Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Les Etats-Unis !

n°15608982
Prozac
Tout va bien
Posté le 23-07-2008 à 01:30:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

youplab00m a écrit :

non, tu peux utiliser le permis francais pendant 6 mois ou un an je crois (perso je l'ai utiliser pendant 1 an sans probleme, en location de voiture)

3 mois, normalement, que tu sois en visa touriste ou pas. Aprés, c'est au bon vouloir. Et les loueurs sont pas forcément ceux qui ont interêt à te faire chier, du moment que t'es couvert par une assurance.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 01:30:30  profilanswer

n°15609128
raf06
Posté le 23-07-2008 à 02:00:15  profilanswer

Ouaip un pote est passé devant le tribunal car il conduisait avec son permis français alors qu'il était ici depuis plus de 3 mois.  

Faut pas déconner  :jap:

n°15609267
devinette
Sick Sad World
Posté le 23-07-2008 à 02:30:49  profilanswer

Salut, :hello:  
J'aimerai bien faire un stage aux USA dans le cadre de mon master 2, je voulais savoir si quelqu'un est déjà passé par les organismes sur internet qui proposent de te trouver un stage ou un taf, c'est super cher et j'ai peur que ce soit une arnaque? Sinon, est ce que vous pensez qu'en étant sur place avec un visa touristique je peux en trouver un, il me semble qu'il faut un visa spécial? Sachant que je ne recherche pas forcément un stage rémunéré car je peux loger chez de la famille.

---------------
Welcome to my life
n°15610106
rom1_667
Posté le 23-07-2008 à 10:09:59  profilanswer

devinette a écrit :

Salut, :hello:  
J'aimerai bien faire un stage aux USA dans le cadre de mon master 2, je voulais savoir si quelqu'un est déjà passé par les organismes sur internet qui proposent de te trouver un stage ou un taf, c'est super cher et j'ai peur que ce soit une arnaque? Sinon, est ce que vous pensez qu'en étant sur place avec un visa touristique je peux en trouver un, il me semble qu'il faut un visa spécial? Sachant que je ne recherche pas forcément un stage rémunéré car je peux loger chez de la famille.

Le visa peut coûter suffisamment cher, alors si tu peux éviter ce genre d'organismes.  Essaye de passer par le réseau des anciens de ton master s'il y en a un, essaye aussi du côté des gens de ta famille sur place, voir s'ils ne ne connaissent pas des entreprises qui pourraient proposer un stage dans ta branche (quelle branche au fait?).
  Jette un oeil sur les offres sur les sites des entreprises qui sont dans la zone géographique ou réside ta famille, même si rien ne convient directement tu peux récupérer une adresse email, un numéro de téléphone. Regarde aussi les offres sur Craigslist.

Bref, frappe à toutes les portes et soit très motivé même si le meilleur moyen est souvent de passer par les anciens de ton Master ou encore via des entreprises partenaires de ton université... Autre truc, pourquoi ne pas faire un petit site web tout simple pour te présenter, présenter ta formation ainsi que des projets que tu aurais réalisés ?

Bonne chance et surtout bon courage ;) !

n°15613540
devinette
Sick Sad World
Posté le 23-07-2008 à 15:40:34  profilanswer

rom1_667 a écrit :

Le visa peut coûter suffisamment cher, alors si tu peux éviter ce genre d'organismes.  Essaye de passer par le réseau des anciens de ton master s'il y en a un, essaye aussi du côté des gens de ta famille sur place, voir s'ils ne ne connaissent pas des entreprises qui pourraient proposer un stage dans ta branche (quelle branche au fait?).
  Jette un oeil sur les offres sur les sites des entreprises qui sont dans la zone géographique ou réside ta famille, même si rien ne convient directement tu peux récupérer une adresse email, un numéro de téléphone. Regarde aussi les offres sur Craigslist.

Bref, frappe à toutes les portes et soit très motivé même si le meilleur moyen est souvent de passer par les anciens de ton Master ou encore via des entreprises partenaires de ton université... Autre truc, pourquoi ne pas faire un petit site web tout simple pour te présenter, présenter ta formation ainsi que des projets que tu aurais réalisés ?

Bonne chance et surtout bon courage ;) !

Merci beaucoup pour tes réponses, je suis en master de droit des affaires internationales, donc ce serait plutot dans un cabinet d'avocats ou dans les services juridiques d'une grosse entreprise. J'ai de la famille au Texas (Dallas), j'ai déjà regardé des offres sur internet mais ils demandent le plus souvent d'être déjà sur place, donc j'ai hésité à postuler.

---------------
Welcome to my life
n°15619979
ParadoX
Posté le 24-07-2008 à 01:43:34  profilanswer

Jprefererais rester aux US que rentrer en france ...
Sinon, pour le tourisme, jvois vraiment pas ou est le probleme. Ya de tres jolis coins partout, s'en priver est juste bete :)

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°15620284
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 24-07-2008 à 04:40:13  profilanswer

Dire que les U.S. sont "moches" ce n'est pas connaitre le pays :o

n°15620315
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 24-07-2008 à 05:31:54  profilanswer

Apres avoir passe 3ans ici (DC) j'en arrive aux memes conclusions: je conchie cet endroit et je merde ses habitants.  :jap: Vivement que je rentre chez moi (plus qu'un an [:osweat] ).

Message édité par theoperator le 24-07-2008 à 05:32:33
n°15620319
massanu
Posté le 24-07-2008 à 05:34:15  profilanswer

Quelques raisons peut etre ? :)

n°15620322
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 24-07-2008 à 05:38:18  profilanswer

L'infrastructure des villes (les suburbs sont une veritable aberration abjecte et degoutante), l'architecture (maisons en carton; kitsch omnipresent), le conformisme des gens, les medias, la bouffe, les injustices sociales qui ne cesseront de m'estomaquer, le manque de securite sociale (bordel!), le regne du fric, les gens ne savent/veulent pas debattre, le politiquement correct, l'impossibilite de vivre normalement quand on n'a pas de caisse, le patriotisme abrutissant, la "police state mentality", la standardisation etc etc etc.  

Message cité 1 fois
Message édité par theoperator le 24-07-2008 à 05:43:34
mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 05:38:18  profilanswer

n°15620334
gee
Bon ben hon
Posté le 24-07-2008 à 05:59:22  profilanswer

As tu ete voir d'autres etats? car je ne le vis pas du tout comme toi.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°15623715
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 24-07-2008 à 14:24:22  profilanswer

J'ai un peu voyage (Chicago/Miami/NY etc) et ce que j'ai pu voir, bien qu'en temps que simple touriste, n'a fait que me conforter dans mes observations. J'en suis d'ailleurs venu au stade ou je n'ai meme plus envie de bouger car, je me dis, quel interet y a t'il a se taper XXX bornes en caisse (je privilegie la caisse a l'avion pour, justement, esperer voir ne serais-ce qu'un peu de la "vraie" Amerique, c'est a dire celle bien loin des grandes agglomerations) car au fond la seule chose qui change ce sont les paysages, la vegetation etc. vu que la contribution des hommes semble se limiter aux omnipresentes, etouffantes, desesperantes franchises.

n°15626818
klemo
Kirkenstock
Posté le 24-07-2008 à 18:22:37  profilanswer

youplab00m a écrit :

non, tu peux utiliser le permis francais pendant 6 mois ou un an je crois (perso je l'ai utiliser pendant 1 an sans probleme, en location de voiture)

ok merci :)

---------------
I usually only break the G-string
n°15626972
Prozac
Tout va bien
Posté le 24-07-2008 à 18:39:30  profilanswer

klemo a écrit :

ok merci :)

C'est 3 mois, pas plus.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15631506
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 04:06:24  answer

theoperator a écrit :

L'infrastructure des villes (les suburbs sont une veritable aberration abjecte et degoutante), l'architecture (maisons en carton; kitsch omnipresent), le conformisme des gens, les medias, la bouffe, les injustices sociales qui ne cesseront de m'estomaquer, le manque de securite sociale (bordel!), le regne du fric, les gens ne savent/veulent pas debattre, le politiquement correct, l'impossibilite de vivre normalement quand on n'a pas de caisse, le patriotisme abrutissant, la "police state mentality", la standardisation etc etc etc.  

Bordel c'est exactement pareil au Canada [:transparency]

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2008 à 04:06:33
n°15631518
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-07-2008 à 04:09:59  profilanswer

l'absence de trottoire c'est quand même souvent déroutant ouais, j'ai pas de caisse bourdel donc je marche :fou:

Enfin moi ce que j'aime bien c'est la qualité des services, tu vas au pressing, au resto au supermarché, les gens sont polis et font pas la gueule quand tu demandes quelque chose. La dernière fois que je suis passé par la France, limite ya fallu que je supplie pour avoir une chemise repassée pour le lendemain :/

n°15631572
massanu
Posté le 25-07-2008 à 04:46:59  profilanswer

trueslash a écrit :

l'absence de trottoire c'est quand même souvent déroutant ouais, j'ai pas de caisse bourdel donc je marche :fou:

Enfin moi ce que j'aime bien c'est la qualité des services, tu vas au pressing, au resto au supermarché, les gens sont polis et font pas la gueule quand tu demandes quelque chose. La dernière fois que je suis passé par la France, limite ya fallu que je supplie pour avoir une chemise repassée pour le lendemain :/

Au restau c'est fou, ils viennent te voir souvent pour contrôler si il manque rien, remplir les verres vides (le concept d'avoir 6 verres plein pour 3 personnes, sa n'existe pas en France :love:)

La seule fois ou j'ai trouvé le service nulle comme en France, c'étais dans un magasin Sony ou il a fallu que j'aille dire mes 4 vérités au vendeur pour qu'il se bouge le cul

n°15631579
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-07-2008 à 04:57:36  profilanswer

massanu a écrit :

Au restau c'est fou, ils viennent te voir souvent pour contrôler si il manque rien, remplir les verres vides (le concept d'avoir 6 verres plein pour 3 personnes, sa n'existe pas en France :love:)

un indice: TIPS

---------------
...
n°15631585
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 25-07-2008 à 05:02:58  profilanswer

Surtout que ca devient vite lourd.

n°15631587
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 05:05:05  answer

massanu a écrit :

La seule fois ou j'ai trouvé le service nulle comme en France, c'étais dans un magasin Sony ou il a fallu que j'aille dire mes 4 vérités au vendeur pour qu'il se bouge le cul

C'est aussi pour te faire comprendre qu'il faut re consommer rapidement si tu veux rester. Et comme cela a été dit, le service n'étant pas inclu, les serveurs ont d'autant plus à se bouger le cul.

n°15631590
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-07-2008 à 05:08:11  profilanswer

thadawg a écrit :

Surtout que ca devient vite lourd.

C'est surtout ca, oui

J'aime bien qu'on vienne me voir quand j'ai fini de lecher l'assiette ou que j'essore mon verre. Mais sinon c'est vite casse nouille.

---------------
n°15631591
massanu
Posté le 25-07-2008 à 05:08:53  profilanswer

J'ai jamais ressentit ca, le fait de devoir partir, on mangeais tranquillou, discutais bref on ne s'est jamais sentit poussé dehors

Mais oui je confirme, vu que leur salaire est souvent 90% les pourboires faut chouchouter le client :)

n°15631593
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 05:12:19  answer

massanu a écrit :

J'ai jamais ressentit ca, le fait de devoir partir, on mangeais tranquillou, discutais bref on ne s'est jamais sentit poussé dehors

Mais oui je confirme, vu que leur salaire est souvent 90% les pourboires faut chouchouter le client :)

Pousse un peu pour voir  [:rhetorie du chaos]

n°15631596
massanu
Posté le 25-07-2008 à 05:17:10  profilanswer

Je testerais quand j'y retournerais :)

Mais sa me plait bien moi, de toute facon je ne suis pas du genre a m'éternisé au restaurant

Par contre j'ai pas mal squatté les salon chicha de L.A, et j'y suis resté des soirées entières sans problème :)

n°15631604
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 25-07-2008 à 05:41:01  profilanswer

trueslash a écrit :

Puis de maniere generale je dirais que les gens essayent d'etre de bons citoyens, serviables, disciplines, sympas, bosseurs etc donc les relations au quotidien sont pas trop desagreables tant qu'elles restent superficielles.  

Message cité 2 fois
Message édité par theoperator le 25-07-2008 à 05:41:45
n°15631708
ChtiGariX
Retraité
Posté le 25-07-2008 à 08:01:05  profilanswer

theoperator a écrit :

Puis de maniere generale je dirais que les gens essayent d'etre de bons citoyens, serviables, disciplines, sympas, bosseurs etc donc les relations au quotidien sont pas trop desagreables tant qu'elles restent superficielles.  

En France c'est la définition d'un faible quoi :D

---------------
Retraité de discussions
n°15632020
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2008 à 09:42:03  answer

dites je cherche une road map des US de bonne qualité en 2560 * 1024 mini.
Quelqu'un a ça dans un coin de son dd ?

n°15638444
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-07-2008 à 20:09:38  profilanswer

theoperator a écrit :

C'est peut être un truc que je ressens, ça. Au boulot, c'est plus agréable qu'en France. Mais en dehors, j'arrive pas à m'attacher aux gens comme ça m'arrive en France.

Je rentre dans un peu moins de 3 mois, sans trop de regrets.

Message édité par Prozac le 25-07-2008 à 20:09:52

---------------
n°15638476
nur
Posté le 25-07-2008 à 20:13:07  profilanswer

Les americains sont peu ouverts sur le monde a ce qu'il parait.
L'Egoisme due a une position dominante sans doute.

n°15638536
Prozac
Tout va bien
Posté le 25-07-2008 à 20:21:53  profilanswer

Résumer ça a de l'égoïsme, c'est un peu simpliste. Parler d'égocentrisme (enfin pas niveau de l'individu mais de la nation) est un peu plus juste. Aprés faut avouer qu'avec l'interêt que montre les journaux TV pour l'étranger autre qu'afghanistan et irak, la quasi absence de culture étrangère à part la bouffe, la curiosité pour ce qui se passe ailleurs est pas trés sollicitée.

Aprés peut être un problème d'éducation aussi.

Peut être sans rapport mais un des trucs qui m'a marqué avec mon ex, on regardait "il faut sauver le soldat Ryan", à la scène du débarquement en Normandie (vous savez, le truc que beaucoup nous rabattent dès que les petits frenchies disent pas Amen à la moindre injonction).

Elle me demande "c'est qui en face ? Les russes ?"

[:blinkgt]  

---------------
n°15638578
nur
Posté le 25-07-2008 à 20:27:26  profilanswer

Prozac a écrit :

Résumer ça a de l'égoïsme, c'est un peu simpliste. Parler d'égocentrisme (enfin pas niveau de l'individu mais de la nation) est un peu plus juste. Aprés faut avouer qu'avec l'interêt que montre les journaux TV pour l'étranger autre qu'afghanistan et irak, la quasi absence de culture étrangère à part la bouffe, la curiosité pour ce qui se passe ailleurs est pas trés sollicitée.

Aprés peut être un problème d'éducation aussi.

Peut être sans rapport mais un des trucs qui m'a marqué avec mon ex, on regardait "il faut sauver le soldat Ryan", à la scène du débarquement en Normandie (vous savez, le truc que beaucoup nous rabattent dès que les petits frenchies disent pas Amen à la moindre injonction).

Elle me demande "c'est qui en face ? Les russes ?"

[:blinkgt]  

Non pas de l'egocentrisme, de l'egoisme, je reitère ( l'egocentriste eprouve un certain malaise).
Mais c'est humain, celui qui a tout a beaucoup de mal a s'interesser a ceux qui n'ont rien ( en forçant un peu le trait).

Il y a d'ailleurs un passage des evangiles a ce sujet ( comme quoi tout n'est pas idiot dans la bible)

n°15638587
uxam
Posté le 25-07-2008 à 20:28:34  profilanswer

nur a écrit :

Non pas de l'egocentrisme, de l'egoisme, je reitère ( l'egocentriste eprouve un certain malaise).
Mais c'est humain, celui qui a tout a beaucoup de mal a s'interesser a ceux qui n'ont rien ( en forçant un peu le trait).

Il y a d'ailleurs un passage des evangiles a ce sujet ( comme quoi tout n'est pas idiot dans la bible)

pourtant ils ont pas plus que nous

n°15638604
nur
Posté le 25-07-2008 à 20:30:02  profilanswer

uxam a écrit :

pourtant ils ont pas plus que nous

Si, un peu plus quand meme ! ils sont les numeros un.

n°15638613
uxam
Posté le 25-07-2008 à 20:30:54  profilanswer

nur a écrit :

euh non.

n°15638623
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Posté le 25-07-2008 à 20:31:57  profilanswer

nur a écrit :

ça depends de quoi, premiere puissance mondiale ok mais niveau santé ils sont loin d'etre 1er par exemple

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 25-07-2008 à 20:32:20

---------------
twitter / last.fm / senscritique
n°15638655
nur
Posté le 25-07-2008 à 20:35:11  profilanswer

Comment ça non ?

Ce qui m'amuse et m'atriste a la fois, c'est la difference entre l'americain moyen et l'americain d'elite (celui qu'on voit dans les films).

Le beauf americain est encore pire que le beauf français.

Message cité 1 fois
Message édité par nur le 25-07-2008 à 20:35:35
n°15638667
Mogwaiii
Posté le 25-07-2008 à 20:36:16  profilanswer

en quoi il est pire? un beauf est un beauf, c'est tous les memes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 25-07-2008 à 20:36:26

---------------
n°15638668
nur
Posté le 25-07-2008 à 20:36:17  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

ça depends de quoi, premiere puissance mondiale ok mais niveau santé ils sont loin d'etre 1er par exemple

Oui mais dans ce monde c'est l'economie qui prime.  :sweat:  

n°15638671
uxam
Posté le 25-07-2008 à 20:36:37  profilanswer

nur a écrit :

Comment ça non ?

ils ont rien de plus que moi en tout cas  [:proy]

n°15638674
nur
Posté le 25-07-2008 à 20:36:46  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

en quoi il est pire? un beauf est un beauf :o

Il y a des degres quand meme.

n°15638683
Mogwaiii
Posté le 25-07-2008 à 20:37:12  profilanswer

nur a écrit :

Oui mais dans ce monde c'est l'economie qui prime.  :sweat:

peut etre mais compare un american moyen à un francais moyen, qu'est ce qu'il a de plus? il vit mieux? il mange mieux? il est plus heureux? pas sur

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 25-07-2008 à 20:38:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passeport Etats UnisEtats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?
acheter aux etats unisAchat au Etats Unis
Vol vers les Etats Unis ?Histoire des etats unis en film
Visa etudiant Etats UnisRamener un pc des états unis?
Hébergement d'un site aux Etats Unisvote informatisé comme aux Etats Unis...
Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)