Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Topik cosmetik pour les gens cokaÿ!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

n°1930366
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 27-01-2004 à 12:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jabbernaute a écrit :

Sans déc, c'est quoi l'échéance ?  :D  

2006  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 12:39:10  profilanswer

n°1930421
Atigrou
Posté le 27-01-2004 à 12:46:45  profilanswer

mimette_ a écrit :

bon ok, je compte me marier avec mon ami, uniquement tous les deux, pas d'invités.

:jap: les ceremonie pompeuse pas pour moi  

enfon si la fille que je devrais epouser y tiens tellement je pourrais faire un effort

---------------
Troll2jeux
n°1930428
naja
Tssssssss
Posté le 27-01-2004 à 12:48:41  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Maries toi tu paieras moins d'impots

en Belgique je pense que ce n'est plus vrai, ca :)

n°1930445
mimette_
Posté le 27-01-2004 à 12:50:41  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Tu as bien raison, si c'est uniquement à la mairie, je vois pas l'intérêt d'inviter plus de monde puisque ce n'est qu'une démarche administrative  ;)  
On pense en faire de même après 9ans de vie commune et on avisera pour le mariage devant dieu ...

oui uniquement a la mairie.
c pas uniqument une question de papier, c vraiment parceque j'ai envie d'etre lié a lui. mais je me sens pas de préparer une fete, si petite soit elle, et jai pas envie detre le centre de la journée. c un sentiment intime ce désir de me marier a mon copain.
le plus difficile va etre de l'annoncer a la famille, surtout celle de mon copain. quand ? comment ?

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°1930452
Atigrou
Posté le 27-01-2004 à 12:51:41  profilanswer

mimette_ a écrit :

c pas uniqument une question de papier, c vraiment parceque j'ai envie d'etre lié a lui. mais je me sens pas de préparer une fete, si petite soit elle, et jai pas envie detre le centre de la journée. c un sentiment intime ce désir de me marier a mon copain.
le plus difficile va etre de l'annoncer a la famille, surtout celle de mon copain. quand ? comment ?

une semaine apres :

"on s'est mariés [:itm] "

---------------
Troll2jeux
n°1930461
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2004 à 12:52:33  answer

mimette_ a écrit :

ole plus difficile va etre de l'annoncer a la famille, surtout celle de mon copain. quand ? comment ?

quand ? à l'occasion
comment ? tiens au fait on s'est marié :D

n°1930528
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-01-2004 à 12:59:57  profilanswer

ça va, t'auras le temps de t'y faire ! :lol:

vous attendez qu'elle aie fini ses études ?

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1930758
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 27-01-2004 à 13:26:39  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Ca pollue le topic vous trouvez pas  :sweat:

PS: le pauv Joel F est passé où  :??:  

Il est partie manger ^^

pour te repondre, ca fait 5 ans qu'on vit ensemble ... et on (elle) commence
à pensez que ben ... concretiser tt ca ca serait bien

n°1930764
Atigrou
Posté le 27-01-2004 à 13:27:27  profilanswer

Joel F a écrit :

Il est partie manger ^^

pour te repondre, ca fait 5 ans qu'on vit ensemble ... et on (elle) commence
à pensez que ben ... concretiser tt ca ca serait bien

:lol:

---------------
Troll2jeux
n°1930770
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 27-01-2004 à 13:28:18  profilanswer

quoi ^^

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 13:28:18  profilanswer

n°1930784
Atigrou
Posté le 27-01-2004 à 13:29:58  profilanswer

dans la majorité des cas que je connais c tjs la demoiselle ki y songe fortement :d

---------------
Troll2jeux
n°1930947
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-01-2004 à 13:43:10  profilanswer

"j'ai l'honneur de
ne pas te de-
mander ta main,
ne gravons pas nos noms
au bas d'un parchemin." :o

---------------
et voilà
n°1930960
mimette_
Posté le 27-01-2004 à 13:44:10  profilanswer

jonas a écrit :

"j'ai l'honneur de
ne pas te de-
mander ta main,
ne gravons pas nos noms
au bas d'un parchemin." :o

:love: j'adore cette chanson

---------------
n°1931061
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 27-01-2004 à 13:53:21  profilanswer

mimette_ a écrit :

Comme dit ça fait bientôt 10ans qu'on est ensemble et c'est lemoindre de nos soucis, ce n'est qu'une démarche administrative, par contre devant l'église c'est une autre histoire :o  
On va surement bientôt se marier à la mairie uniquement pour protéger nos biens et éventuellement préparer le terrain pour notre enfant, mais encore une fois on s'en soucis peu des parents pour ce mariage, on est ensemble depuis assez lontemps pour nous être liés sans avoir eu besoin de le faire savoir aux autre :o  
Pour l'église on vera bien plus tard sûrement quand notre enfant sera là, et là encore pour moi je trouve qu'on est bien comme on est, de toute façon je pense pas que cela change grand chose puisque j'y vois que peu d'intérêt à le faire  :whistle:

Ps: mais c'est vrai que c'est tellement intense de  passer à l'act devant dieu, bien que pour moi la religion est limitée juste à croire en Dieu et ça me suffit amplement  ;)

Message édité par SolidShark le 27-01-2004 à 13:55:52
n°1931069
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-01-2004 à 13:53:56  profilanswer

mimette_ a écrit :

:love: j'adore cette chanson

moi aussi :/ mais alors pourquoi aller te marier avec ton copain. tu ne te sens pas assez attachée sans ça? offrez-vous des bagues et faites vous un mariage symbolique à la maison. champagne, foie gras, et sexe à gogo. voilà, vous êtes maris et femmes, mais sans le coté chiant :)

ou sinon, sois hype, fais comme meganne: pacse-toi!  :sol:

Message édité par jonas le 27-01-2004 à 13:54:27

---------------
et voilà
n°1931099
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 27-01-2004 à 13:56:57  profilanswer

jonas a écrit :

moi aussi :/ mais alors pourquoi aller te marier avec ton copain. tu ne te sens pas assez attachée sans ça? offrez-vous des bagues et faites vous un mariage symbolique à la maison. champagne, foie gras, et sexe à gogo. voilà, vous êtes maris et femmes, mais sans le coté chiant :)

Je me suis aussi renseigné et c'est une vrai casse tête pour des couple étrangés, quel bordel cette paperasse  :D

n°1931138
mimette_
Posté le 27-01-2004 à 14:05:14  profilanswer

jonas a écrit :

bah le mariage c dans ma tete. c psychologique. l'impression d'exister pour qqun. porter son nom.  c très important et sera bénéfique pour moi

---------------
n°1932656
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-01-2004 à 21:34:47  profilanswer

joel f a écrit :

alalal c'est parisien ^^

et les pauvres habitants du reste de la france .... ils font comment ^^

Y'a des Tati, des marchands de tissu et des couturières ailleurs aussi :D
Sans dec, même si tu dois te payer le voyage à Paris pour une robe Tati, ça reviendra moins cher que la moitié de la moins chère des Pronuptia :o
J'avais aussi trouvé un site pour les jupons, et autres accessoires que les mags de mariée font payer un prix prohibitif, j'ai plus les favoris (mariage annulé :whistle:) mais y'a de quoi trouver en cherchant un peu (chercher mariage discount, ce genre de trucs)
Regarder aussi sur les sites anglais qui sont svt moins cher...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1932984
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 27-01-2004 à 22:05:51  profilanswer

Ou alors tu réutilise une robe de famille (celle de sa mère par ex) comme ça t'as du vieux et du prêté d'un seul coup :D

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1933381
thalis
Posté le 27-01-2004 à 22:45:33  profilanswer

ou alorssi t'as juste la mairie t'y va en bete robe normale, tu fais pas de reception speciale apres, et t'a economisée de l'argent :o

n°1933409
kytine
:|
Posté le 27-01-2004 à 22:48:43  profilanswer

mimette_ a écrit :

bon ok, je compte me marier avec mon ami, uniquement tous les deux, pas d'invités.

au moins vos meilleurs amis nan? :sweat:

n°1933422
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 27-01-2004 à 22:49:37  profilanswer

Perso je sais que soit je serai très riche (on a le droit de rêver :p)et je ferai un truc énorme, soit je serai dans la moyenne et je ferai un truc tout simple comme mes parents...mairie avec les temoins, restau avec les témoins et basta.
J'ai vu un seul mariage, beau, tout ce qu'il fallait, mais mettre autant d'argent pour çà...super bof

n°1934116
eraser17
Posté le 27-01-2004 à 23:46:03  profilanswer

t facon le mariage c le mal :o

n°1934155
Ciler
Posté le 27-01-2004 à 23:51:43  profilanswer

Malicia a écrit :

Ou alors tu réutilise une robe de famille (celle de sa mère par ex) comme ça t'as du vieux et du prêté d'un seul coup :D

SI tu commences a mesquiner le jour de ton mariage, bonjour l'avenir  :o  

Et je maintiens que ton avatar est mal cadre  :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1934176
lunabulle
Posté le 27-01-2004 à 23:53:47  profilanswer

Ciler a écrit :

c'est qu'un jour dans une vie :o

Ca me ferait mal de gaspiller autant d'argent pour une signature au bas d'un document.  
non, vraiment, le mariage, spa pour moi :D

n°1934236
fondbleu
naïf hart
Posté le 28-01-2004 à 00:00:40  profilanswer

lunabulle a écrit :

c'est qu'un jour dans une vie :o

Ca me ferait mal de gaspiller autant d'argent pour une signature au bas d'un document.  
non, vraiment, le mariage, spa pour moi :D

Et les cadeaux?
Le beau service de 37 petites cuilleres qui viennent tout droit de total.  :sol:

n°1934280
lunabulle
Posté le 28-01-2004 à 00:08:36  profilanswer

fondbleu a écrit :

Et les cadeaux?
Le beau service de 37 petites cuilleres qui viennent tout droit de total.  :sol:  

:D  

ouais mais tu te maries pas pour les cadeaux tout de meme  [:meganne]

n°1934288
parappa
taliblanc
Posté le 28-01-2004 à 00:10:19  profilanswer

Mouais, c'est comme la première communion ça. :ange:

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1934970
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 28-01-2004 à 08:59:32  profilanswer

parappa a écrit :

Mouais, c'est comme la première communion ça. :ange:

euh, la on embrasse pas sa collegue communiante hein tu sais [:dawa]

n°1935458
parappa
taliblanc
Posté le 28-01-2004 à 10:50:02  profilanswer

n°1935535
thalis
Posté le 28-01-2004 à 11:00:29  profilanswer

Ciler a écrit :

ben sincerement moi ça me ferait grave ch... de mettre 750? ds une robe que je vais mettre qu'une journée !

n°1935563
fondbleu
naïf hart
Posté le 28-01-2004 à 11:03:01  profilanswer

Thalis a écrit :

ben sincerement moi ça me ferait grave ch... de mettre 750? ds une robe que je vais mettre qu'une journée !

Faut amortir :o.

Une partie de la robe peut resservir en robe du soir.Les jupons en nuisette et le voile en ...rideau :D.

n°1935573
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 11:04:07  profilanswer

Ouais et puis porter la robe de qq de sa famille, ça peut avoir une valeur sentimentale, c'est pas forcément de la mesquinerie :o

Et puis vaut mieux garder du fric pour un chouette voyage de noces je pense ;)

---------------
n°1935590
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 28-01-2004 à 11:05:54  profilanswer

Moi je me suis mariée à Las Vegas :sol:  

Quelle classe sur le livret de famille :sol:  :sol:  :sol:

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1935601
thalis
Posté le 28-01-2004 à 11:07:03  profilanswer

fondbleu a écrit :

Faut amortir :o.

Une partie de la robe peut resservir en robe du soir.Les jupons en nuisette et le voile en ...rideau :D.

ça fait qd meme cher le rideau :o

n°1935625
thalis
Posté le 28-01-2004 à 11:10:28  profilanswer

Malicia a écrit :

Ouais et puis porter la robe de qq de sa famille, ça peut avoir une valeur sentimentale, c'est pas forcément de la mesquinerie :o

Et puis vaut mieux garder du fric pour un chouette voyage de noces je pense ;)

de tte façon nous on pourra pas partir en voyage de noce, y'a les chevaux à s'occuper et tt. Pis je vois bien le truc, avec mon homme on avait prevu de partir pendant 15 jours en vacances, y'avait une amie de tte confiance qui s'en occupait, nous donnait des nouvelles tous les jours et tous, mais au bout de 4 jours, nos chevaux nous manquait tellement à tous les deux (sans qu'on ose le dire à l'autre pour pas gacher koi) qu'on s'est regardé le matin du 5eme jour dans les yeux, puis "- on rentre ? - ouais on rentre" et on est parti ds l'apres midi :lol:

n°1935673
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 11:18:03  profilanswer

[:mlc] mêmes mes gosse me manquent pas autant :sweat:

(je me sens comme une mère indigne maintenant)

---------------
n°1935686
thalis
Posté le 28-01-2004 à 11:20:15  profilanswer

Malicia a écrit :

[:mlc] mêmes mes gosse me manquent pas autant :sweat:

(je me sens comme une mère indigne maintenant)

euh ben c pas pareil koi :D paradoxalement je pense qu'on aura moins de mal à laisser notre enfant en colo, en vacances chez les grands parents etc etc... (on sera des parents indignes tu crois ? :sweat: ) c surtt que qd on est en vacances, si on peut meme pas en profiter pr aller se faire des balades à cheval en amoureux avec pique-nique, des grandes courses de galop et tout, ben on a l'impression de pas vraiment en profiter de nos vacances. l'avantage c qu'on pense ça tous les deux ...

edit : de plus je pense aussi qu'il est important pour un enfant de savoir acquerir une certaine independance vis-à-vis de ses parents, de ne pas se sentir etouffer par eux.

Message édité par thalis le 28-01-2004 à 11:21:31
n°1935706
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 28-01-2004 à 11:23:00  profilanswer

Thalis a écrit :

euh ben c pas pareil koi :D paradoxalement je pense qu'on aura moins de mal à laisser notre enfant en colo, en vacances chez les grands parents etc etc... (on sera des parents indignes tu crois ? :sweat: ) c surtt que qd on est en vacances, si on peut meme pas en profiter pr aller se faire des balades à cheval en amoureux avec pique-nique, des grandes courses de galop et tout, ben on a l'impression de pas vraiment en profiter de nos vacances. l'avantage c qu'on pense ça tous les deux ...

non non :D c'est important de préserver des moments pour soi et d'être un couple de temps en temps, pas seulement des parents.

Pour le reste je comprends mieux, c'est pas facile d'emmener les chevaux en vacance :D  (ou alors tu en loues sur place et vous vous faites la traversée des rocheuses à cheval, j'ai vu 2 filles qui avaient fait ça :love:)

---------------
n°1935719
thalis
Posté le 28-01-2004 à 11:25:31  profilanswer

Malicia a écrit :

non non :D c'est important de préserver des moments pour soi et d'être un couple de temps en temps, pas seulement des parents.

Pour le reste je comprends mieux, c'est pas facile d'emmener les chevaux en vacance :D  (ou alors tu en loues sur place et vous vous faites la traversée des rocheuses à cheval, j'ai vu 2 filles qui avaient fait ça :love:)

oui, mais non, c pas pareil c pas les notres, qu'on a dressé nous meme, en qui on a toute confiance et avec lesquelles on s'entend trop bien, tellement on les connait par coeur. le jour où on aura plein de sous qu'on aura gagné au loto (bon on joue pas mais bon) ben on achetera une betaillere 2 places (ces chouettes camions pr 2 chevaux où y'a juste besoin d'un permis B) et on les emmenera avec nous en vacances ! quoique le plus dur c de trouver le bon lieu de vacances pr les balades et randos, parce que je dois avouer qu'on est ds le meilleur coin pr ça en fait :D pe en auvergne !

n°1935728
chrisbk
-
Posté le 28-01-2004 à 11:26:18  profilanswer

Malicia a écrit :

(si ca interesse qqun, j'ai vu un projet de tour d'europe a pieds avec des anes qqpart sur le net [:ddr555])

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vos bonnes résolutions pour l'année 2004!!!◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Topikunik] Enigmes. 64 enigmes. NEW: Plus petit nombre par Welkin(egoisme éternel?) qui a raison ? Hobbes, Malraux ?
Le mystère des chaussures au beurre reste entier[Topic football féminin]
le filles et fils à papa dans les acteurs/trices français/e 
Plus de sujets relatifs à : Le mystère de l'éternel féminin [topikunik filles]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)