'kchoise?

non, les gens beaux comme nous sont déjà des cadeaux en soi :)

n°2053083
StatuFab
Posté le 14-02-2004 à 17:33:22  profilanswer

Jonas a écrit :

une happy fuck-session de circonstances, c'est le seul vrai cadeau de st-valentin :) (je ne parle pas pour moi :o)

Ouais ok, m'enfin ca c'est plus le cadeau pour le "valentin" en general (quoique :whistle: )

n°2053088
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-02-2004 à 17:35:02  profilanswer

StatuFab a écrit :

Ouais ok, m'enfin ca c'est plus le cadeau pour le "valentin" en general (quoique :whistle: )

:heink:

n°2053093
StatuFab
Posté le 14-02-2004 à 17:36:35  profilanswer

Oh quoi ? je t'ai choqué  :??:  ? bon bein desolé alors  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)