Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  457  458  459  460  461  462
Auteur Sujet :

Les Etats-Unis !

n°61785888
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-01-2021 à 06:38:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et de la période de l'année :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 08-01-2021 à 06:38:39  profilanswer
 

n°61785975
louyseiz
Posté le 08-01-2021 à 07:35:52  profilanswer
 

Et s'ils sont démocrates ou républicains :o

n°61789038
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 08-01-2021 à 12:58:27  profilanswer
 

A la rigueur, d'ici juin 2021 je serais relativement confiant sur le fait que la situation soit pas mal améliorée d'ici là.

 

Entre tous les gens qui seront vaccinés + tous ceux qui l'ont chopé, les chiffres devraient bcp baisser au printemps / été.

 

Par contre, viens pas maintenant :o


---------------
blacklist
n°61790199
hildemar
Posté le 08-01-2021 à 14:42:11  profilanswer
 

Il suffit d'aller sur le site officiel et suivre l'évolution....
https://www.vdh.virginia.gov/corona [...] -locality/
 
A l'heure actuelle, il y a très peu de cas vers Charlottesville. Tous les cas sont surtout concentrés dans les villes proches de DC, comme Arlington, Alexandria etc...


---------------
Taxation without representation
n°61790310
hildemar
Posté le 08-01-2021 à 14:49:47  profilanswer
 

Et ici, tu as le nombre de morts depuis l'apparition du virus:
https://usafacts.org/visualizations [...] e,-city-of
 
34 morts en 1 an.....autant dire que tu ne risques pas grand chose


---------------
Taxation without representation
n°61790353
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 08-01-2021 à 14:52:55  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ces infos. Franchement ce n’est pas du tout le risque de mourir qui me fait poser la question ni même le risque d’être malade d’ailleurs.
Ce qui importe pour moi ce sont les impacts sur la vie quotidienne et qui pourrait rendre à l’expatriation moins intéressante ou cauchemardesque pour ma famille. Par exemple, écoles fermées restos fermés salles de sport fermées etc


---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°61790727
hildemar
Posté le 08-01-2021 à 15:26:25  profilanswer
 

Alors, je ne connais pas les règles dans le county de Charlottesville, mais à DC, Arlington county, Montgomery county, les écoles publiques sont fermées (cours en remote, autant dire que les gamins apprennent rien), par contre , comme par hazard, les écoles privées sont ouvertes (entre 20 000et 50 000$ par an de tuition par enfants ici, j'imagine que c'est beaucoup moins cher à Charlottesville, sans doute de l'ordre de 7000-10 000$). A croire que le virus ne franchit pas le portail des écoles privées...
Les clubs de sports en intérieur sont fermés.  
Et voilà, sinon, les restaurants n'ont plus le droit de servir en intérieur en ce moment. Donc, soit c'est à emporter, soit du t'assois en terrasse sous 4 degrés pour déguster ton plat....
 


---------------
Taxation without representation
n°61814345
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-01-2021 à 14:48:47  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

A la rigueur, d'ici juin 2021 je serais relativement confiant sur le fait que la situation soit pas mal améliorée d'ici là.
 
Entre tous les gens qui seront vaccinés + tous ceux qui l'ont chopé, les chiffres devraient bcp baisser au printemps / été.
 
Par contre, viens pas maintenant :o


 
Va falloir que tu suives l’évolution de la campagne de vaccination. C’est un énorme bordel. Pas sûr que tant de monde soit vacciné d’ici là.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61814710
Spiderkat
Posté le 11-01-2021 à 15:18:34  profilanswer
 

Si il reste du monde à vacciner vu le nombre important de gens qui meurent par semaine.


Message édité par Spiderkat le 11-01-2021 à 15:19:20
n°61814764
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-01-2021 à 15:23:05  profilanswer
 

https://www.cnn.com/2020/12/23/heal [...] index.html
 

Citation :

US officials promised 20 million vaccinated against coronavirus by the end of the year. It's going slower than that
 
[...]
 
But after the first week of vaccine distribution and with only nine days left to meet their self-imposed deadline, Operation Warp Speed is on track to fall well short of 20 million shots in arms.
 
One count, from the US Centers for Disease Control and Prevention, shows about 11.4 million doses have been distributed as of Monday morning and about 2.1 million have been administered -- not even close to the goal Warp Speed originally set.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 15:23:05  profilanswer
 

n°61816571
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 11-01-2021 à 18:12:48  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Va falloir que tu suives l’évolution de la campagne de vaccination. C’est un énorme bordel. Pas sûr que tant de monde soit vacciné d’ici là.

 

tkt, je refresh cette page https://www.bloomberg.com/graphics/ [...] oronavirus et celle-ci https://www1.nyc.gov/site/doh/covid [...] cines.page tous les jours :o

 

je m'attends a ce que la logistique s'ameliore dans les semaines a venir et a ce qu'on soit a 1M de doses administrees / jour d'ici fin fevrier

 

et tu ajoutes a ca tous les gens qui l'ont chope (ca ne s'additionne pas, evidemment, mais tu vois l'idee) : https://covid19-projections.com/infections/us-ny deja 27.6% de gens qui l'ont chope a NY


Message édité par the veggie boy le 11-01-2021 à 18:15:47

---------------
blacklist
n°61816646
dweester
Posté le 11-01-2021 à 18:20:22  profilanswer
 

Il y a des gens ici qui habitent au Texas?
 
Je suis a Los Angeles depuis quelques annees, mais mon travail est maintenant 100% remote. J'envisage de m'installer a Dallas. Des opinions?

n°61818064
denebj
Posté le 11-01-2021 à 20:32:33  profilanswer
 

dweester a écrit :

Il y a des gens ici qui habitent au Texas?
 
Je suis a Los Angeles depuis quelques annees, mais mon travail est maintenant 100% remote. J'envisage de m'installer a Dallas. Des opinions?


 
 
J'habite autour de Dallas depuis plus de 10 ans  :bounce:  Questions spécifiques ?
On est envahi par les Californiens par contre et un paquet de siege sociaux + tech compagnies sont situes autour de Dallas .

n°61819037
dweester
Posté le 11-01-2021 à 22:19:30  profilanswer
 

denebj a écrit :


 
 
J'habite autour de Dallas depuis plus de 10 ans  :bounce:  Questions spécifiques ?
On est envahi par les Californiens par contre et un paquet de siege sociaux + tech compagnies sont situes autour de Dallas .


 
Je vise Frisco. Tu es en banlieu ou a Dallas meme?
Est ce que tu aimes la region? Tu peux faire des choses dehors en juillet/aout ou la chaleur est insupportable? Est ce que les gens sont tres religieux? Il y a t'il une communaute francaise?

n°61819508
Dæmon
Posté le 11-01-2021 à 23:38:27  profilanswer
 

dweester a écrit :


 
Je vise Frisco. Tu es en banlieu ou a Dallas meme?
Est ce que tu aimes la region? Tu peux faire des choses dehors en juillet/aout ou la chaleur est insupportable? Est ce que les gens sont tres religieux? Il y a t'il une communaute francaise?


evite d'utiliser ce terme sur place par contre [:ula]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°61819525
Lugz
Posté le 11-01-2021 à 23:41:03  profilanswer
 

Pourquoi ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°61819548
Dæmon
Posté le 11-01-2021 à 23:46:20  profilanswer
 

sauf si tu  parles de frisco texas. mes confuses.
https://en.wikipedia.org/wiki/Frisco,_Texas
 
frisco pour parler de SF c'est un terme desuet par trop utilise sur place mais beaucoup par les gens qui se sont pas du coin.
https://www.kqed.org/news/11339599/ [...] ame-frisco
https://www.motherjones.com/media/2 [...] -timeline/
https://thebolditalic.com/don-t-cal [...] c14348d49c
 
etc.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°61819678
dweester
Posté le 12-01-2021 à 00:17:12  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

sauf si tu  parles de frisco texas. mes confuses.
https://en.wikipedia.org/wiki/Frisco,_Texas
 
frisco pour parler de SF c'est un terme desuet par trop utilise sur place mais beaucoup par les gens qui se sont pas du coin.
https://www.kqed.org/news/11339599/ [...] ame-frisco
https://www.motherjones.com/media/2 [...] -timeline/
https://thebolditalic.com/don-t-cal [...] c14348d49c
 
etc.


 
Je parle en effet de Frisco, Texas, en banlieu de Dallas. Je cherche a quitter LA car j'en ai marre des SDFs/crackhead partout  et du cout de la vie (je vis a cote de Venice Beach). Du coup San Francisco ne m'interesse pas vu que c'est la meme en pire la bas

n°61819747
Spiderkat
Posté le 12-01-2021 à 00:47:54  profilanswer
 

Quelle idée aussi de vivre en bord de mer surtout dans cette région !  :o  
 

n°61819864
Mephy5
Posté le 12-01-2021 à 03:15:07  profilanswer
 

dweester a écrit :


 
Je parle en effet de Frisco, Texas, en banlieu de Dallas. Je cherche a quitter LA car j'en ai marre des SDFs/crackhead partout  et du cout de la vie (je vis a cote de Venice Beach). Du coup San Francisco ne m'interesse pas vu que c'est la meme en pire la bas


Je vais a LA plusieurs fois par an depuis une 10 aine d'annee et ca s'est vraiment deteriore.

n°61819873
denebj
Posté le 12-01-2021 à 03:27:13  profilanswer
 

dweester a écrit :


 
Je vise Frisco. Tu es en banlieu ou a Dallas meme?
Est ce que tu aimes la region? Tu peux faire des choses dehors en juillet/aout ou la chaleur est insupportable? Est ce que les gens sont tres religieux? Il y a t'il une communaute francaise?


 
 
Tu as des enfants ?
Frisco est la banlieue nord, assez prisé car proche de pas mal de boîte d'IT.
Bonnes écoles aussi .
 
Je ne suis pas a Dallas même , en banlieue ouest.
Oui j'aime bien la région, c'est facile a vivre et les gens sont plutôt sympa.
Les gens aiment leur arme à feu ici et leur église le dimanche :-)
Pas mal de choses a faire avec notamment des bons zoo , musée / concert / ballet / opéra.
Si tu aimes le sport il y a de quoi faire. Dallas a de très bonnes équipe pro - hockey notamment, basket / baseball / foot us. Les Texans aiment leur foot US et leur bbq :-)
C'est assez religieux sans être a outrance, les gens ne vont pas de parler de dieu dans leur conversation ou te souler avec ca.
 
Il y a une grosse communauté française car il y a pas mal de boîte française implanté. Il y a aussi une chambre du commerce qui fait des évènements assez souvent.
 
La chaleur c'est juin à fin septembre, tu fais beaucoup d'activités en intérieur mais ce n'est pas pire qu'en Espagne. Cela m'arrive de jouer au foot en pleine chaleur au mois d'août, on s'habitue.
 
Si tu achètes une maison fait attention, cela peut être attirant de voir qu'il n'y a pas d'impôt fédéral mais les taxes d'habitation + assurance maison sont très élevés
Je paie 10k par an pour une valeur de $450k et $250 d'assurance par mois - Tu paies cher à cause des grêles qui te défonces le toit .

Message cité 1 fois
Message édité par denebj le 12-01-2021 à 03:29:17
n°61830361
dweester
Posté le 13-01-2021 à 02:31:49  profilanswer
 

denebj a écrit :

 


Tu as des enfants ?
Frisco est la banlieue nord, assez prisé car proche de pas mal de boîte d'IT.
Bonnes écoles aussi .

 

Je ne suis pas a Dallas même , en banlieue ouest.
Oui j'aime bien la région, c'est facile a vivre et les gens sont plutôt sympa.
Les gens aiment leur arme à feu ici et leur église le dimanche :-)
Pas mal de choses a faire avec notamment des bons zoo , musée / concert / ballet / opéra.
Si tu aimes le sport il y a de quoi faire. Dallas a de très bonnes équipe pro - hockey notamment, basket / baseball / foot us. Les Texans aiment leur foot US et leur bbq :-)
C'est assez religieux sans être a outrance, les gens ne vont pas de parler de dieu dans leur conversation ou te souler avec ca.

 

Il y a une grosse communauté française car il y a pas mal de boîte française implanté. Il y a aussi une chambre du commerce qui fait des évènements assez souvent.

 

La chaleur c'est juin à fin septembre, tu fais beaucoup d'activités en intérieur mais ce n'est pas pire qu'en Espagne. Cela m'arrive de jouer au foot en pleine chaleur au mois d'août, on s'habitue.

 

Si tu achètes une maison fait attention, cela peut être attirant de voir qu'il n'y a pas d'impôt fédéral mais les taxes d'habitation + assurance maison sont très élevés
Je paie 10k par an pour une valeur de $450k et $250 d'assurance par mois - Tu paies cher à cause des grêles qui te défonces le toit .

 

Merci pour les infos! Oui j'ai un enfant qui va commencer l'école l'année prochaine, les écoles sont aussi une des raisons pour laquelle on vise cette zone.

 

J'ai vu ça pour les taxes d'habitation. Je vise 1-1.5M donc on dirait que ça revenir a plus de $2000 par mois. Ça reste moins que mon impôt Californien. Je ne savais pas pour l'assurance, il faudra que je vérifie ça aussi!

 
Spiderkat a écrit :

Quelle idée aussi de vivre en bord de mer surtout dans cette région !  :o

 


 

Pourquoi vivre a LA si je ne peux pas etre en bord de mer?

 
Mephy5 a écrit :


Je vais a LA plusieurs fois par an depuis une 10 aine d'annee et ca s'est vraiment deteriore.

 


J'y suis depuis seulement 2 ans mais c'est un vrai cauchemar. Les sans-abris sont sur tous les trottoirs et occupent toute la cote. Ils utilisent aussi les parcs publics en zone de shoot, ce qui est vraiment sympa pour mon gamin de 4 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par dweester le 13-01-2021 à 05:59:04
n°61834531
_synapse_
Posté le 13-01-2021 à 14:37:52  profilanswer
 

dweester a écrit :


 
 
J'y suis depuis seulement 2 ans mais c'est un vrai cauchemar. Les sans-abris sont sur tous les trottoirs et occupent toute la cote. Ils utilisent aussi les parcs publics en zone de shoot, ce qui est vraiment sympa pour mon gamin de 4 ans...


 
Ah c'est pas seulement une impression que j'ai eu en tant que touriste :D :o

n°62148019
Dæmon
Posté le 16-02-2021 à 23:16:25  profilanswer
 

Les Texans du topik, vous survivez? :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°62155808
denebj
Posté le 17-02-2021 à 19:40:22  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Les Texans du topik, vous survivez? :o


 
On prend cher  :sweat:  
 
Gestion du réseau electrique complètement a cote de la plaque  :sarcastic:

n°62155958
cow2
Posté le 17-02-2021 à 19:57:33  profilanswer
 

D'un autre cote, si c'est un evenement inedit et qui se reproduit 1 fois tous les 50 ans, c'est peut etre pas la peine de depenser des milliards pour tout dimensionner.
Alors tout le monde critique le Texas, mais bon jamais il y a eu de telles conditions.
 
Un peu comme les tempetes en France il y a 20 ans et tout le monde etait sans courant. C'est pas pour ca qu'on a tout changer sur le reseau pour resister a des vents de 150+ km/h

n°62156104
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-02-2021 à 20:13:16  profilanswer
 

Disons que le retour de manivelle vu ce qu’ils ont dit sur la Californie est quand même bien mérité  :D  
 
Et surtout quand ça vient de personne qui semble penser que le réchauffement climatique est un hoax et que Trump n’a rien fait de spécial le 6 janvier  :o
 
#karma

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 17-02-2021 à 20:30:06

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62156119
denebj
Posté le 17-02-2021 à 20:15:55  profilanswer
 

cow2 a écrit :

D'un autre cote, si c'est un evenement inedit et qui se reproduit 1 fois tous les 50 ans, c'est peut etre pas la peine de depenser des milliards pour tout dimensionner.
Alors tout le monde critique le Texas, mais bon jamais il y a eu de telles conditions.
 
Un peu comme les tempetes en France il y a 20 ans et tout le monde etait sans courant. C'est pas pour ca qu'on a tout changer sur le reseau pour resister a des vents de 150+ km/h


 
Au delà de ne pas dépenser du pognon pour 'l'hivernisation' des turbines et de leur installations le plus gros soucis c'est la deregulation de leur énergie et de s'être entêté a ne pas être raccordé aux autres grilles énergétiques du pays ... Ce qui fait qu'il y a pas de possibilité de livrer assez d'énergie si la leur ne peut pas fournir assez.
Nous prenons des 'rolling outage' ici a cause de cela, pas d'électricité pendant quelques heures et cela revient pendant 45 min ... Quand t'as pas de chemine et des gamins en très bas age c'est quand meme dangereux ...  
Entre les gens qui n'ont pas d'électricité pendant plusieurs jours ou il fait quasiment 0 degré dans ta baraque, pas d'eau a cause des canalisations qui gèlent / ou explosent .... Ou encore pire a Fort Worth la ville a vu ses resources d'eaux contamine a cause de la station d'épuration qui ne fonctionne plus a cause du gèle.
 
Bref c'est un sacre bordel .. Quand tu lis qu'a cause de cela le prix de l'électricité fait x200 ... C'est quand meme  :sweat:

n°62156163
Dæmon
Posté le 17-02-2021 à 20:21:49  profilanswer
 

cow2 a écrit :

D'un autre cote, si c'est un evenement inedit et qui se reproduit 1 fois tous les 50 ans, c'est peut etre pas la peine de depenser des milliards pour tout dimensionner.
Alors tout le monde critique le Texas, mais bon jamais il y a eu de telles conditions.
 
Un peu comme les tempetes en France il y a 20 ans et tout le monde etait sans courant. C'est pas pour ca qu'on a tout changer sur le reseau pour resister a des vents de 150+ km/h


la dernière fois qu'une vague de froid a forcée des rolling black-out au Texas c'est 2011 hein [:mme michu:4]  
Et les recommandations pour protéger le réseau n'ont pas été prises et auraient coûte beaucoup moins cher que les pertes du a l'evenemnt en cours.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°62156534
cow2
Posté le 17-02-2021 à 21:03:11  profilanswer
 

Je suis d'accord qu'il y a des choses a faire pour que ce soit moins pire (raccordement du reseau) mais une partie de ce qui se passe arrive tous les 50 ans ...  

n°62156541
cow2
Posté le 17-02-2021 à 21:03:48  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Disons que le retour de manivelle vu ce qu’ils ont dit sur la Californie est quand même bien mérité  :D  
 
Et surtout quand ça vient de personne qui semble penser que le réchauffement climatique est un hoax et que Trump n’a rien fait de spécial le 6 janvier  :o
 
#karma


 
D'un autre cote nous ca nous arrive au moins une fois par an. Le Texas c'est hyper rare :o

n°62156761
Dæmon
Posté le 17-02-2021 à 21:22:56  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Je suis d'accord qu'il y a des choses a faire pour que ce soit moins pire (raccordement du reseau) mais une partie de ce qui se passe arrive tous les 50 ans ...


L’idée du changement climatique c'est aussi que les événements météorologiques extremes augmentent en intensité et en fréquence.
Donc si historiquement ce genre d'incident arrivait une fois tous les 50 ans, rien ne garantie que ca restera vrai dans le futur.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 17-02-2021 à 21:23:08

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°62156899
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-02-2021 à 21:35:06  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
D'un autre cote nous ca nous arrive au moins une fois par an. Le Texas c'est hyper rare :o


 
Ça ne m’est jamais arrivé en plus de 12 ans  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°62156936
Spiderkat
Posté le 17-02-2021 à 21:38:22  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


L’idée du changement climatique c'est aussi que les événements météorologiques extremes augmentent en intensité et en fréquence.
Donc si historiquement ce genre d'incident arrivait une fois tous les 50 ans, rien ne garantie que ca restera vrai dans le futur.
 

Surtout qu'en plus la planète elle-même ne cesse de se modifier au fil des années/siècles/etc. et cela depuis qu'elle s'est créée.
 
 

n°62158460
Blackhawk8
Posté le 18-02-2021 à 05:43:05  profilanswer
 

Ce que je comprend pas c'est pourquoi ils se chauffent à l'électricité.

 

En Californie le chauffage central fonctionne au gaz car ça coute moins cher, seul les petits radiateurs d'appoint sont électriques. Ça devrait être pareil dans le reste du pays.

 

Même en France les chaudières c'est fuel, bois, pompe à chaleur, etc. mais pas 100% à l'électrique

Message cité 3 fois
Message édité par Blackhawk8 le 18-02-2021 à 05:47:16
n°62158464
Blackhawk8
Posté le 18-02-2021 à 05:50:20  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Je suis d'accord qu'il y a des choses a faire pour que ce soit moins pire (raccordement du reseau) mais une partie de ce qui se passe arrive tous les 50 ans ...

 

Ça me fais penser aux inondations en France. Avant ça arrivait toutes les X années dans 1 patelin.

 

Maintenant c'est chaque année dans 5+ patelins, et les résidents disent que le niveau devient bien plus haut qu'avant.

 


cow2 a écrit :

Je suis d'accord qu'il y a des choses a faire pour que ce soit moins pire (raccordement du reseau) mais une partie de ce qui se passe arrive tous les 50 ans ...

 

Le raccordement au réseau est un détail technique

 

Mais le nombre de tornades dans la région risque d'augmenter également avec des différences de température de plus en plus importantes entre vents froid et vents chaud
Ils ont intérêts à enterrer leurs cables électriques


Message édité par Blackhawk8 le 18-02-2021 à 06:02:06
n°62158478
Dæmon
Posté le 18-02-2021 à 06:18:07  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Ce que je comprend pas c'est pourquoi ils se chauffent à l'électricité.

 

En Californie le chauffage central fonctionne au gaz car ça coute moins cher, seul les petits radiateurs d'appoint sont électriques. Ça devrait être pareil dans le reste du pays.

 

Même en France les chaudières c'est fuel, bois, pompe à chaleur, etc. mais pas 100% à l'électrique


Qui dit qu'ils se chauffent à l'électricité ?

 

+ au Texas ils ont surtout besoin de la clim. Et pour les maisons qui ont de l'air centralisé tu peux faire tourner ça à l'électricité avec une pac (mais quand il faut très froid ça ne marche plus aussi bien, mais ça permet de faire chaud + froid.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°62158479
Blackhawk8
Posté le 18-02-2021 à 06:20:16  profilanswer
 

Ils ont coupé le réseau électrique pour éviter les surchauffes, donc j'imagine qu'ils doivent se chauffer à l'électricité

 

C'est juste une supposition. Avec une PAC ok, mais difficile d'imaginer qu'il y a autant de PAC que cela

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 18-02-2021 à 06:22:36
n°62158489
Spiderkat
Posté le 18-02-2021 à 06:41:34  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Ce que je comprend pas c'est pourquoi ils se chauffent à l'électricité.
 
En Californie le chauffage central fonctionne au gaz car ça coute moins cher, seul les petits radiateurs d'appoint sont électriques. Ça devrait être pareil dans le reste du pays.
 
Même en France les chaudières c'est fuel, bois, pompe à chaleur, etc. mais pas 100% à l'électrique

Tu n'as pas le même climat partout sur l'ensemble du Texas et donc pour un grand nombre d'habitations avoir un chauffage central n'a aucun sens. Le problème est que c'est tout l'ensemble du Texas qui est touché par des températures très basses. Donc ceux qui utilisent de l'électricité à l'occasion pour se chauffer vont participer à une soudaine et sévère augmentation de la demande sur le réseau. Le même problème ici dans le sud de la Californie en été lorsqu'il y a des jours à 40 degrés. Tout le monde va être un grand demandeur d'électricité de façon soudaine, et donc coupures car le réseau ne peut plus fournir.
 
Tout comme la Californie, dans le sud avoir un chauffage central n'a pas vraiment de sens puisque rarement utilisé là où il ne fait pas assez froid l'hiver. Dans ma maison par exemple je n'utilise que des chauffages d'appoint si besoin lorsque ça descend à 15 degrés dans certaines pièces, et c'est souvent que celui dans la salle de bain qui est allumé.
 
 

n°62158490
Dæmon
Posté le 18-02-2021 à 06:42:01  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Ils ont coupé le réseau électrique pour éviter les surchauffes, donc j'imagine qu'ils doivent se chauffer à l'électricité


 [:lectrodz]
Je sais pas ou tu as lu ça.
Ils ont coupé l'électricité car pas assez de production pour la demande.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°62158501
Spiderkat
Posté le 18-02-2021 à 06:50:42  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


 [:lectrodz]
Je sais pas ou tu as lu ça.
Ils ont coupé l'électricité car pas assez de production pour la demande.

Et qui donne les fameux rolling blackouts. :D  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  457  458  459  460  461  462

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Passeport Etats UnisEtats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?
acheter aux etats unisAchat au Etats Unis
Vol vers les Etats Unis ?Histoire des etats unis en film
Visa etudiant Etats UnisRamener un pc des états unis?
Hébergement d'un site aux Etats Unisvote informatisé comme aux Etats Unis...
Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR