| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
fantome de bap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2021 à 22:40:25 ![]() ![]() |
Inmelda Move 78 shows the light |
|
Kirby_Bros |
|
cow2 | Aïe tu as pas de carte verte, du coup oui ça craint pour te déplacer.
|
Kirby_Bros |
Mais encore maintenant ? J'ai l'impression qu'ils ont durci les conditions d'obtention depuis juin... Je vais quand même tenter, peut-être moi-même via l'ambassade. J'ai déjà eu un tremblement de terre 5.7 à Santo Domingo, ça ajoutera du piment. Après le couverture vaccinale est pas si mal en DR (j'ai un collaborateur là-bas). Enfin bref on verra, c'est clair que sans GC c'est pas simple... Edit : les critères NIE de visa H Les voyageurs titulaires d’un visa H valide ou les demandeurs d’un visa H doivent présenter une demande de National Interest Exception pour être autorisés à revenir aux États-Unis. Dans les deux cas, pour être éligible à une NIE, tout voyageur doit pouvoir justifier que son voyage concourt, de manière directe et indispensable, au soutien d’un des secteurs d’infrastructure essentiels. Ces secteurs sont : - Chimie Les activités aux États-Unis doivent être directement liées au soutien d’une infrastructure essentielle. Il est peu probable que la supervision et la gestion de haut niveau soient éligibles à une NIE. Message édité par Kirby_Bros le 04-09-2021 à 07:39:34 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Un copain qui fait un postdoc en onco à MSK à NYC a obtenu le NIE sans problème pour lui et sa femme (J1 et J2) pour un voyage en Belgique en juillet. --------------- blacklist |
Kirby_Bros |
|
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 18:29:35 ![]() ![]() |
Kirby_Bros |
|
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kirby_Bros |
Les J1 scholars n'ont pas de problème (moi je suis H1b scholar mais bon, H1b) mais les J1 trainees sont soumis à la full demande de ce que j'ai compris. |
Après covid (avant, le NIE existait pas). Je ne cite pas tout mais, sur fr.usembassy.gov/visas/:
L'exemption est apparement directement dans l'executive order. Message édité par Inmelda le 05-09-2021 à 20:09:04 |
Youmoussa Ecrou-vis | Je parlais justement de tous les vols annulés
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Blackhawk8 | Les US apparaissent encore en temps que pays "vert" pour la France
|
raemone Untappd: RAEM |
Message cité 1 fois Message édité par raemone le 06-09-2021 à 19:26:41 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cow2 |
Message édité par cow2 le 07-09-2021 à 19:21:31 |
Inmelda Move 78 shows the light | J'ai un visa en administrative processing et je viens de recevoir un email très court de l'ambassede me disant que je dois payer plus de $400 pour finaliser le processus. J'ai déjà payé le MRV fee et je ne vois pas ce que c'est.
Message cité 1 fois Message édité par Inmelda le 09-09-2021 à 21:55:35 |
tonymontana2013 | vous pensez que ca va encore durer longtemps ce travel ban absurde pour les européens ? j'ai des vacances à prendre d'ici la fin de l'année Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 09-09-2021 à 18:35:11 --------------- rou-rou |
Je demanderais un NIE pour être sûr. C'est normalement simplement un email à envoyer et ils paraissent pas mal strict ces derniers temps. Message cité 2 fois Message édité par Inmelda le 09-09-2021 à 19:02:46 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Inmelda le 09-09-2021 à 19:53:56 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dæmon | c'est a toi de prouver le mariage. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-09-2021 à 21:37:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dæmon | Je comprend pas bien le problème. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Spiderkat | Tu veux dire à part être venu se marier sur le territoire et s'être fait remettre dans la foulée les documents nécessaires, et qui auraient été utiles par la suite comme dans ce cas présent !? |
Tylow |
Justement j'ai envoyé un email à l'ambassade US à Paris il y a plusieurs semaines et j'ai reçu un email basique sans aucune info...
C'est surtout çà qui m'intéresse, à savoir si des personnes étaient allées aux US depuis le travel ban en tant que spouse. Merci. Message édité par Tylow le 10-09-2021 à 06:56:56 |
glun En route pour la Super Glun! | salut ici, petite question concernant le juridique des états-unis, c'est pour être sur du fonctionnement, y a eu débat hier soir à la maison, du coup c'est pour voir qui a plus raison que l'autre niveau loi et juridiction aux USA, il y a les lois au niveau fédéral gérés par la cour au niveau du pays, et les lois des états fédérés au niveau des états donc, qui sont pour les bordels plus local interne à l'état. une loi du wyoming est pas en vigueur en caroline du nord en gros exemple, une personne d'un état avec une régulation plutôt stricte niveau arme à feu ou médical peut pas aller dans un état voisin pour faire comme il veut pour contourner la loi de là ou il réside? c'est pas une réfléxion poussée que j'ai fait là hein, j'en ai pas la prétention, c'est juste que j'essaie de comprendre avec les choses qu'on peut voir/lire plus ou moins facilement dans nos vie au quotidien de pégus d'europe Message cité 1 fois Message édité par glun le 10-09-2021 à 11:53:54 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
fantome de bap | La vache Dallas - Paris 300 balles aller-retour |
Mister Yoda |
'Tain j'avoue, 350€ l'A/R Paris/New York pour les vacances de la Toussaint, ça fait réfléchir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passeport Etats Unis | Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? |
| acheter aux etats unis | Achat au Etats Unis |
| Vol vers les Etats Unis ? | Histoire des etats unis en film |
| Visa etudiant Etats Unis | Ramener un pc des états unis? |
| Hébergement d'un site aux Etats Unis | vote informatisé comme aux Etats Unis... |
| Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis ! | |