| |||||
| Auteur | Sujet : Les Etats-Unis ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 12:54:53 ![]() ![]() |
TFM Parceque la vie est injuste | donc faut déjà avoir un mail étudiant là bas avant de prendre le billet, super pratique --------------- Organisateur des Nantarena = www.nantarena.net |
klemo Kirkenstock | il faut un visa pour partir 2semaines? --------------- I usually only break the G-string |
Spirousorus |
Message édité par Spirousorus le 18-06-2008 à 15:05:45 |
klemo Kirkenstock | ok ca marche --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 00:50:05 ![]()
|
reeciz | C'est marrant, je viens de rentrer et j'ai fais quasiment le même parcours, on s'est peut être croisé. |
ChtiGariX Retraité | J'ai hâte --------------- Retraité de discussions |
klemo Kirkenstock | moi aussi j' ai hate, encore 1mois 1/2 bordel!!!!!!!!!! --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 10:05:30 ![]() ![]() |
uxam | j'aimerais me faire la floride |
Spirousorus |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
ParadoX | Ya encore des gens qui ont jamais pris l'avion de nos jours ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 08:14:23 ![]() ma mère ouais |
dany_d |
klemo Kirkenstock |
Spirousorus |
Spirousorus |
Message édité par Spirousorus le 20-06-2008 à 16:49:31 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
klemo Kirkenstock |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2008 à 02:41:08 ![]() Belles photos |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 08:48:37 ![]() Je me suis fait voler mon passeport. Mes vacances à l'étranger tombent à l'eau. Je devais aller à Los Angeles |
massanu | Bah va le refaire en urgence |
misster-vip13 |
|
Xarius | ...oops Message édité par Xarius le 25-06-2008 à 22:26:33 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Xarius | Happy 4th of july
|
krisix Oldpadawan | 232 ans pas mal , pt1 le temps passe vite... je me souviens des 200 ans et de la couv du Journal de Mickey /mylife --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
ozidivision Résistant |
|
klemo Kirkenstock | faut absolument un permis international la bas? --------------- I usually only break the G-string |
youplab00m |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 22:16:15 ![]() lol, salut!
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |