| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
'Tain j'avoue, 350€ l'A/R Paris/New York pour les vacances de la Toussaint, ça fait réfléchir |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 14:55:59 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
cow2 |
|
GiLaN |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Dæmon | Je lisais un article hier sur une loi récente au Missouri qui fout le bordel et tente de passer au dessus des lois fédérales en utilisant la même technique que la loi anti avortement du Texas : en gros n'importe quel citoyen peut poursuive en justice une administration locale pour avoir collaboré avec une agence fédérale en partageant des infos lié à la possession d'arme à feux... https://www.google.com/amp/s/www.ny [...] w.amp.html C'est le bordel... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
glun En route pour la Super Glun! | ça à l'air sympa le missouri d'ailleurs si y a des hfriens-nes qui font des colis pour la france régulièrement, je veux bien quelques rubs/sauces bbq introuvables ailleurs Message édité par glun le 10-09-2021 à 16:23:57 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Inmelda Move 78 shows the light |
Sachant que la green card ou le k1 sont pratiquement donnés dans ce cas, ça doit s'argumenter facilement. L'ESTA est juste ennuyeux car tu dois rester moins de 3mois. Message édité par Inmelda le 11-09-2021 à 09:56:35 |
Inmelda Move 78 shows the light |
Message édité par Inmelda le 18-09-2021 à 12:35:50 |
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 09:55:46 ![]() ![]() |
fantome de bap |
|
Dæmon | https://www.washingtonpost.com/worl [...] -analysis/ Les commentaires de l'article de la part des américains qui soutiennent Biden uaoi qu'il arrive...
Dans l'article il y a un representative démocrate de Pennsylvanie qui a fait une déclaration sur Twitter à propos du EU ban. Faut qu'on monte un lobby pour faire pression sur un Maximum d'élus --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Tu peux contacter le représentative même sans avoir le droit de vote ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Dæmon |
cow2 |
|
Dæmon |
cow2 | C'est du troll mais pour te repondre, oui c'est idiots ces restrictions. |
Dæmon | mais sinon ils étaient vraiment pas blindé les national parks de l'ouest cet été? J'ai été au Yosemite en Juin, meme avec les réservations requises il y avait quand beaucoup de gens. Message édité par Dæmon le 16-09-2021 à 22:41:27 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | avec le système de reservation il n'y a pas moyen d'en rajouter de toute maniere. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_synapse_ |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je ne pense pas que le probleme, ce soit les touristes europeens https://www.nbcnewyork.com/news/loc [...] wt_NYBrand Message édité par the veggie boy le 17-09-2021 à 22:23:38 --------------- blacklist |
Kirby_Bros |
|
fantome de bap | Ça a pris 16 jours au final. |
fantome de bap |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Bref tout dépend de votre volonté Message édité par tiibo le 20-09-2021 à 01:48:37 |
Mister Yoda | Non mais t'as raison hein, ceux qui te répondent que tu manques de volonté n'ont sans doute pas de gosses |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
fantome de bap | Ça va aller, ou dans les faits ça va bouchonner côté esta, va falloir un certificat de vaccination format us, et les prix des billets vont être délirants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |