| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 04:26:40 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu veux parler de la carte des sites d’extrême droite anti libéraux qui ne savent pas lire une légende ? Je vois le niveau Message édité par Youmoussa le 10-04-2020 à 04:50:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-04-2020 à 07:07:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mister Yoda |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.theatlantic.com/politic [...] ed/609808/
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-04-2020 à 21:47:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mister Yoda |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 13-04-2020 à 00:42:24 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Et puis vouloir comparer une ville de quelques centaines de milliers d'habitants avec NYC... --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 00:38:24 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 13-04-2020 à 01:09:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mister Yoda |
Ni l'un ni l'autre, au contraire c'est plutôt bienveillant de ma part d'essayer de te faire prendre conscience du problème psychologique qui est le tien ici. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Et NYC a plus de 10x plus d'habitants, tu as sans doute oublie ce "detail". Et je ne sais pas d'ou tu sors ces chiffres pour BART Les chiffres pour BART :
Les chiffres pour NYC :
Evidemment largement plus de 10x plus, donc. Ce qui est assez logique. En resume, NYC a 10x plus d'habitants, est 1.8x plus dense, et a proportionnellement plus de gens qui utilisent les transports en commun. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 13-04-2020 à 03:49:51 --------------- blacklist |
Youmoussa Ecrou-vis | Les New Yorkais qui ne peuvent pas s’empêcher de la ramener sur leur ville même quand on n’en parle pas, ça fait pitié Message édité par Youmoussa le 13-04-2020 à 04:34:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Poster des chiffres tires de wikipedia = "la ramener" --------------- blacklist |
Youmoussa Ecrou-vis | Ben j’ai posté un article de The Atlantic et ton camarade trouve que c’est maladif et que ça fait pitié.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etocal bebew | J'ai pas mis les sources mais ce sont les sites eux meme
Message cité 1 fois Message édité par etocal le 13-04-2020 à 05:10:14 |
Mephy5 |
Message édité par Mephy5 le 13-04-2020 à 05:44:16 |
Mephy5 |
Message édité par Mephy5 le 13-04-2020 à 06:08:19 |
etocal bebew | Faut croire mais je sais pas ce qu'ils foutent dans Total riders through, parce que 3.37 billions ca ferait beaucoup quand meme ... |
Dæmon |
zebdaparis Ok | C'est pas plutôt la somme de toute l'histoire depuis qu'ils comptent ? |
louyseiz DansMesCordes.com | Tiens ca me fait penser que ma boite renew automatiquement les metro card. Je pense que je vais pas m'en servir en avril |
Youmoussa Ecrou-vis | C’est là qu’on voit le manque de connaissance des gens qui tentent de comparer des pommes et des oranges --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cow2 | Il y des differences quand meme.
|
as253 Loucheur averti |
|
cow2 | Un article du NY times de cet aprem qui reprend mes arguments ( |
etocal bebew | Ca va etre chaud de garder les gens chez eux quand on va commencer a entamer les seuls 6 bons mois de l'annee |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Blackhawk8 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Blackhawk8 | C'est marrant ça, Trump n'avait imposé aucun État au confinement, par contre maintenant il estime que lui seul peut autoriser la fin du shelter in place.
https://www.newsweek.com/california [...] mp-1497765 Message édité par Blackhawk8 le 14-04-2020 à 23:42:28 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Et il coupe les flux vers l'OMS, il a bien raison. |
Blackhawk8 |
C'est une organisation qui ne fait rien à part s'en mettre plein les fouilles, appelons un chat un chat Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 15-04-2020 à 01:17:16 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Je suis tout à fait d'accord. |
Youmoussa Ecrou-vis | Il y a un topic politique US sinon --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Passeport Etats Unis | Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? |
| acheter aux etats unis | Achat au Etats Unis |
| Vol vers les Etats Unis ? | Histoire des etats unis en film |
| Visa etudiant Etats Unis | Ramener un pc des états unis? |
| Hébergement d'un site aux Etats Unis | vote informatisé comme aux Etats Unis... |
| Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis ! | |